Académie Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Pokémon

Bienvenue dans cette académie du monde des pokémons. Située dans la région de Sinnoh, elle accueille les dresseurs, coordinateurs et toutes les autres personnes passionnés par les pokémons de toutes les régions. A vous de vivre votre aventure !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [News] Calendrier

Aller en bas 
+3
Hikaru Kanzaki
Maxime Okuma
Yu Langlay
7 participants
AuteurMessage
Yu Langlay

Yu Langlay


Messages : 1476
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

[News] Calendrier Empty
MessageSujet: [News] Calendrier   [News] Calendrier EmptyJeu 9 Juil - 19:49

Alors, tout d'abord, le calendrier servira a voir quand sont les dates de cours et de vacances.
Il faut savoir que les 1er années travaillerons moins ainsi que les 2eme quand même. Les 3eme années ont leurs Exam en fin d'année.
Alors voila la page du calendrier:
https://academie-pokemon.forumactif.org/Calendrier-h1.htm

La page sera afficher sur la page d'accueil du forum.
Donc regarder bien quand vous êtes en vacances comme sa vous pourrez partir sur les autres topic du forum (Mer, montagne...)
Bonne visite et bon Rp pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Yu Langlay

Yu Langlay


Messages : 1476
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

[News] Calendrier Empty
MessageSujet: Re: [News] Calendrier   [News] Calendrier EmptyVen 10 Juil - 16:27

Changement de Design pour le Calendrier!
On dit merci a qui ^^

[News] Calendrier Calend10
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Okuma

Maxime Okuma


Messages : 31
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

[News] Calendrier Empty
MessageSujet: Re: [News] Calendrier   [News] Calendrier EmptyVen 10 Juil - 18:31

Une simple question,comment sait on la date du jour,on l'invente?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Kanzaki

Hikaru Kanzaki


Messages : 200
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

[News] Calendrier Empty
MessageSujet: Re: [News] Calendrier   [News] Calendrier EmptyVen 10 Juil - 18:31

Ahn j'adore les pixels-scratcheuh' du Pikachu et du Hippopotas !
Par contre le vert du fond est trop flashy, je dirais qu'il faut mettre en transparent Evil or Very Mad cha fait mal aux n'œils !
Revenir en haut Aller en bas
Yu Langlay

Yu Langlay


Messages : 1476
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

[News] Calendrier Empty
MessageSujet: Re: [News] Calendrier   [News] Calendrier EmptySam 11 Juil - 12:54

Maxime, Quel date, si tu est en vacances le 18 juillet c'est le 18 juillet en vrai.

Hikaru, Transparent? Le problème c'est que le font de la page et Blanc donc sa fera très moche tout blanc sans couleur mais je peu changer facilement la couleur, laquelle voulez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Gockin Firerun
Dieu de l'Amour
Gockin Firerun


Messages : 343
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

[News] Calendrier Empty
MessageSujet: Re: [News] Calendrier   [News] Calendrier EmptySam 11 Juil - 18:13

la couleur me laisse indifferent, très franchement, cependant, l'idée du calendrier ne m'emballe pas trop, bien sur, je vais quelque peu argumenter tout cela...

donc si j'ai bien compris, on adoptera le calendrier réel pour le temps du rp, ce qui fait le temps réel, cependant, connaissez-vous beaucoup de personnes qui arrivent a cloturer un rp en une journée ? bien sur cela parait grotesque mais peut être ai-je mal compris ce que vous cherchez à faire, ce qui est possible aussi; mais la question se pose : que deviennent les 3ème après les éxamens ? y aura-t-il des 4ème année ? tant de questions sont sans réponses
Revenir en haut Aller en bas
Yu Langlay

Yu Langlay


Messages : 1476
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

[News] Calendrier Empty
MessageSujet: Re: [News] Calendrier   [News] Calendrier EmptySam 11 Juil - 18:33

Pour le calendrier, il a été fait pour que tous les élèves soit en vacances pratiquement en même temps car imagine un élèves qui dit moi je vais en vacances à la mer tient et l'autre qui continue ses cours, ça le fait pas trop académie!
Donc on a fait un calendrier pour que les élèves puisse aussi partir en vacances et se changeait des cours et des même lieux.
Pour la question des 3ème années, je sais pas faut voir avec Kim!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Kanzaki

Hikaru Kanzaki


Messages : 200
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

[News] Calendrier Empty
MessageSujet: Re: [News] Calendrier   [News] Calendrier EmptySam 11 Juil - 19:06

Mais il sert à rien, j'avoue.

Il faut tout simplement mettre des dates pour les vacances, les périodes de cours ça sert à rien, les élèves sèchent, et pour les examens, tu postes une news ou met en page d'accueil en rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Yu Langlay

Yu Langlay


Messages : 1476
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

[News] Calendrier Empty
MessageSujet: Re: [News] Calendrier   [News] Calendrier EmptySam 11 Juil - 20:04

Mais on a fait le calendrier pour ça, pour qu'il y est des périodes de vacances.
Après c'est un peu normal qu'il y est cours entre.
Pour l'exam, donc les 3ème année l'on mais après je pensais faire ensuite des cours spécial pour apprendre un métiers, genre éleveur avec des cours d'élevage...
Revenir en haut Aller en bas
Takora Mizuna

Takora Mizuna


Messages : 44
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

[News] Calendrier Empty
MessageSujet: Re: [News] Calendrier   [News] Calendrier EmptyDim 12 Juil - 10:19

LoOl trop flashy le vert pomme potte!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Kanzaki

Hikaru Kanzaki


Messages : 200
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

[News] Calendrier Empty
MessageSujet: Re: [News] Calendrier   [News] Calendrier EmptyDim 12 Juil - 14:22

Gockin Firerun a écrit:
que deviennent les 3ème après les examens ?

Ouais s'vrai c'est con ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Yu Langlay

Yu Langlay


Messages : 1476
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

[News] Calendrier Empty
MessageSujet: Re: [News] Calendrier   [News] Calendrier EmptyDim 12 Juil - 14:32

Je les dit, il seront en cours spécial pour leur future métier.
Mais vous avez encore 1 an les 3ème année car il y a pas d'exam cette année, y'a pas eu assez de cours.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Kanzaki

Hikaru Kanzaki


Messages : 200
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

[News] Calendrier Empty
MessageSujet: Re: [News] Calendrier   [News] Calendrier EmptyDim 12 Juil - 14:39

Faut qu'il y ait plusieurs profs, sinon les pauvres vont être débordés >_< genre 3 profs pour chaque matière, 1 prof de truc pour telle classe et un autre prof de truc pour une autre classe mais de même niveau >_< enfin non c'est dur.
Revenir en haut Aller en bas
Yu Langlay

Yu Langlay


Messages : 1476
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

[News] Calendrier Empty
MessageSujet: Re: [News] Calendrier   [News] Calendrier EmptyDim 12 Juil - 14:43

Ben c'est pas a nous de choisir.
Les prof viennent comme il veulent, moi et Aven on a deux compte dont un qui est prof.
Oui Takora c'est moi ^^
D'ailleurs j'ai lancé un cours pour les 3ème années!
Donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
Kim

Kim


Messages : 275
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

[News] Calendrier Empty
MessageSujet: Re: [News] Calendrier   [News] Calendrier EmptyDim 12 Juil - 18:39

Tient c'est bizard mais j'ai pas eu l'impression qu'on m'ai demandé mon avis Rolling Eyes
Pour moi il n'y a pas de fin d'année de prévue avant longtemps et donc les troisièmes années seront encore troisième année pendant encore un bout de temps. Les examens je ne suis pas certaine de vouloir en faire et il n'y a pas de cours spéciaux pour leur futur métier de prévu.
Donc j'aimerais vraiment qu'on me demande mon avis quand je n'ai pas précisé certaine chose et qu'on y réfléchisse ensemble.
Sur ce, à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-pokemon.forumactif.org
Yu Langlay

Yu Langlay


Messages : 1476
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

[News] Calendrier Empty
MessageSujet: Re: [News] Calendrier   [News] Calendrier EmptyLun 13 Juil - 13:05

Ok Kim désolé!
Le problème c'est que Le 2ème années quand il passera 3ème énnée! On va avoir 1003ème année et 10 dans les autre classes.
Revenir en haut Aller en bas
Kimer Yagashi

Kimer Yagashi


Messages : 18
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

[News] Calendrier Empty
MessageSujet: Re: [News] Calendrier   [News] Calendrier EmptyLun 13 Juil - 13:58

Ce qu'on peut faire aussi, c'est certain 3ème années à la fin de l'année si il le veule, ils peuvent devenir pion ou prof.
Revenir en haut Aller en bas
Kim

Kim


Messages : 275
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

[News] Calendrier Empty
MessageSujet: Re: [News] Calendrier   [News] Calendrier EmptyLun 13 Juil - 14:14

Calmez-vous ! Le forum a à peine un mois que vous parlez tous de la fin de l'année ! Chacun reste dans son année pour l'instant, on discutera entre admins et on vous demandera votre avis quand on s'approchera de la fin de cours mais pour le moment faites la connaissance des autres joueurs et amusez vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-pokemon.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[News] Calendrier Empty
MessageSujet: Re: [News] Calendrier   [News] Calendrier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Calendrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [News] PNJ
» [News] .RP.
» [News] Smiley!
» [News] Grandes modifications
» Une belle et grosse news!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pokémon :: Enregistrement :: ...et ensuite on peut s'amuser.-
Sauter vers: