Académie Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Pokémon

Bienvenue dans cette académie du monde des pokémons. Située dans la région de Sinnoh, elle accueille les dresseurs, coordinateurs et toutes les autres personnes passionnés par les pokémons de toutes les régions. A vous de vivre votre aventure !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Validé] Maki Akiro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maki Akiro

Maki Akiro


Messages : 9
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

[Validé] Maki Akiro Empty
MessageSujet: [Validé] Maki Akiro   [Validé] Maki Akiro EmptyMer 1 Juil - 22:16

[justify]
[*] VOTRE PERSONNAGE ~


Nom & prénom = Akiro Maki
Sexe = Féminin
Age = 16 ans
Région & ville d'Origine = Kanto, Bourg Palette
Statut = Elève de 2ème année.
Statut social = Boursier (Elle est très cultivée et très douée dans le domaine des pokemons.)

Description Physique =

Maki est une jeune fille aux long cheveux violet clair. Elle a les yeux verrons, son oeil droit est violet clair et son oeil gauche est rouge. En réalité, Maki n'est pas né avec l'oeil gauche rouge. C'est un accident grave qui provoqua celà (à voir dans l'histoire). Depuis, elle ne voit que de son oeil droit. Pour caché son oeil du regard des autres, elle préfère mettre dessus un bandeau blanc qui lui donne un air plutôt effrayant et mystèrieux à la fois. Maki a un style vestimentaire plutôt simple, mais bien à elle. Débardeur à bretels le plus souvent blanc et jean bleu clair. En hivers, elle ajoute à celà un gilet noir. Elle mesure prêt de 1 mètre 65 pour un poigt idéal pour sa taille. Ni tros maigre, ni tros grosse.


Caractère =

Maki a un caractère asser garçon manquer. Elle est manipulatrice et sévère. Son passe temps favorie serait surement de se moquer des autres et de se payer leurs tête un bon coup. Elle peut vous paraitre froide le plus souvent. Maki sait se défendre et ne laisse pas un garçon l'embêter! Mais, elle a aussi quelques calités. Elle a un grand coeur et ne laisse jamais les autres dans des galères insurmontables. Elle est très serviable, et peu s'avérer poli quand c'est nécéssaire. Ce qu'elle aime, c'est tout ce qui est étrange et ce qui touche l'aventure. Mais, elle adore plus que tout l'argent et ses amis. Bien qu'elle dit souvent que pour elle l'argent passe avant ses amis, c'est juste pour cacher ses véritables sentiments qu'elle déteste montrer. Ce qu'elle n'aime pas, ce sont les sales petites garces de prétencieuses et les mecs qui se la joue de tros.

Histoire =

Maki n'a pas beaucoup de souvenir de son enfance. A l'age de 8 ans, elle eut un accident de voiture qui fut fatal pour sa mère. A son réveille de à l'hopital, elle n'avait plus aucun souvenir. Même son propre père lui était inconnu. Depuis, elle vivait avec cet homme qui était aparament son père. Il était gentil avec elle et souriant, malgré qu'elle ne se souvienne pas de lui. C'est cet accident qui lui changea etrangement l'oeil de couleur. Une sorte de maladie d'après son père. Une maladie? Maki n'était pas convaincue, mais bon. Tout les jours, ou presque, elle se fesait examiner par des médecins qui disaient que sa vue allait surement baisser peu à peu. Pour eviter celà, il tentèrent bien des médicaments. Ca ne fit que agraver la situation, car en 3 ans Maki perdu 99.9% de sa vision à l'oeil gauche. Pour cette fille si jeune, s'était un calevère. Les autres se moquaient d'elle à l'école et ne l'approchaient pas, la califiant de "monstre". Pour caché son oeil, Maki se mit un bandeau. Ainsi, les autres ne se moqueraient peut-être plus. Au collège, on la califiait de mystèrieuse à cause de son insociabilité. La jeune fille souffrait en silence, se renfermant sur elle-même. Son père le remarqua. Pour la consolé, il lui ramena un cadeau de son voyage à Johto. Il sagissait d'un pokemon... Un petit fouinette. Maki en prit soin et très vite, le pokemon et la jeune fille devinrent de bons amis. Mais, leurs caractères restaient bien différent et complètement incompatible. Et pourtant, ils étaient amis. Elle enmenait son pokemon partout! Ce qui ne plaisait pas tros aux professeurs du collège, par ailleur. C'est à partir du lycée, vers ses 14-15 ans, qu'elle commença à devenir plutôt méchante et sadique. Et s'était bien parce qu'elle avait un besoin fou de se défouler. Les professeurs commençaient vraiment à raler. Entre le pokemon qu'elle enmenait en cour, son attitude qui restait indésiré et ses notes qui baissaient peu à peu. Son père était, lui, bien tros occupé dans ses mystèrieuses recherches ditent "secrètes" pour faire quoi que ce soit. Il décida donc de l'inscrire dans une académie pour pokemon. Après tout, sa fille lui en avait déjà parler. Et la passion de Maki était tout ce qui touchait aux pokemons. Elle en dessinait, en etudiait, en dressait (du moin, son seul pokemon)... S'était décidé! Maki partait pour la célèbre académie pokemon de Sinnoh!


~ Premier pokémon ~

Surnom =Aucun, elle l'apelle juste fouinette.
Sexe =Masculin
Nature = Fouinette est du genre un peu foufou et energique. Il aime s'amuser et rire. Tout le contraire de sa maitresse...





[*] VOUS ~

Prénom = Cécile
Age = 13 ans
Où avez vous connus ce forum ? = En cherchant sur google une académie pokemon.


Dernière édition par Maki Akiro le Jeu 2 Juil - 0:15, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Squall

Squall


Messages : 351
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

[Validé] Maki Akiro Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Maki Akiro   [Validé] Maki Akiro EmptyMer 1 Juil - 22:19

Ceci est un bon début, continu comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maki Akiro

Maki Akiro


Messages : 9
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

[Validé] Maki Akiro Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Maki Akiro   [Validé] Maki Akiro EmptyMer 1 Juil - 22:22

D'accord. Je m'attaque à l'histoire!
Merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Squall

Squall


Messages : 351
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

[Validé] Maki Akiro Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Maki Akiro   [Validé] Maki Akiro EmptyMer 1 Juil - 22:24

Par contre, fait attention à tes fautes d'orthographe, tu peux utiliser un correcteur en ligne, tel que Bonpatron.
Revenir en haut Aller en bas
Maki Akiro

Maki Akiro


Messages : 9
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

[Validé] Maki Akiro Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Maki Akiro   [Validé] Maki Akiro EmptyMer 1 Juil - 23:37

C'est bon.
J'ai complèté ma présentation. ^^ Pour les fautes, j'ai fais de mon mieu pour ne pas en faire. Mais bon, nul n'est parfais... Il va sûrement en rester. ^.^"
Revenir en haut Aller en bas
Squall

Squall


Messages : 351
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

[Validé] Maki Akiro Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Maki Akiro   [Validé] Maki Akiro EmptyMer 1 Juil - 23:42

Comme je te l'ai dit pour éviter les fautes d'orthographe tu as un site de correction gratuit : Bonpatron.

Ta fiche est pas mal mais il manque quelques lignes pour la description physique, et pour ton Pokemon il doit être sous une forme de base c'est à dire non évolué. change ça et après je verrai pour te valider et n'oublie pas de signer le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Maki Akiro

Maki Akiro


Messages : 9
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

[Validé] Maki Akiro Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Maki Akiro   [Validé] Maki Akiro EmptyMer 1 Juil - 23:49

Je croix que c'est bon. J'ai corrigé ce que tu m'as dis.
Revenir en haut Aller en bas
Squall

Squall


Messages : 351
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

[Validé] Maki Akiro Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Maki Akiro   [Validé] Maki Akiro EmptyMer 1 Juil - 23:51

l te manque cette partie!! ^^
[*] VOUS ~

Prénom = (facultatif)
Age =
Où avez vous connus ce forum ? =





Et qui plus est je ne pourrai pas valider ta fiche si tu ne signe pas le règlement
Revenir en haut Aller en bas
Maki Akiro

Maki Akiro


Messages : 9
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

[Validé] Maki Akiro Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Maki Akiro   [Validé] Maki Akiro EmptyMer 1 Juil - 23:55

Désolé. ^^" J'avais pas vu cette partie là.
Je l'ai complètée, ça y est. Et le règlement, c'est bon je l'ai signé.
Revenir en haut Aller en bas
Squall

Squall


Messages : 351
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

[Validé] Maki Akiro Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Maki Akiro   [Validé] Maki Akiro EmptyMer 1 Juil - 23:57

Bah je suis désolé mais tu a en effet signé le règlement mais tu n'as pas correctement signé, tu n'a pas fait attention à ce qui est écrit dans le règlement. As tu bien lu le règlement? relie le!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maki Akiro

Maki Akiro


Messages : 9
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

[Validé] Maki Akiro Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Maki Akiro   [Validé] Maki Akiro EmptyJeu 2 Juil - 0:04

Désolé... >_<
Je n'avais pas bien compris cette partie là. Voilà ce que c'est de recopier bêtement. Le soir, la fatigue vous gagne parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Squall

Squall


Messages : 351
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

[Validé] Maki Akiro Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Maki Akiro   [Validé] Maki Akiro EmptyJeu 2 Juil - 0:14

Pas grave, je comprend moi aussi le soir à cette heure si jai du mal la preuve je viens juste de remarquer qu'il te manquer un truc dans ta fiche ^^ Tu n'a pas précisé en qu'elle année est ton personnage ^^ mais vu qu'elle a 16 ans c'est une 2ème année.

Mais sinon va faire une demande dans le groupe des 2ème année ( c'est en haut du forum ou il y a GROUPES ^^)
[Validé] Maki Akiro Img-2012
Ta chambre est la B 02
Ta classe est « Herbe Folle »
Revenir en haut Aller en bas
Maki Akiro

Maki Akiro


Messages : 9
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

[Validé] Maki Akiro Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Maki Akiro   [Validé] Maki Akiro EmptyJeu 2 Juil - 0:16

D'accord. J'y vais. ^^
J'ai aussi rajouter dans mon statue social "2ème année".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validé] Maki Akiro Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Maki Akiro   [Validé] Maki Akiro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] Maki Akiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validé] May Flowers
» [Validé] .: Iô Litron :.
» [Validé] Lucy
» [Validé] Caliban Illian
» [Validé] Mariko Aïshora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pokémon :: Enregistrement :: ...il faut se présenter... :: Validés-
Sauter vers: