Académie Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Pokémon

Bienvenue dans cette académie du monde des pokémons. Située dans la région de Sinnoh, elle accueille les dresseurs, coordinateurs et toutes les autres personnes passionnés par les pokémons de toutes les régions. A vous de vivre votre aventure !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 L'arrivée de Mephisto ~~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mephisto

Mephisto


Messages : 2
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 26

L'arrivée de Mephisto ~~ Empty
MessageSujet: L'arrivée de Mephisto ~~   L'arrivée de Mephisto ~~ EmptyVen 23 Sep - 17:24

[*] VOTRE PERSONNAGE ~

Nom & prénom = Azeroth Bloodneel
Surnom (utilisé ^^) : Mephisto
Sexe = Masculin
Age = 15 ans
Région & ville d'Origine = Rosalia de Johto
Statut = 2e année
Chambre = J'aimerais une chambre libre s'il vous plait Smile

Description Physique :


-Mephisto est un grand garçon assez musclé ( il doit faire 1m80 pour 70 kg ) , il fait plus vieux et mature que son âge , il n'est ni maigre ni gros , il est entre les deux et aime faire du sport ce qui fait qu'il posséde un bon rythme cardiaque. Il possède des yeux bruns avec lesquels il aime lancer une expression agressive voir limite provocatrice envers les autres ( ce qui souvent lui cause des problèmes car on prends mal ses regards ) ; ses yeux s'accordent parfaitement bien avec ses longs cheveux châtains foncés , lui arrivant en bas de la nuque , il a eu le nez cassé à lors d'une bagarre .

Caractère:

-Mephisto est une personne plutôt gentille , il est calme mais plutôt impatient , il n'aime pas montrer ses sentiments mais il sait tenir une discussion avec un inconnu , il n'aime pas trop engager la conversation mais il aime taquiner les gens qu'il connait . Il aime se battre mais n'est pas provocateur , il ne cherchera jamais les embrouilles ( ou presque jamais Wink ), mais , il est aussi très long avant de se battre , mais une fois qu'il commence il est plutôt dur à arrêter . Mephisto aidera toujours ses amis quoi qu'il leurs arrivent et il a une bonne relation avec son pokémon .

Histoire :

Tout d'abord , commençons par le commencement ( logique ) , tout a débuter à Rosalia , là où je suis né , c'était une belle ville , calme , ravissante , plaisante et surtout une ambiance vraiment bonne y regnait , beaucoup de Dresseurs passaient par là pour se battre contre le champion , ah ce bon vieux Mortimer qui m'avait tout appris des combats pokémons !

J'étais vraiment un sale gamin à 10 ans , je me battais tous les jours et troublait la paisible atmosphère de la ville , un jour j'ai voulu me battre contre Mortimer et ce jour là je compris ce que voulait dire subir une dure défaite dans tous les sens du terme , suite à cette défaite je décidais de m'entrainer à me battre pour avoir ma revanche contre ce type ! Je demanda aux sages de la tour sacrée de m'apprendre quelques techniques de moine mais leur entrainement était trop "cérébral" pour moi et je stoppa donc . Au bout de 2 ans , Mortimer me battait toujours , j'avais beau m'entrainer rien n'y faisait . Un jour Mortimer vint me voir et m'expliqua que je ne pourrais jamais le battre car il avait 5 ans de plus que moi et qu'il avait de l’expérience , les paroles qu'il m'a dite après m'ont fait changer , il m'a dit que si je voulais il pouvait m'apprendre les combats de Pokémons si sa pouvait me faire devenir moins violent vis à vis des autres j’acceptai ! Au début, je croyais que sa serait ennuyant et que j'allais arrêter mais Mortimer savait cela et , il décida de m'apprendre en me montrant des combats , comment dresser ses pokémons et comment en capturer un ; le jour de mes 13 ans Mortimer décida de me capturer un Pokémon , et là je ressentis un sentiment de joie extrême , j'allais enfin pouvoir appliquer ce que j'avais vu depuis 1 ans ! Mortimer pendant l'entrainement m'avait donner le surnom de Mephisto que j'avais accepter car je trouvais que sa sonnait plutôt bien , j'ai d'ailleurs garder ce surnom que je préfères largement à mon vrai prénom. Le jour J ( celui de la capture quoi ) , Mortimer m’amena dans les hautes herbes de nuit , et nous rencontrâmes un pokémon qui me plaisait particulièrement : Un Skelenox ! Mortimer savait que ce pokémon était celui qui m'attirait le plus et il avait fait exprès d'attendre qu'ils apparaissent pour me le capturer ! Après un combat et une belle démonstration de lutte du Skelenox , Mortimer le capture , aussitôt son action finie il me donna la Poké Ball et alla se coucher , je courus au centre pokémon faire soigner mon nouvel acolyte .

Une année après , mon Skelenox ( que j'avais nommé Pheles ) , était devenu un peu plus fort , nous avions créer un lien très fort , je le prenais en quelques sortes comme mon meilleur ami ! Puis Mortimer vint me voir en me disant qu'il ne pouvait plus m'entrainer car il devait lui même s'entrainer de manière plus hardu pour pouvoir remonter son niveau qui avait grandement baissé avec le temps . Il me proposa d'aller dans une académie Pokémon située à Sinnoh qui s'était faites connues les années précédentes ! Aujourd'hui j'ai 15 ans et je suis étudiant à l’académie !

~ Premier pokémon ~

Surnom = Pheles
Sexe = Masculin
Nature = Courageux



[*] VOUS ~

Prénom =Olivier

Age =13 ans
Où avez vous connus ce forum ? = Caliban
Revenir en haut Aller en bas
Caliban

Caliban


Messages : 1202
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

L'arrivée de Mephisto ~~ Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Mephisto ~~   L'arrivée de Mephisto ~~ EmptyVen 23 Sep - 20:03

J'te valide

Chambre C01

Je t'ajoute dans ton groupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Mephisto ~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pokémon :: Enregistrement :: ...il faut se présenter...-
Sauter vers: