Académie Pokémon

Bienvenue dans cette académie du monde des pokémons. Située dans la région de Sinnoh, elle accueille les dresseurs, coordinateurs et toutes les autres personnes passionnés par les pokémons de toutes les régions. A vous de vivre votre aventure !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Rendez vous à la plage! [Libre, venez =3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shini Gami

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Rendez vous à la plage! [Libre, venez =3]   Ven 16 Sep - 17:56

Le ciel à cette heure-ci était splendide et sans un seul nuage; le soleil resplendissant était à son zénith, et la chaleur était omniprésente sans être étouffante. Bref, une super journée pour aller à la plage, se baigner dans l'eau fraiche de la mer tout en aspergeant ses amis, qui se gèlent les pieds dans l'eau glaciale: tout ne peut pas être parfait, comme on dit. L'année d'avant, au même endroit, plusieurs jeunes s'étaient trouvés et retrouvés sur cette bande de sable, les doigts de pieds en éventail pour certains, les pokémons près à se battre pour d'autre. Qu'en serait-il pour cette année?
    Shini était allée se promener à la plage, profitant de cette belle journée pour barboter dans l'eau au calme, se rafraichir les idées ainsi que ses pieds. Mais c'était moins marrant sans ses amis... Bon, peut être qu'en revenant ici, elle les verra eux aussi profiter du soleil pour se jeter à l'eau.
    Shini s'était vêtue en prévision du beau temps, c'est à dire d'un maillot de bain bleu à pois blanc, d'un paréo bleu, d'un chapeau de paille (C'est nul les coups de soleil sur la tête), et elle avait prit un sac vite fait avec juste de la crème solaire et de la nourriture pour pokémon. Sans oublier l'incontournable serviette de plage: tout était près.
    Ha oui, ça, elle avait emmené quelques pokémons: ceux qui allaient devenir fous sous la chaleur. Les autres roupillaient dans la chambre, et c'était bien. Elle avait prit ses 2 evolis fous, Tynou allait passer la journée à roupiller parce qu'elle avait fait la java toute la nuit U_U.

Quelle magnifique journée! N'est-ce pas vous deux?!

(En choeur) : Chizuuu Ekkooo (traduction: Viiii <3 )

Shini était heureuse d'être là. Tranquille, le bruit des vagues la berçant, elle s'installa confortablement dans le sable, posée sur sa serviette, à bronzer. Ses deux evolis s'étaient lovés ensemble contre Shini; si on en oubliait que c'était 2 sales monstres, c'était presque touchant.
    Une ombre se posa devant le soleil et Shini, et elle se releva. Elle ne reconnu pas le gêneur; elle était à contre-jour. Mais son visage était... Reconnaissable?

Hey!

Dit-elle en guise de salut.

Revenir en haut Aller en bas
Amélie Deliliah

Feuille de personnage
Pokémons:

MessageSujet: Re: Rendez vous à la plage! [Libre, venez =3]   Ven 16 Sep - 18:49

Une magnifique journée s’annonçait. Le ciel était bleu, sans nuages, le soleil était à son zénith et irradiait la plage. La journée était parfaite pour aller à la plage. D'ailleurs, Amélie Deliliah avait prévu depuis longtemps d'y aller, elle attendait juste le jour parfait.
Il n'était même pas 8h00 qu'Amélie préparait déjà son sac et se changeait. Elle mit un bikini noir, sa couleur fétiche, et mit pour le début de la matinée un long manteau sur elle. Dans un sac, elle y installa des biscuits, il fallait dire que les magasins de la digue coutait cher et elle n'avait pas beaucoup d'argent, des boissons et de la nourriture pokémon. Ensuite, elle mit un autre bikini dans son sac, il pouvait se passer n'importe quoi, et finit avec un essuie de plage et de la crème solaire. Elle s’apprêtait à partir quand elle se regarda dans un miroir, ses cheveux devenait vraiment long et ils risquait de l'ennuyer à la plage. Alors, elle fit une queue de cheval ce qui était un exploit, elle n'aimait pas attaché ses cheveux.
Elle fut enfin prête. Soudain, Amélie se rappela un détail très important. Elle fit sortir son reptincel de sa pokéball.

-Bon. Titan. Je vais à la plage aujourd'hui et vous m'accompagnez. Seulement, je t'interdis de faire peur, de blesser ou tout autre chose les personnes avec qui je parlerait. Compris?

Le reptincel croisa ses pattes antérieur contre son corps et laissa échapper un soupir, ponctué de quelques flammes. Titan appréciait depuis peu d'imiter les petits geste du quotidien de sa dresseuse. Amélie espérant que Titan avait compris, la rappela et partit enfin à la plage.

Elle y passa toute sa matinée, ses pokémons se gambadant un peu partout tandis qu'elle, elle essayait de bronzer. Elle était bien partie pour rester des heures immobiles mais son estomac grogna et elle comprit, il était temps de manger. Elle se redressa et aperçut alors Shini Gami, une autre élève de l'académie. Amélie prit ses affaires et se dirigea vers elle.

Hey!

-Hey Shini! Ça va?

Amélie installa ses affaires près de Shini et attendit sa réponse. Titan avait essayé de se rapprocher discrètement des deux filles, Amélie l'ignora.
Shini Gami

Feuille de personnage
Pokémons:

MessageSujet: Re: Rendez vous à la plage! [Libre, venez =3]   Mer 28 Sep - 16:43

-Hey Shini! Ça va?

Tient, c’était Amélie ! Une amie que Shini n’avait pas vue depuis longtemps. Tellement longtemps que ses deux evolis grognèrent à sa rencontre, car elles ne la reconnaissaient pas. Mais Shini les poussa sur le coté, en évitant de se faire mordre, et se poussa un peu pour faire de la place à Amélie, qui installa ses affaires. Son pokémon, comment s’appelait-il déjà... Un reptincel, ça se voit pas tout les jours quand même... Ha bin non, Shini ne s’en souvenait pas. Mais il essayait tant bien que ma à s’immiscer entre les deux jeunes filles. Bof, Shini ça ne la dérangeait pas plus que ça, de toute façon. Avec un peu de chance il ne voulait pas aller voir ses deux monstres d’évoli et ça ne terminerait pas en bagarre.

Oui et toi ? ça faisait longtemps qu’on s’était pas vues ! Les vacances tout ça... Tient d’ailleurs, tu les as passées où, tes vacances ? :3

Demanda Shini, aussi rouge qu'une écrevisse après avoir dormi au soleil. Elle s'étira, encore un peu dans le vague. Quelle dure journée, hein.

Amélie Deliliah

Feuille de personnage
Pokémons:

MessageSujet: Re: Rendez vous à la plage! [Libre, venez =3]   Dim 2 Oct - 14:15

Oui et toi ? ça faisait longtemps qu’on s’était pas vues ! Les vacances tout ça... Tient d’ailleurs, tu les as passées où, tes vacances ? :3

-A Vestigion, ma ville natale. J'ai travaillée dans le restaurant de mes amis. J'avais besoin d'un peu d'argent de poche. Et toi?

Amélie regarda la mer, elle était splendide. La plage était bondée et beaucoup de pokémons se promenait, y compris les pokémons d'Amélie. La jeune fille ouvrit un sachet de biscuit qu'elle avait emporter et commença à en manger. Elle tendit le paquet à Shini. En même temps, elle prit un deuxième paquet de biscuit et le donna à Titan pour qu'il se nourrisse lui aussi. Amélie lui dit d'aller en donner aux autres et le reptincel s'éloigna pour aller rejoindre ses amis, non sans un regard vers Amélie, un regard disant bien "Je te surveille quand même, ne fais pas de bêtise". Amélie secoua la tête et se concentra sur Shini.
Shini Gami

Feuille de personnage
Pokémons:

MessageSujet: Re: Rendez vous à la plage! [Libre, venez =3]   Mar 4 Oct - 16:58

-A Vestigion, ma ville natale. J'ai travaillée dans le restaurant de mes amis. J'avais besoin d'un peu d'argent de poche. Et toi?

Ooh Vestigion ! Parait que c’est sympa là bas, mais je n’y suis jamais allé ! Moi j’ai passé mes vacances à lézarder au soleil... En fait je n’ai vraiment rien fait, juste profiter du super soleil !

Amélie lui tendis un paquet de biscuit, que Shini prit avec plaisir ; elle avait super faim. Amélie fit de même pour son reptincel, qui s’éloigna. L’appel des biscuits acheva le réveil des 2 evolis, qui sautèrent au milieu d’Amélie et Shini pour leur piquer la boite

VOLIIII <3 ²

Qu’elles hurlèrent, avant de partir en galopant les biscuits entre les crocs.

(Air désespéré) Les biscuits... Désolé Amélie... Je me demande parfois si mes Pokémons ne seraient pas des démons....

Le ventre de Shini grogna, et elle proposa à Amélie d’aller s’acheter une crêpe car elle avait un peu d’argent sur elle.

Ya un super marchand de crêpes là bas ! Je récupérerai ces deux pestes d’évolis plus tard, elles viendront toutes seuls quand elles auront fini le paquet... Encore désolé ! Pour me faire pardonner je t’offre une crêpe =D !

Shini se leva et s’épousseta, rangea ses affaires et secoua sa serviette pleine de sable et de poils d’Ekko et Chizu, faisant une visière avec sa main car elle avait le soleil dans les yeux. Ha vraiment, quel temps magnifique aujourd'hui. Une bonne crêpe ne fera pas de mal, surtout que son ventre commençait à grogner de plus en plus fort...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rendez vous à la plage! [Libre, venez =3]   

Rendez vous à la plage! [Libre, venez =3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1