Académie Pokémon

Bienvenue dans cette académie du monde des pokémons. Située dans la région de Sinnoh, elle accueille les dresseurs, coordinateurs et toutes les autres personnes passionnés par les pokémons de toutes les régions. A vous de vivre votre aventure !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Naaaaon pas toua!! [Accueil de... Kakeru!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shini Gami

avatar

Messages : 554
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 20

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Naaaaon pas toua!! [Accueil de... Kakeru!]   Mar 6 Sep - 17:52

    Aujourd’hui est un grand jour. Enfin... ça dépend des points de vue. Demandez à Shini, tient. Car ce jour là, c’était l’entrée de son frère dans l’académie, jour super redouté. Parce qu’avoir un frère, c’est cool. Mais avoir un frère collant, incontrôlable et complètement débile, c’est épuisant. Cela faisait quelques temps qu’elle ne l’avait pas vu, d’ailleurs. Recevoir ses lettres pleines de mots trop mal écrits pour être compréhensibles, c’était suffisant. Mais la pauvre Shini avait été encensée pour venir accueillir son frère, quel chance -_-.
    Elle avait prit pour l’accompagner dans cette dure aventure son Tylton (bawi, peut être qu’elle sera assez intelligente pour venir embêter son frère) et son Pijako (et lui, lui casser les oreilles aussi U_U)

    *Naan j’ai trop pas de bol moi é__è*


    Tyltnierknierknierk !!


    Tynou ressentait l’horreur de Shini et se moquait ouvertement, suivit des ricanements bonjourtés de Lintu.

    Rah arrête de te moquer de moi toi è__é Jvais te transformer en ptit poulet en un rien de temps si tu continues.

    Le Tylton arrêta de se moquer, prit une profonde inspiration et piqua le crâne de sa pauvre maitresse, avant de s’envoler en ricanant toujours.

    Niaan T-T Mais revient ici toi !!

    Shini fit quelques foulées, las de devoir encore et toujours récupérer son diable de Tynou.

    *Pourquoi j’ai l’impression de tourner à chaque fois le même scénario... T-T*


    Dans sa course, Shini ne faisait pas vraiment attention aux obstacles, et se prit les pieds dans un sac, avant de terminer sa chute digne d’un cascadeur dans le ventre d’une personne...

    Nan...


    Et si, cette personne n’était rien d’autre que...

    Kakéru...



_________________
Merchi Joliflor =D :
 
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru Gami

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 19

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Re: Naaaaon pas toua!! [Accueil de... Kakeru!]   Mer 7 Sep - 11:41

Pour la première foie de sa vie Kakeru voyait l'intérieure de l'Academie tant espérer et pour la peine il pris sa chonchon dans ses main et leva bien les bras au ciel... Il passait juste pour un débile Mais il étais content tout les deux.
Sa faisait un baille qu'il n'avait pas vue sa soeur et il étais pressé de la voire pour lui faire un gros câlin bien mériter car dans sont ancien internat il n'y avait que des mec...
Alors qu'il attendait tranquillement (c'est pas souvent sa ...>=^D)une chose c'était incruster dans sont ventre
Il Baissa les yeux pour voire une chose tout petite rousse il pris ses épaule et la souleva, regarda sont visage et puis finalement dire

_SHINIIIIIIIIIIIIi!!
_ta rapetissé ou quoi??


Il l'a sera bien contre lui pour faire un grooooos câlin...ses pied ne touchaient même pas le sol et il commença a la balancé de droite a gauche elle ne pouvais presque plus respirer Mais sa lui était égale vue que c'était affectif ...
(un foule de gen les regardait avec peur et de compassion pour sa soeur que lui ne comprenait pas car il ne voyait pas sa comme sa, plus comme une bande d'abrutit qui voulait faire pareille)

_Chui siiiiiiii content de te voire tu peu pas savoir!!pour la peine tu va me montrer tout le bâtiment t'en pense quoi ??

Sont chinchidou commençait a le mordillé elle en avait mare que sont Kakeru soit dans les bras de cette dévergonder...

_Mais enfin c'est ma petite soeur faut pas se mettre dans des état pareille !!



Revenir en haut Aller en bas
Shini Gami

avatar

Messages : 554
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 20

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Re: Naaaaon pas toua!! [Accueil de... Kakeru!]   Mer 7 Sep - 15:42

    Shini fut surprise ; son frère était 3 fois plus grand qu’elle et il la souleva sans efforts, et sans faire attention non plus.

    SHINIIIIIIIIIIIII!!
    T’as rapetissé ou quoi??


    En guise de bonjours, il lui hurla dans les oreilles. La deuxième phrase rendit Shini rouge de colère ; elle n’était pas petite nanmého ! Sauf qu’elle ne put rien faire, car il la prit dans ses bras pour l’étouffer fraternellement, en la balançant de droit à gauche comme un vulgaire sac à patate. Elle regretta de l’avoir accueillit en regardant la foule de gens qui s’était formée avec leur regard compatissant et légèrement horrifiés.

    Chui siiiiiiii content de te voir tu peux pas savoir!! Pour la peine tu va me montrer tout le bâtiment t'en pense quoi ??

    Naaaaaon, pauvre Shini. Elle pleura intérieurement toutes les larmes de son corps ; faire visiter toute l’académie accompagnée de son frère, ça c’était du suicide. Heureusement qu’une Chinchidoux commença à le mordiller, cela fit desserrer l’étreinte de Kakéru. D’ailleurs, Tynou avait décidée de revenir, et commença à piquer droit sur Kakéru.

    Mais enfin c'est ma petite sœur faut pas se mettre dans des états pareille !!


    Mais lache moi tu m’étouffes !!!


    Shini réussi à fuir l’étreinte étouffante de son frère, et regarda son Tylton foncer sur son crâne. Sauf que cette tête d’œuf était aussi dure qu’une pierre, et Tynou s’y cassa le bec. Malheureuse, elle alla se vanger sur sa maitresse, tandis que le Pijako, qui s’était tu tout le long de la torture, se posta auprès des oreilles de Kakéru et lui hurla un énorme

    BONJOOOOUR !

    Shini en profita pour s’éclipser discrètement... Mais la foule s’était dispersée, et le hall était pratiquement désert. Elle ne passera donc pas inaperçu, et décida de lui montrer 2-3 trucs à son frère tout de même, pour pouvoir se tirer tranquillement.

    Bon, ok. Là, tu es au Hall, à ta gauche l’internat, devant toi l’extérieur, et après, t’es assez grand pour visiter tout seul è__é Tient d’où tu sort ce Chinchidou ? T’as fini de faire des ptits boulots en fait ?

_________________
Merchi Joliflor =D :
 
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru Gami

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 19

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Re: Naaaaon pas toua!! [Accueil de... Kakeru!]   Mer 7 Sep - 17:23

_BONJOOOOUR

Kakeru était super étonner qu'un petit oiseaux puisse gueuler aussi fort mais il étais quand même un peux vexé que sa soeur en profitais pour rechaper fougueusement de ses bras plain d'affection en sont égard

_Bon ok. Là, tu es au Hall, a ta gauche l'internat, devant toi l'extérieur, et après, t'es assez grand pour visiter tout seul è__e Tient d'où tu sort se chichidou? T'as fini de faire tes petit boulots en fait ?

Il était pas très content car lui il avait été obligé de travailler pour payer l'Académie mais il savais que Shini n'était pas au courant de tout mais quand même ne pas se souvenir de chonchon le m'étais dans une rage folle et in-con-tro-la-ble. Il nan pouvait plus des flamme sortait de ses yeux mis ses main sur les épaule de Shini et fit leregardquifaittroppeurdelamortquitue.

_comment t'a fait pour oublier chonchonnnnnnnnn!!!!!!

_Tu t'eu rappelle pas?? Elle mangeait ton gouter en primaire je te passait le mien car tu pleurais tout le temps, et la fois où elle t'avais mis du chewing-gum dans tes cheuveux m'man t'avait couper les cheveux a la garçonne ou quand elle avait mordu ta prof et que plus personne ne voulaient plus t'approcher !!c'était le bon vieux temps hein?


Il pris sa soeur par la taille et la mis sur ses épaule pas'qu'il trouvait sa drôle et qu'il faisait déjà sa avant
_ALLEZ C'EST PAR OU LE RESTE FRANGINE CHEWIIII =3??
Revenir en haut Aller en bas
Shini Gami

avatar

Messages : 554
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 20

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Re: Naaaaon pas toua!! [Accueil de... Kakeru!]   Mer 7 Sep - 17:58

    Cette malheureuse question avait, semblait-il, mit en rogne le grand frère d’habitude si joyeux, et il fixa Shini avec un regard de tueur, en lui posant d’un air grave sa main sur son épaule.

    _comment t'as fait pour oublier chonchonnnnnnnnn!!!!!!


    Haa oui, Chonchon... Cette andouillerie de bestiole ignoble que même le combo Tynou+Chizu+Ekko n’egale en aucune manière, oui...

    _Tu te rappelle pas?? Elle mangeait ton gouter en primaire je te passais le mien car tu pleurais tout le temps, et la fois où elle t’avait mis du chewing-gum dans tes cheuveux m'man t'avait coupé les cheveux a la garçonne ou quand elle avait mordu ta prof et que plus personne ne voulaient plus t'approcher !! C’était le bon vieux temps hein?

    Le bon vieux temps... Un bon veux temps qu’elle aimerait oublier, oui. Cette idiotie de monstre lui avait pourrie sa vie et flanqué la honte bien des fois, et surtout devant ses amis... Elle se souviendra toujours de sa malheureuse coupe après les chewing gum, tient, elle qui voulait absolument les garder longs...

    Le bon vieux temps, tu sais ce...


    Il la prit de court, et la prit par la taille tout court, pour la porter sur ses épaules, malgré les coups de poings, bon, portés avec la force d’une petite fourmi, mais des coups de poings quand même.

    ALLEZ C'EST PAR OU LE RESTE FRANGINE CHEWIIII =3?

    Tu continue de m’appeler comme ça et je ruine ta coupe de cheveux è__é MAINTENANT REDESCENT MOI TOUT DE SUITE !!!


    Shini donna des coups de pieds, puis, soudainement prise par un long désespoir, appela à l’aide Tynou, qui vint en quatrième vitesse, tellement elle était jalouse. C’était sa Shini à elle, nonmého è__é. Le Tylton fonça tête baissée sur le nez du frérot, et se dernier, surpris, desserra ses bras, assez pour que Shini puisse se libérer. Elle bascula sur le coté, pour finalement réaterir sur le plancher des vaches, remerciant intérieurement Tynou. Le Pijako était toujours en train de tourner autour de Shini et Kakéru.

    Bon, Ta chambre, la B05, est au 1er etage, et t’as 2 colocs sympathiques qui te feront oublier ma présence. C’est par là, et par pitié... LACHE MOI è__é.


    Shini s’enfuit en courant, un peu comme une demeurée, mais la foule lui pardonna, au vu su spectacle.

    [Fin du rp pour moi ^^ ]


_________________
Merchi Joliflor =D :
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Naaaaon pas toua!! [Accueil de... Kakeru!]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Naaaaon pas toua!! [Accueil de... Kakeru!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photo d'accueil
» Préposé à l'accueil chez Carrefour
» l'accueil de l'autre, en soi
» [MOBILEFUN.FR] Test d'une station d'accueil : le Desk Genie sur Génération mobiles
» Mise a jour météo page accueil HD2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pokémon :: Académie :: Batiment principal :: Hall d'entrée-
Sauter vers: