Académie Pokémon

Bienvenue dans cette académie du monde des pokémons. Située dans la région de Sinnoh, elle accueille les dresseurs, coordinateurs et toutes les autres personnes passionnés par les pokémons de toutes les régions. A vous de vivre votre aventure !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Ce qu'il a fait pendant ses vacances ? [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rodrigue Miles
Dieu de la Boîte à Chats

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Ce qu'il a fait pendant ses vacances ? [Solo]   Dim 9 Oct - 12:53

Un adolescent descendit du bateau qui l'avait mené au port de l'Académie. Il inspira profondément, prêt à reprendre les cours, les vacances étaient bel et bien terminées, il était temps de prendre un rythme scolaire... Vacances... Un peu coupées du reste du monde, mais tellement profitables... FLASHBACK !

Les industries Rod' RP sont fières de vous présenter :

Vacances à Unys !

Une semaine de bronzage à Vaguelone, dans la résidence secondaire de son cousin, bien plus classe que l'aire de Détente de Sinnoh, cela va sans dire... Obalie et Ursaring étaient partis, avec Lippouti et Baudrive, que sa soeur avait réquisitionné, voir les pokémon du rivage... Le combo Electacle/Eclair Fou amusait grandement ses frangins, qui faisaient du ski-nautique depuis le début. Lucario méditait le plus souvent possible, et Pijako restait dans sa pokéball...

- Rodriiiiiiiigue ! On va à Flocombe voir Zhu dans son prochain film ! Tu nous accompagne ?
- Bouaaaarf... Pourquoi pas ?

Et c'est partit pour une excursion spéciale. Partir avec son cousin en voyage, c'était bien, mais le potentiel de flemme de Rod' était le plus puissant en été... Mais aller à Flocombe, allait le changer un peu d'air, alors pourquoi pas. Ce que l'n ne sait pas, le plus souvent, et que seuls les Unovites maîtrisent bien, c'est que le Métro de Méanville ne va pas forcément aux mêmes endroits. Avec un coup de bol, ils réussirent à en dégoter un qui les emmenait direct à Janusia, pour une matinée shopping. Youpi !

- JE VEUX JE VEUX JE VEUUUUUUX !
- Tu sais à peine jouer de la guitare et tu veux ce sitar ?!
- Oui !

Coup de foudre pour l'instrument, en fait, il l'essaya un peu et s'étonna de réussir aussi bien... Finalement, le vendeur leur fit un prit quand il sortit Pijako... Très pratique en fait ce piaf. Baudrive le téléporta à la résidence. Vint ensuite le temps de partir vers Flocombe... Sur le chemin, Pijako, toujours de sortie vomissait des insanités sans discontinuité...

- T'as déjà penser à le dresser ?
- T'es malade ? T'imagines même pas la puissance de Babil !
- Ouais mais...

Un autre Pijako se présenta alors devant eux... Les deux se regardèrent dans le blanc des yeux pendant quelques secondes puis se mirent à brailler le tube des TchatBoxés, rameutant ainsi une cinquantaine de perroquets supplémentaires... Les deux se lancèrent alors dans une comédie musicale, acclamée par les dresseurs présents...

- Don't stop believin' CROAAAAA !
- Il a l'air de s'amuser... Eh, Pijako ? J'te proposes de rester avec tes nouveaux amis, OK ?
- OK OK D'ACCORD FD...
- Oui bon ça va...

Rodrigue relâcha Pijako sous le regard étonné de son cousin.

- Tu le relâches comme ça ?
- En fait, j'me suis jamais trop occupé de lui, c'est dommage qu'il reste enfermé comme ça, parce que je peux pas m'en occuper...

Les oiseaux s'envolèrent, laissant au centre une petite boule sur pattes, qui sautillait, cherchant à les suivre. La Vostourno regarda Rodrigue et se lança dans ses bras...

- Encore un qui m'abat avec des câlins... Bon aller, viens, toi...

La suite au prochain épisode !

Ce qu'il a fait pendant ses vacances ? [Solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1