Académie Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Pokémon

Bienvenue dans cette académie du monde des pokémons. Située dans la région de Sinnoh, elle accueille les dresseurs, coordinateurs et toutes les autres personnes passionnés par les pokémons de toutes les régions. A vous de vivre votre aventure !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Première capture

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimer Yagashi

Kimer Yagashi


Messages : 18
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Première capture Empty
MessageSujet: Première capture   Première capture EmptyJeu 23 Juil - 21:34

J'avais fini de m'installais et j'étais a présent dehors, et je regardais mes pokeball, j'en est que cinq. J'espérais que sa suffirai pour attrapais un Evoli. Ketsu c'était couché sous un arbre et m'attendait. Je le rejoignis. Un Evoli, c'est pas très courant. Alors quitte a attendre, au tant attendre tranquillement sans ce prendre la tête.Je m'installa plus ou moins confortablement et commença a attendre.

~Peut-être 2heures plus tard~


Ketsu c'était assoupis et des pokemons en tous genre était passé devant moi, mais pas un seul Evoli. Je me mit a caressais Ketsu et ferma les yeux quelque secondes. Lorsque je les ouvrit, Un petit pokemon a quatre pattes courtes, avec une fourrure brune était devant moi. Je me leva doucement et réveilla Ketsu. Ketsu ce releva péniblement. Je m'accroupis et le regarda dans les yeux. Lui ce coucha et me regarda, me détailla, Il tourna la tête de gauche a droite. Puis il ce releva et ce mit en garde. A par amant le petit Evoli voulait ce battre. Ketsu avança et ce mit en garde.

Evoli attaqua en premier. Il fonça tête baissait sur Ketsu. Ketsu fit un petit pas de côté esquivant Evoli.

-Ketsu attaque charge. je lança a mon pokemon.

Ketsu attaqua le petit pokemon brun qui ésquiva avec tellement de facilité qu'on aurait dit qu'il ce moquait de Ketsu.

-Attaque griffe Ketsu.
Cet fois-ci, Ketsu toucha sa cible. Evoli ce releva avec difficulté. Evoli lança une vive-attaque tellement rapide que Ketsu ce la prit de plein fouet.
-Ketsu ça va ? je demanda a mon Absol.
Maintenant attaque Vive-attaque.

L'attaque de Ketsu toucha sa cible et Evoli tomba a terre.
J'en profita pour lancer une pokeball.
Mais malheureusement, trois secondes plus tard, l'Evoli était dehors et lança une charge.

-Ketsu, esquive.
Comme si j'avais besoin de le demandais a mon pokemon. Ketsu esquiva facilement et s'apprêta a lancer une nouvelle attaque.
-Attaque griffe, Ketsu.

Ketsu toucha sa cible qui tomba a terre. je lança une nouvelle pokeball. Quelque secondes plus tard, Evoli ne sortie pas de la pokeball. L'avais-je enfin attrapais ? A par amant oui... Je récupéra la pokeball et fit sortire mon nouveau pokemon qui me regarda avec des yeux ronds.
Je demanda a mes pokemon :
-Suivais-moi, nous allons manger quelque chose.

Mes deux pokemon me suivais.
Revenir en haut Aller en bas
 
Première capture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première capture ( PNJ )
» A la sortie du repas, une première capture. [Terminé]
» Un entrainement ou capture?Pourquoi pas les deux?[capture][PNJ][Terminer]
» Cé kôa une Pokéboll? [Première année]
» Retour du Parc[PV la première personne qui vien][Interdit aux colocataires et aux profs]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pokémon :: Académie :: Extérieur :: Parc-
Sauter vers: