Académie Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Pokémon

Bienvenue dans cette académie du monde des pokémons. Située dans la région de Sinnoh, elle accueille les dresseurs, coordinateurs et toutes les autres personnes passionnés par les pokémons de toutes les régions. A vous de vivre votre aventure !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Déïdre Bordalin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Déïdre Bordalin

Déïdre Bordalin


Messages : 18
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Déïdre Bordalin Empty
MessageSujet: Déïdre Bordalin   Déïdre Bordalin EmptyMar 22 Déc - 9:33

[*] VOTRE PERSONNAGE ~

Nom & prénom = Bordalin Déïdre
Sexe = Femme
Age = 17 ans
Région & ville d'Origine = Vient d’Unionpolis à Sinnoh
Statut = Elève de 3ème année
Statut social = Riche

Description Physique = Nous allons faire la présentation de Déïdre en commençant du bas jusqu’en haut. Elle aime porter à ses pieds des chaussures dans le genre baskets ou rangers. Elle n’a jamais aimé porter des ballerines, des sandales ou des talons. Etant sportive, elle préfère opter pour un style un peu moins « fille ». Elle a des jambes assez longues, et magnifiquement bien proportionnées. Elle porte pas mal de pantalons, comme des jeans, déchirés et éclaboussés de peinture. Mais elle aime aussi beaucoup, malgré son côté « J’veux pas être une fille gentille et parfaite parce que ça fait chieeeer… », porter des jupes, plissées, avec un style très britannique, qu’elle met souvent avec des collants gris ou noirs. Déïdre met le plus souvent, en hauts, des chemises à manches longues et un peu bouffantes, portés par-dessous un petit veston sans manches, et une cravate.
Elle a un joli visage angélique, mais seulement quand elle sourit. Non, elle ne sourit pas beaucoup, et garde un air la plupart du temps blasé, agacé, ennuyé et amorphe. Et quand elle sourit, c’est sûrement par sarcasme ou par moquerie. Elle a un teint pâle, mais son nez et ses joues sont recouverts de discrètes et jolies tâches de rousseurs. Elle a des lèvres légèrement rosées, et des dents blanches et droites, du genre « Colgate Max White qui fait mal aux yeux». Ses yeux sont très, très bleus et clairs.
Dy’ a des cheveux d’un roux flamboyant, presque irréel qui contraste avec son teint complètement blanc. Ils sont bouclés et ondulés à la fois, de façon assez irrégulière, mais jolie. A certains endroits ses cheveux forment de petites anglaises. Ils sont toujours doux et brillants, malgré qu’elle se les coiffe une fois tous les mois.
Elle adore porter des chapeaux et bonnets en tous genres. Casquettes, capuchons tricotés à la main, chapeaux oreilles de Pikachu et beaucoup d’autres.

Caractère = Dy’ a un tempérament plutôt calme et posé. Calme et posée, surtout parce qu’elle trouve les personnes qui perdent leur sang-froid stupides et qu’elle ne veut pas leur ressembler. D’ailleurs, étant calme et posée depuis la naissance, cela à entraîné chez elle, une nature blasée dès son plus jeune âge. Amorphe quand elle était petite, elle préférait encore regarder les nuages passer dans le ciel que de se rabaisser au niveau des petites dindes qui gloussaient en jouant avec la poupée alors que cette activité n’avait rien d’intelligent et d’instructif. Etant très intelligente, elle aurait put avoir un bulletin scolaire parfait… si au lieu de ne faire aucun efforts et de dormir en classe, aurait bossé. Mais non ! Selon elle, c’est trop fatiguant, et que de toute façon, plus tard, comme elle est riche, elle n’aurait pas de problèmes. Cependant, son potentiel est immense, et elle a un sens de la compétition et du défi hors du commun. Quand on la provoque en duel, que ce soit en combat ou en match pokémon, elle fait tout pour gagner, et digère très mal la défaite, alors finis toujours par gagner la deuxième fois si ce n’est pas la première. Elle déteste les cruches, les dindes et les pestes en tous genre, qu’elles soient populaires, enviées, et bla, et bla, et bla. Elle adore clouer le bec aux gens, depuis son plus jeune âge, ce qui a engendré un sens de la répartie hors du commun. Cependant, elle ne s’excite pas, et reste tout à fait calme, blasée et amorphe, quand elle cloue le bec. Cependant, elle a horreur que les gens se mettent à plusieurs contre une seule personne, ou qu’un lâche embête les plus faibles de soit. Elle prend directement les personnes en état de faiblesse sous sa protection, quel que soit les gens qui leur cause des problèmes. Elle s’entend bien avec les gens timides, les gens heureux, les gens qui frétillent dans la prairie tels de jeunes faons heureux, les gens extravertis, les gens silencieux, les… je vais m’arrêter là… Elle aime toutes sorte de personnes, sauf… les gens égoïstes, lâches, hypocrites, enquiquineurs, bavards, colporteurs, pestes, et c…. … …


Histoire = Sa naissance :

Déïdre est née de l’amour entre un musicien et un mannequin. Cormac Bordalin et Héléna Hane. Ils se sont rencontrés lors d’un défilé auquel participait Mlle Hale. Après ce défilé, quelques invités en classe supérieur furent invités à une soirée organisée par le créateur de la marque de vêtements. Un des amis de M. Bordalin, qui était jeune à l’époque, lui présenta la jeune femme qui avait porté l’ultime et la plus belle pièce de la collection. Notre protagoniste en tomba directement sous le charme. Ils se donnèrent souvent rendez-vous, et se voyaient beaucoup. Six mois plus tard, les deux tourtereaux emménagèrent dans un manoir aux alentours d’Unionpolis. M. Bordalin fit sa demande en mariage, quelques semaines après le mariage, Mlle Hane, qui était devenue Mme Bordalin en épousant le musicien, tomba enceinte. Ils furent plus que comblés, par cette nouvelle, et préparèrent quasi directement la chambre du Bébé, et tout ce qui allait avec. Ils voulaient absolument que l’enfant arrive dans un monde des plus parfaits. L’accouchement de Mme Boradlin, se passa merveilleusement bien. Le bébé n’eut pas de mal à sortir : il était petit et menu. Enfin elle était petite et menue. Une petite fille, très rousse, aux yeux très clairs et bleus. Un merveilleux portrait de sa mère. Elle avait déjà des cheveux bouclés, et était très calme et patiente, comme bébé. Elle pleurait rarement, et se laissait complètement faire quand telle ou telle personne voulait la prendre dans ses bras. M. Bordalin était plus que fier d’avoir une petite comme ça, et vantait à tout le monde ses « exploits » qui n’en étaient pas, quotidiens. Elle était une enfant aimée de sa famille.

Son enfance :

L’enfance de Déïdre a été un peu… spéciale, disons. Pas des plus agréables non plus. En maternelle, elle restait souvent à l’écart des autres fillettes de son âge. Disons que, les activités qu’elles pratiquaient n’étaient pas des plus intéressantes. La petite fille de cinq ans qu’elle était, n’aimait pas coiffer et bercer des poupées à longueur de journée. Elle trouvait ça stupide. De son côté, elle, lisait. Oui, elle savait déjà un peu lire, grâce à sa mère qui, le soir, lui racontait des histoires, lui expliquait comment il fallait prononcer tel ou tel mot, lettre ou syllabe. Elle lisait des livres sur les pokémons.. Ils la passionnaient. Quand elle voyait des personnes beaucoup plus jeunes qu’elle, se promener ou jouer avec leur compagnon pokémon, elle les enviait, et avait envie de connaitre la même chose.
Quand ses parents découvrirent cette passion, son père s’exila une semaine entière. La petite Dy’ ne comprit pas immédiatement pourquoi. C’était la semaine avant son anniversaire, pourtant ! Il ne pouvait pas lui faire ça… La petite attendait, tous les jours son père avec anxiété, son nez collé à la vitre du salon, silencieuse. C’était le matin du jour célébrant sa naissance, que M Bordalin revint, joyeux, heureux et complètement béat, avec un énorme sourire aux lèvres. La première personne qu’il alla voir, fut sa fille, à qui il souhaita joyeux anniversaire après lui avoir tendu une LuxeBall encore neuve et brillante. La petite fille, écarquillant les yeux, curieuse, avait pris la Pokéball noire dans ses mains, avant de lancer un regard interrogateur à son père. Celui-ci lui dit de l’ouvrir. La rouquine qu’elle était, sourit en retour à son père, sachant un peu ce qui se cachait dans la Luxe Ball. Un Pokémon, certainement. N’importe lequel aurait pu la rendre heureuse. Elle aimait tous les Pokémons, et était déjà folle de joie de savoir qu’elle allait en avoir un. Elle ouvrit la pokéball noire. Et elle fut bien surprise, mais surtout heureuse et frétillante, de découvrir que c’était un très jeune Evoli argenté qui était sorti de la Ball. Un femellen à vrai dire. Elle l’appela Chiisai, qui voulait dire « petit » en japonais. Son rêve s’était réalisé : avoir son propre Pokémon.
Elle se lia vite d’amitié avec cet Evoli, et passait ses journées libres entières à s’occuper de lui, que ce soit en lui fabriquant des poffins avec l’aide de sa mère, le brosser (ce qui était plus amusant que de coiffer des poupées), l’entrainer et jouer avec lui. Il devint son meilleur ami et son confident.
Malheureusement, deux années après, alors que Déïdre n’avait que sept ans, un drame se produisit. Sa mère, qui revenait d’un rendez-vous avec un créateur de vêtements, était en voiture. Un camion, conduit par un homme presque ivre, heurta la voiture de plein fouet. Et Mme Bordalin ne put survivre aux flammes, aux éclats de verre, sans tenir compte des os brisés que lui avait provoqué le choc.
M Bordalin tomba dans une grande dépression, et il emménagea, avec sa fille, chez son frère, l’oncle de Déïdre, qui avait lui, deux fils et était divorcé de sa femme.

Adolescence :

En grandissant, Déïdre devint légèrement rebelle et garçon manqué. Ayant vécu, depuis la mort de sa mère, avec seulement des garçons, elle prit des habitudes du genre, je fais du sport, je ne me coiffe pas tous les matins, je me bats, je fiche rien en cours. Elle avait besoin du faire du sport, alors se mit au taekwondo. D’ailleurs, elle était très douée dans cet art martial. La rouquine prit des habitudes du genre, je saute par la fenêtre au lieu de prendre la porte et je fais du skateboard dans les couloirs.
Mais elle était devenue comme ça, surtout parce qu’elle trouvait que depuis que son père était dépressif, la vie était devenue ennuyeuse et inintéressante. Alors elle faisait des choses qui sortaient du quotidien.
Un jour, elle fit un énorme caprice, et demanda à son père de l’envoyer dans un pensionnat Pokémon. Elle voulait étudier les espèces le plus possible. Son pète, voulant seulement le bonheur et la sécurité de sa fille, accepta.

~ Premier pokémon ~

Surnom = Chiisai
Sexe = Femelle
Nature = Joueuse

(J'ai décidé de prendre mon premier Pokémon shiny immédiatement en espérant que cela vous ne dérange pas! ^^' Je tiens parfaitement en compte que je ne pourrais pas en avoir d'autres shinys plus tard! :3 J'espère que vous allez l'accepter quand même! :3 C'est vraiment pour mon histoire, j'y tenais beaucoup.)

[*] VOUS ~

Prénom =
Zoé
Age = 16 aaaans ! :3
Où avez vous connus ce forum ? = Google est mon ami ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Caliban

Caliban


Messages : 1202
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Déïdre Bordalin Empty
MessageSujet: Re: Déïdre Bordalin   Déïdre Bordalin EmptyMar 22 Déc - 11:43

Je te valide tu peux commencer a rp.
Revenir en haut Aller en bas
Déïdre Bordalin

Déïdre Bordalin


Messages : 18
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Déïdre Bordalin Empty
MessageSujet: Re: Déïdre Bordalin   Déïdre Bordalin EmptyMar 22 Déc - 12:01

Merci beaucouuuuup ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gockin Firerun
Dieu de l'Amour
Gockin Firerun


Messages : 343
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Déïdre Bordalin Empty
MessageSujet: Re: Déïdre Bordalin   Déïdre Bordalin EmptyMar 22 Déc - 16:18

Rien à redire à ta présentation en effet...

Classe Ronce Agressive Chambre R06 =)
Revenir en haut Aller en bas
Déïdre Bordalin

Déïdre Bordalin


Messages : 18
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Déïdre Bordalin Empty
MessageSujet: Re: Déïdre Bordalin   Déïdre Bordalin EmptyMar 22 Déc - 16:45

Merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shini Gami

Shini Gami


Messages : 555
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Déïdre Bordalin Empty
MessageSujet: Re: Déïdre Bordalin   Déïdre Bordalin EmptyDim 27 Déc - 18:44

Hellow & Bienvenu'zzz icii =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déïdre Bordalin Empty
MessageSujet: Re: Déïdre Bordalin   Déïdre Bordalin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déïdre Bordalin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Demande RP] Déïdre Bordalin
» Y a que des tarés ici !!! Mais c'est MOI le premier !!! [PV Déïdre et Rodrigue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pokémon :: Enregistrement :: ...il faut se présenter... :: Validés-
Sauter vers: