Académie Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Pokémon

Bienvenue dans cette académie du monde des pokémons. Située dans la région de Sinnoh, elle accueille les dresseurs, coordinateurs et toutes les autres personnes passionnés par les pokémons de toutes les régions. A vous de vivre votre aventure !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Magic Prim Studio

Aller en bas 
AuteurMessage
Yu Langlay

Yu Langlay


Messages : 1476
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Magic Prim Studio Empty
MessageSujet: Magic Prim Studio   Magic Prim Studio EmptySam 11 Juil - 21:44

Voila, j'ai lancé un petit projet de studio pour multimédia (Jeu, musique, image et vidéo)
Je cherche des graphiste, des créateur de jeu, des as de la création de musique ou encore de vidéo.
Vous ferais pleins de projets où vous serais aider et sollicité par Magic Prim studio qui devra figuré comme votre disons éditeur.
C'est gratuits dans les deux sens ^^
Donc voila vous pouvez aussi vous inscrire pour juste être membre et poster vos projets.
Mais c'est pas mieux d'être de la team?
Donc l'histoire du forum en faite c'est qu'avant c'était donc un forum pour créer un jeu pokémon (Quartz) puis il a été repris par Studio T.F puis par Magma Studio pour finir aujourd'hui en Magis Prim Studio.
Donc j'espert que vous viendrais.
Pour le moment, il y a qu'un projet fini: Monster Wolrd Battle, un jeu de société. Mais je vous laisse aller voir par vous même.
Donc voila le lien:
Voila: http://magicprimstudio.keuf.net/forum.htm.
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
 
Magic Prim Studio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pokémon :: Hors Rpg :: Pub et Partenariat :: Pub-
Sauter vers: