Académie Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Pokémon

Bienvenue dans cette académie du monde des pokémons. Située dans la région de Sinnoh, elle accueille les dresseurs, coordinateurs et toutes les autres personnes passionnés par les pokémons de toutes les régions. A vous de vivre votre aventure !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Entrainement et Evolution?!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Squall

Squall


Messages : 351
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Entrainement et Evolution?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et Evolution?!   Entrainement et Evolution?! - Page 2 EmptySam 20 Fév - 21:00

Je doit vite agir avant que Teddiursa se régénére, quand à l'attaque rayon charge de Lixy je doit compter sur la vitesse de mes Pokémon's.

Utilisez Hâte pour éviter le rayon chargé puis nous allons passer à la vitesse supérieur, Minidraco utilise ton attaque Ouragan sur nos adversaires quand à toi Caninos attaque Lance Flamme sur l'ouragan de Minidraco!

Rodrigue je te présente L'Ouragan enflammé.


Vue que son Lixy ne maitrise pas totalement son attaque rayon chargé comme j'ai put remarqué lors de notre rencontre j'espère que son attaque rate et dans le même temps que teddiursa ne puisse se régénérer a temps, comptons sur la chance mes amis
Revenir en haut Aller en bas
Pnj

Pnj


Messages : 387
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 113

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Entrainement et Evolution?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et Evolution?!   Entrainement et Evolution?! - Page 2 EmptySam 20 Fév - 21:16

Le caninos n'aurait eu aucun probleme a eviter le rayon chergé, mais c'est vers le minidraco que l'ataque se dirigeai. Fatigué, il ne put éviter l'attaque. Mais comme Lixi ne maitrisai pas encore bien l'ataque et qu'il était résistan face a la foudre, cela ne l'empecha pas de continuer l'offensive. Minidraco et Caninos lancerent l'ouragon enflamé. La violente bourasque toucha leurs deux adversaire et l'attaque regeneration de Tediursa ne lui avait fait regagner que la moitier de ce qu'il venait de perdre. Il lanca l'ataque puissance caché qui toucha Caninos.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Miles
Dieu de la Boîte à Chats
Rodrigue Miles


Messages : 395
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Entrainement et Evolution?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et Evolution?!   Entrainement et Evolution?! - Page 2 EmptySam 20 Fév - 22:50

-Mais c'est parfait dîtes moi ! Dis Squall ? C'est moi ou tu aimes beaucoup l'attaque hâte ? Si tu veux de la viesse tu va être servi ! Lixy commenence par Chargeur !

Rodrigue préparai un coup maquiavélique...

-Comme tu le sais surement Lixy est plutôt doué en attaque... mais pas en attaque spéciale ! Manque de bol sa meilleur attaque physique est Etincelle... Mais j'ai déjà observé mon cousin Tanguy et son Raichu utiliser Electacle... Et tu vas voir ! Téddiursa ! Laser Glace sur Minidraco !

Rodrigue allait lancer le plus puissant combo de Lixy, le premier qu'il lui avait aprris !

-Tu sais, j'ai bon espoir qu'un jour Lixy apprenne réellement Electacle, mais en attendant je passe par cet enchaînement... Lixy ! Vive Attaque combiné à Etincelle !

Lixy fonça sur le Caninos à toute allure, entourée d'energie cfrépitante amplifiée par le chargeur...
Revenir en haut Aller en bas
Squall

Squall


Messages : 351
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Entrainement et Evolution?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et Evolution?!   Entrainement et Evolution?! - Page 2 EmptySam 20 Fév - 23:08

hum, la vitesse est un facteur clef des matchs Pokémon's, je ne vais pas te l'apprendre mon cher ami.

Très bien alors dans ce cas je crois que je n'ai pas le choix, Caninos essaye d'éviter son attaque et enchaine Hâte puis morsure sur lixy puis lance le sur l'attaque laser glace de teddiursa avant qu'elle ne frappe Minidraco.

Minidraco, Rune Protect.


Il n'y avais plus le choix, je devais être imaginatif et éviter d'encaisser trop de coup là, mon Caninos peut encore encaisser il est costaud, j'espère qu'il réussira cette enchainement sur Lixy. Je devais jouer sur la rapidité de caninos pour cette enchainement.
Revenir en haut Aller en bas
Pnj

Pnj


Messages : 387
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 113

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Entrainement et Evolution?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et Evolution?!   Entrainement et Evolution?! - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 8:42

Le Lixy fonçait sur Caninos a pleine puissance mais ce dernier esquiva l'attaque de justesse et attrapa Lixy dans sa gueule. Malheureusement le Lixy était toujours entouré par son attaque étincelle et c'est avec beaucoup de mal qu'il réussit à lancer Lixy devant le laser glace. Ce dernier reçu l'attaque de plein fouet fut projeter vers Minidraco qui, surpris par la situation, n'eut pas le temps d'esquiver. Caninos, gravement touché par l'attaque étincelle tomba K.O. Lixy ne réussit pas non plus a se relever. Désormais il ne reste plus que Minidraco et Téddiursa debout sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Miles
Dieu de la Boîte à Chats
Rodrigue Miles


Messages : 395
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Entrainement et Evolution?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et Evolution?!   Entrainement et Evolution?! - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 9:13

-Ah ! Ah ! Ce coup-ci ça va être plus simple ! Téddiursa Feinte pour te rapprocher puis Poing Glace !

Et oui Feinte l'empêchera d'esquiver et Poing Glace lui fera de très bon dégâts...
Revenir en haut Aller en bas
Squall

Squall


Messages : 351
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Entrainement et Evolution?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et Evolution?!   Entrainement et Evolution?! - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 13:20

Caninos reviens!

Cette dernière vgue d'attaques avaient mis K.O le Lixy mais aussi mon Caninos, maintenant il ne restait plus que Minidraco et Teddiursa cela allait être serré et difficile pour moi.

Bon je n'ai pas le choix je doit éviter qu'il touche mon Minidraco avec ces attaques glaces sinon je suis foutu.

Minidraco utilise ton Ouragan vers le sol pour te projeter dans les airs et éviter teddiursa puis enchaine avec souplesse.
Revenir en haut Aller en bas
Pnj

Pnj


Messages : 387
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 113

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Entrainement et Evolution?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et Evolution?!   Entrainement et Evolution?! - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 17:21

L'attaque Feinte ne rate jamais... du moment que la cible reste a porté. Minidraco fut propulsé dans les air et put ainsi éviter les attaques du Tediursa. Minidraco rentomba directement sur ce dernier tout en utilisant souplesse. Mais Minidraco fut quand même un peu blessé par le choc de l'aterissage
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Miles
Dieu de la Boîte à Chats
Rodrigue Miles


Messages : 395
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Entrainement et Evolution?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et Evolution?!   Entrainement et Evolution?! - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 17:49

-Parfait ! Maintenant qu'il est super trop Poing Glace !

Et ensuite...

-Et après, Eclats Glace !
Revenir en haut Aller en bas
Squall

Squall


Messages : 351
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Entrainement et Evolution?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et Evolution?!   Entrainement et Evolution?! - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 21:59

Nos deux Pokémon's sont épuisés, le combat ne pourra pas durer encore très longtemps.
Mon Minidraco ne supportera pas 36 attaques de types glaces. ah je sais quoi faire!

Minidraco, vite, saute sur le visage de Teddiursa et cache lui la vue pour éviter qu'il te touche.

si j'arrive a lui caché la vue il ne pourra pas me toucher et si jamais il y arrive minidraco aura qu'a sauter et c'est teddiursa qui se prendra le coup, enfin ceci n'est que de la théorie.
Revenir en haut Aller en bas
Pnj

Pnj


Messages : 387
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 113

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Entrainement et Evolution?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et Evolution?!   Entrainement et Evolution?! - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 22:12

Alors que Tediursa preparait une attaque poing glace, Minidraco lui sauta dessus et masqua la vue du Pokemon qui tituba et tomba par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Squall

Squall


Messages : 351
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Entrainement et Evolution?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et Evolution?!   Entrainement et Evolution?! - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 22:26

Minidraco a réussit à faire chuter Teddiursa et, ne pas subir les coups, c'est une opportunité à saisir maintenant que son teddiursa est au sol.
L'attaque Souplesse a pleine puissance fera des ravages de toute façon, nous n'avons plus le choix il faut attaquer immédiatement avant qu'il ne se relève.


Vite Minidraco lance ton attaque Souplesse de toute tes forces sur Teddiursa avant qu'il ne puisse se remettre de notre dernier coup.

Teddiursa était au sol, minidraco au dessus de lui, s'il le touche alors qu'il est toujours au sol l'attaque fera beaucoup de dégâts.

Espérons...
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Miles
Dieu de la Boîte à Chats
Rodrigue Miles


Messages : 395
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Entrainement et Evolution?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et Evolution?!   Entrainement et Evolution?! - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 19:48

La situation était critique pour Teddiursa, mais Rodrigue sembla ne pas le remarquer...

-Parfait ! Ted ! C'est le moment de s'amuser !

Encore un autre combo dont Rodrigue avait le secret...

-Allez ! Ténacité puis Effort !

Ténacité le laissera à bout de forces, puis effort rendra la pareille à Minidraco...
Revenir en haut Aller en bas
Pnj

Pnj


Messages : 387
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 113

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Entrainement et Evolution?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et Evolution?!   Entrainement et Evolution?! - Page 2 EmptySam 27 Fév - 11:13

Minidraco écrasa Téddiursa au sol mais ce dernier résista grâce à ténacité. Il réussit à toucher Minidraco avec effort. La puissance de la capacité projeta Minidraco au loin. Désormais les deux dresseurs étaient à égalité
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Miles
Dieu de la Boîte à Chats
Rodrigue Miles


Messages : 395
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Entrainement et Evolution?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et Evolution?!   Entrainement et Evolution?! - Page 2 EmptySam 27 Fév - 22:16

Maintenant que les deux étaient exténués, il fallait vite en finir...

-Ted ! Vite ! Combo Feinte et Eclats Glace pour être sur de le toucher !

Eclats Glace ne va pas lui laisser le temps de se reprendre après l'esquive... Feinte aura raison de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Squall

Squall


Messages : 351
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Entrainement et Evolution?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et Evolution?!   Entrainement et Evolution?! - Page 2 EmptySam 6 Mar - 15:49

Teddiursa avait résisté à l'attaque grâce à sa ténacité et avait pu riposté, maintenant les deux Pokémon étaient épuisé et ne pourraient plus continué bien longtemps il faut en finir dès maintenant nous n'avons plus le choix.
Que puis-je faire pour gagner se combat....je doit le ralentir et si possible l'empêcher d'attaquer et enchainer immédiatement par...oui de toute façon il n'y que ça a faire il ne la maîtrise pas tout a fait mais je n'ai pas le choix il faut que je tente cela.


Minidraco lance cage-éclair puis enchaine avec Hydroqueue

Espérons que la chance soit avec moi aujourd'hui....
Revenir en haut Aller en bas
Pnj

Pnj


Messages : 387
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 113

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Entrainement et Evolution?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et Evolution?!   Entrainement et Evolution?! - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 19:04

Les deux strategie était bonne, mais le minidraco réussit a prendre le Tediursa de vitesse et le toucha avec cage éclair. Le ediursa ne pouvant plus attaquer, Minidraco en profita pour l'achever avec Hydroqueue.

Squall remporte le match


Minidraco et Tediursa peuvent évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Miles
Dieu de la Boîte à Chats
Rodrigue Miles


Messages : 395
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Entrainement et Evolution?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et Evolution?!   Entrainement et Evolution?! - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 19:29

-Alors c'est comme ça... On a perdu...
-Teddi ?
-Ne t'en fait pas, Ted', tu as été génial, Squall était tout simplement trop fort pour nous... Ne t'en fait pas, on s'entrainera et un jour on le battera !
-Teddi ! URSA !
-Quoi ?!

Le Teddiursa polaire, c'est à dire blanc semblait scintiller, mais comme il était intégralement de la couleur de la neige cela ne se voyait pas tant que ça... Jusqu'à ce que son croissant devienne lui aussi comme en ignition et deviennt blanc à son tour, le petit pokémon, brillant maintenant comme un phare se mit à grandir...

-URSA ! RING !!!
-Il a... évolué ?! C'est impossible !

Voilà qui était en effet peu croyable : voulant montrer à son dresseur sa reconnaissance et sa détermination, le petit pokémon timide venait d'évoluer en un superbe combattant...

-Tu es... Magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Squall

Squall


Messages : 351
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Entrainement et Evolution?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et Evolution?!   Entrainement et Evolution?! - Page 2 EmptyMer 18 Aoû - 11:51

J'avais du mal à réaliser sur le coup mais ça y est nous avions gagné ce combat.

-Ce fut un beau et magnifique match Minidraco, je suis très fier de toi tu t'es courageusement battu, Bravo.

Squall se rapprocha de son Pokémon et le caressa pour lui montrer à quel point il était content du combat qu'il venait de livré. C'est alors que le Minidraco se mit à scintillé, il devenait de plus en plus brillant....

-Dra-Dracoooo


Je n'en revenait pas, mon Minidraco venait d'évoluer en Draco c'est incroyable, je ne trouve pas de mot pour décrire ceci.

-Tu es tout simplement splendide Draco, je suis fier de toi et de ce que tu viens de réaliser dans ce match.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement et Evolution?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et Evolution?!   Entrainement et Evolution?! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement et Evolution?!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entraînement
» L'entraînement ... [Libre]
» Entrainement ! [Pv 1er qui vient + PNJ]
» Entrainement pour Capumain
» Entrainement commun [pv Bleach]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pokémon :: Académie :: Complexe sportif :: Salle d'entrainement-
Sauter vers: