Académie Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Pokémon

Bienvenue dans cette académie du monde des pokémons. Située dans la région de Sinnoh, elle accueille les dresseurs, coordinateurs et toutes les autres personnes passionnés par les pokémons de toutes les régions. A vous de vivre votre aventure !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Retrouvailles mouvementée à l'AWT [Match]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kajin' Yuta
Déesse de l'Amour
Kajin' Yuta


Messages : 61
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Retrouvailles mouvementée à l'AWT [Match] Empty
MessageSujet: Retrouvailles mouvementée à l'AWT [Match]   Retrouvailles mouvementée à l'AWT [Match] EmptyVen 18 Déc - 21:49

Kajin' poussa un soupir, dans les vestiaires, Yuuki et Suano à ses côtés. Le petit lion faisait crépiter sa fourrure, sous l'excitation des matchs à venir : il allait pouvoir montrer sa force... Il allait pouvoir combattre pour sa dresseuse ! Oui, cette perspective l'enchantait beaucoup. Qui plus est, il allait s'allier à une personne qu'il connaissait plutôt bien, il ne devrait vraiment pas y avoir trop de problème. Et puis, sa maîtresse avait pris le soin de l'entraîner avec ardeur. Lui et la petite Goupix, mais pour la renarde, les résultats avaient été beaucoup moins concluants... En effet, la goupil était toujours aussi trouillarde. Elle avait peur de se faire attaquer, et ne croyait pas en son potentiel, pourtant largement exploitable. Cependant, sa couardise l'empêchait de faire quoi que ce soit... La jeune demoiselle regarda sa première Pokémon et s'agenouilla pour la caresser délicatement, passant sa main dans sa fourrure. Elle cherchait à l'apaiser. La bestiole eut un violent frisson et regarda la fille de top model en gémissant, mal à l'aise. Elle voulait se retirer, fuir de cet endroit où les dresseurs se préparaient à s'affronter... Et en même temps, elle ne voulait pas s'en aller toute seule... Car elle savait que sa maîtresse et son coéquipier, eux, resteraient. Elle savait que la demoiselle voulait avoir l'occasion de mesurer la puissance de ses deux Pokémon et de pouvoir faire équipe avec son amant. Ils s'étaient tellement peu vus, qu'elle voulait profiter de la moindre seconde avec lui, qu'importe l'occasion. Elle avait hâte de pouvoir enfin se retrouver seule avec son compagnon. Avec l'arrivée des cours, elle avait perdu le rythme, et avait eu beaucoup de difficulté à voir le garçon qu'elle aimait. Surtout qu'elle avait dû entraîner son duo de Pokémon, pour éviter de ne pas être un poids mort pour Gockin. Alors, gémissant une fois de plus, résignée, Suano alla se réfugier contre la poitrine de la jeune fille, en voyant deux grandes ombres se dresser devant elle.

"Tiens tiens... qui avons nous là...? Kajin' Yuta... Ca fait un moment... Tu ne nous as même pas prévenu... Eh, Kaîto ! Viens par ici !!"
"Quoi Miku, qu'est-ce qu'il y a ?! Que... K... Kajin'...?"


La concernée releva la tête. Devant elle, deux personnes, même taille, même carrure. La seule différence, c'est que l'un était une fille, l'autre un garçon. Tous les deux bruns, yeux marrons, relativement svelte et bien bâti, ils avaient la peau un peu bazanée. Ils se ressemblaient en tout point... Si ce n'est que la fille avait les traits plutôt durs. Elle semblait avoir un tempérament de feu, et était plutôt fougueuse, agressive. L'autre, son frère, son jumeau, avait un visage plus fin et plus doux, il semblait calme et timide. Et il était étrangement écarlate en voyant l'héritière Yuta. Cette dernière se releva, rivant son regard dans celui de la jumelle.

"Miku, Kaîto... En effet, ça faisait longtemps. Vous allez bien, depuis le temps ?"
"Oui oui... Ma meilleure amie m'a complètement abandonnée en plein été tout ça pour quoi ? Pour aller se terrer à Sinnoh, en oubliant tous nos projets... Je m'attendais à mieux de toi, toi la noble héritière de la célibrissime famille Yuta !!"
"Miku, s'il te plait, sois plus gentille... Ne gâche pas... nos retrouvailles... Faisons comme si rien ne c'était passé..."
"Comme si rien ne s'était passé ?! Bordel, j'dois te rappeler dans quel état je t'ai trouvé quand t'as su qu'elle était partie ?! Nan mais sérieusement faut que t'ouvres les yeux là !!"
"Arrête, s'il te plaît... je m'en fiche... Je..."
"Kaîto... Laisse ta soeur et moi régler ce problème entre nous. Je suis désolée d'avoir fait ça, mais je n'avais pas le choix..."
"Pas le choix ?! Bordel, tu aurai pu nous prévenir ?! Nan mais tu crois quoi ?! Que tu peux nous planter comme ça !?! Tu nous as bien regardé ?!"
"Oui, je vous ai bien regardé !! Je ne pouvais prévenir personne, PERSONNE tu m'entends ?! Ni ton frère, ni toi... Vous étiez mes seuls amis mais vous avertir m'aurai empêché de partir et de vivre ma vie... Vous, vous étiez tranquille..."
"Tranquille ?! Kaîto a mis des mois à s'en remettre !! Tu imagines le temps que j'ai dû passer à le consoler parce que tu avais agi en égoïste ?!"
"Tu t'entends parler ?! On dirait que ça a été un calvaire pour toi de t'occuper de ton frère !! Si j'ai agi en égoïste, c'est parce que je ne voulais pas que l'on me freine dans mes projets !! Parce que vous l'auriez fait, vous m'auriez retenu !! Je suis sincèrement désolée de vous avoir laissé tomber, et j'espère que de votre côté, vous avez trouvé le bonheur... ... Moi, oui..."


A cette remarque, les yeux du jeune Safranien s'écarquillèrent, se mettant à briller d'une lueur étrange. Il avait compri ce que voulait dire son amie par là. Et... il ne pouvait qu'en souffrir. Il rebaissa le regard, sous les yeux étonnés de Kajin'. Mais la dresseuse n'eut pas le temps d'en voir plus, son ancienne amie lui agrippant le col pour la plaquer contre le mur. Elle gémit sous la douleur, sa tête, encore un peu douloureuse suite à la rencontre avec Silver, frappant avec force contre le mur. Elle commençait à suffoquer, limite étranglée par sa toute première amie. Yuuki voulut intervenir, poussant un grognement furieux, sa fourrure produisant des petites étincelles, mais sa dresseuse l'arrêta d'un geste de la main. C'était son problème, pas celui de son Pokémon. Alors, il retourna près de Suano, pour la calmer. En effet, elle était terrorisée par la situation, et restait recroquevillée dans son coin, sous le rire grinçant de Miku. Néanmoins, pour ne pas perdre la face, Kajin' rouvrit un oeil, et gronda, froidement.

"Lâche-moi..."
"Quoi, j'ai pas entendu ?"
"Lâche-moi..."
"Oh tu me donnes un ordre maintenant ? C'est nouveau ça..."
"Je t'ai dis... de me... LÂCHER !!!"


Elle saisit les poignets de Miku avec force, et commença à raffermir sa prise, comme pour essayer de lui broyer l'os. Pourtant peu violente, la jeune Yuta ne pouvait pas se contenir, les yeux brillants sous la rage. Cependant, vu sa position, elle ne pouvait pas faire grand chose, à moitié étouffée par son adversaire, le manque d'air lui soutirant ses forces. Kaîto tenta doucement de les faire s'arrêter, n'osant pas en venir aux mains.

"Les filles... s'il vous plaît... On... on nous regarde..."

En effet, dans le coin de la pièce, une bande de cinq garçons, d'environ dix-sept, dix-huit ans les observaient, prenant un malin plaisir à voir cette scène de bataille entre deux personnes du sexe féminin. Plutôt blessée et humiliée, elle ne put que gémir, essayant vainement de lutter contre la domination de Miku. Poussant un faible et presque inaudible soupir, elle lâcha les poignets de la jumelle, décidant de se laisser faire. Elle n'était pas en force de lutter... Elle ne voulait pas s'épuiser, et ne souhaitait pas non plus s'en prendre à son ancienne amie. Elle n'en avait pas la capacité... Pas aujourd'hui... Alors, docilement, elle ferma les yeux et écouta les brimades et reproches de colère de la jumelle, ne disant rien, attendant, en silence...
Revenir en haut Aller en bas
Gockin Firerun
Dieu de l'Amour
Gockin Firerun


Messages : 343
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Retrouvailles mouvementée à l'AWT [Match] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles mouvementée à l'AWT [Match]   Retrouvailles mouvementée à l'AWT [Match] EmptySam 19 Déc - 0:50

Kajin'...Kajin' me manque...voilà plusieurs semaines que je n'ai pas vu ma promise, se montrerait-elle distante avec moi ? Pourquoi n'est-elle pas là...je suis pourtant dans sa chambre...Quoi ? Qu'est ce que j'y peux si ma soeur est malade et qu'elle est dans la même chambre que Kajin' ? Pauvre Hana d'ailleurs...elle a l'air de vraiment souffrir, la voir dans cet état me fait mal...très mal...trop mal...elle respire faiblement dans son lit, Dawn, assise veille comme Night et moi sur sa dresseuse, j'embrassai la joue de ma petite soeur puis je lui caressa le front de ma main humide par la bassine d'eau à coté de moi...elle avait rencontré Kajin' et était devenue amie avec elle...cependant, je ne préferais pas lui demander de me communiquer des infos sur elle, si oui ou non elle m'évitait...Night regardait Dawn, inquiets, les deux formes évoluées d'Evoli tournaient sur eux mêmes, l'aura d'Hana n'était pas à son meilleur point et ça, on le voyait tout de suite rien qu'a regarder la jeune fille...je fixa la pendule : 23 heures 45...et Kajin' n'est pas là, mais que fait-elle donc ?!! Bon, Stop le stress, stresser n'est pas une bonne idée la veille de son tour à l'Academy World Tour...Yu et Caliban ont fait leur match ce matin mais je n'ai pas les résultats...néanmoins ça ne m'étonnerai pas de savoir que ces deux gars ont gagné, ils ont du potentiel et puis je pense que Yu étant le fils du champion de Cramois'ile, il doit être un minimum fort, bien que je ne me soie jamais battu contre lui, mais surtout avec lui, je ne sais pas ce qu'il vaut en guise d'adversaire...mais la question n'est pas là, je dois m'occuper de ma soeur...elle haletait faiblement les joues rougies par de la fièvre et même quelques larmes passaient sur ses joues de soie...je restai à son chevet, passant ma main dans ses cheveux de jais à la touche de feu, mes cheveux écarlates caressaient sa peau au toucher de satin...inquiet, voilà ce que je suis, inquiet...Pauvre Hana, elle qui se faisait une joie de participer à l'Academy World Tour...voilà qu'elle tombe malade la veille... c'est une fille qui s'appelle Shini Gami qui la remplace je crois, celle que j'ai rencontré dans la forêt avec une certaine May Flowers, la fille du champion de Clémenti-Ville, le monde est petit dis donc...Bref...j'adressais une douce voix à Hana, ne cherchant pas à lui faire mal aux tympans...

Ça va, Imouto ? Ça va aller ? Tu veux que je t'apporte quelque chose ?

La jeune fille ne me répondait pas...elle respirait toujours faiblement et elle avait chaud...très chaud...trop chaud, on voit ça tout de suite...je ne préfère pas appeler Maman, elle va encore me baratiner pendant deux ou trois heures sur le fait que je dois prendre soin de ma petite soeur, mais bon, c'est ce que je fais...sans appeler ma mère...Anobi est injoignable, Ryû aussi et je ne sais même pas si Akuma est arrivée à Sinnoh, elle a encore du se perdre dans le château en voulant trouver l'une des quarante sept salles de bains que comportent le château, quelle pas douée...bref...je l'entendis essayer de me parler, doucement, très doucement c'est sûr...elle parlait en haletant, c'est pour dire à quel point j'avais du mal à la comprendre...mais comment pourrais-je lui en vouloir ? elle est malade après tout, qui dans sa vie n'a jamais été compréhensible suite à sa maladie ? moi oui, je suis déjà tombé malade et on ne comprenait pas ce que je disais, mais c'était il y a un temps...

Nii....Nii....Nii-san...K...K...Ka...Ka...Kajin'...
I...Imouto ? Kajin' ? Qu'est ce qu'elle a ?
T...T...T...Tu...Tu c...co...coop'...coopères...'vec elle...
Je coopère avec Kajin' ? C'est ça que tu es en train de me dire ?
O...O...Ou....Oui...

Kajin' ?!! Je coopère avec Kajin' ?! A l'Academy World Tour ?! C'est pour ça alors qu'elle est distante...elle s'entraîne...Apparemment, le rendez-vous a lieu demain au complexe sportif, puisque Yu et Caliban ont affronté leurs adversaires la-bas...Mais j'ignore si je vais y aller puisque Hana est malade...question de principes, "n'abandonne jamais quelqu'un dont la santé est altérée" Bref...je mis ma main sur sa nuque pour la lever légèrement et lui faire boire un peu d'eau, ce dont elle aurait vraiment besoin, une bonne grippe carabinée, voilà ce qu'elle a...sa gorge doit lui faire atrocement souffrir...je la caressais doucement au niveau du cou pour détendre un peu toutes ces brûlures de gorge...au bout d'une heure, elle commençait à somnoler...elle dormait...maintenant, il est près d'une heure du matin...Allez, autant veiller sur elle...Durant toute la nuit, je la regardais, ses paupières fermées, sa bouche s'ouvrir et se fermer légèrement sous l'effet de la respiration, tout comme son buste se gonfler et se dégonfler...Night était éveillé lui aussi, quant à Dawn, elle dormait à coté de sa maîtresse, comme pour la rassurer...je ne pouvais pas me retenir, je l'embrassa doucement sur les lèvres...ma tendre petite soeur, je l'aimais tant...six heures du matin...allez, il faut se préparer...maintenant qu'elle est apaisée et que Dawn est réveillée...J'enfilais mon manteau long en cuir noir et mon chapeau...dans la couleur de la nuit qu'était le couloir, je me mettais à jouer de l'ocarina...une douce mélodie résonna dans le couloir...dans les escaliers...dans l'académie...je me déplaçais constamment dans l'académie jusqu'à arriver à un rocher, sac à dos avec mon Snatcheur...sait-on jamais peut être qu'il servira...j'étais maintenant sur le rocher et j'accueillais le soleil de mon morceau divin



Le vent soufflait en rythme avec mon air et, pensant à Kajin', mon souffle s'estompa doucement faisant terminer mon morceau en de-crescendo...Night, toujours à ma jambe droite regardait l'astre opposé duquel il est censé représenter et c'est alors que neuf heures du matin sonna, hé oui, déjà...je jouais joyeusement de l'ocarina, oubliant un peu Hana, la laissant entre les pattes de sa Pokémon Dawn, faisant confiance à la Mentali...je partais en direction du complexe sportif tout en jouant, la matinée commençait très bien...je n'espérais qu'une chose : Voir Kajin'...la voir...la toucher, la sentir, l'embrasser, coopérer avec elle...Nous formons une excellente équipe...j'en suis sûr, elle et sa Goupix avec son Lixy, moi...et mon Noctali, mon Draco et mon ancien ami Pokémon que j'ai repris avant-hier à des rivaux de l'ancien temps...les pans de mon manteau dansaient dans le vent...me voilà arrivé enfin dans le complexe sportif...



"Je t'ai dis... de me... LÂCHER !!!"

La voix de Kajin'...je jouais toujours de mon ocarina...elle savait que j'étais là...j'approchais des vestiaires, marchant lentement et calmement...en continuant mon morceau...un long couloir était là et je le parcourais me demandant quelle était la raison pour laquelle elle avait crié...Night marcha au même rythme que moi...Au bout d'un long moment, on pouvait apercevoir la silhouette de la petite Pokémon de Kajin', Suano...elle se mit dans mes pattes...je stoppais mon morceau, me baissais et je caressais gentillement la Goupix...affichant un doux sourire en levant la tête, je voyais...Kajin' en danger...d'instinct je voyais rouge Infernal, sachant que je n'avais pas dormi, mon regard était encore plus agressif...deux personnes...une fille qui la retenait qui lui coupait la respiration...elle ne m'avait pas encore vu et c'était bien, je lui attrapais le poignet et, le serrant de ma force naturelle la regardais de mon regard d'assassin...

Ne...touche pas...A MA PETITE AMIE !

Mon regard avait comme explosé...mon poing serra le poignet de la demoiselle tandis que mon autre main caressait le cou de ma promise...L'autre demoiselle avait réussi à se dégager et à reculer d'une bonne vingtaine de mètres...je pouvais alors voir la seconde personne : un garçon qui ressemblait à la fille...des jumeaux ? Sûrement...Night grognait tel un loup enragé, je ne l'avais jamais vu dans cet état...il ne devait pas apprécier que l'on touche à la fiancée de son Dresseur...Suano le regardait et moi je regardais ma fiancée d'un regard plus tendre en lui murmurant tout doucement à l'oreille :

Ca va, Anata ? Tu n'es pas blessée ?

Je rangeais mon ocarina dans mon sac tout en embrassant, caressant et câlinant Kajin'...je l'embrassa d'un langoureux baiser et, passant ma main dans les cheveux de ma Reine, je regardais d'un oeil assassin les jumeaux...Après un temps, je coupa ce baiser pour grogner sur les jumeaux tout en n'ayant pas remarqué cinq garçons...
Revenir en haut Aller en bas
Kajin' Yuta
Déesse de l'Amour
Kajin' Yuta


Messages : 61
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Retrouvailles mouvementée à l'AWT [Match] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles mouvementée à l'AWT [Match]   Retrouvailles mouvementée à l'AWT [Match] EmptySam 19 Déc - 19:39

Un air d'ocarina... Une douce musique qu'elle connaissait si bien... Doucement, elle ferma les yeux, retrouvant un air à peu près serein, malgré son souffle coupé. Elle esquissa un faible sourire, ne remuant pas d'un pouce, se laissant envahir par la douce mélodie qui la berçait agréablement. Gockin... Il était là, il arrivait... Elle allait pouvoir le revoir... Elle n'avait pas passé énormément de temps avec les Firerun, passant le plus clair de son temps dans les livres et les endroits calmes pour s'entraîner. La plupart de ses nuits se faisaient dans la bilbiothèque, où elle finissait par s'endormir, bras croisés sur un livre ouvert. Elle n'était d'ailleurs pas retourné dormir dans la chambre cette nuit là, non, elle s'était encore entraînée. Elle n'avait jamais été aussi déterminée. Elle faisait un maximum d'effort pour plaire à son compagnon. Elle ne voulait pas le décevoir...

Et pourtant, à l'instant même, elle n'était pas capable de se défendre. Non, là, elle avait besoin de son amant pour lui venir en aide. Elle ne pouvait pas lutter... Pas cette fois, pas aujourd'hui. Brusquement, elle sentit l'étreinte sur sa gorge partir et elle vacilla quelques secondes sur ses jambes. Elle reprit rapidement ses esprits en sentant la main de son compagnon lui masser doucement la gorge pour atténuer la douleur. Elle leva des yeux reconnaissants vers lui, et soupira de soulagement, avant de poser sa main sur la sienne, lui demandant de lâcher Miku. Celle-ci recula, allant se placer auprès de son frère. Elle jeta un regard mauvais au couple, observant leurs deux corps beaucoup trop proches à son goût. Kaîto observait aussi mais... d'une autre manière. Lui, il était sous le choc. Choqué de voir que ce type que personne ne connaissait et donc, qu'elle avait dû rencontré ici, à son arrivée, avait réussi à s'attirer les faveurs de la jeune Yuta. Faveur que lui, lui, n'avait jamais eu, au prix de nombreux efforts et de nombreuses années d'amitié. Ce n'était... pas juste !! Il le savait, mais il n'avait pas la force pour lutter contre... Et puis, de toute façon, si ce garçon avait réussi aussi vite, c'est bien parce qu'il avait quelque chose en plus, non ? Quelque chose que lui n'avait pas. Il resta là, silencieux, à regarder le visage calme et apaisé de son amie, qui avait noué ses bras autour du cou de son compagnon pour l'embrasser. Et il ravala la pointe de colère qui naissait en lui, laissant sa tristesse dompter sa jalousie.


"Je vais bien, ne t'en fais pas, je n'ai rien... Tu es arrivé au bon moment, mon Amour..." Murmura-t-elle doucement à son oreille.

Elle esquissa un tendre sourire et, fermant les yeux, elle laissa ses lèvres effleurer les siennes avec délicatesse. Néanmoins, elle sentait qu'il était encore sous le coup de la colère, vis-à-vis de Miku. Elle posa doucement une main sur son coeur, lui caressant le torse pour l'apaiser. Yuuki alla donner un coup de museau à Night. Il fallait qu'ils se calment tous, sinon, ça allait mal finir. Suano elle, ne quittait pas le loup noir des yeux, l'observant en silence, penchant de temps à autre sa tête sur le côté. Finalement, elle se leva et, se mettant proche de lui, poussa un gémissement plaintif. Elle ne voulait pas que la situation tourne au plus mal...

Kajin' noua ses doigts à ceux de son compagnon et se tourna vers les deux jumeaux, qui les observaient fixement. Elle fit un pas en avant mais s'arrêta en voyant Miku s'approcher, menaçante. Elle foudroya Gockin du regard, tremblant à peine sous l'oeil mauvais du garçon d'Hoenn.


"De quel droit tu me donnes des ordres ?! Kajin' ne t'appartiens pas, je peux moi aussi la toucher si j'en ai l'envie, compris ?! Tu n'as rien à voir avec cette histoire alors ne recommences plus ça, t'as compris !!?"

Aussitôt, la concernée se plaça entre Gockin et les jumeaux. Elle écarta légèrement les bras pour les empêcher de trop bouger. Elle ne voulait pas qu'ils s'affrontent. Elle expira profondément et finit par déclarer calmement :

"Gockin, je te présente Miku et Kaîto Solis, des amis d'enfances. Ils vivaient à Safrania avec moi. Ils... m'en veulent d'être venue à Sinnoh sans les avoir prévenu... ... Miku, Kaîto, je vous présente Gockin Firerun, mon petit ami. Je l'ai rencontré en arrivant ici et... je suis tombée amoureuse de lui... Nous sommes ensembles, les choses sont ainsi et ne changeront pas."

Elle planta son regard dans celui de la jumelle, la défiant du regard. Elles étaient tendues toutes les deux et se regardaient en chien de faïence. Finalement, Miku s'avança, hors d'elle.

"Mais on t'as rien demandé ?! Qu'est-ce que j'en ai à foutre de lui, j'te jure ?! T'as rien à faire dans l'histoire, je ne lui ai rien demandé, et il a franchement pas grand chose à faire avec toi !! Bordel, tu peux pas sortir avec quelqu'un de bien une fois dans ta vie ?!"
"Je ne suis jamais sorti avec quelqu'un d'autre que lui, et si je l'aime, ce n'est pas pour rien !! Qui te dis qu'il est mauvais ?! Est-ce que tu le connais ?!"


La voix de la jeune demoiselle était sifflante. Elle commençait à s'énerver, graduellement et, tout comme son amant, elle n'avait pas forcément passé une bonne nuit. Pourquoi ne pouvait-elle pas être tranquille avec l'être aimé ? Cela faisait un long moment qu'elle n'avait pas pu rester plus d'une heure avec lui, en tête à tête... Alors que là, avec l'Académie World Tour, elle pouvait passer beauoup plus de temps avec lui. Elle ferma les yeux quelques secondes. Lorsqu'elle les rouvrit, elle vit que son amie s'était plutôt dangereusement rapprochée.

"J'ai pas besoin de le connaître pour savoir qu'il est mauvais. Franchement, tu l'as regardé ?!"
"Mais qu'est ce que tu en sais ?! Est-ce que tu connais son caractère, sa manière d'être ?! Est-ce que son physique te dis qu'il a déjà tabassé quelqu'un à mort ?!"
"T'as perdu la vue ou quoi ?! Tu crois quoi que tu as raison ?! Non mais franchement..."
"Oui, je le crois et j'en suis convaincue !!"
"Ohlàlà... Beaucoup de bruits pour franchement pas grand-chose... Même pas un combat... Les batailles de gonzesses, c'est plus ce que c'était..."


Excédée au plus haut point, Kajin' se retourna, pour apercevoir un groupe de garçons dans l'ombre. Ils restaient dans l'ombre et ne voulaient pas en sortir de suite. La phrase de l'un des membres du grope déclencha le rire du reste de la bande. La fille de top model conclut que celui qui avait prit la parole était un meneur. Si elle voulut répliquer, elle n'en eut pas le temps.

"Kaîto, on se bat, ensemble ! Sors-le !!"
"Miku, je t'ai déjà que c'était une..."
"J'm'en fiche royalement, envoie-le, c'est tout ce que je te demande !!"


La jumelle sortit une sphère à sa ceinture et la jeta dans les airs, laissant apparaître un loup blanc, relativement grand, aux griffes bleutées. Il poussa un grognement, ses yeux rouges étincelants foudroyant le duo du regard. Sous l'ordre de sa soeur, le garçon prit une sphère et laissa sortir le même Pokémon. Tout aussi impressionnant, la seule différence entre les deux Pokémon était que le dernier sortit... avait des yeux de saphirs, et une lame rouge. Sa fourrure blance était nuancé du même rouge pâle. Un shiney...

Yuuki et Night se placèrent d'instinct devant leurs dresseurs, grognant tous les deux. Kajin', elle, n'était pas franchement surprise. Elle connaissait bien Miku, et savait qu'elle avait tendance à être une dominante, une donneuse d'ordre. Elle n'avait pourtant aucune qualité de meneuse : elle avait le sang beaucoup, beaucoup trop chaud et s'emportait vite. Elle voulait prouver qu'elle avait raison et qu'elle était supérieure, la suggestion du personnage dans l'ombre lui avait juste donné le moyen de le prouver.

La jeune demoiselle prit la main de celui qu'elle aimait pour la serrer doucement. Elle ne put que lui demander par le regard de ne pas y aller trop durement. Elle ne voulait pas créer une dispute encore plus grande que celle-là...


"Allez Absol, attaque !!!"

Le loup normal, sous l'ordre de sa dresseuse, se jeta vers les deux humains, préparant un Coupe-Vent pour les attaquer de front.

"Alors... Comment ce très cher Gockin Firerun va réagir...? J'ai hâte de voir ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Gockin Firerun
Dieu de l'Amour
Gockin Firerun


Messages : 343
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Retrouvailles mouvementée à l'AWT [Match] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles mouvementée à l'AWT [Match]   Retrouvailles mouvementée à l'AWT [Match] EmptyMer 6 Jan - 15:13

L'Amour et la Haine se confrontaient dans cette situation...Kajin' était tirée d'affaires...Je devais prendre le relais...Elle me caressait le torse pour me calmer...ça ne marchait que partiellement, je devais montrer toute ma colère ici, elle m'embrassait, nouait ses doigts aux miens...Night en écumait de rage devant la fille qui s'en était pris à elle...D'ailleurs, le Lixy de la demoiselle avait donné un coup de museau à mon Noctali...Ce dernier était prêt à sauter sur n'importe qui s'approchant ne serait-ce que d'un pas...Suano s'était mise derrière lui...c'était une bonne idée ma foi...La fille se mit à me parler d'une voix fort provocatrice et désagréable à écouter

"De quel droit tu me donnes des ordres ?! Kajin' ne t'appartiens pas, je peux moi aussi la toucher si j'en ai l'envie, compris ?! Tu n'as rien à voir avec cette histoire alors ne recommences plus ça, t'as compris !!?"

Je serrai les poings, mes yeux s'agrandirent sous la colère et si Kajin' ne s'était pas mise entre nous deux, je crois bien que je l'aurai étranglée, deux doigts suffiraient à la refroidir...Kajin' parlait d'une voix calme et posée alors que moi, je me préparais à hurler telle une bête montrant sa rage à une autre...je serrai les dents en grognant, comme Night...Les Dresseurs et les Starters ont souvent des personnalités liées, ils se comprennent facilement après un certain temps d'union...Malgré le fait que Kajin' parlait, j'étais furieux, je ne demandais qu'a pouvoir libérer toute ma rage écarlate d'un seul coup...Survient alors une dispute entre filles qui n'allait sûrement pas arranger mon cas...

"Gockin, je te présente Miku et Kaîto Solis, des amis d'enfances. Ils vivaient à Safrania avec moi. Ils... m'en veulent d'être venue à Sinnoh sans les avoir prévenu... ... Miku, Kaîto, je vous présente Gockin Firerun, mon petit ami. Je l'ai rencontré en arrivant ici et... je suis tombée amoureuse de lui... Nous sommes ensembles, les choses sont ainsi et ne changeront pas."

"Mais on t'as rien demandé ?! Qu'est-ce que j'en ai à foutre de lui, j'te jure ?! T'as rien à faire dans l'histoire, je ne lui ai rien demandé, et il a franchement pas grand chose à faire avec toi !! Bordel, tu peux pas sortir avec quelqu'un de bien une fois dans ta vie ?!"


"Je ne suis jamais sorti avec quelqu'un d'autre que lui, et si je l'aime, ce n'est pas pour rien !! Qui te dis qu'il est mauvais ?! Est-ce que tu le connais ?!"

Alors le problème, c'est moi...j'étais littéralement au summum de ma rage et si j'explosais maintenant, on m'entendrait jusqu'à Kanto...Mes poings serrés jusqu'au sang, mes yeux cernés, mes cheveux ébouriffés, J'étais prêt...il suffisait d'un geste...et c'était fini...

"J'ai pas besoin de le connaître pour savoir qu'il est mauvais. Franchement, tu l'as regardé ?!"

"Mais qu'est ce que tu en sais ?! Est-ce que tu connais son caractère, sa manière d'être ?! Est-ce que son physique te dis qu'il a déjà tabassé quelqu'un à mort ?!"

"T'as perdu la vue ou quoi ?! Tu crois quoi que tu as raison ?! Non mais franchement..."

"Oui, je le crois et j'en suis convaincue !!"

C'est alors que j'entendis une voix familière...Mon désir de vengeance s'amplifiait à l'entente de cette voix...de ces voix...de ces rires...les élèves de mon ancienne école...j'habitais encore à Azuria à l'époque...Silver faisait partie de cette bande...étrangement ils portent tous des noms de pierre précieuse...Gold, Sapphire, Ruby, Chrystal et Emerald...ils me cherchent depuis ma naissance quasiment...

"Ohlàlà... Beaucoup de bruits pour franchement pas grand-chose... Même pas un combat... Les batailles de gonzesses, c'est plus ce que c'était..."

Je voulais hurler de haine quand j'ai entendu ces voix rire...Kajin' se disputer...On tournait la tête en même temps vers eux...Mais avant que Kajin' ou moi puissions contre-attaquer, on avait les jumeaux qui nous attaquaient...Les choses se corsent...J' allais bientôt exploser...il allait pleuvoir du sang...

"Kaîto, on se bat, ensemble ! Sors-le !!"
"Miku, je t'ai déjà que c'était une..."
"J'm'en fiche royalement, envoie-le, c'est tout ce que je te demande !!"


Les jumeaux sortirent en même temps leurs Balls et firent apparaître le même Pokémon...A la différence que l'un était shiney...l'autre non...Deux Absol prêts à attaquer...Le premier à attaquer était bien sûr celui de la fille, mais après tout, je le sentais venir, le garçon n'avait pas l'air d'être un mauvais bougre...mais je ne pouvais pas m'empêcher de le regarder avec un regard d'assassin lui aussi...L'absol préparait un coupe vent...Il attaquait !

"Alors... Comment ce très cher Gockin Firerun va réagir...? J'ai hâte de voir ça..."

Night...Réduis le en charpie...Moi...Je m'occupe de l'autre...Amuse toi...

Ma voix n'était plus la même...la colère a pri possession de ma gorge, mes yeux, tout mon corps...en fixant l'autre Absol, Miku, Kaïto et Kajin' des yeux à tour de rôle, je portais ma main dans mon sac ouvert...Pendant que Night mordait son adversaire avec rage lui aussi...il avait porté en moins de trois minutes un Toxic, une Onde Folie, un Regard Noir, et plusieurs morsures...du moins, c'est ce que j'ai vu...fermant les yeux, des larmes se mirent à couler de mes yeux...

Désolé, Kajin'-chan...Mais je vais devoir me battre avec lui...ACTIVATION DU SNATCHEUR !

J'avais sorti cette arme maudite...et je l'avais accrochée à mon épaule gauche...Là où j'ai l'habitude de le mettre...Le retour du Snatcheur...Après que Night se soie amusé avec l'Absol, il s'occupa du second...Même topo, en moins de cinq minutes, il avait déjà anéanti le loup blanc...Avant qu'ils ne puissent faire revenir leurs Pokémon, Je lancais deux Balls...

SNATCH BALL, GO !

Et voilà comment on snatche deux Pokémon...Night voulait réellement tuer Miku, mais après tout comment lui en vouloir, lui qui aime tant Kajin' ? Il avait porté une forte morsure sur la Dresseuse...Mais c'est alors qu'ils débarquèrent...les cinq abrutis terrés dans l'ombre...Ruby et moi nous défîmes du regard...le même regard écarlate...Un combat physique allait avoir lieu...Il me prit de haut...d'un côté, c'est mon rival...je portais ma main à la ceinture tout en murmurant...

Désolé, Kajin'-chan, mais je n'avais pas vraiment le choix de les snatcher...et puis...ce que tu vas voir promet d'être sanglant...Je connais ces gars, ils sont mauvais...très mauvais...Mais pour ma défense, je tiens à dire que ces gars là m'ont prit mon Pokémon fétiche...que tu vas rencontrer...GO AKARYÛ !
Tu ne comptes quand même pas l'invoquer ic...


La Poké Ball s'ouvrit laissant apparaitre une grande silhouette...des écailles rouges, un regard terrifiant, un Léviator...j'affichais un sourire pûrement démoniaque et tandis qu'il éloignait les quatre autres membres de sa bande, je courrais vers lui...lui attrapant le cou et le claquant contre le sol après l'avoir soulevé..., il allait enfin sentir toute la rage d'un rival furieux sous le regard des jumeaux...et surtout, de Kajin'...
Revenir en haut Aller en bas
Kajin' Yuta
Déesse de l'Amour
Kajin' Yuta


Messages : 61
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Retrouvailles mouvementée à l'AWT [Match] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles mouvementée à l'AWT [Match]   Retrouvailles mouvementée à l'AWT [Match] EmptyDim 24 Jan - 20:25

Non... Non... Ca devenait beaucoup trop violent. La situation tournait mal, trop mal... Les deux Absol des jumeaux avaient été capturés par Gockin, trop blessés pour réagir, suite à un enchaînement d'attaques fulgurantes de Night. Le loup blanc n'avait pas pu résisté bien longtemps, celui à la fourrure rose montrant beaucoup plus de résistance. Mais le shiney ne semblait pas trop aggressif... plus sur la défensive qu'autre chose. La capture se fit sans trop d'encombres, bien que le duo Solis soit choqué... et Kajin' littéralement outrée. Elle se tourna vers lui, furieuse, mais un immense Pokémon se dressa devant elle. Elle l'observa, bouche bée. Un Léviator aux écailles rouges. Un autre shiney... Il poussa un grognement furieux et frappa le sol de sa queue, pour forcer quatre des adolescents à reculer, au risque de finir déchiqueter par ses crocs. Il n'en resta plus qu'un, le meneur, celui qui parlait depuis tout à l'heure. Gock' le regardait avec des yeux de tueur. Il était... effrayant. Pour la première fois, elle ne reconnaît plus l'homme qu'elle aimait...

Elle l'avait vu devenir fou de rage lorsqu'elle avait été agressée par Silver. Mais là... c'était différent. Leur relation avait changé entre temps, et grâce d'ailleurs, à cette attaque. Mais maintenant... Maintenant qu'elle l'aimait, qu'elle en avait prit conscience... et que cet amour était partagé, elle ne voulait surtout pas le perdre, de peur que les choses changent complètement entre eux... Déjà, en temps qu'ami, c'aurait été dur... Cependant, aujourd'hui... c'était renoncé à vivre... Elle eut un sursaut de peur en le voyant claquer avec violence Ruby au sol, qui grogna sous le coup. Et il commença à le ruer de coups, avant que son rival ne puisse se relever. C'était... violent... sans aucun contrôle... Il frappait le plus possible, avant que l'autre ne reprenne l'avantage... S'il y parvenait... L'aîné Firerun avait gardé son Snatcheur, qui possédait une pointe au bout, provoquant beaucoup plus de dégâts. C'était un combat qui ne consistait pas à réfléchir stratégiquement pour mettre à terre l'autre le plus vite possible, mais à lui infliger tellement de blessure qu'il tomberait le premier. Une lutte d'endurance et de force. La demoiselle frémit, tout en gardant les yeux ouverts, impossible pour elle de les détacher de la scène. Elle avait peur... extrêmement peur... Cependant, elle ne savait pas précisément pour quoi ou pour qui... Elle était tout simplement pétrifiée, horrifiée par ce qu'elle voyait.

Elle les regardaient s'affronter comme deux loups se disputant pour le rôle de chef dans une meute. Violent... Limite un combat à mort. Et elle qui était complètement paralysée !! Son amant commençait à se prendre des coups, que son ennemi lui adminitrait quand il en avait l'occasion. Le sternum et le visage étaient les cibles principales des attaques. Même si parfois, les poings touchaient d'autres points du corps. Son compagnon se retrouva plaqué avec force contre le mur, son crâne frappant le plâtre avec force. Il riposta cependant d'une splendide droite, forçant son adversaire à reculer. Pendant ce temps, le Léviator menaçait toujours le reste de la bande, prêt à les déchiqueter de ses crocs, ou à les atteindre d'un Hydrocanon. A chaque instant, la situation menaçait d'empirer, ce qui était loin de rassurer Kajin', qui commençait à trembler. Miku elle, admirait la pseudo-rouste que se prenait Gockin -bien qu'il ait plus donné que reçu des coups- et jubilait de voir le sang s'écoulait de son visage. Elle était en train de prendre sa revanche, se l'attribuant sur le tas, sans rien faire. Elle n'était pas folle au point de se dresser contre le descendant Firerun, encore moins dans une lutte au corps à corps. Elle préférait laisser les autres faire le sale boulôt, et en prendre quelques mérites. Elle vit son frère, à côté d'elle, qui ne lâchait pas Kajin' des yeux, tendu, comme un fauve. Il voulait à tout prix intervenir, ou au moins, rassurer son amie. Il allait faire un pas dans sa direction, il sentit la poigne forte de sa soeur sur son bras. Il se retourna et la foudroya du regard quelques secondes. Mais elle lui jeta un coup d'oeil haineux et il contient sa fougue.


"Bouge pas, toi ! Toute façon, qu'est-ce que tu irai faire là-dedans ? Tu te ferai battre en quelques secondes, ça servirait à rien... Et puis, c'est beaucoup plus drôle à regarder..."

Elle posa ses yeux sur Kajin' quelques secondes, qui était toujours immobile, pétrifiée sous l'horreur de la scène, et effrayée pour et par son amant.

"Regarde la... Pitoyable... Mais tellement jouissif !! Elle ose même plus bouger, elle a enfin compris son erreur. Ce type est un danger public... Tu vas voir qu'à la fin, elle va revenir vers nous en chialant. Tu vas l'avoir finalement ta Kajin'..."

Miku sentit le bras de son frère se contractait : il serrait le poing pour contenir toute son envie d'agir. Et surtout, son irrésistible envie de claquer sa soeur... Elle ne comprenait décidément rien... Il repéra du coin de l'oeil les Poké Balls contenant les deux Absol que Gockin avait capturé qui traînaient au sol. Kaîto eut une triste pensée pour sa Pokémon, mais il admettait sa défaite. Sa jumelle, elle, s'en fichait royalement. Il entendit un bruit sourd et regarda de nouveau le violent spectacle qui s'offrait à eux.

Gockin commençait à perdre sérieusement l'avantage, pour la première fois de l'affrontement. Le sang qui coulait de son visage réduisait sa vue et il recevait tellement de blessures maintenant, qu'il avait du mal à reprendre son souffle. Il parvient néanmoins à repousser Ruby. Mais combien de temps est-ce qu'il pourrait tenir encore ?

Cette fois, s'en fut trop pour Kajin'. Son instinct la poussa à se placer entre les deux garçons, pour les arrêter -ou du moins, servir de rempart au jeune homme qu'elle aimait. Campée fermement sur ses deux jambes, elle écarta les bras, pour les empêcher d'avancer l'un vers l'autre. Elle laissait du répit à son compagnon, pour qu'il respire et reprenne contenance. Elle ne pouvait pas supporter plus longtemps ce combat morbide. Elle planta ses yeux qui lançaient des éclairs dans celui plein de haine de son adversaire. Elle se battrait s'il le fallait. Elle n'hésiterait pas...


"Tire-toi d'là ! Laisse moi passer !!"
"Non..."
"J't'ai dit de te casser !!"
"Je ne bougerai pas... Maintenant, essaye de passer si ça te chante."
"Sale garce !!"


Il n'en dit pas plus, et envoya son poing fermé dans le sternum de la jeune fille, juste sous la poitrine. Elle en eut le souffle coupé sous le coup, et s'affaissa un peu, mais releva fièrement la tête, faisant de nouveau face. Elle voulait que tout cela cesse. Gock' lui en voudrait sûrement d'avoir agi de la sorte... mais... Elle ne supportait pas ça... Ce combat... Elle détestait ça... Alors, pour que cela s'arrête, pour que son Amour ne soit plus blessé, elle s'interposait, et prenait des dégâts à son tour. Voyant que l'adolescente lui tenait tête, le combattant lui donna un second coup, dans l'estomac. Elle se courba sous le choc, posant un genoux à terre. Elle respirait avec peine et du sang mélangé à de la salive coulait un peu de ses lèvres entrouvertes. Serrant le poing, elle prit appui au sol et se remit debout, toujours droite, face à son ennemi. Elle s'essuya la bouche du revers de sa manche et le regarda de nouveau dans les yeux. Elle entendit quelqu'un murmurait un "Non... Stop..." très faible... Une voix masculine... Mais qui...? Gockin-kun ? Kaîto ? Son imagination...? Ses sens étaient tellement embrouillés ! En deux coups de poing à peine, elle était déjà bien sonné, respirant difficilement. Cependant, elle n'abandonnait pas et restait debout, entre les deux rivaux, pour gagner un maximum de temps. Voyant sa ténacité, le jeune homme face à elle, excédé, la gifla, lui griffant la joue gauche. Elle avait maintenant trois sillons rouges sur la pomette, qui s'arrêtait un peu avant la comissure des lèvres.

Kajin' commençait à avoir sérieusement mal. Elle ne bougeait toujours pas, et si elle tremblait sur ses jambes, elle ne reculait pas, et ne comptait pas s'écarter. Elle avait une marque écarlate sur sa peau, suite à la claque qu'elle avait prise. Elle avait les larmes aux yeux, tant la douleur était forte. Et pourtant, elle ne bronchait pas, se remettant face à l'abruti de garçon qui n'avait de cesse de la frapper.


"T'en n'a pas eu assez ?! T'es conne ou quoi ?! Faut être maso pour protéger un con comme lui !! T'es pas si moche quand on y pense... J'suis sûr que tu s'rai plus heureuse avec quelqu'un d'autre... T'as qu'à le quitter... et te trouver quelqu'un d'autre.... Quelqu'un cent fois mieux que lui..."
"... Toi... peut-être ? C'est ça...?"
"Ouais, c'est une solution... Allez quoi, j'suis sûr qu'en plus, il embrasse hyper mal !! Tu veux pas avec un type expérimenté ?"


Il lui saisit le menton et lui releva la tête, pour qu'elle le regarde. Elle contint un gémissement de douleur, sa nuque étant malmenée par le geste. Les yeux à demi-fermé à cause de la lumière qui lui rentrait droit dans les yeux, elle soupira. Ruby, croyant la voir succomber à un charme inexistant, esquissa un sourire triomphant... qui disparut face à celui de Kajin'.

"Tu tiens tellement que ça à le faire souffrir ? Tu y tiens... au point de vouloir m'embrasser... ou plus ? Ah ah... Ah ah ah !! Espèce de con va... Rien que l'idée de t'embrasser me file la gerbe... Pour ce genre de manipulation, tu t'es plantée de fille... J'aime Gockin... ... ... il est fort, brave, gentil, attentionné... il a un corps magnifique... En clair... Il est tout... sauf toi..."

Un rictus de colère tordit le visage du concerné. Il ne répondit que par un grognement rageur... et un enième coup de poing qui toucha les lèves de la demoiselle. La partie inférieur se fendilla sous l'attaque. Mais cette fois, il n'eut pas le temps d'aller plus loin. Night et Yuuki lui happèrent les jambes et le mordirent de toutes leurs forces. Il y eut un ensuite un éclair blanc... des étoiles qui scintillent... et un éclair rouge foncé dépassa le groupe et bondit sur le jeune homme, le plaquant au sol de tout son poids, une patte aux griffes foncés près de sa gorge.

"Kajin', recule ! Shuugiyo, empêche le de bouger.."

Un grognement sourd de la louve lui servit de réponse et Kaîto se tourna vers son amie, pantelante, qui tenait à peine debout. Elle n'en revenait pas... d'avoir tenu face aux coups... de voir son meilleur ami intervenir, pour les défendre, avec son ancien Pokémon... Il avait ramassé la sphère de son Absol pour l'envoyer au combat la créature lui obéissant toujours. Il faut dire qu'elle avait le jumeau comme maître, et qu'elle l'aimait beaucoup. Relâchée, elle serait tout de même intervenue...

L'adolescente sourit, reconnaissante et se retourna, pour aller enlacer son amant. Il avait l'air d'avoir subi pas mal de dégâts... La demoiselle passa ses bras autour de son cou et l'étreignit avec force, venan l'embrasser avec passion. Elle s'excusait, demandait pardon... Elle espérait qu'il ne lui en voudrait pas d'être intervenue dans un conflit qui, à la base, ne concernait que lui... Mais elle ne supportait pas de le voir recevoir des blessures avec autant de violence. Alors, elle laissait ses lèvres contre celle de son compagnon, sa langue caressant la sienne, échangeant avec lui un baiser au goût métallique du sang...

Kaîto posa sa main sur son épaule pour attirer son attention. Elle rompit le baiser et se tourna vers lui. Il lui sourit et siffla l'Absol shiney, qui laissa Ruby entre les pattes expertes du Noctali. La bête s'approcha en gémissant doucement, intriguée. Son ancien maître lui sourit et lui caressa la tête, ce qui la fit grogner de plaisir. Puis, il la rappela et posa la sphère dans la main de son amie. Il s'adressa ensuite à Gockin, ne quittant pas Kajin' des yeux.


"Je sais... je n'ai aucun droit sur mon ancien Absol, puisque tu l'as pris... Néanmoins... j'aimerai que tu lui donnes... En guise de cadeau d'ami... Shuugiyo est une très bonne Pokémon, elle est brave et forte, elle saura la défendre. Je ne te demande que ça..."

Il salua le couple gentiment et s'éloigna, n'attendant pas de réponse à sa requête. Il espérait les revoir un jour, pour sympathiser un peu plus, et partir sur de meilleurs bases. Mais sans faire plus de sentiments, il partit rejoindre sa soeur, qui avait quitté les vestiaires depuis un moment.

La demoiselle posa sa tête sur le torse de son amant, l'enlaçant, pour l'empêcher d'aller finir le combat. De toute façon, Ruby et son groupe étaient dans une mauvaise situation, entre le Léviator et le Noctali du dresseur. Pour leur venir en aide, Yuuki alla planter sa queue en forme d'étoile dans une prise libre du vestiaire, et commença à absorber l'électricité dans sa fourrure, les lumières clignotant par intermitence, tant le lionceau pompait dans les réserves. Il se chargeait à bloc... Avec tout ce qu'il prenait, la moindre Etincelle pouvait faire de lourds dégâts. Une fois son pelage remplit d'énergie, il s'approcha du garçon qui avait blessé sa dresseuse, crocs sortis, menaçant -même si Night et Akaryû étaient beaucoup plus impressionnants qu'un petit félin comme lui. L'adolescente prit la main de son compagnon dans la sienne, nouant ses doigts aux siens. Puis, elle leva de nouveau la tête et laissa le bout de sa langue aller nettoyer les lèvres pleines de sang du jeune homme, avant de l'embrasser une seconde fois, lui redemandant pardon d'être intervenue lors de ce combat... et de vouloir l'empêcher d'y retourner... Elle faisait passer dans ses caresses et ses baisers tout l'amour qu'elle éprouvait pour lui. Elle le sentait encore tendu... Alors, laissant la sphère de Shuugiyo rouler au sol, elle passa ses deux bras autour de lui, autour de son cou, lui effleurant la nuque et le visage, lui caressant les cheveux. Elle était d'une extrême douceur. Une fois le baiser terminé, elle approcha ses lèvres de son oreille, pour lui chantonner quelques mots que seul lui entendrait.


"Always... give my love... Always give my love to you... Always... give my love, Always give my love to you !"

Elle esquissa un fin sourire et enfouit son visage dans son cou. Dans ses bras, elle oubliait tout : la douleur, la dispute... Seul lui comptait vraiment. Il n'y avait que lui, que son corps, que son amour... elle voulait tellement qu'il cesse de se battre... Elle resta accrochée à lui, espérant parvenir à le calmer, et non à attiser sa colère. Elle releva la tête et le regarda dans les yeux, un sourire tendre se dessinant sur ses lèvres. Elle l'embrassa sur le front, et sur ses yeux clos, avant de poser son front contre le sien, rivant de nouveau ses prunelles un peu ocre dans celles de braises de l'être aimé.

"Gockin... Oh, Gockin, je t'aime... ... Excuse-moi d'être intervenue... Cependant, je ne pouvais pas en supporter plus... Et tu ne pourra pas m'empêcher de recommencer, sâche le... Je t'aime tellement mon Amour..."

Dehors, l'arbitre annonçait la fin d'un match, ainsi que le nom des vainqueurs et appelait les combattants suivants, à savoir, le couple, et leurs adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles mouvementée à l'AWT [Match] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles mouvementée à l'AWT [Match]   Retrouvailles mouvementée à l'AWT [Match] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles mouvementée à l'AWT [Match]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match 2 Yu et Caliban!
» Match Double[Joe]
» Après le Match[Pnj]
» Match de Caliban et Yu pour l'AWT!
» Un match en guise d'entrainement [celui qui vient+PNJ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pokémon :: Académie :: Complexe sportif :: Terrain vague-
Sauter vers: