Académie Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Pokémon

Bienvenue dans cette académie du monde des pokémons. Située dans la région de Sinnoh, elle accueille les dresseurs, coordinateurs et toutes les autres personnes passionnés par les pokémons de toutes les régions. A vous de vivre votre aventure !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Grahyena, un cadeau !??!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Linda Cullen

Linda Cullen


Messages : 85
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Grahyena, un cadeau !??!! Empty
MessageSujet: Grahyena, un cadeau !??!!   Grahyena, un cadeau !??!! EmptyJeu 24 Déc - 13:58

Wahou, la chance que j'aie ! Un Elekid se joint à moi, comme ça... C'est la magie de Noël. Brr, j'ai un peu froid... Je vais me coucher un petit coup, et après filons chez Castorama pour décorée cette triste chambre... Il faut aussi que je trouve un petit surnom à Elekid, il est tellement content d'être avec Flash, ils s'entendent vraiment bien !

Lucy se dirigeait vers son lit, la tête pleins de souvenirs, avec Flash sur une épaule et Elekid sur l'autre. Elle pensa qu'elle n'avait que deux Pokémons et qu'ils étaient tous deux de type Electrik ! Il faudrait diversifié un peu... Elle ira en cours pour apprendre avec quel type les combinaisons iront le mieux. Alors qu'elle allait s'installé dans son lit, toute habillée, pour faire une petite sieste, elle vit que ce dernier n'était pas vide ! Il y avait quelque chose dedans et qui dormait... Etrange... Lucy enleva la couette délicatement et vit, un Grahyena ! Avec un lettre attaché autour du cou. Pour ne pas réveiller ce dernier, elle prit tout doucement la lettre et la lut en silence :

Chère Lucy,

Je sais que ça fais longtemps qu'on ne s'est plus vu, mais je suis allé chez tes parents alors que tu avais quitté la maison une heure avant. J'aurai tellement voulu te voir ! Mais le destin en a décidé autrement. Je tenais à te faire un cadeau, pour ce Noël et comme pour tous les prochains, alors, ce magnifique Grahyena que tu vois, il est à toi ! Tu peux lui donner un petit nom, il est très docile et te sera sûrement utile. Tu penseras peut-être un peu à moi.

Le Père Noël,
Ton Grand-Père


Lucy était sous le choc ! Son grand-père et elle, avaient toujours été proches jusqu'au jour ou elle dû déménagé. Ce Cadeau lui fit vraiment plaisir d'autant plus qu'elle adorait les Grahyena ! Il se réveilla petit à petit. Lucy le prit dans ses bras et il lui sourit gentiment. Lucy, Elekid, Flash et Grahyena restèrent quelques minutes au chaud, et partirent, tous ensemble, au centre commercial.

La magie de Noël...

[Rpg terminé]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphx-city.forumactif.com
 
Grahyena, un cadeau !??!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où est ce cadeau ?!
» Cadeau de créas!
» Un cadeau ?![solo][Terminer]
» A la recherche d'un cadeau... Un mystherbe pit être?![PNG =.D]
» Cadeau de l'académie ( Solo ) ( Terminer )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pokémon :: Hors Rpg :: Poubelle-
Sauter vers: