Académie Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Pokémon

Bienvenue dans cette académie du monde des pokémons. Située dans la région de Sinnoh, elle accueille les dresseurs, coordinateurs et toutes les autres personnes passionnés par les pokémons de toutes les régions. A vous de vivre votre aventure !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rencontre [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimer Yagashi

Kimer Yagashi


Messages : 18
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Rencontre [libre] Empty
MessageSujet: Rencontre [libre]   Rencontre [libre] EmptyMar 28 Juil - 8:57

Avec mes deux Pokémons, nous nous installions au réfectoire. Je m'assis dans un coin et commanda de la nourriture pour mes Pokémons et aussi pour moi. Ketsu s'installa a côté de ma chaise et mon nouveau Pokémon, Evoli se servit de Ketsu comme d'escabeau et sauta sur mes genoux. Ce sacrée petit Pokémon était en pleine forme, il sauté partout, a par amant, il supporté très bien l'idée d'avoir un dresseur. Ketsu ne réagi même pas, a croire qu’il c’était endormie…ce qui m’étonnerais même pas. Je donnai un bout de pain a Evoli, qui me l’arracha des mains, et l’avala sans même le mâcher. Il failli s’étouffait avec. Puis, je posai Evoli devant sa gamelle et je réveillai Ketsu pour qu’il aille manger.
-Eh, Ketsu réveille-toi et vas manger, Evoli est tellement affamé qu’il va dévorait ta gamelle.
L’Absol ce leva et attrapa sa gamelle et la fit tombé a terre. Bien-sûr, un peu de nourriture tomba à terre mais Ketsu sembla s’en ficher complètement et dévora la nourriture qui était par terre. Evoli sauta sur mes genoux et piqua à manger dans mon assiette. Il avait déjà terminait sa gamelle et il s’amblait encore affamé. Je ne réagi même pas, il avait tellement faim, que je ne pouvais pas lui dire non. Une fois mon assiette vide, Evoli s’arrêta enfin de sauté par tout et ce mit assit sur la table en face de moi. Je lui caressai la tête et lui dit :
-Alors petit monstre, enfin rassasier ? Je le pris dans mes bras et le regarda, il était si mignon. Evoli attrapa ma manche et la tira vers lui. Je le laissai faire et ma main ce retrouva vote sur son dos. Ce petit Pokémon savait comment faire pour avoir ce qu’il voulait. Je le caressais, il avait l’air si heureux. En y réfléchissant, il avait du faire exprès de ce faire attrapé. Car normalement, un Evoli est dur a attrapé, et là, je l’avais eu facilement.
-Tu c’est quoi Evoli ? Je crois que je vais te donné un surnom. Tu pense quoi d’Akuma ?
Le petit Evoli me regardait, il tournait la tête dans tout les sens. Et d’un coup, il ce mit à courir et a sauté partout en criant « Evo, Evo, Evo, Evoli ». Sont nom avait luis plaisait et il le montrait bien.
Ketsu ce mit les pattes sur les oreilles. Je lui caressai la tête. Lorsqu’Akuma passa a ma portais, je l’attrapai et le mit sur mes genoux.
-Alors, ton nom te plait ? Akuma était fous de joies, il ce coucha dans mes bras et tira mon bras sur son dos pour que je le caresse, ce que je fis. Ketsu lui ce mit assit et regarda si j’avais encore à manger dans mon assiette. Par miracle, il y avait encore un petit peu de nourriture. Alors je lui tendis l’assiette pour qu’il puisse manger le reste de nourriture. Ce qu'il s'empressa de faire...
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est pas possible? [Libre à tous]
» Rêverie [libre]
» Ma chambre ( Libre )
» arivée (libre)
» A quand ? [~Libre~]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pokémon :: Académie :: Batiment principal :: Réfectoire-
Sauter vers: