Académie Pokémon

Bienvenue dans cette académie du monde des pokémons. Située dans la région de Sinnoh, elle accueille les dresseurs, coordinateurs et toutes les autres personnes passionnés par les pokémons de toutes les régions. A vous de vivre votre aventure !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Coyote Stark [ En cours ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coyote Stark

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 17

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Coyote Stark [ En cours ]   Jeu 29 Mar - 18:57

COYOTE STARK ~
le cow-boy aux poings d'acier


Nom & prénom = Stark Coyote

Sexe = Maculin

Age = 17 ans

Région & ville d'Origine = Joliberges ( Sinho )

Statut = Elève de troisième année

Chambre = Je vous laisse choisir ^^

Description Physique =

Bon, je suis un petit peu nul en ce qui concerne les descriptions, alors soyez pas étonnez ^^ Je me lance:

Coyote est plutôt fort, et ne se laisse abattre par personne. Les traits de son visage montre une froideur glaciale et une volonté de fer, mais ce n'est pas exactement son véritable caractère, mais on verra ça dans la description morale. Ses cheveux d'un blond clair et léger lui ont donné le surnom de "coupe au bol" étant jeune, mais il les a un peu laisser pousser, ce qui lui donne une coiffe ordinaire, donc pas besoin d'approfondir là dessus. Ses yeux sont bleus ( comme c'est originale, un blond aux yeux bleus --' ), un bleus dans lesquels ont pourrais se noyer, ont pourrais aussi presque voir son passé dans cet océan sans fin, avec quelques Goélises qui traversent le ciel. Coyote est vêtu d'un t-shirt et d'un pantalon blanc, recouverts par une veste bleu foncé à demi fermée. Ben, je crois que j'ai fais le tours pour le physique, c'est parti pour le psychologique, you hou ! [ ↞ Ironie ^^ ]

Caractère =

Coyote n'aime pas vraiment qu'on l'appelle par son prénom, mais plutôt par son nom qui est Stark, voilà déjà un point à respecté si on veut pas l’énerver. Quand on ne le connait pas, il peut se montrer froid et distant, mais si on est plus proche de lui, il peut devenir gentil et sociable [ ↞ Soit mon ami ou crève MOUA HA HA ] . Il reste quand même sérieux et assidue. Stark est patient et tolérant mais je ne vous conseille jamais, ô grand jamais, de le pousser à ses limites, si par mégarde cela vous arrive, laisser tomber vos Pokemons car même eux ne pourrons plus vous aidez et partez vous exilez dans un pays inconnu de lui et priez chaques jours qu' il ne vous trouvera pas! En sortie scolaire, avec lui je ne vous conseil pas de contestez son autorité, c'est marche ou crève. Vous n'avez vraiment pas envie de le voir en colère après tout ça ...?

P.S: Bonne chance pour son colloc ^^

Histoire =

Chapitre 1; l'Oeuf

Je me souviens, oui, c'était quand j'avais 5 ans, mon plus lointain souvenir, le ciel et l'océan étaient tout deux d'un bleu magnifique. Quelques Goélises traversaient le ciel en jaquettent comme des mouettes. Elles étaient surement en train de pêcher quelques Remoraids.

- Allez, viens! disais mon père. Je sais très bien que tu meurs d'envie d'y aller!

Toutes les semaines, mon père et moi allions chercher des fossiles sur l'île de fer. Mon père était un homme fort et joyeux, c'était un chercheur reconnu et un membre de l'arène du champion Charles. Je voulais devenir comme lui, mais en mieux, bien évidemment! Je visais l'objectif de champion d'arène, celle de Charles! Qu'est ce que je faisais entre l'école et l'île de fer? Rien! Je n'avais aucun amis pour jouer avec moi. Tout le monde me traitait de fils à papa ou de coupe au bol! Jusqu'au jours ou un drôle de type sur l'île de fer me donna un oeuf. Je ne m'occupais plus que de lui! J'en prenais soin comme si c'était la prunelle de mes yeux ...

Chapitre 2; l’Éclosion

J'avais 6 ans, et cela faisais maintenant plusieurs mois que l'oeuf bougeais. J'étais émerveiller à chaque fois qu'il faisait un geste!

- Papa, pourquoi il met autant de temps à éclore ? disais-je avec impatience.
- Ne t'en fais pas, il va bientôt éclore, il bouge, c'est un signe!

Il eu raison. La semaine d'après mon oeuf avait éclos et un petit Pokemon bleu en sortit. Je me suis mis à crier "hourra" dans toutes la maison. Mon père examina le Pokemon avec attention, et il dit d'un ton sûr de soit: C'est un Riolu!

Je profitais de chaque minutes avec mon Riolu! Enfin, ce n'était pas encore officiel, je ne pouvais avoir de Pokemon qu'a partir de 10 ans, mais Riolu et moi nous nous aimions comme un dresseur et son Pokemon! Je le ramenais même à l'école pour le montrer à ma classe, qui bavait d'envis d'en avoir un après! Ah, que de bon souvenirs ...

Chapitre 3; l'Académie

La voiture s'arrêta devant un grand bâtiment. J'ouvris la porte et je posa le pied à terre. Mon père m'avais recommandé une académie spécialisée dans les Pokemon. Après tout, je n'étais pas contre, au contraire, j'allais pouvoir rencontrer des gens de mon âge qui ont eux aussi des Pokemon. Je rencontra beaucoup de gens à cette époque, dont Yu Langlay et Gockin Firerun, qui n'étaient que des premières année. Au fil du temps j'appris des stratégies pour gagner dans les combats, des recettes de cuisine à base de bais, et pleins d'autres trucs et astuces sur les Pokemons. Mon Riolu lui aussi avait appris de nombreux mouvements de plus en plus puissants.

Chapitre 4; l'Evolution

Un jour, j'étais en combats contre un professeur. Celui-ci ne ménageait pas ses mouvements, et lancer des attaques sans même nous laisser le temps de reprendre notre souffle.

- Vas-y Riolu, esquive avec Détection!

Tout à coup, le pelage de Riolu se mit à briller, puis il se mit à grandir, un truc complètement bizarroïde. Quand ça s’arrêta, c'était pas un Riolu, à ça non! C'était complètement différent. C'est là que je me rappela d'un truc que j'avais appris en cours: L'évolution pokemon. C'est quand un Pokemon devient tellement entraîner qu'il change d'apparence. Tout le monde était agglutiné devant mon Pokemon. J'en entendis certains dire "Ouah, un Lucario!". Alors c'était le nom du Pokemon, Lucario, c'est ça ?! ...

~ Premier pokémon ~

Surnom = Lucario allias cow-boy

Sexe =

Nature = Calme et posé.


[*] VOUS ~

Prénom =
Lucas
Age = 12 ans
Où avez vous connus ce forum ? = Bein, je suis tomber dessus et pis c'est tout --'


Dernière édition par Coyote Stark le Ven 30 Mar - 7:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://metamorphose-pokemon.forumactif.fr
Shini Gami

avatar

Messages : 555
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 21

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Re: Coyote Stark [ En cours ]   Jeu 29 Mar - 19:30

Rebienvenue et bonne continuation =D

_________________
Merchi Joliflor =D :
 
Revenir en haut Aller en bas
Coyote Stark

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 17

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Re: Coyote Stark [ En cours ]   Ven 30 Mar - 7:34

Voilà, j'ai finis ma présentation, en espérant qu'aucun critère ne bloquera la validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://metamorphose-pokemon.forumactif.fr
Shini Gami

avatar

Messages : 555
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 21

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Re: Coyote Stark [ En cours ]   Ven 30 Mar - 10:59

Tu es validé ^^

Chambre C01 (on inaugure le 2nd étage!)

Bon rp ^^

_________________
Merchi Joliflor =D :
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Coyote Stark [ En cours ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Coyote Stark [ En cours ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pokémon :: Enregistrement :: ...il faut se présenter...-
Sauter vers: