Académie Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Pokémon

Bienvenue dans cette académie du monde des pokémons. Située dans la région de Sinnoh, elle accueille les dresseurs, coordinateurs et toutes les autres personnes passionnés par les pokémons de toutes les régions. A vous de vivre votre aventure !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Phoenix, énergique et rusé ! (a terminay)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Phoenix, énergique et rusé ! (a terminay) Empty
MessageSujet: Phoenix, énergique et rusé ! (a terminay)   Phoenix, énergique et rusé ! (a terminay) EmptyVen 3 Juil - 10:22


[*] Votre personnage


Nom & Prénom =
Nigthaile Phoenix
Sexe = Masculin
Âge = 14 Ans
Région & Ville d'origine = Jothô, Doublonville
Statut = 2 ème année
Statut sociel = Riche

Description Physique (6 lignes)
Phoenix n'est pas vraiment grand et bénificie d'une taille moyenne, ainsi que des cheveux bruns en pique qui donne l'impression qu'il n'est pas coiffé. Deux grands yeux bruns malicieux et une cicatrice en forme de croix sur sa joue droite. Il possède également une paire de lunettes orangées au bord noir. Au niveau de son cou, une chaîne avec un bout une petite boîte où est renfermée une photo de sa petite soeur et de son grand frère. Il est souvent habillé de couleur vive l'été, et de couleur sombre l'hiver. J'oubliais . Il garde toujours un paquet de petits beurre sur lui... Gourmand ? A peine !

Description Mentale : (6 lignes)
Phoenix est un jeune garçon intelligent et malin comme un renard. Souvent joyeux et calme, il saît manipuler les gens et n'en fait usage que peu souvent. Il est doué pour jouer de la guitare simple. Le plus souvent, lorsqu'il voit un pokémon, il en fait un croquis puis l'approche avec les techniques simples d'approches (le vent, notamment). Il ne supporte pas le mensonge et l'hypocrisie. Il ne se mets pas souvent en colère, mais le fait quand il le faut vraiment. Il a pour but d'être éleveur et d'ouvrir sa pension et d'y couler des jours heureux. Le plus souvent, on peut le voir près d'un point d'eau, en train de se baigner et de plonger. Nageur expérimenté, il aime prendre des risques.

Histoire (15 Lignes minimum)



~ Premier Pokémon ~

Carapuce (j'mettrais le sprite dans peu u__u")

Sexe =
Mâle
Surnom = Kyhô
Nature = Joyeux

[*] Vous

Prénom = Juste mon surnom... Terra, Lys
Âge = Ah, regarde à droite !
Comment avez-vous connu le forum ? = Sur un top-site, où sur internet j'chais plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phoenix, énergique et rusé ! (a terminay) Empty
MessageSujet: Re: Phoenix, énergique et rusé ! (a terminay)   Phoenix, énergique et rusé ! (a terminay) EmptySam 4 Juil - 8:50

On attend tous la fin de ta fiche ^^

*Je poste spécialement ici car on va dire que j'ai de la chance d'avoir pris un Tsuna +10 XD*
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Kanzaki

Hikaru Kanzaki


Messages : 200
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Phoenix, énergique et rusé ! (a terminay) Empty
MessageSujet: Re: Phoenix, énergique et rusé ! (a terminay)   Phoenix, énergique et rusé ! (a terminay) EmptySam 4 Juil - 11:11

MOUAHAHAHAHA. On va te martyriser.
T'as trouvé ton sosie -10 è_é
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phoenix, énergique et rusé ! (a terminay) Empty
MessageSujet: Re: Phoenix, énergique et rusé ! (a terminay)   Phoenix, énergique et rusé ! (a terminay) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phoenix, énergique et rusé ! (a terminay)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Absence ] Phoenix Nigthaile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pokémon :: Enregistrement :: ...il faut se présenter...-
Sauter vers: