Académie Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Pokémon

Bienvenue dans cette académie du monde des pokémons. Située dans la région de Sinnoh, elle accueille les dresseurs, coordinateurs et toutes les autres personnes passionnés par les pokémons de toutes les régions. A vous de vivre votre aventure !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 # Rin débarque [pour votre plus grand malheur =P] ¤

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amaya Yumeko

Amaya Yumeko


Messages : 50
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

# Rin débarque [pour votre plus grand malheur =P] ¤ Empty
MessageSujet: # Rin débarque [pour votre plus grand malheur =P] ¤   # Rin débarque [pour votre plus grand malheur =P] ¤ EmptySam 26 Sep - 19:33


  • VOTRE PERSONNAGE ~

    Nom & prénom : Kasumi Rin; l'oublie pas, t'en aura besoin >=3
    Sexe : Féminin; comme si ça se voyait pas, crétin va u.u
    Age : 13 ans; nan je suis pas petite >w<
    Région & ville d'Origine : Sinnoh, Voilaroc; 'pis ça te regarde pas, en faite ._.
    Statut : 1ere année; pour pas vous servir =P
    Statut social : Très, très aisée; tu vois la région de Sinnoh? Ben je peux me l'acheter, si j'veux =3

    Description Physique :

    Rin est de corpulence très petite et fine. Elle a un air fragile et enfantin, ce qui lui mène souvent la vie dure. Avec son expression innocente et naïve, on la prend souvent pour quelqu’un de frêle. Attention aux apparences... Cette jeune fille a de grands yeux rougeâtres, brûlants et provocants. Une petite lueur d’ennuie semble apparaître de temps à autre dans sa pupille délicate. Ses traits sont fin, son teint est très pâle, tellement qu’on aurait juré qu’elle n’était que de porcelaine. Ses cheveux sont complètements assortis à ses yeux, puisqu’ils ont les mêmes couleurs.

    En apparence, à vrai dire, on pourrait lui donner l’âge d’une fillette de six ans. Mais là encore, attention aux apparences... Ses cheveux châtains ondulent le long de son dos, comme pour narguer les autres filles. Rin prend généralement un air très... Dur, mais lorsqu’elle est pensive, ou prise par surprise, son air devient vraiment celui d’une fillette fragile et frêle. Encore faut-il que vous soyez encore vivant pour le remarquer... Ses aptitudes physiques sont remarquables pour son âge, et si vous la chercher trop, il se pourrait que vous ne vous en sortiez pas vivant, justement. D'ailleurs, il n'est pas rare de la voir se promener avec un katana en bois...



    Caractère :

    Vous pensez qu'une fillette aussi frêle était gentille, innocente, naïve? Et bien, vous vous mettez le doigt dans l'oeil, et jusqu'à l'épaule! Du genre très je-m'en-foutisme, peut-être un peu molle parfois, elle s'ennuit de tout, mais est pourtant extrêmement impulsive. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, et devient une vrai peste lorsqu'on l'ennuit. D'un naturel amical, elle est pourtant assez hargneuse et rancunière envers quiconque lui fait du tord. Attention, ne la sous-estimer surtout pas, c'est un conseille. Même si cette jeune rebelle est paresseuse, elle est très intelligente et rusée, même un peu trop au goût de ses pauvres victimes.

    Si vous la sous-estimer, elle vous en fera voir de toutes les couleurs de multiples façons... Et elle prête à allez jusqu'au bout, s'il le faut. Plutôt solitaire, malgré elle, d'ailleur, elle a tendance à piquer des crises lorsque quelqu'un n'est pas assez aimable avec elle. Vous n'aurez jamais le dernier mot avec Rin, et d'ailleur, mieux vaut le lui laisser, car au contraire, vous pourriez voir débarquer des hommes en blanc avant de comprendre ce qui vous est arrivé... Ne vous alarmez pas trop, néanmoins, si elle vous lance quelque chose du genre "Qu'est ce t'as, pauv' tâche?" lorsque vous la dévisager... C'est jamais bien méchant. Peut être.


    Histoire : Tout commence à Voilaroc, la grande ville de Sinnoh. C'est là que Rin naquit, comme tout bambin qui se respecte. La famille Kasumi, de renommée mondiale, est aussi une richissime entreprise polyvalente: vente de pokémons, de produits destiné à eux, etc. Malheureusement pour elle, Rin n'est pas l'ainé de la famille, elle n'héritera donc que d'un quart de la fortune (ce qui est déjà pas mal...). En effet, c'est la troisième enfant d'une famille de quatre. Le premier et ainé, Akira, est celui qui reprendra la tête une fois ses parents à la retraite. Le cadet, Shin, ne s'interresse pas plus que ça la vie familliale, il préfère plutôt s'occuper de ses petites soeurs.

    Vient ensuite Rin et sa soeur Rika. Celle-ci est encore toute petite, mais on voit déjà qu'elle a hérité du caractère de sa grande soeur. Quoiqu'il en soit, alors que Rin (qui avait encore six ans) se la coulait douce chez elle (un immense immeuble de trente huit étages), avec Taiga sur les genoux (a vrai dire, son Miaouss est avec elle depuis sa naissance), sa mère (directrice des Instituts de Recherches Scientifique Et Technique [...] de Sinnoh) vient lui parler. Elle lui reprocha son manque de volonté et la mit dehors sous pretexte qu'elle devait voir le monde (?). Voilà donc Rin et Taiga livrées à elles-même dans le bas peuple. Elles firent la connaissance de Melina, la championne de Voilaroc, qui se prit de sympathie pour Rin. Elle lui enseigna l'art du combat et l'aida à s'adapter à la vie des gens "normaux".

    A vrai dire, Rin voyait Melina comme sa grande soeur. Ben oui, quand on a un grand frère de dix-neuf ans toujours occupé et un autre frère de seize ans qui s'occupait de la plus jeune, on manquait d'affection. Quoiqu'il en soit, maintenant, on sait d'où vient l'agressivité, mais surtout la force de Rin. Bref. Lorsque la fillette revient, quelques mois plus tard, elle se rendit compte que des tensions s'étaient formées dans la famille. Alors qu'Akira était destiné à devenir successeur, une autre branche de la famille (des cousins éloignés) demandaient leur reste. Même Shin avait changé. Toute la famille était très occupée, et lorsque Rin rentra, ça ne fit que rajouter une couche.

    Et ça n'allait pas s'arrêter là... Alors que Rin jouait dans le jardin avec sa petite soeur, des gens en noirs (original...) essayèrent de l'enlever. Pas la peine de vous préciser que quelques minutes plus tard, ils étaient tous parterre. Quoiqu'il en soit, la surveillance se fit de plus en plus présente: ils ne pouvaient même plus sortir de chez eux. Quelques années après tous ces conflits, les familles trouvèrent l'entente: seul hic, c'est que Rin, qui était la plus vieille des filles des Kasumi devait se marier avec le fils de la famille adverse (bonne chance à lui). Lorsqu'elle entendu cela, pas besoin de vous dire qu'elle devient furieuse. "Un mariage ? Et puis quoi encore, plutôt crever !". Voilà dans quelle situation s'était mise Rin.

    Au final, ses parents la collèrent dans une école de pokémon, le temps qu'ils s'arrangent au niveau des détails ainsi le temps que Rin se calme un peu. Pas besoin de vous dire que la fillette était vraiment contre cette idée. En tout cas, la voilà ici, avec une immense rancoeur, prête à tout casser...



    ~ Premier pokémon ~

    # Rin débarque [pour votre plus grand malheur =P] ¤ Miaouss
    Surnom : Taiga
    Sexe : Féminin
    Nature : Malpoli



  • VOUS ~

    Prénom :
    Taïs =3
    Age : 14 zans le 14 septembre x.x
    Où avez vous connus ce forum ? : Pokémon Celestia [I'm ze princess pyromane, alias Flammèche]


Dernière édition par Rin Kasumi le Dim 27 Sep - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yu Langlay

Yu Langlay


Messages : 1476
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

# Rin débarque [pour votre plus grand malheur =P] ¤ Empty
MessageSujet: Re: # Rin débarque [pour votre plus grand malheur =P] ¤   # Rin débarque [pour votre plus grand malheur =P] ¤ EmptySam 26 Sep - 21:23

Hey Flammèche Lut!
C'est moi le gâteau, Puding XD
Ben tu viens là toi?

Ah petit Problèmes on a plus de place pour les élèves riches. Mais tu peux être boursière.
Revenir en haut Aller en bas
Gockin Firerun
Dieu de l'Amour
Gockin Firerun


Messages : 343
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

# Rin débarque [pour votre plus grand malheur =P] ¤ Empty
MessageSujet: Re: # Rin débarque [pour votre plus grand malheur =P] ¤   # Rin débarque [pour votre plus grand malheur =P] ¤ EmptySam 26 Sep - 21:27

Euh, Yu, je crois qu'on a encore de la place pour une chambre avant de conclure les éleves riches, alors moi je dirais que Riche ca va, mais ce sera la derniere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yu Langlay

Yu Langlay


Messages : 1476
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

# Rin débarque [pour votre plus grand malheur =P] ¤ Empty
MessageSujet: Re: # Rin débarque [pour votre plus grand malheur =P] ¤   # Rin débarque [pour votre plus grand malheur =P] ¤ EmptySam 26 Sep - 21:29

Ah j'avais pas vu XD

Hey Gockin-kun! Tu m'a manquait lOoL!

Ah je vois aussi que tu t'es fait avoir par notre Règlement à signer XD
Ta pas bien lu!
Revenir en haut Aller en bas
Amaya Yumeko

Amaya Yumeko


Messages : 50
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

# Rin débarque [pour votre plus grand malheur =P] ¤ Empty
MessageSujet: Re: # Rin débarque [pour votre plus grand malheur =P] ¤   # Rin débarque [pour votre plus grand malheur =P] ¤ EmptyDim 27 Sep - 7:11

    Puding ? Je me doutais bien que le désign' était de toi =3
    Bref, merci pour l'accueil ~
    J'ai corrigé ma signature du réglo (c'est marrant, je croyais que j'aivais bien modifier toute les fois qu'il fallait, j'ai du oublier la Xeme...)
    Wii, donc si être élève riche va pas, je peux changer, mais j'aimerais quand même vu que tout le caractère de mon perso tourne autour de ça (plus ou moins). En tout cas, je fini... Bientôt x3
Revenir en haut Aller en bas
Gockin Firerun
Dieu de l'Amour
Gockin Firerun


Messages : 343
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

# Rin débarque [pour votre plus grand malheur =P] ¤ Empty
MessageSujet: Re: # Rin débarque [pour votre plus grand malheur =P] ¤   # Rin débarque [pour votre plus grand malheur =P] ¤ EmptyDim 27 Sep - 7:38

Oui Oui, c'est bon tu es chez les éleves Riches tu es dans la chambre R06 il me semble mais pour ce qui est de ta classe je vais voir

Edit : Pour ta classe c'est : Douce Brise avec Yu vu que j'ai constaté que vous vous connaissiez déjà X)
Revenir en haut Aller en bas
Amaya Yumeko

Amaya Yumeko


Messages : 50
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

# Rin débarque [pour votre plus grand malheur =P] ¤ Empty
MessageSujet: Re: # Rin débarque [pour votre plus grand malheur =P] ¤   # Rin débarque [pour votre plus grand malheur =P] ¤ EmptyDim 27 Sep - 10:28

    Terminée ~
    Vous m'excuserez, j'ai un peu baclé l'histoire r_r
    Je mettrais quelques Flash Back dans mes RP, au pire...

    Merci pour la classe & tout, en passant ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Gockin Firerun
Dieu de l'Amour
Gockin Firerun


Messages : 343
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

# Rin débarque [pour votre plus grand malheur =P] ¤ Empty
MessageSujet: Re: # Rin débarque [pour votre plus grand malheur =P] ¤   # Rin débarque [pour votre plus grand malheur =P] ¤ EmptyDim 27 Sep - 10:37

c'est bon Validée =)
Revenir en haut Aller en bas
Yu Langlay

Yu Langlay


Messages : 1476
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

# Rin débarque [pour votre plus grand malheur =P] ¤ Empty
MessageSujet: Re: # Rin débarque [pour votre plus grand malheur =P] ¤   # Rin débarque [pour votre plus grand malheur =P] ¤ EmptyDim 27 Sep - 14:04

Bon Rp Flammèche =)
On fera des cours ensemble coOl!
Revenir en haut Aller en bas
Amaya Yumeko

Amaya Yumeko


Messages : 50
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

# Rin débarque [pour votre plus grand malheur =P] ¤ Empty
MessageSujet: Re: # Rin débarque [pour votre plus grand malheur =P] ¤   # Rin débarque [pour votre plus grand malheur =P] ¤ EmptyDim 27 Sep - 17:36

    Merci ^-^
    Ce sera cool ~ je pourrais te pourir la vie >=3
Revenir en haut Aller en bas
Yu Langlay

Yu Langlay


Messages : 1476
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

# Rin débarque [pour votre plus grand malheur =P] ¤ Empty
MessageSujet: Re: # Rin débarque [pour votre plus grand malheur =P] ¤   # Rin débarque [pour votre plus grand malheur =P] ¤ EmptyDim 27 Sep - 20:28

LoOl oui vu que je viens plus sur Célestia XD
Revenir en haut Aller en bas
Amaya Yumeko

Amaya Yumeko


Messages : 50
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

# Rin débarque [pour votre plus grand malheur =P] ¤ Empty
MessageSujet: Re: # Rin débarque [pour votre plus grand malheur =P] ¤   # Rin débarque [pour votre plus grand malheur =P] ¤ EmptyLun 28 Sep - 15:59

    Tu renonces à ton post d'Admin ? O_O'
    C'est vrai ? *choquée*
Revenir en haut Aller en bas
Yu Langlay

Yu Langlay


Messages : 1476
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

# Rin débarque [pour votre plus grand malheur =P] ¤ Empty
MessageSujet: Re: # Rin débarque [pour votre plus grand malheur =P] ¤   # Rin débarque [pour votre plus grand malheur =P] ¤ EmptyLun 28 Sep - 16:16

J'en est mare d'être invisible aux autres alors que j'en fait plus que Yuko, Scar ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Amaya Yumeko

Amaya Yumeko


Messages : 50
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

# Rin débarque [pour votre plus grand malheur =P] ¤ Empty
MessageSujet: Re: # Rin débarque [pour votre plus grand malheur =P] ¤   # Rin débarque [pour votre plus grand malheur =P] ¤ EmptyLun 28 Sep - 16:32

    Sans vouloir te vexer, c'est pas hyper sympa ce que tu viens de dire, Yuko s'est démener, tu sais... 'Fin, c'est pas mes affaires, et si tu quittes Celestia, c'est ton choix, mais prévient au moins Abysse é_è
Revenir en haut Aller en bas
Yu Langlay

Yu Langlay


Messages : 1476
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

# Rin débarque [pour votre plus grand malheur =P] ¤ Empty
MessageSujet: Re: # Rin débarque [pour votre plus grand malheur =P] ¤   # Rin débarque [pour votre plus grand malheur =P] ¤ EmptyLun 28 Sep - 18:55

Elle fait peu être des choses mais c'est pas elle qui à sauvé le forum 2 fois, la premiere fois c'étais en Février, j'ai envoyer 3 mail à Abysse pour que je reprenne le forum car elle ne voulais plus le faire, j'ai passé des nuit entière à m'occuper du forum, chaque mois je me fait chier à faire un beau journal, chaque mois je créer pleins de news, je fait des fêtes génial où seulement 5 membres participe parce que les autres on la flemme, l'idée du design pour chaque fête c'est moi, c'est moi qui est recruté Scar et Yuko, c'est encore moi qui a fait le forum seul durant 2 mois, j'ai fait pleins de pubs, je voté toutes les 2 heures au Topsite pendant les vacances et les week. Et j'en passe d'autres que j'ai fait. La moitié du forum c'est moi qui les fait avec tous se que je me suis fait chié à faire pour rien. Alors après c'est Abysse ou Yuko ou je sais pas qui qui à les félicitation. Par contre je dit merci à 2 membres qui me remarque euh! Omega et Joackin. Et j'en est marre qu'on dise merci à Yuko ou Kaya pour les plagiats alors que j'y était aussi et bien avant elles.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Kanzaki

Hikaru Kanzaki


Messages : 200
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

# Rin débarque [pour votre plus grand malheur =P] ¤ Empty
MessageSujet: Re: # Rin débarque [pour votre plus grand malheur =P] ¤   # Rin débarque [pour votre plus grand malheur =P] ¤ EmptyMer 30 Sep - 5:44

Nah pourquoi Taiga T.T ! M'enfin bienvenue =) [Bouh chiant d'écrire sur un I-Phone même pas a moi mais a mon père xD Scusez pour les a sans accent parce que le correcteur automatique ne corrige pas les fautes de grammaire mais d'orthographe ...]
Revenir en haut Aller en bas
Amaya Yumeko

Amaya Yumeko


Messages : 50
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

# Rin débarque [pour votre plus grand malheur =P] ¤ Empty
MessageSujet: Re: # Rin débarque [pour votre plus grand malheur =P] ¤   # Rin débarque [pour votre plus grand malheur =P] ¤ EmptyJeu 1 Oct - 17:59

    Hikaru => J'incarne qui je veux, d'abord =P

    Puding/Yu => Tu n'es pas aussi transparent que tu le penses, ne t'inquiéte pas trop pour ça ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Yu Langlay

Yu Langlay


Messages : 1476
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

# Rin débarque [pour votre plus grand malheur =P] ¤ Empty
MessageSujet: Re: # Rin débarque [pour votre plus grand malheur =P] ¤   # Rin débarque [pour votre plus grand malheur =P] ¤ EmptyJeu 1 Oct - 19:29

Hum! Mais bon.
Tu sais que tu est validés tu peux maintenant poster où tu veux et jouer avec les autres enfants XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# Rin débarque [pour votre plus grand malheur =P] ¤ Empty
MessageSujet: Re: # Rin débarque [pour votre plus grand malheur =P] ¤   # Rin débarque [pour votre plus grand malheur =P] ¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
# Rin débarque [pour votre plus grand malheur =P] ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour devenir membre du staff [fermé pour le moment]
» Petit Trip deviendra Grand =D
» Le grand Naca Tzontetl est arrivé ! [PV Caliban]
» [Absence] Le grand, fort et beau Joe ROWLANDS.
» Votre personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pokémon :: Enregistrement :: ...il faut se présenter... :: Validés-
Sauter vers: