Académie Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Pokémon

Bienvenue dans cette académie du monde des pokémons. Située dans la région de Sinnoh, elle accueille les dresseurs, coordinateurs et toutes les autres personnes passionnés par les pokémons de toutes les régions. A vous de vivre votre aventure !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une surprise au retour [solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Caliban

Caliban


Messages : 1202
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Une surprise au retour [solo] Empty
MessageSujet: Une surprise au retour [solo]   Une surprise au retour [solo] EmptyMar 8 Déc - 19:26

Caliban retournai dans sa chambre pour la première fois depuis que ses cauchemar avais commencé. Maintenant qu'il en avait capturé la cause, il pensait qu'il n'y avait plus aucun risque à ce qu'il redorme ici. Il fit sortir tout ses Pokemon de leu pokeball à l'exception de Kage, son Spectrum, en qui il n'avait pas vraiment confiance. En s'asseyant sur son lit il aperçu un coli sur sa table de nuit. Il l'ouvrit en en sortit une lettre et une pokeball. Caliban surpris commença par lire la lettre. Ceux qui l'avait écrit, félicitait Caliban car il avait décroché un lot a la loterie.

-Je l'avais oublié. En même temps je ne pensais pas vraiment avoir une chance de gagner c'était juste sur un coup de tête.

Il ouvrit sa pokeball sans vraiment réfléchir. Quand il se rendit compte de se qu'il faisait il se dit:

"Mince j'espère que ce n’était pas un Wailord"

Heureusement pour lui ce n'était pas un Wailord qui sortit de la pokeball, mais seulement un Elekid.

"Un Elekid? Si je me souviens bien ses évolution son puissante"

L'Elekid désorienté regardait dans tous les sens. Soudain une voix résonna dans l'esprit de Caliban:


*Ou... Ou suis-je?*


Caliban sursauta. C'était comme la dernière fois. Mais si pour le Spectrum il avait eu des doute, il était certain que le Elekid ne pouvait pas communiquer avec lui par la pensé.

"Bon j'y réfléchirait plus tard. On va plutôt commencer par se lié d'amitié avec celui la. Hum comment pourrais-je l'appeler. Pourquoi pas Zaprong"

Et c'est ainsi que Caliban réussi de nouveau a ajouter un membre a son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une surprise au retour [solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une surprise.. Ou plutot deux ! [solO]
» Le retour ... ( Pnj )
» [Retour] Me revoilà!
» De retour au... Momartik !
» Départ et Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pokémon :: Hors Rpg :: Poubelle-
Sauter vers: