Académie Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Pokémon

Bienvenue dans cette académie du monde des pokémons. Située dans la région de Sinnoh, elle accueille les dresseurs, coordinateurs et toutes les autres personnes passionnés par les pokémons de toutes les régions. A vous de vivre votre aventure !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Coïncidence ? Ou coup du sort ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimer Yagashi

Kimer Yagashi


Messages : 18
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Coïncidence ? Ou coup du sort ? Empty
MessageSujet: Coïncidence ? Ou coup du sort ?   Coïncidence ? Ou coup du sort ? EmptyJeu 30 Juil - 20:41

22H18, j’ai passais plus d’une heure dans le réfectoire a nourrir mes goinfre de Pokémons. Surtout Aku’, ce goinfre avait avalait 3 portions entière de nourriture, plus le trois quart de mon assiette, et si Ketsu n’aurait pas protégé sa gamelle, Aku’ aurait dévoré 4 portions de nourriture. En tout cas, il était heureux, très heureux, et c’est tout ce qui compte. Si sa continu comme ça, Aku’ vas vite évoluer. Mais bon, le petit monstre dort et dort profondément. Ketsu quand a lui a piqué une partie de mon lit et somnole tranquillement. Quand a moi, je réfléchie à la journée d’hier, ou plutôt a la soirée d’hier. Cette fille et son Airmure hante mon esprit et sa m’énerve. Je soupirai, puis j’allai prendre une douche. Une fois propre et sec, je mis des habits propre et m’assoie sur mon lit. Je m’appui contre un mur et regarde Ketsu qui c’est endormie. En suite je regarde Aku’ qui dort sur mon oreiller…bientôt les deux là me feront dormir par terre. Mais bon, je ne peut rien leur refusé. J’en suis incapable.

Je me levai et ouvris la fenêtre. J’étais torse nu, j'étais habillé seulement d'un pantalon noir assez large. Le froid qui emplie la pièce me fit frissonné. Mais c’était très agréable. Je m’assois au bord de la fenêtre et regarde le vide. J’étais au deuxième étage. Il faisait noir et seulement la lune et les étoiles transpercé l’épais manteau noir. Cette nuit me fit pensais a la nuit dernière. Où j’avais entendu la voix de la fille à l’Airmure. Je soupirai et repensa à la fille, je me rappelai chaque partie de son visage. Pourquoi je me souviens d’elle en spéciale ? Aucune idée.
Je regardai mon réveille qui affiché 22H30 à présent. Je regardai Ketsu qui n’avait pas bougeait depuis tout a l’heure puis Aku’ qui dort sur le dos les quatre pattes en l’ait. Sacré petit Pokémon.
Puis un petit bruit de pas ce fit entendre derrière la porte. Et quelqu’un entra dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy

Lucy


Messages : 57
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Coïncidence ? Ou coup du sort ? Empty
MessageSujet: Re: Coïncidence ? Ou coup du sort ?   Coïncidence ? Ou coup du sort ? EmptyVen 31 Juil - 19:13

Je rentrais du réfectoire avec Kuroi qui me suivait comme à l'habitude. Il était derrière moi, les ailes repliées, marchant à quatre supports sur le sol. Nous nous dirigions vers la chambre B03. Je ne connaissais pas mes colocataires, mais je savais juste que nous étions trois. J'espère que ce ne sont que des filles intelligentes. Comme ça, elles iront de leur côté, tandis que moi, je serais du mien. Je commençais donc à ouvrir la porte, quand j'eus un pressentiment. Peut-être était-ce du fait de mes colocolataires? Je n'en savais rien, mais je continuais tout de même à ouvrir cette porte qui ne fit aucun bruit. J'invitais Kuroi à entrer puis je vins à sa suite. Je levais ensuite les yeux et quand je regardais droit devant moi... Je vis le même garçon que hier. Le jeune homme qui m'avait interrompue lors de mon petit plaisir. Je le dévisageais de haut en bas. C'était vraiment lui ou bien, étais-je en train de rêver debout à son sujet? Je faisais marche arrière, je fermais la porte. Je donnais des petites claques, puis je fermais les yeux. J'inspirais puis expirais longuement. Bon, j'étais enfin prête. Je saisis la poignée de la porte, lentement. Je me mis à appuyer dessus et je la tirais trèèès lentement vers moi. Je mis un pied devant puis l'autre et je continuais ainsi. Je fermais une fois de plus les yeux puis les rouvrit. Il était toujours là... Bon, je n'ai qu'à faire comme nous nous n'étions jamais rencontré, ça sera parfait. Je m'installais sur le lit et je me mis à la lecture d'un livre. Cependant, je ne pouvais pas m'empêcher de le regarder furtivement. Bon... il était malheuresement temps de faire les présentations. Je me levais et je lui dis:

- Hm... Lucy Kaoko, en 3ième année dans cet internat. Classe de la Tempête Hurlante. Je suppose que toi aussi. Voilà...

Je me rassis vivement et je me remis à la lecture en essayant de rougir le moins possible. J'allais partager ma chambre avec un garçon... UN GARCON DANS MA CHAMBRE! C'était quelque chose d'inimagible et cela me mettait en rage. Enfin bon, calmons-nous... Ce n'est qu'un garçon, ce n'est pas vraiment la mort. J'ai un colocataire et le prochain venu enfin la prochaine venue sera ma colocataire. Parfait, il allait l'aimer et fin de l'histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Kimer Yagashi

Kimer Yagashi


Messages : 18
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Coïncidence ? Ou coup du sort ? Empty
MessageSujet: Re: Coïncidence ? Ou coup du sort ?   Coïncidence ? Ou coup du sort ? EmptySam 29 Aoû - 19:26

Lorsque la porte s'ouvrit je vit d'abord un Airmure. Je n'y croyais pas, sa ne pouvais quand même pas être elle. Non, quand même pas. Au moment où la fille rentra dans la pièce, je n'y croyais pas mes yeux. C'était bien elle, la fille du lac. D'ailleurs vus son regard elle n'en croyais pas non plus. Elle ressortie, et quelque instant plus tard rentra de nouveau. Son petit manège me fit sourire. Mais pas elle en tous cas. A par amant elle préféra faire comme si ont ne c'était jamais rencontré et alla ce couché sur son lit pour bouquiné. Quand a moi je me retourna et regarda mes deux Pokémons. Ketsu c'était réveillait et observé l'Airmure. Quand a Aku' il dormais toujours a point fermais les quatre pattes en l'air. De t'en en temps je regardais furtivement La fille.

Puis elle ce leva et prit la parole:

- Hm... Lucy Kaoko, en 3ième année dans cet internat. Classe de la Tempête Hurlante. Je suppose que toi aussi. Voilà...

Alors comme ça la fille a l'Airmure s'appelle Lucy. Lucy Kaoko. Elle était en 3ème et elle faisait partie de la classe tempête hurlante. Je ne répondit pas tout suite. Je regardais la lune, mais bon, quand faut il y allait, faut y allait.

- Je m'appelle Kimer Yagashi, je suis également en 3ème, et tu a bien vus, je suis aussi dans la classe tempête hurlante.

Je ferma les yeux et respira un bon coup. Je me remémora la soirée d'hier soir. La chanson, le lac, Lucy et son Airmure. Je l'avais dérangé dans sa chanson. Sa me dérangé, je n'aime pas gêné les gens, et c'est ce que j'avais fait.

-Je...Hier soir...Je suis désolée de t'avoir dérangé. Lui dis-je en me retournant vers elle. Maintenant je la regardais. Je la trouvais impressionnante au côté de son Airmure. Je détourna les yeux le plus vite possible avant quel ne le remarque. Mais peine perdu. Ce fut a ce moment que Ketsu ce leva et ce déplaça vers moi. Il s'assit à côté de moi, les yeux toujours virait sur l'Airmure de Lucy. Je me mit a le caressais histoire de le calmé. Effectivement, mon Pokémon était tendu pour je ne c'est quel raison. Je tourna la tête vers l'extérieur pour évité de regardais Lucy.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy

Lucy


Messages : 57
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Coïncidence ? Ou coup du sort ? Empty
MessageSujet: Re: Coïncidence ? Ou coup du sort ?   Coïncidence ? Ou coup du sort ? EmptyDim 30 Aoû - 8:31

J'ai un colocataire et le prochain venu enfin la prochaine venue sera ma colocataire. Parfait, il allait l'aimer et fin de l'histoire!

Mais est-ce que je voulais vraiment cela..? Est-ce que c'était ça qui m'intéressait? Qu'il soit bien mieux heureux avec une autre fille plutôt que moi? Me sentais-je mieux avec lui que quiconque? Je me faisais des films d'enfants. Tout cela n'était que stupides souhaits. L'amour est compliqué et stupide. Enfin de mon point de vue. Si il devenait mon ami, ça serait bien mieux. L'amitié est une bonne chose selon moi. Et pourtant, je n'avais jamais vraiment eu des amis, enfin avec des garçons. Je supposais que cela se passait de la même façon, non..? Mais comment le faire tout de même. Devais-je lui demander si il voulait être mon ami? Je n'en savais rien..? Oui ou non? Je voulais lui poser la question. C'était enfantin, mais quand on ne sait pas faire, on commence doucement pour se perfectionner petit à petit. J'entendis ensuite son nom et son prénom, Yagashi Kimer-san? D'accord... Nous étions dans la même classe. Ah la la la.. Que de coups du sort... Le destin aimait bien s'amuser avec les gens à ce que je vois. J'aurais voulu ne pas le rencontrer, des fois et à la place. J'aurais voulu rencontrer Haruko et Akemi. Je m'en souvenais de leurs prénoms maintenant. Leurs noms? Je ne le savais pas... Ca allait me revenir lentement mais sûrement. Je dois juste attendre quelques temps. Quelques minutes plus tard, il rompit encore mes réflexions. Que voulait-t-il dire encore cette fois-ci?! Oh, il s'excusait? C'était stupide... Est-ce que je lui avais dit que je lui en voulais..? Je ne m'en rappelle pas... Pourtant, les paroles froides que je lui avait dites laissaient porter à croire cela. Il n'avait pas tort.
Flash Back

J'avais surtout dit, mauvaise solution, parce que je ne voulais pas parler. Mais devais bien y être confrontée un jour ou l'autre et il semble qu'il soit arrivé. Je pris une grande inspiration et d'une voix claire et froide, je lui dis:


- Je vois que tu as découvert un de mes secrets. Ne t'avise pas de le répéter à quiconque...

Je lui tournais le dos et regardais la lune puis poursuivit:


- Sinon, il y aura quelques dommages physiques et matérielles. Et je m'en fiche dbl'être renvoyée, comme je m'en fiche de toi ou de tout autre être ici. Il n'y a que Kuroi qui m'importe...

Fin du Flash Back



Si j'avais été un peu plus normale, je lui aurais dit, ne t'en fais pas, l'incident est passé... Sauf que comme je n'étais pas tellement normale. Je n'arrivais pas à exprimer mes pensées. Intérieurement, je me sentis rougir, quelqu'un me regardait, lui? Pourquoi est-ce qu'il me regardait. C'en était affreusement gênant. Ensuite, je vis Kuroi s'approcher de moi et me regarder fâché. Quelque chose le titillait. L'autre pokémon? Je fis un léger geste avec la main pour lui dire qu'il pouvait partir pour se défouler un peu et c'est ce qu'il fit. Il ne prit même pas attention à mon nouveau colocataire. Le blessant légèrement à l'épaule et prit vivement son envol. Kuroi! Raaah... Je n'allais pas le laisser ainsi tout de même. Je sortis une trousse de soins de mon sac et je m'approchais de ce Kimer. Je sortis une pince avec laquelle je pris un coton que j'imbibais d'antiseptique et je l'appliquais sur la légère blessure du garçon après avoir relevé les manches bien sûr. Ensuite, j'avais appliqué un léger pansement et je disais audiblement, enfin je croyais que je le disais intérieurement, que je voulais qu'il soit mon ami. Quand je me rendis compte de ma ''bêtise''. Je regardais ailleurs, tournant les talons, je pris quelques affaires et je filais à la douche. Je voulais prendre une douche pour me faire du bien et me changer les idées et là, j'avais la possibilité de le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coïncidence ? Ou coup du sort ? Empty
MessageSujet: Re: Coïncidence ? Ou coup du sort ?   Coïncidence ? Ou coup du sort ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coïncidence ? Ou coup du sort ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de vent...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pokémon :: Hors Rpg :: Poubelle-
Sauter vers: