Académie Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Pokémon

Bienvenue dans cette académie du monde des pokémons. Située dans la région de Sinnoh, elle accueille les dresseurs, coordinateurs et toutes les autres personnes passionnés par les pokémons de toutes les régions. A vous de vivre votre aventure !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les Pokémon évoluent, les coeurs aussi [Kajin', c'est pour toi XD]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gockin Firerun
Dieu de l'Amour
Gockin Firerun


Messages : 343
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Les Pokémon évoluent, les coeurs aussi [Kajin', c'est pour toi XD] Empty
MessageSujet: Les Pokémon évoluent, les coeurs aussi [Kajin', c'est pour toi XD]   Les Pokémon évoluent, les coeurs aussi [Kajin', c'est pour toi XD] EmptySam 1 Aoû - 10:22

Spoiler:

Et bien voila, le moment etait arrivé, j'allais faire évoluer Night, enfin, ca faisait 7 ans que j'attendais ce moment...nous arrivions sur une colline devant un lac...Night et moi marchions devant le lac...c'est alors que j'eu des grands souvenirs du passé passés à ses cotés...la rencontre, les premiers combats, donc nos premieres victoires, les champions d'arene battus les uns apres les autres, les rivaux dont Silver battus, écrasés et humiliés...a chaque fois, ils sortaient leur meilleur comme un Mackogneur, un Libegon ou quoi que ce soit de bien puissant...mais un hic, c'est qu'ils n'étaient pas amis contrairement a Night et moi, Mewtwo disait que les Pokémon etaient des esclaves, je ne suis qu'a moitié d'accord avec lui, beaucoup de dresseurs préferent combattre que tisser des liens, Night n'est pas mon esclave mais mon ami...mon meilleur ami...

Night regarda la pleine lune, il avait compris que c'était ainsi qu'il évoluerai, les étoiles étincellaient de mille feux dans le ciel noir et obscur de la nuit dévoreuse de Lumière...Ma mémoire ne sera jamais altérée des moments que j'ai passé avec lui, il avait ma promesse...rien ne changera a part son corps, il sera mon meilleur ami pour toujours, la seule chose qui pourra éventuellement changer c'est que je ne pourrai plus le mettre sur mon épaule...mais il dormira toujours avec moi, restera toujours hors de sa Poké Ball...mangera même a table avec moi, on courra encore ensemble apres les lapins dans la forêt...en fait, on attrapait des lapins pour en faire des animeaux de compagnie...mais bon, ca c'est pas important...je sortis mon ocarina et le porta à mes lèvres, je prononca quelques mots a Night...


Shin'yuu Itsumademo...Night, Taimu ikenai watashitachi hikihanasu nan'dokidemo...

Spoiler:



Ce fut mon premier morceau que j'appris à jouer et depuis, je le joue toujours lorsque je repense au passé...mais maintenant, le passé ce n'est que des cendres, le présent c'est le Feu qui brûle encore et le futur sera le Feu qui brûlera, les esprits étaient là, ils assistaient à l'évolution de Night...et c'etait bien du coup, les chants de la Nature accompagnaient mon ocarina amplifiant la beauté de mon morceau...Night illuminait d'une lumiere blanche aveuglante l'espace d'un instant...je continua de jouer mais cette fois ci, pour les esprits...un Requiem



je continua ma lancée par ce requiem que je jouais quand j'étais triste...mais je fus interrompu a la fin de mon morceau par un bruit dans les buissons non loin de ma position actuelle...
Revenir en haut Aller en bas
Kajin' Yuta
Déesse de l'Amour
Kajin' Yuta


Messages : 61
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Les Pokémon évoluent, les coeurs aussi [Kajin', c'est pour toi XD] Empty
MessageSujet: Re: Les Pokémon évoluent, les coeurs aussi [Kajin', c'est pour toi XD]   Les Pokémon évoluent, les coeurs aussi [Kajin', c'est pour toi XD] EmptyLun 10 Aoû - 7:31

Kajin' frissonna dans son sommeil. Elle avait froid. Bien qu'elle ait passé une bonne partie de la nuit au chaud, protégé par Gockin, là, elle sentait clairement la légère et froide brise matinale rentrer dans la tente. Toujours sur le côté, elle entrouvrit un oeil, cherchant à se remettre les idées en place. Elle devait absolument se remémorer les évènements de la veille, mais à l'instant présent, sa mémoire lui jouait quelques tours. Clignant des yeux à plusieurs reprises, elle comprit qu'elle était dans la même position que lorsqu'elle s'était endormi, c'est à dire, sur la hanche droite, face à l'entrée et la sortie de l'abri de toile. Son bras gauche était ramené contre elle, et tenait la Goupix contre son ventre. Sa main droite, tendue vers la sortie, était tournée vers le ciel. Visiblement, elle tenait quelque chose avant de se réveiller. Elle ne mit pas de temps à comprendre que le jeune homme avait complètement disparu. Elle se redressa subitement, et sa compagne la regarda. Elle aussi était réveillée depuis un moment. Mais elle n'avait pas bougé, pour laisser sa dresseuse tranquille. La jeune demoiselle la caressa doucement.

"Allez viens, on va retrouver Gockin et Night."

La renarde hocha la tête, et elle sortit, attendant sa dresseuse. Celle-ci laissa la Poké Ball de son Lixy dans la tente et sortit, se rattachant les cheveux. Elle regarda la petite goupil. Elle était devenue bien moins peureuse, et elle faisait de net efforts pour vaincra sa timidité et sa couardise. Elle avait réussi à agir pour le salut de sa dresseuse. Et ça, ce n'était pas rien.Mais pour beaucoup, c'était plus une prise de fuite qu'autre chose. Après tout, elle avait détalé en voyant l'homme. Mais elle avait tout de même prévenu Gockin du danger, pour qu'il agisse. La Goupix ne craignait pas que le petit lion prenne sa place. Disons plutôt, qu'elle trouverait ça à la limite du normal qu'il le fasse, et que Kajin' la vire. Elle n'était qu'une peureuse, qui prenait la poudre d'escampette, dés que le danger se profilait. Et pourtant, elle était toujours avec l'héritière de la richesse Yuta.

La demoiselle lui sourit d'un air rassurant, et s'avança, cherchant de manière un peu hasardeuse le garçon. Elle ne savait pas quand elle le trouverait, mais elle verrait bien. Elle ne comprenait pas pourquoi il était parti de la sorte. Elle leva les yeux vers le ciel, remarquant que pas un nuage ne venait masquer la splendeur des étoiles, et surtout, la fière pleine lune qui se dressait haut dans le ciel. Elle décida de la choisir comme guide. Peut-être que Night allait évoluer, elle devait donc trouver l'endroit où l'observation était la plus facile à faire. Il fallait avoir une vue parfaite sur l'astre. Elle suivit donc la lumière lunaire, sa compagne à ses côtés.

Elle s'arrêta quelques instants en entendant une douce musique. Son coeur rata un battement, avant de se remettre à battre... bien plus vite. Cette mélodie... Pas de doute, c'était l'ocarina du jeune homme qui produisait une telle sonorité. Elle s'avança un peu plus, avant de s'arrêter, dans les buissons, accroupie près de sa Goupix, préférant écouter sans se montrer, un peu intimidée. Peut-être ne voulait-il pas qu'elle soit là ? Ca, elle ne le savait pas... et elle verrait bien... plus tard...

Bras croisés et posés sur ses genoux, elle resta en silence, écoutant, sans rien dire. A ses côtés, Suano, qui ne disait rien non plus, immobile. Elle aussi semblait transportée par la musique. Néanmoins, lorsque la mélodie s'estompa en quelques notes gracieuses, Kajin' sentit sa cheville lâcher prise... et elle perdit l'équilibre, se retrouvant assise, sur les fesses, dans les buissons. Elle soupira. Avec le raffut des branchages, impossible pour lui de ne pas l'avoir repéré... Elle décida donc de se montrer.

Se redressant, elle épousseta légèrement ses habits, et fit signe à sa Pokémon. Puis, elle sortit de sa cachette et s'avança à la rencontre du jeune homme. Elle rougissait, visiblement gênée de l'avoir dérangé, et interrompu. Elle détourna le regard quelques secondes, murmurant doucement, pour s'excuser.


"Je suis désolée, je ne voulais pas te déranger... Je... Je m'inquiétais un peu, de ne pas te voir... Si tu veux... je repars..."

Elle s'en voulait tout de même, intimidée. Elle qui d'habitude, n'hésitait pas à cracher au visage des gens, là, elle se montrait incapable de retrouver un peu de confiance en elle. Elle ne savait vraiment pas si elle avait fait une grossière erreur ou pas... Elle continuait de détourner le regard, tête un peu baissée, incapable de se résonner...
Revenir en haut Aller en bas
Gockin Firerun
Dieu de l'Amour
Gockin Firerun


Messages : 343
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Les Pokémon évoluent, les coeurs aussi [Kajin', c'est pour toi XD] Empty
MessageSujet: Re: Les Pokémon évoluent, les coeurs aussi [Kajin', c'est pour toi XD]   Les Pokémon évoluent, les coeurs aussi [Kajin', c'est pour toi XD] EmptySam 22 Aoû - 15:27

J'ouvris les yeux lorsque j'entendis du bruit dans les fourrés, les buissons, les branches...quelque chose...ou quelqu'un etait là, cette chose ou cette personne m'observait...je tourna le regard vers le lieu où il y avait le plus de bruit...A ma grande surprise, ce fut Kajin' qui était là, elle me regardait et écoutait jouer, sans doute me cherchait-elle ? il faut avouer que je ne l'avais pas prévenue de ma petite expedition nocturne a travers les lieues magnifiques qu'offrent la nuit...et surtout la pleine lune qui me regardait de son regard malicieux et argenté pur dans un fond noir qu'est le ciel à cette periode de la soirée, elle me regardait elle aussi...ce fut un coup de foudre incroyable qui electrisa mon coeur a voir son regard lorsqu'elle me dit :

"Je suis désolée, je ne voulais pas te déranger... Je... Je m'inquiétais un peu, de ne pas te voir... Si tu veux... je repars..."

Repartir ? Déranger ? Elle s'inquietait ? je n'y comprenais rien du tout maintenant, Night regardait Kajin' lui aussi, je m'approcha tout doucement d'elle, posant mon ocarina a coté de Night, et avec un doux regard, en sortant un objet emballé qui brillait d'une lumiere chaude orangée a travers l'emballage, je lui parla d'une douce voix :

Tu n'as pas à t'excuser, tu ne me déranges en aucun cas...pourquoi repartir ? car tu vas assister à son évolution...et il y a aussi cela que je voulais t'offrir...

Je tendis le paquet à la jeune fille, il brillait de lui meme et a la lumiere de la lune pleine...puis, je la pris tout doucement par la main et l'enleva pour l'asseoir sur une souche non loin de Night...assise telle une reine, je la regarda...elle etait si belle sur son piedestal...je lui tourna le dos un instant et je lui dit d'une douce voix également :

Voila la musique à la partition si complexe que je t'ai montré dans l'apres midi...Je t'ai battue, Hana !

C'est alors que dans mon élan de douceur du moment, me mit à jouer la fameuse musique qui me posait tant de problemes avant mais qui maintenant ne m'en posais aucun...Night etait blanc telle la creme fraiche sortant de chez le cremier, toute fraiche...son évolution approchait...



J'offris un magnifique concerto à Night, Suano et surtout...Kajin'...son nom se repetait dans mon âme à chaque seconde qui passait...une fois mon morceau achevé, Night n'était plus allumé...cela n'allait pas marcher...mais sans pouvoir me retenir, je pris les mains de Kajin' en la serrant doucement contre moi...je ne savais pas du tout ce qu'il se passait...mais dans un étrange élan de je-ne-sais quoi, j'emprisonna les levres de la demoiselle avec les miennes...apres un leger et fin :

Gomenasai...Aishiteru

Spoiler:

et c'est ainsi que Night devint blanc telle la lumière divine et prit la forme d'un Pokémon évolué...le fameux et charismatique Noctali...
Revenir en haut Aller en bas
Kajin' Yuta
Déesse de l'Amour
Kajin' Yuta


Messages : 61
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Les Pokémon évoluent, les coeurs aussi [Kajin', c'est pour toi XD] Empty
MessageSujet: Re: Les Pokémon évoluent, les coeurs aussi [Kajin', c'est pour toi XD]   Les Pokémon évoluent, les coeurs aussi [Kajin', c'est pour toi XD] EmptyLun 24 Aoû - 18:21

Elle le regarda, un peu intriguée lorsqu'il lui tendit le paquet. En quelques secondes à peine, elle comprit ce qu'il y avait dedans... Une pierre... Un objet rare, cher et précieux... quelque chose qui pourrait définitivement changer Suano... Elle le savait... Une pierre rougeoyante, magnifique, contenant une puissance de Feu chaude et rassurante... Pourquoi...? Pourquoi avait-il acheté un objet aussi cher... pour elle et sa Goupix ? Elle leva les yeux vers lui, cherchant à comprendre, le coeur battant la chamade. Délicatement, il lui prit la main, la faisant s'installer juste à côté de Night. La petite renarde bondit pour se mettre à côté d'elle. Elle aussi observait Gockin, plus calmement que sa dresseuse. Pour une fois que ce n'était pas elle qui avait peur des instants à venir...

Finalement, il se mit à jouer une magnifique musique... Oui... elle devait la connaître... Ou alors... elle avait entendu une chanson ayant quelques notes semblables... Mais là n'était pas la question... Le jeune Evoli, à côté d'elle, commençait à briller... Est ce qu'il allait évoluer...? Elle était en train de se poser la question... Car, si la lumière était aveuglante, il ne bougeait pas, et rien ne se passait... Inquiète, elle se releva...

La musique finit par s'arrêter... De même que la lumière s'estompa, laissant réapparaître la petite bestiole brune. Elle soupira, un peu désolée pour lui... Elle leva subitement ses yeux marrons, les plantant dans ceux ocres du garçon lorsqu'il lui prit doucement les mains. Il avait les prunelles emplies d'une émotion de tendresse et de douceur, ses gestes et sa voix laissant transparaître ce sentiment. Il était plus grand qu'elle et ça se voyait... Avec délicatesse, il l'emprisonna contre son torse...

Elle se sentit aussitôt rougir, l'observant, intriguée, un peu inquiète. Son coeur battait la chamade, et il pouvait facilement le sentir. D'une voix tendre, il murmura quelques mots à son oreille. Elle écarquilla les yeux... mais n'eut pas le temps de répondre... Il avait posé ses lèvres sur les siennes...

Ses yeux s'agrandirent de nouveau... Avant qu'elle ne ferme doucement les yeux, s'abandonnant complétement au baiser. Comme pour montrer son consentement, elle passa ses bras autour de son cou... C'était... rassurant... Chaud et agréable... comme si rien au monde ne pouvait venir déranger cet instant de bonheur... Car oui, c'en était un... Elle se sentait... bien... Elle se colla un peu plus contre lui, ne voulant pour rien au monde le lâcher...

Il devait sentir le coeur fou de la demoiselle sur son torse. Mais elle s'en fichait... Tout était arrivé si vite... Mais en même temps... elle n'avait jamais ressenti ça... Un sentiment de sécurité... que même sa famille n'avait pu lui procurer... non... Gockin était au-dessus de ça, bien au-dessus...

Finalement, leurs lèvres se détachèrent, et elle rouvrit les yeux doucement... Elle n'osait pas vraiment y croire... Pourtant, au vue de son sourire, tout lui sembla clair, limpide... Elle dénoua légèrement ses bras, sa main gauche effleurant doucement sa joue. Son coeur fit un bond un peu plus fort. Alors que ses bras s'éloignaient peu à peu de lui, elle eut comme un flash, un mauvais pressentiment. La peur de le perdre la fit vibrer et, sans qu'il n'ait pu dire quoique ce soit, elle se rattachait à lui, venant poser à son tour sa bouche sur la sienne...

Cette fois, le baiser fut un peu plus sensuel... Alors que le premier représentait une forme de l'amour de part la tendresse et la douceur, celui-ci était une manière plus sensuel de se déclarer. Sa langue rencontra la sienne, et vint la caresser tendrement, alors qu'elle resserait son étreinte. Non, elle ne voulait pas se séparer de lui...

Néanmoins toute chose, aussi bonne soit elle, a une fin... De nouveau, ils se séparèrent... Elle le regarda tendrement, caressant sa joue avec douceur... Elle esquissa un sourire, et posa sa tête contre son torse, ses bras autour de lui.


"Aishiteru... Ca veut dire je t'aime, n'est ce pas...?"


Il hocha la tête, et elle sourit encore plus. collée contre lui. Elle espérait ne pas être trop pot de colle... mais elle n'y pouvait rien... Après tout, elle détestait être seule, sans personne, sans se sentir en sécurité... Elle eut un rire en remarquant la différence de taille... Il faisait une demie-tête de plus qu'elle, voire plus... Il était plus âgé qu'elle. Presque majeur... alors qu'elle, elle n'était encore qu'une gamine... Mais en moins d'une semaine, il l'avait accepté... Et il l'aimait... visiblement sincérement... Pourquoi...? Parce qu'elle l'avait accepté...? Elle ne savait pas... Elle resta contre lui, alors que la lumière qui entourait Night pour la deuxième fois s'estompait. Le Noctali se tenait droit et fier, face à eux. Il leur sourit, content de voir qu'ils étaient ensembles, content de voir qu'il avait évolué. Suano s'approcha de lui, impressionnée de le voir aussi grand. Elle lui donna un léger coup de museau en gémissant un peu. Pour elle... ce n'était pas encore le moment dévoluer... Mais le moment venu arriverait... Et là, grâce à son dresseur, elle pourrait évoluer à son tour. En attendant, elle lui donna un second coup de museau, en gémissant... Finalement, elle posa ses yeux ambrés sur sa dresseuse, lui montrant le garçon aux cheveux flamboyants. En rougissant, Kajin' se grandit pour pouvoir lui murmurer quelques mots doucement...

Moi aussi... Gockin... Aishiteru..."
Revenir en haut Aller en bas
Gockin Firerun
Dieu de l'Amour
Gockin Firerun


Messages : 343
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Les Pokémon évoluent, les coeurs aussi [Kajin', c'est pour toi XD] Empty
MessageSujet: Re: Les Pokémon évoluent, les coeurs aussi [Kajin', c'est pour toi XD]   Les Pokémon évoluent, les coeurs aussi [Kajin', c'est pour toi XD] EmptyMar 25 Aoû - 10:43

Ce baiser...etait tellement profond...que meme moi j'en fermais les yeux tellement j'étais détendu, et pourtant, Amaterasu, la Déesse, savait a quel point j'avais du mal à me sentir bien et détendu depuis que j'ai le Snatcheur entre mes mains...mais il fallait que je me remémore les évènements qui s'étaient passés depuis mon arrivée...la premiere personne qui m'ai accosté...c'etait Kajin'...quand Night et moi avions réussi a pieger un Pokémon, je me suis baissé pour le rattraper, mais accidentellement, j'ai embrassé quelqu'un...c'était Kajin'...un prof, celui qui sentait le Pokémon préhistorique nous avait séparés...apres cela, je suis allé au parc avec Night...j'y ai retrouvé quelqu'un...Kajin' encore une fois...là, j'avais embrassé quelqu'un sur la joue...encore Kajin'...apres cela, j'ai sauvé quelqu'un de Silver qui avait un Draco qui avait utilisé un ULTRALASER...qui avais-je sauvé ? Kajin'...j'avais Snatché le Draco de Silver non seulement pour moi, mais aussi par peur de la perdre...une fois ce probleme reglé, je suis allé acheter un objet précieux...pour qui ? je vous laisse deviner...toujours pas compris ? Kajin' encore...je m'étais isolé pour faire évoluer Night...mais quelqu'un est venu : KAJIN' ! c'est a ce moment précis que j'ai eu le coup de foudre total...et puis vous connaissez la suite...un long baiser langoureux...je n'avais jamais vu Night aussi souriant et malheureusement, je ferma les yeux quand il évolua...le Noctali, nous souriait...a moi...et a Kajin' je l'aime tant..., elle m'adressa les mots :

Moi aussi... Gockin... Aishiteru..."

Je commenca à verser des larmes chaudes...bouillantes...tellement chaudes que l'on aurait pu se doucher à cette température...des larmes que je n'aurait jamais pensé verser...c'étaient des larmes d'Amour...les memes qu'Anobi a versé quand il est tombé amoureux...heureusement que Maman ne me voit pas...elle ne m'a jamais vu pleurer, et je ne tiens pas a ce qu'elle me voie dans cet état, ni personne d'autre de ma famille...a part peut etre Anobi qui lui me comprend...c'est le petit dernier...je l'ai pris sous mon aile...c'est un autre genre d'Amour qui venait là...L'Amour Fraternel en plus de l'Amour Eternel...lui adressant un sourire que je n'avais jamais fait jusqu'a aujourdhui...et là, je regardais Night en pleurant toujours...limite mort de honte pour l'avoir fait évoluer comme ca...

Night...Pour que tu évolues...je t'ai donné tout le bonheur qu'il faut...j'ai pri soin de toi et on faisait tout ensemble...mais...je suis un pitoyable dresseur...car je n'ai pas compris que pour évoluer par bonheur...tu voulais simplement le mien...Pardonne moi, Night...

j'éclata en sanglots dans les bras de ma promise...Night s'avanca vers moi...une démarche noble avait-il...il se déplacait d'une incroyable grace...je m'assis, sentant le coeur de Kajin' battre à une vitesse qui m'étonnait...et là, mon nouveau Noctali posa sa tête contre la mienne, il pleurait aussi...ses larmes rouges me toucherent...il me murmura son nouveau son a l'oreille...je le compris tout de suite...mais...Kajin' aurait-elle compris...?

Non, Gockin, tu as été le meilleur dresseur qu'un Evoli puisse esperer...j'ai été heureux de vivre avec toi sous cette forme, on a en effet tout fait ensemble...et ça, avec ma forme actuelle, je ne l'oublierai jamais...tu es le meilleur, Gock'

Dans un élan de joie, j'enlaca Night...pleurant encore chaudement...maintenant j'avais tout...un Noctali, mon Snatcheur, mon Ocarina et surtout...Kajin', mon Amour Eternel...je regarda la demoiselle avec un air a la fois triste et heureux...je lui parla d'une voix douce mais un peu serrée par ma gorge...

Kajin-chan...Merci de m'aimer...sans ça, Night n'aurait pas évolué...mais mon coeur non plus...en te donnant cette Pierre Feu...je t'ai donné mon coeur

J'enlaca Kajin' doucement en lui massant les épaules...son coeur battait fort et je voulais qu'elle se détende aussi...l'embrassant langoureusement, frottant mon corps sur le sien, la pleine lune nous éclairait...serait-ce Susano qui me regardait ? Apres un ralentissement du coeur de Kajin' et du mien, je m'assis, l'entrainant avec moi, sur la souche sur laquelle elle etait...Night regarda Suano de haut, enfin, sa taille lui imposait ca...pendant que moi, je caressais la dresseuse de la goupil...après un long moment de baisers et d'etreintes, je la laissa respirer...je n'aurai encore une fois jamais esperé avoir un coeur comme le mien maintenant...je lui caressa les joues, puis les épaules, et les bras, puis le dos...j'avais l'impression que son corps m'appartenait...mais je voulais aussi que mon corps ainsi que mon coeur lui appartiennent...mes yeux etaient encore mouillés, mais je ne pleurais plus...

Je ne crois pas aux coups de foudres...enfin, je n'Y croyais pas...tu sais, de la fenetre de ma chambre, je vois toutes les étoiles...mais jusqu'a maintenant, la plus belle des étoiles que j'ai vue c'est toi...

je lui afficha un sourire a nouveau, et dans ses yeux je voyais les miens, je lui caressais les cheveux...j'aurai cru caresser les cheveux d'un ange...sa peau etait douce, ses cheveux soyeux...et ses levres...parfaites, tout comme le reste de son corps, cela me choquait de voir une fille aussi belle éprouver tant de haine envers son père...m'enfin, je dis ca, mais moi aussi j'éprouve enormément de haine envers le mien...soudain je me vis au bercail, Kajin qui me tenait la main, Night a mon pied, Suano au pied de Kajin, dans ma chambre si grande...mais je ne préfere pas dire tout de suite dans quoi je vis...je me vis l'embrasser fougueusement sur mon lit et je sentais comme une petite sensation d'excitation quand je voyais cela...pauvre Anobi, dire qu'il aurait pu faire comme moi si notre enflure de père n'avait pas tué sa copine...et pauvre Naomi de s'être fait executer pour avoir aimé...maintenant que Papa est mort, Kajin' ne risque rien si je l'enmene au "bastion" ainsi j'appelle là où j'habite...c'est tellement grand qu'on dirait un bastion...j'étais perdu dans mes pensées quand j'entendis le souffle de Kajin...je repris connaissance et lui dit :

Je sais que c'est un peu prématuré pour te poser cette question mais...est ce que tu voudrais venir chez moi pour les prochaines vacances ? je n'aimerais pas que tu restes seule ici...et j'aimerais te garder près de moi...pour les vacances, pour les periodes de cours...pour toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Kajin' Yuta
Déesse de l'Amour
Kajin' Yuta


Messages : 61
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Les Pokémon évoluent, les coeurs aussi [Kajin', c'est pour toi XD] Empty
MessageSujet: Re: Les Pokémon évoluent, les coeurs aussi [Kajin', c'est pour toi XD]   Les Pokémon évoluent, les coeurs aussi [Kajin', c'est pour toi XD] EmptyMer 26 Aoû - 8:22

Elle le regarda pleurer, un peu... surprise. Mais elle pouvait comprendre... Il se sentait... honteux à l'idée de ne pas avoir compris son premier compagnon... Elle lui sourit rassurant, le laissant être avec Night. Elle, elle échangea un regard à Suano. Toutes les deux comprirent le message : pour elles, l'utilisation de la pierre attendrait. Oui, là, il était encore trop tôt... La Goupix semblait résolue et calme. Elle hocha la tête, et atendit que le Noctali finisse sa légère tirade, avant de s'approcher de lui. Elle lui sourit, les laissant faire. Elle ne comprenait pas les dires du loup noir. Disons que pour elle, il parlait en Pokémon. Néanmoins... elle parvenait à deviner ce qu'il racontait... Il expliquait... que son dresseur n'avait pas à pleuré, que s'il avait évolué, c'était aussi grâce à lui...

La jeune demoiselle esquissa un sourire, alors que le jeune homme la faisait s'assoir sur le tronc d'arbre, à côté des deux Pokémon, qui sautèrent au sol pour les laisser un peu tranquille. Les deux canidés sourirent, alors que leurs maîtres se découvraient un peu l'un l'autre, se caressant, s'embrassant à s'en couper le souffle. Elle se laissait faire lui caressant le visage, effleurant son torse, posant ses lèvres contre les siennes. Elle restait contre lui, savourant la chaleur de son corps, la sécurité de ses bras, la douceur de son coeur...

"Alors comme ça, je suis une étoile...? C'est vai, que c'est plaisant..."

Elle eut un léger rire, tout bonnement heureuse.

"Ne t'en fais pas... je prendrai soin... de ton coeur... Et... Tu n'as pas à me remercier... de t'aimer... Ca ne se commande pas vraiment..."

Elle le regarda en souriant tendrement, l'embrassant dans le cou, avant de murmurer à son oreille quelques mots, doucement.

"Je t'aime... pour ce que tu es... Snatcheur ou pas Snatcheur... Ce n'est pas cet objet qui va définir ce que tu es... Je risque... de te paraître plus peureuse et timide... qu'avant... Parce que tu es le seul... en qui j'ai confiance..."

Elle lui sourit tendrement. Oui... seul lui pouvait voir ce qu'elle était réellement... Parce qu'elle savait qu'il ne lui ferait rien... qu'il ne la blesserait pas. Du moins, c'est ce qu'elle pensait... Elle resta contre lui, alors qu'il lui proposait de venir chez lui, pour les prochaines vacances... Elle réfléchit quelques secondes. Après tout, pourquoi pas ? Elle ne voulait pas retourner chez elle, et puis, elle considérait chaque secondes passée avec lui comme un instant de bonheur à ne pas rater...

"Si tu veux... Personnellement, ça ne me dérangerait pas le moins du monde ! Mais... c'est toi que je ne veux pas gêné... Je ne voudrais pas m'incruster chez toi, alors que tu as une grande famille..."

Elle rougit un peu. Elle était fille unique, son père avait été fils unique, elle n'avait qu'une ou deux cousines du côté maternel, qu'elle n'avait jamais rencontré. Mais vu que personne ne voulait vraiment voir les autres, tout le monde vivait dans son coin... Bien que la famille Yuta soit un peu éclatée depuis quelques temps. Elle repensa à ce que lui avait dit son compagnon. Eux étaient tous très nombreux... et relativement unis. S'ils se chamaillaient, c'était uniquement parce qu'ils faisaient parti de la même famille... Et ça pouvait paraître normal... Elle... elle ne connaissait pas cela, et ne vivrait jamais une pareille situation...

Un peu peinée, sentant la tristesse l'envahir, elle s'accrocha au haut du garçon, enfouissant son visage dans son cou. Elle ne comprenait pas pourquoi elle se sentait aussi... triste d'un coup... Et elle ne voulait pas savoir... Elle n'avait pas forcément le même concept de la famille que Gockin, ils avaient tous deux vécus différement. Elle étouffa sans trop de peine un sanglot, et resta contre lui, cherchant à se calmer, alors que son coeur menaçait de laisser transparaître sa peine... Elle avait vraiment besoin de lui... Elle dépendait de lui... Elle venait à peine de s'en rendre compte, et se sentait un peu honteuse... Mais c'était véridique... sans lui... Elle redevenait la petite gamine un peu rebelle, qui se protégeait par ses propres moyens, en faisant des erreurs... Face à lui elle laissait tomber les protections superflues. Pour la première fois, elle faisait réellement confiance à une personne, et serait prête à tout pour elle... Néanmoins, elle devait le mettre un peu mal à l'aise... Se détachant finalement de lui, elle se passa une main sur les yeux, effaçant les larmes naissantes. Puis, elle lui sourit un peu.


"Je... je... excuse-moi... Sincérement... Désolée..."

Et les larmes commencèrent à couler, alors que dans sa tête, une chanson résonnait...
Revenir en haut Aller en bas
Gockin Firerun
Dieu de l'Amour
Gockin Firerun


Messages : 343
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Les Pokémon évoluent, les coeurs aussi [Kajin', c'est pour toi XD] Empty
MessageSujet: Re: Les Pokémon évoluent, les coeurs aussi [Kajin', c'est pour toi XD]   Les Pokémon évoluent, les coeurs aussi [Kajin', c'est pour toi XD] EmptyVen 28 Aoû - 8:57

Je la regarda rire...elle etait si belle quand elle riait...elle m'embrassait tendrement, sur les levres, dans le cou...je me sentais bien...elle murmura des mots doux a mon oreille que je n'ai jusqu'a maintenant que peu entendu, j'étais le seul en qui elle avait confiance...quel privilege d'être le seul en qui cette reine avait confiance...apres de nombreux mouvements d'Amour, elle accepta mon invitation a venir a la maison pour les prochaines vacances...j'étais aux anges a cette réponse, mais elle ne voulait pas me déranger...elle etait chou...pourtant, je lui avais proposé, donc elle n'aurait pas du penser que ca me dérangeait...m'enfin bon, d'un doux sourire je caressa sensuellement son dos...son dos pas ses fesses! roooh pour quel baka pervers vous me prenez ? oO bah tiens, voila que je mets des smiley...oulaaaa elle me fait faire n'importe quoi, mais apres tout n'est ce pas le sentiment d'Amour en pleine action ? je la calinais doucement, dis donc, avec elle, j'étais le plus doux possible, meme pas Hana n'a eu la chance de me voir, c'est l'héritiere de la famille Yuta...et c'est aussi celle qui possede mon coeur, j'ai confiance en elle comme elle a confiance en moi...et je l'aime.

Tout d'un coup, elle se mit a pleurer dans mon cou,qu'avait-elle ?je devais le savoir et vite...je commencais déjà à sentir mon coeur se déchirer en la voyant ainsi...je la mis a cheval sur moi en continuant mes caresses sensuelles dans son dos...je passa ma main sous son uniforme et lui caressa la peau d'une douceur telle la soie ou le satin...son chaud liquide penetra mon cou et mon épaule droite ses larmes traverserent mon corps et mon coeur...je la caressa encore avec quelques baisers dans le cou...je l'enlaca plus fort sans pour autant l'étouffer...la pauvre tourterelle n'était pas bien et Night s'assit...je me mis a lui murmurer a l'oreille


Si je te propose de venir chez moi pour les vacances, ca veut dire que tu ne me dérange pas...

il fallait bien lui répondre non ? c'est important de dialoguer dans un "couple" mon coeur commencait a battre plus doucement, j'ai cru qu'il allait s'arreter de battre tellement je me sentais mal parce qu'elle souffrait...elle se décolla de ma nuque en s'essuyant les yeux me demandant de l'excuser...mais l'excuser de quoi ? de pleurer ? moi on me reproche de pas le faire assez...je ferma les yeux puis sentit des gouttes sur ma joue...Kajin' pleurait encore, je l'embrassa langoureusement et longuement, la détendant un petit peu, puis en continuant mes caresses sur la peau de son dos, je fis entrer ma langue dans sa bouche puis je la fis danser avec celle de ma demoiselle...après un baiser des plus beaux et tendres, je pleurais un petit peu d'émotion...j'en pleurais tellement ce baiser etait beau...je sentais l'odeur de sa bouche, de sa peau, de ses cheveux..tout, tout chez elle etait beau et sentait bon...je lui murmura doucement

Dis moi qu'est ce que tu as...ca me fait mal de te voir pleurer alors que je ne peux rien y faire...je doute que Suano apprécierait de voir sa dresseuse pleurer...

[Gomen pas d'inspi là...]
Revenir en haut Aller en bas
Kajin' Yuta
Déesse de l'Amour
Kajin' Yuta


Messages : 61
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Les Pokémon évoluent, les coeurs aussi [Kajin', c'est pour toi XD] Empty
MessageSujet: Re: Les Pokémon évoluent, les coeurs aussi [Kajin', c'est pour toi XD]   Les Pokémon évoluent, les coeurs aussi [Kajin', c'est pour toi XD] EmptyMar 1 Sep - 19:17

Elle restait contre lui, pleurant sur son épaule, soufflant doucement dans son cou. Il l'avait doucement placé à califourchon sur ses genoux. Elle restait accrochée à lui, ne souhaitant pas se séparer de lui. Il lui caressait le dos, poussant ses gestes un peu plus loin, passant ses mains sous son haut, effleurant sa peau. Elle se raidit quelques secondes, un peu surprise, avant de frissonner de plaisir. Elle esquissa un sourire, tentant de se calmer... Jusqu'à ce qu'il l'embrasse pendant de longues minuses, leurs deux langues se caressant doucement. Elle se laissa totalement faire, ses muscles se détendant peu à peu... C'était tellement agréable, elle aimait tellement ça. C'était... divin...

Elle ne pouvait s'empêcher de pleurer cependant. Elle se sentait mal... Elle avait tout bonnement craqué, elle avait juste eu besoin de se remettre la tête en place. Elle était... fatiguée... Oui... c'était ça... Elle n'avait plus assez d'énergie pour parvenir à y voir clair. Et elle se sentait tellement bien dans ses bras, contre lui. Ses bras noués autour de son cou, sa tête sur son épaule, elle se laissait aller au repos. Elle se sentait tellement bien... Finalement, elle daigna expliquer ses pleurs à son ami, qui était devenu beaucoup plus maintenant.


"Je... J'ai juste...Je n'ai jamais connu... l'esprit de famille... que toi tu as... C'est tout..."

C'était un peu complexe... Mais... Elle se disait qu'elle aurait aimé connaître ce genre de chose. Et non une mère égoïste qui la considérait comme un gentil chiot tout docile. Et son père, pour qui elle n'était qu'une roue de secours. A ça, elle en était certaine, il aurait un problème, il l'a trouverait facilement... Elle eut un frisson de crainte, se serrant plus contre lui. Elle avait peur de son père tout d'un coup... Elle ne savait pas ce dont il était capable mais ça l'inquiétait vraiment... de penser qu'un jour, il pourrait revenir... Non, elle devait oublier... Oublier ses ennuis, dans les bras de son compagnon, elle ne devait prendre conscience que de lui... Elle vint l'embrasser dans le cou, remontant lentement jusqu'à ses lèvres, qu'elle emprisonna avec délice, se délectant de ce baiser, presque aussi émouvant que le précédent. Mais, de toute façon, chaque moment entre eux était quelque chose de magnifique... Elle sourit, caressant sa nuque, ses lèvres restant emprisonnées avec les siennes...

"je t'aime Gockin-kun..."

Elle se laissa de nouveau poser contre lui, fermant les yeux. Avant de se sentir tomber. Elle s'accrocha à lui, avant de se rendre compte qu'ils avaient juste basculé en arrière. Elle se mit à rire, au-dessus de celui qu'elle aimait. Ses cheveux effleurant son visage, elle se pencha un peu vers lui et le regarda tendrement dans les yeux.

"On devrait peut-être... aller dormir non...? Je suis désolée, je suis fatiguée..."

Elle lui caressa la joue avec douceur, venant effleurer ses lèvres des siennes, elle lui sourit et vint murmurer à son oreille quelques mots.

"Je pourrai dormir contre toi, cette nuit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gockin Firerun
Dieu de l'Amour
Gockin Firerun


Messages : 343
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Les Pokémon évoluent, les coeurs aussi [Kajin', c'est pour toi XD] Empty
MessageSujet: Re: Les Pokémon évoluent, les coeurs aussi [Kajin', c'est pour toi XD]   Les Pokémon évoluent, les coeurs aussi [Kajin', c'est pour toi XD] EmptyJeu 3 Sep - 18:53

Ca s'embrassait ca s'embrassait...et la fatigue tenaillait Kajin', je le voyais bien qu'elle ne pouvait pas tenir longtemps...et puis elle, elle n'était pas aux trois quarts insomniaque...je compris ce qu'elle voulait me dire quant au moment où elle pleurait...elle n'a jamais connu l'Amour d'une famille soudée comme la mienne...on a des haut et des bas, surtout des gauches et des droites...mais bon c'est ca les garçons...toujours à se battre pour tout et nimporte quoi...m'enfin...apres tout chez les frères et les amis, il n'y avait pas une journée sans claque, beigne, patate ou prises de catch, le style de combat familial...mais bon pas le moment de raconter ma vie pendant un moment de pure tendresse, surtout ca quoi...Elle me murmura un je t'aime...je connaissais la douceur de sa voix mais à un point pareil, non, c'était magique ce moment...je l'enlacais toujours et Night se leva au moment où Kajin' posa la question :

"On devrait peut-être... aller dormir non...? Je suis désolée, je suis fatiguée..."

Apres quelques baisers, elle sourit posant une étrange question...Night s'étirait etant pret à la porter pour l'enmener dans la tente...mais quand elle posa la question...

"Je pourrai dormir contre toi, cette nuit ?"

Si Maman apprenait que j'ai enfin trouvé l'Amour et que j'ai dormi avec sachant que je suis fiancé, elle va m'éventrer...bah tiens, des fiancailles bidon inventées par Papa...maintenant qu'il n'est plus là, c'est Maman qui est rentrée dans son trip et on est tous concernés par ca mes frères et moi...mon coeur battait un peu fort avec une tension comme celle la...en plus j'ai été fiancé a une fille que je deteste...quel père pourri, quelle mère pourrie...quel monde pourri...j'espere que Papa se retourne dans sa tombe et brûle en Enfer...son âme pervertie par la soif de pouvoir lui a couté cher...mais bon je répondis à Kajin' :

Cette nuit...comme les autres...Oui

Je la serra contre moi et me basculant legerement en arriere je resta en équilibre sur la souche apres avoir protégé les parties vitales de Kajin...Suano me regardait inquiete...pas etonnant, la position dans laquelle j'étais etait la position initiale d'un saut carpé...ce que je fis magnifiquement bien...elle commencait presque déjà a dormir et la tenant fermement dans mes bras, dessera un peu mon etreinte pour la laisser respirer correctement...Night me suivit lorsque je me mis a marcher...Suano, inquiete commenca a gémir, je me tourna vers elle, tenant sa dresseuse

Tu viens, Suano ? je tiens ta dresseuse dans mes bras, je ne te ferais rien, tu n'as pas a avoir peur de moi...

Elle me suivit, ou plutot, elle suivait Night...qui lui marchait a coté de moi...je me rappela du moment de mes fiancailles bidon quand je mis Kajin sur mon dos pour lui laisser plus de confort...

Je n'épouserai jamais celle qui m'était destinée par mon père...c'est elle que j'aime...Kajin'...
Revenir en haut Aller en bas
Kajin' Yuta
Déesse de l'Amour
Kajin' Yuta


Messages : 61
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Les Pokémon évoluent, les coeurs aussi [Kajin', c'est pour toi XD] Empty
MessageSujet: Re: Les Pokémon évoluent, les coeurs aussi [Kajin', c'est pour toi XD]   Les Pokémon évoluent, les coeurs aussi [Kajin', c'est pour toi XD] EmptyVen 4 Sep - 13:19

Elle était maintenant sur son dos. Il l'avait mise là... pour qu'elle soit mieux installée... Il était vraiment adorable... Elle noua ses bras autour de son cou, sa tête reposant entre ses deux omoplates. Elle poussa un soupir d'aise. Elle aimait beaucoup le fait d'être ainsi installée contre lui. Elle aimait chaque contact contre son corps. Bien qu'ils se connaissent depuis très peu de temps, elle avait passé les meilleurs instants de sa vie en sa compagnie. La sienne et uniquement, la sienne... Elle passa ses jambes autour de sa taille, pour qu'il n'ait pas à la porter trop longtemps. Elle n'était pas particulièrement lourde, mais pas forcément légère.

Elle restait ainsi contre lui, somnolant à moitié. Elle ne s'attendait pas à craquer aussi tôt... Mais elle n'avait pas vraiment son mot à dire... Alors elle restait collée à lui, dans son dos. Elle espérait ne pas le déranger... Elle ne pensait pas... qu'il la porterait... Non, elle croyait qu'elle marcherait... Elle sentit une douche chaleur l'envahir. Oui... Contre lui, elle était en sécurité, elle le savait...

Elle s'accrocha un peu plus à lui, remontant un peu, posant sa tête sur son épaule cette fois-ci. Elle esquissa un sourire, une douce musique résonnant dans sa tête. Elle ferma les yeux, se concentrant pour tenter de se souvenir de cette chanson. Oui... quelque chose de doux... mélodieux... Elle murmura faiblement quelques mots, se laissant doucement emportée dans un autre monde.

"Kono tsuki akari no shita de watashi no namae wo yonde
Tashika ni ai ni yuku yo doko de mo
Kimi no soba ni

Kono tsuki akari mabataki hitotsu sezu
Shizuka ni watashi wo mitsumete ita
Kimi to no mirai wo sagashiteta
Kono hikari no naka ni..."


Spoiler:

Elle rougit faiblement, à la lueur de la Lune, se serrant contre lui. Elle l'aimait tellement... Délicatement, elle alla poser un baiser dans son cou. Puis, elle se laissa doucement porter par le sommeil...

Lorsqu'elle rouvrit un oeil, ils étaient arrivés au campement. Elle desserra ses jambes et se posa au sol, quittant son dos. Elle vacilla quelques secondes, dans le gaz. Night et Suano étaient déjà sous la tente. Elle rentra à son tour, son compagnon lui cédant la priorité. Elle eut un sourire, et s'allongea sur le matelas, complétement vidée d'énergie. Elle ne s'était pas attendue à ça comme journée... Frappée par la Foudre des sentiments... Elle étouffa un baîllement et attendit qu'il s'installe à son tour pour aller se blottir dans ses bras, son nez contre son torse. Elle resta contre lui, espirant lentement, le sommeil la gagnant de nouveau.


"Bonne nuit... Gockin-kun..."

Et, sans avoir le temps d'entendre une réponse, ou d'en dire lus, elle sombrait déjà dans le sommeil, lovée contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Pokémon évoluent, les coeurs aussi [Kajin', c'est pour toi XD] Empty
MessageSujet: Re: Les Pokémon évoluent, les coeurs aussi [Kajin', c'est pour toi XD]   Les Pokémon évoluent, les coeurs aussi [Kajin', c'est pour toi XD] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Pokémon évoluent, les coeurs aussi [Kajin', c'est pour toi XD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoins D'admins Pour un Fofo Rpg (!Pokemon!)
» Carte de Kajin' Yuta
» [Validé] Kajin' Yuta.
» [Absence] Kajin' Yuta
» [Absence] Kajin' Yuta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pokémon :: En dehors de la ville :: Campagne :: Lac-
Sauter vers: