Académie Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Pokémon

Bienvenue dans cette académie du monde des pokémons. Située dans la région de Sinnoh, elle accueille les dresseurs, coordinateurs et toutes les autres personnes passionnés par les pokémons de toutes les régions. A vous de vivre votre aventure !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Rencontre [PV : Caliban]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rodrigue Miles
Dieu de la Boîte à Chats
Rodrigue Miles


Messages : 395
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Rencontre [PV : Caliban] Empty
MessageSujet: Rencontre [PV : Caliban]   Rencontre [PV : Caliban] EmptyVen 25 Déc - 18:24

Pour sa rentrée, Rod décida de se promener au terrain vague, histoire de voir ce dont ses nouveaux pokémons étaient capables...

-Donc récapitulons... Lix ?
-Lixy !
-Ted ?
-Téddiursa !
-Chag ?
-Chaglam !
-Oba ?
-Obaaaaaaaaaaaalie !

Cette Obalie était sans conteste très débonnaire...

-Bon, on va essayer quelque chose... Attaque Onde Boréale !

La boule de graisse créa un rayon multicolore qui partit dans toutes les directions, il se perdit finalement dans un buisson...


-Mince, j'éspère que personne n'a été blessé !
-Oba !
Revenir en haut Aller en bas
Caliban

Caliban


Messages : 1202
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Rencontre [PV : Caliban] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV : Caliban]   Rencontre [PV : Caliban] EmptyVen 25 Déc - 20:12

Pour une fois, si Caliban se dirigeai vers le complexe sportif, se n'était pas seulement pour l'entrainement. Pendant Noel, il avait reçu plusieur nouveau Pokemon et il voulait que tous ses Pokemon fassent connaissance, et il avit besoin d'éspace pour cela. Alors qu'il arrivait sur son terrain habituelle, un rayon couleur arc-en-ciel fusa a quelque centimetre de lui. Caliban cru reconnaitre une attaque onde boréale. Intrigué, il contourna le buisson et apperçu au milieu du terrein un dresseur qui s'emblait s'entrainé avec ses pokemon. Caliban appella tout ses Pokmon avant de s'approcher de l'inconnu. Ils ne le suivirent pas, préférant rester a l'arrière pour faire connaissance.

-Salut, j'mappelle Caliban Illian, mais appellle moi Cal. C'est toi qui a esséyer de me congeler a l'instant.

Caliban ne lui en voulait pas car c'était sans doute un accident. Mais il voulait savoir qui était ce dresseur et de quel façon il s'e,ntrainait.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Miles
Dieu de la Boîte à Chats
Rodrigue Miles


Messages : 395
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Rencontre [PV : Caliban] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV : Caliban]   Rencontre [PV : Caliban] EmptySam 26 Déc - 9:09

Grand sourie d'Obalie, air très gêné de Rodrigue...

-Euh... Je viens juste de l'avoir, elle est encore en entrainement... Rien de cassé au moins ?

Pendant ce temps, le Téddiursa polaire (qui apprend des attaques de type glace contrairement aux autres) montra à Obalie comment utiliser Onde Boréale sans créer de catastrophe, Obalie réessaya mais le rayon passa à un cheveu de Rodrigue...

-Obalie, on va attendre encore un peu avant de réessayer, hein ?

Rodrigue reporta son attention sur le dresseur en face de lui...

-Mais que je suis bête ! Je ne me suis même pas présenté ! Je suis Rodrigue Miles, élève de seconde année, je viens juste d'arriver... Et eux ce sont mes pokémons, le Lixy que mon grand père m'a donné, le Téddiursa polaire que j'ai capturé, Obalie, mon cadeau de Noël et le Chaglam familial...
Revenir en haut Aller en bas
Caliban

Caliban


Messages : 1202
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Rencontre [PV : Caliban] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV : Caliban]   Rencontre [PV : Caliban] EmptySam 26 Déc - 12:35

-Euh... Je viens juste de l'avoir, elle est encore en entrainement... Rien de cassé au moins ?

-Ne t'inquiète pas l'attaque m'as loupé. Je vais bien.

Une autre attaque onde boréale fusa a quelque centimètre de la tête de la tête de Rodrigue.

-Obalie, on va attendre encore un peu avant de réessayer, hein ?

Rodrigue se retourna vers Caliban pour lui dire:

-Mais que je suis bête ! Je ne me suis même pas présenté ! Je suis Rodrigue Miles, élève de seconde année, je viens juste d'arriver... Et eux ce sont mes Pokémons, le Lixy que mon grand père m'a donné, le Téddiursa polaire que j'ai capturé, Obalie, mon cadeau de Noël et le Chaglam familial...

-Bon moi je te présente Drac, mon Drackaus, Mon Goinfrex qui n'a pas encore de surnom, Kage le Spectrum, Zaprong mon Elekid, Kaijo mon Hoohoot et les trois dernier pokemon avec qui je n'ai pas eu le temps de faire la connaissance, Steel le Metalosse offert par mon père, Freez le Lipouti offert par des cousins, et Hiryuu mon Minidraco offert par l'académie.

Il regarda le Téddiursa de Rodrigue avant de dire:

-C'est la première fois que je vois un Téddiursa polaire. Il sait se battre?
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Miles
Dieu de la Boîte à Chats
Rodrigue Miles


Messages : 395
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Rencontre [PV : Caliban] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV : Caliban]   Rencontre [PV : Caliban] EmptySam 26 Déc - 13:06

-Euh... Je suppose, il a servi d'entraineur au Blizzi de ma petite sœur... D'ailleurs comme j'habite à Rivamar, cela commence à embêter les habitants, d'avoiur toujours de la grêle... Bon pour revenir à Ted, oui il sait se battre, mais je te préviens, un Téddiuursa polaire est différent de tout les autres, les attaques glace, ce n'est pas sa seule particularité...

Ted, sentant qu'on parlait de lui, se cacha derrière son dresseur...

-Il est assez timide... Viens Ted, il est gentil le monsieur...

Le Téddiursa passa un regard craintif entre les jambes de son dresseur puis se recacha...
Revenir en haut Aller en bas
Caliban

Caliban


Messages : 1202
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Rencontre [PV : Caliban] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV : Caliban]   Rencontre [PV : Caliban] EmptySam 26 Déc - 13:45

-Euh... Je suppose, il a servi d'entraineur au Blizzi de ma petite sœur... D'ailleurs comme j'habite à Rivamar, cela commence à embêter les habitants, d'avoir toujours de la grêle... Bon pour revenir à Ted, oui il sait se battre, mais je te préviens, un Téddiursa polaire est différent de tout les autres, les attaques glace, ce n'est pas sa seule particularité...

"Je vois les Téddiursa sont donc différent des Téddiursa polaire"

Le Téddiursa, sachant que l'on parlait de lui, se cacha derrière Rodrigue.

-Il est assez timide... Viens Ted, il est gentil le monsieur...

Le pokemon ne semblait pas convaincu et préféra rester caché.

-Se n'est pas la peine d'insister, certain pokemon on besoin d'un temps d'adaptation pour faire confiance au gens.

Caliban décida de détourner le regard du Téddiursa pour ne pas l'embarrasser.

-Sinon pourquoi tu t'es inscrit à l'académie. Pour ma part j'ai envie de devenir un grand éleveur, mais également un bon dresseur, c'est pour sa que je suis ici
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Miles
Dieu de la Boîte à Chats
Rodrigue Miles


Messages : 395
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Rencontre [PV : Caliban] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV : Caliban]   Rencontre [PV : Caliban] EmptySam 26 Déc - 21:17

-Sinon pourquoi tu t'es inscrit à l'académie. Pour ma part j'ai envie de devenir un grand éleveur, mais également un bon dresseur, c'est pour sa que je suis ici

La question prit Rod' en défaut...

-Et ben, avant tout pour bien apprendre à dresser mes pokémons, et puis ensuite devenir un grand stratège, comme mon cousin, Tanguy...

Téddiursa et Obalie jouaient tranquillement à lancer des attaques Onde Boréale... Un Lippouti qui passait par la s'en prit une, mais avant que quiconque n'ai pu faire quelque chose, il sauta au cou de Rod' et rentra dans une pokéball abandonnée sur le terrain...

-Euh...

Rod venait de "capturer" son cinquième pokémon...
Revenir en haut Aller en bas
Caliban

Caliban


Messages : 1202
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Rencontre [PV : Caliban] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV : Caliban]   Rencontre [PV : Caliban] EmptySam 26 Déc - 21:51

-Et ben, avant tout pour bien apprendre à dresser mes Pokémons, et puis ensuite devenir un grand stratège, comme mon cousin, Tanguy...

"Un grand stratège seulement. Il faut viser plus haut. Il faut simplement dire grand dresseur"

Pendant qu'il pensait a cela, Obalie réussit enfin a toucher une cible, même si c'était sans doute accidentel. La cible, un Lipouti se précipita vers une pokeball que Rodrigue avait laissé trainé sur le terrain et entra dedans.

-Euh...

-...

Caliban resta muet quelque instant devant l'étrange spectacle qui s'était dérouler devant ses yeux.

-Eh bien ce petit sera un pokemon très affectueux et sans crainte des hommes.

"Un bon pokemon pour un dresseur mais pas pour un éleveur en entrainement. Heureusement que cette pokeball appartenait a Rodrigue. »


-Sinon félicitation pour cette... euh... capture?
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Miles
Dieu de la Boîte à Chats
Rodrigue Miles


Messages : 395
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Rencontre [PV : Caliban] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV : Caliban]   Rencontre [PV : Caliban] EmptySam 26 Déc - 21:56

-Sinon félicitation pour cette... euh... capture?
-Merci...

Rodrigue était assez dépité...

-J'aurai préféré entrainer mieux mes pokémons avant d'en capturer un nouveau, mais bon...

Rodrigue jeta un bref coup d'œil à ses pokémons...

-Je préfère qu'ils évoluent, sauf Chag', en plus il porte un collier en pierre Stase... Ted deviendra surpuissant en Ursaring, un Kaimorse serait génial, et puis un Lippoutou... euh... Mais Luxray est mon pokémon préfér, c'est pour ça que je voudrai que Lixy évolue vite...
Revenir en haut Aller en bas
Caliban

Caliban


Messages : 1202
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Rencontre [PV : Caliban] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV : Caliban]   Rencontre [PV : Caliban] EmptyDim 27 Déc - 12:46

-Merci...

Caliban remarqua qu'il n'avait pas l'air tellement heureux.

-J'aurai préféré entrainer mieux mes Pokémons avant d'en capturer un nouveau, mais bon...

-Bah cinq pokemon a entrainé sa va encore. Si tu t'organise bien c'est faisable. C'est quand on dépasse la dizaine que ça commence a être difficile a gérer.

-Je préfère qu'ils évoluent, sauf Chag', en plus il porte un collier en pierre Stase... Ted deviendra surpuissant en Ursaring, un Kaimorse serait génial, et puis un Lippoutou... euh... Mais Luxray est mon pokemon préféré, c'est pour ça que je voudrai que Lixy évolue vite...

-Moi aussi j'aimerais bien que me pokemon évoluent. Mais je préfère savoir s’ils sont d'accord avant. Mais pour l'instant je crois qu’aucun n'est contre.

Caliban venait a peine de finir sa phrase qu'un gigantesque craquement se fit entendre. Steel venait de faire une démonstration d'une attaque poing météore sur un arbre et ce dernier, ne résistant pas au choc, s'effondra.

-Mince. J’espère qu'il n'y avait personne derrière.

Comme ses Pokémons s'éloignaient de l'arbre, Caliban fut rassuré. Si quelqu'un avait été blessé ils auraient essayé de le sauver.

- Excuse-moi pour ça mais Steel aime montrer sa force. D’ailleurs il est fort. Je ne suis même pas sur que tout mes pokemon réunis seront capable de le battre. A cause de cette puissance je préfère ne pas l'utiliser au combat.

Il montra du doigt l'arbre couché par terre et termina:

-En voyant cela on se rend compte que posséder un Pokémon puissant sa a quand même des defaults.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Miles
Dieu de la Boîte à Chats
Rodrigue Miles


Messages : 395
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Rencontre [PV : Caliban] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV : Caliban]   Rencontre [PV : Caliban] EmptyDim 27 Déc - 16:03

Rodrigue regarda pendant quelques secondes l'arbre...

-En effet... Tu savais que les pokémons acier ne sont pas aussi sensibles à Aromathérapi et à Glas de Soin que les autres pokémons ? Tu devrais essayer de trouver un pokémon psy calme et de lui demander un attaque Boost, c'est ce qu'on faisait chez moi pour calmer les pokémons trop énervés...

En attendant, le Lippouti sortit de sa pokéball...

-Bon, euh... Va falloir te trouver un nom, à toi... Bon bah va pour Pouti...

Le pokémon sauta à terre, les trois pokémons glace de Rodrigue lancèrent dans un bel ensemble une trble attaque Onde Boréale... Qui ne créa pas de catastrophe cette fois...

-Ouf...
Revenir en haut Aller en bas
Caliban

Caliban


Messages : 1202
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Rencontre [PV : Caliban] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV : Caliban]   Rencontre [PV : Caliban] EmptyLun 28 Déc - 17:24

-En effet... Tu savais que les Pokémons acier ne sont pas aussi sensibles à Aromathérapie et à Glas de Soin que les autres Pokémons ? Tu devrais essayer de trouver un pokemon psy calme et de lui demander une attaque Boost, c'est ce qu'on faisait chez moi pour calmer les Pokémons trop énervés...

-J'essaierais mais ça m'étonnerais que se soit vraiment efficaces. Mon père y auras surement déjà pensé.

Pendant qu'ils parlaient le Lipouti de Rodrigue sorti de sa pokeball.

-Bon, euh... Va falloir te trouver un nom, à toi... Bon bah va pour Pouti...

Caliban regarda la scène sans rien dire. En revanche, lorsqu'il vit que les trois Pokemon préparait une attaque, il eu le reflexe de s'éloigner, au cas où l'attaque cause une catastrophe. Heureusement cette fois l'attaque réussit et il n'y eu aucun blesser.

-Ouf...

-On a échappé au drame.

Mais en voyant cette triple attaque, Caliban ne put s'empêcher de se remettre a pensé au combo qu'il voulait essayer de créer avec ses pokemon.

"Ce n’est pas vraiment le moment d'y réfléchir"

-Euh tes pokemon font souvent des trucs comme sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Miles
Dieu de la Boîte à Chats
Rodrigue Miles


Messages : 395
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Rencontre [PV : Caliban] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV : Caliban]   Rencontre [PV : Caliban] EmptyLun 28 Déc - 17:33

-Lixy des fois, est un peut Foufou, et Ted est trop timide normalement... mais pour les trois autres je ne sais pas, ils sont assez récents...

Comme pour lui donner raison, Obalie se mit à rouler, renversant Rod au passage...

-Obalie est mon cadeau de Noël, je ne sais pas si je dois être heureux ou pleurer...

Les pokémons, voyant qu'ils gênaient leur dresseur, se mirent derrière lui, tout en restant calme... Lixy monta sur une épaule et Chaglam sur l'autre... L'ensemble aurait été parfait si Obalie n'aurait pas sauté sur la tête de Rodrigue, le refaisant tomber...

-Enfin voilà quoi... Sinon j'ai toujours suivi aucun cours, les professeurs sont tous malades ?
Revenir en haut Aller en bas
Caliban

Caliban


Messages : 1202
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Rencontre [PV : Caliban] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV : Caliban]   Rencontre [PV : Caliban] EmptyMar 29 Déc - 13:53

-Lixy des fois, est un peut Foufou, et Ted est trop timide normalement... mais pour les trois autres je ne sais pas, ils sont assez récents...

Quand Caliban vit l'Obalie renversé Rodrigue, Caliban ne peut s'empêcher d'être heureux que Goinfrex ne lui faisait jamais sa.

-Obalie est mon cadeau de Noël, je ne sais pas si je dois être heureux ou pleurer...

-Bah, en le dressant un peu, tu ne devrait plus avoir de problème de ce type.

En entendant les paroles de leur dresseur, les pokemon de Rod se rangèrent derrière lui. Sauf Obalie qui le fit de nouveau tomber en sautant sur sa tête.

-Enfin voilà quoi... Sinon j'ai toujours suivi aucun cours, les professeurs sont tous malades ?

-Je sais pas. C'est vrai que je n'ai pas croisé énormément de prof depuis mon arrivé.

En se retournant vers ses pokemon, il aperçu Steel et Zaprong qui se préparait a un concours du genre "Celui qui détruit le plus d'arbre a gagner". Caliban décida de les rejoindre, dans l’intérêt de lutter contre la déforestation.

-Bon excuse moi j'dois empêcher une catastrophe d'arrivé.

Tout en courant vers ses pokemon il se dit:

"Sa va être dur de tus les entrainer en même temps, ils sont bien plus nombreux qu'avant"

Et pendant qu'il empêchait Steel et Zaprong de faire leur concours, il eu une idée. Il rassembla ses pokemon autour de lui et leur expliqua:

-En ce moment vous êtes trop nombreux pour que je puisse tous vous entrainer en même temps. De plus vous avez chacun des points faibles que j'aimerais voir disparaitre. Donc j'ai eu une idée. Je vous entrainerais pendant une journée entière chacun, dans des situations différentes et avec très peu de pause. C'est juste une proposition vous n'êtes pas obliger de participer a l'entrainement. Alors qui est pour.

Tous les pokemon étaient pour:

-Très bien. On commencera demain.

Et il partit du terrain pour préparer son entrainement, sans oublier de faire un signe a Rodrigue pour le saluer.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Miles
Dieu de la Boîte à Chats
Rodrigue Miles


Messages : 395
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Rencontre [PV : Caliban] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV : Caliban]   Rencontre [PV : Caliban] EmptyMar 29 Déc - 14:02

-A plus Caliban !

Rodrigue reporta son attention sur ses pokémons...


-Mais qu'est ce que je vais faire de vous ?

Le Lippouti et le Téddiursa usèrent de Croco-larme...

-Pas de pleurs de Kaïminus vous deux ! demain entraînement corsé, surtout pour Lix, Ted et Oba !
-Lixyyyyyyyyy...
-Non tu n'y couperas pas !
-Lipou ?
-Chag ?
-Chag' je sais que je peux te faire confiance, et puis Pouti... Toi on va voir, j'ai envie de faire des concours, tu serais donc parfait...
-Lipouuuuuuu !

Le Lippouti envoya des Doux baisers partout, rendant confus les autres pokkémons... Qui envoyèrent leurs attaques un peu partout...

-Doux Arceus, ça va être dur !

Rod rappela ses pokémons puis partit du champ d'entraînement...

Bon au moins j'ai croisé quelqu'un de sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre [PV : Caliban] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV : Caliban]   Rencontre [PV : Caliban] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [PV : Caliban]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une histoire qui se répète... ou pas [Caliban]
» Match 2 Yu et Caliban!
» Carte de Caliban
» Match de Caliban et Yu pour l'AWT!
» [Achat° Caliban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pokémon :: Académie :: Complexe sportif :: Terrain vague-
Sauter vers: