Académie Pokémon

Bienvenue dans cette académie du monde des pokémons. Située dans la région de Sinnoh, elle accueille les dresseurs, coordinateurs et toutes les autres personnes passionnés par les pokémons de toutes les régions. A vous de vivre votre aventure !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Avant la rentrée... Si on s'faisait défoncer ?! [Pv Caliban 8D] [Capture]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joe Rowlands

avatar

Messages : 483
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 21

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Avant la rentrée... Si on s'faisait défoncer ?! [Pv Caliban 8D] [Capture]   Dim 4 Sep - 18:11

Avant la rentrée, il faut profiter de ses derniers jours de vacances non ? C'est pourquoi Joe, notre beau, fort, intelligent, brave, courageux jeune homme décida d'aller se balader sur une des îles qui entourait notre merveilleuse académie, ce bout de terre avait un nom plutôt bête... L'île éolienne notre apprenti dresseur avait décidé qu'il ne retournerait pas en cours si il n'avait pas un nouveau pokemon, en effet, deux mois et demi sans capture, il trouvait que c'était un peu honteux. C'est pourquoi cette balade se termina en chasse au pokemon. Avec son livre "Où trouver son pokemon" il cherchait, ne savant pas le quel il voulait, il décida de capturer celui qu'il trouvera.

Joe : Bon... C'quoi cette île y'a rien. En plus j'parle tout seul là... Bon Kyu et Tatsu, on sort.

Notre bel homme sortit donc la pokeball de Kyu son Feunard, et celle de Tatsu son Minidraco, pour avoir un peu de compagnie quoi, en marchant dans ses vastes plaines Joe admira la vue, autant de verdure il faut l'avouer c'est beau, droit devant lui il y avait un grand arbre, avec un tas de buissons autours, qui bougeait bien il faut l'avouer, J.Rowlands s'en approcha, et quel ne fut pas sa surprise en découvrant un...



[Désolé mais ca fait longtemps j'ai pas RP... Puis bon, c'pas si court que ça.]


Dernière édition par Joe Rowlands le Dim 11 Sep - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pnj

avatar

Messages : 387
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 106

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Re: Avant la rentrée... Si on s'faisait défoncer ?! [Pv Caliban 8D] [Capture]   Mar 6 Sep - 17:58

... Mignon tout plein petit Frisounet... Qui avait l'air de sacrément en vouloir à Joe de l'avoir tiré de sa sieste. Le Frison souffle et s'élance droit sur Joe, les yeux rouges de colère. Non mais è__é.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Rowlands

avatar

Messages : 483
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 21

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Re: Avant la rentrée... Si on s'faisait défoncer ?! [Pv Caliban 8D] [Capture]   Mer 7 Sep - 10:16

... En voyant ce que je pensais être l'évolution d'un Tauros, je sortis alors mon pokedex pour analyser la bête.


Type :

Son pelage fourni absorbe les chocs et lui permet d'asséner sans broncher le plus violent des coups de tête
Il charge tout ce qui bouge sans réfléchir. Il peut faire dérailler un train en marche
.

Bon bah... C'était l'évolution d'un Tauros mais un Frison, il faut avouer que la ressemblance est flagrante ! Après avoir lu qu'il pouvait dérailler un train en marche, Joe vu que le gros Pokemon le chargeait les yeux rouges de colère.

Joe : Tastu (Minidraco) Cage éclair !

Joe sauta alors sur la côté ésperant que le Frison ne continue pas sa charge !
Revenir en haut Aller en bas
Pnj

avatar

Messages : 387
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 106

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Re: Avant la rentrée... Si on s'faisait défoncer ?! [Pv Caliban 8D] [Capture]   Dim 11 Sep - 12:09

Le bison furieux fonça sur le petit Dragon et d'une fantastique peignée, propulsa le Minidraco au loin, et ne bougea plus, assomé

Ceci n'est pas une blague...

Utiliser un autre pokémon ?
Revenir en haut Aller en bas
Joe Rowlands

avatar

Messages : 483
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 21

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Re: Avant la rentrée... Si on s'faisait défoncer ?! [Pv Caliban 8D] [Capture]   Dim 11 Sep - 12:33

[Yuki = Momartik]

D'une force herculéenne le Frison propulsa mon Minidraco, Joe sous le choc, ne savait pas quoi faire, ce pokemon avait pourtant fait preuve d'une grande puissance le jour de sa capture, mais comme on dit, au grand mot les grands remèdes, c'était à Yuki d'y aller... Un peu de glace, ca devrait lui permettre de garder son sang-froid à cette chose !

Joe : Yuki, en avant ! Utilise Grêle afin d'augmenter ton esquive !

En effet, car vu la rapidité du Frison, il fallait bien augmenter les chances que Yuki esquivent ces assauts qui étaient d'une puissance monstre... Maintenant que c'était fait, il fallait attaquer...

Joe : Yuki, attaque avec Blizzard !

Blizzard sous la grêle, c'est ce qu'il lui faut pour le calmer ! Il ne mérite que ça ! Joe était un peu stressé car avec ce que Tastu son minidraco avait prit, il essayait surtout de ralentir le pokemon Coup d'Bœuf afin de diminuer sa puissance de frappe, une seule chose était sûr, il lui fallait ce pokemon !
Revenir en haut Aller en bas
Pnj

avatar

Messages : 387
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 106

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Re: Avant la rentrée... Si on s'faisait défoncer ?! [Pv Caliban 8D] [Capture]   Dim 11 Sep - 12:51

Le Frison s'ébroua et renâcla. Dès qu'il aperçut la créature fantomatique, il se mit à la charger, se souciant peu de la grêle qui commençait à tomber... Il allait pas se laisser avoir par ce jeunot, non mais... Cornes en avant, il percuta violemment le fantôme et l'envoya bouler contre une pierre. On pouvait penser que le bison était démuni face à un spectre, mais les quelques capacités aptes à toucher ces créatures étaient très efficaces face à elle. Puis, il activa sa Frénésie, prêt à encaisser les chocs. Il planta fermement ses sabots fendus dans le sol et subit le vent glaciale, sans broncher. Quant une acalmie se fit sentir, le Frison souffla bruyant, de la buée sortant de ses naseaux. Il gratta furieusement le sol et foudroya la créature des neiges du regard, avant d'user de sa Grimace pour ralentir un peu la créature... Puis, utilisant sa Puissance, il se cabra et fonça à nouveau droit sur son adversaire, l'embrochant d'une Megacorne. Il envoya le fantôme plus loin et souffla bruyament.

Non loin de là, un troupeau de Ponyta et Galopa commença à s'agiter, fortement contrarié par la Grêle. Plusieurs d'entre eux se cabrèrent, la pointe de leur cornes brilants fortement. Le Soleil réapparut dans un puissant Zenith, éclairant la plaine d'une douloureuse lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Rowlands

avatar

Messages : 483
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 21

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Re: Avant la rentrée... Si on s'faisait défoncer ?! [Pv Caliban 8D] [Capture]   Dim 11 Sep - 13:11

Et il a continuer à envoyer mes pokemons au loin, comme ci ça ne suffisait pas, un troupeau de Ponyta a viré ma grêle... Là s'en est trop, Joe ne supportait pas d'imaginer qu'il pouvait perdre, Tortank allait sortir... Si il envoyait son premier pokemon valser au loin, notre dresseur allait devoir tous les sortir !

Joe : Kazu ! On y va ! On perds pas de temps Hydrocanon direct !

Le pokemon ancra ses griffes dans le sol, afin de préparer son attaque Hydrocanon.

Joe : Bon... Des qu'Hydrocanon le touche, Dynamopoing ! On va pas s'laisser humilier par ce pokemon !

Joe était un peu énerver, si ça ne suffisait pas, il sortirait tout ses pokemons en même temps... Joe regardait le troupeau de Ponyta, il se doutait bien que la grêle les avaient déplu, il esperait juste qu'ils ne s'allieraient pas avec le Frison, déjà qu'il avait du mal avec un, alors plusieurs !
Revenir en haut Aller en bas
Pnj

avatar

Messages : 387
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 106

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Re: Avant la rentrée... Si on s'faisait défoncer ?! [Pv Caliban 8D] [Capture]   Dim 11 Sep - 13:32

Le Frison regarda la tortue géante et gratta le sol de ses sabots fendus. S'il esquivait l'Hydrocanon, il n'aurait probablement pas assez de temps pour le frapper avant le Dynamopoing. Certes, cette attaque demandait un temps de chargement... Mais il n'avait plus le temps de réfléchir, il devait foncer. La Frénésie ayant boosté son attaque, il utilisa encore une fois sa Puissance et fonça droit sur la tortue, qui était à quatre patte. Le moment où elle était le plus vulnérable... Il suffisait de la retourner, et elle pourrait le frapper comme bon lui semblait. Il décida de foncer.

Au fur et à mesure qu'il galopait, son corps s'entoura d'une lumière argentée, métallique. Une Tête de fer qui allait être violente... Lorsque le jet d'eau fut propulsé des canons, il était amoindri par la puissance du Soleil et le bison réussit à le fendre en deux, bien que la pression aquatique le ralentisse. Il frappa la tortue géante sous le menton, au niveau de la gorge aussi, lui coupant la respiration. Puis, il commença à se soulever, essayant de renverser la tortue. Mais rien à faire, il ne pouvait pas l'aborder de face... Il se recula, tourna le dos à la tortue et projeta de la terre et de la boue sur le visage de la créature. Le temps qu'il se débarasse de cette boue gênante, le Pokémon sauvage aurait le temps d'agir...

Il se déplaça sur le côté et, arrivé au niveau des flancs du Tortank, il commença à charger, encore et encore, assénant des Coud'boule à répetition. Puis, finalement, il rentra la tête dans les épaules, gratta le sol et s'élança dans un formidable Coud'Krâne, renversant la créature sur le dos. Le Frison, fier de l'exploit, commença à frapper le sol de ses sabots avant de continuer à percuter le Tortank, s'attaquant à sa tête.

Le troupeau de Ponyta et Galopa ne bougea pas, observant le spectacle, un peu intrigué par tant d'agitation...
Revenir en haut Aller en bas
Joe Rowlands

avatar

Messages : 483
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 21

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Re: Avant la rentrée... Si on s'faisait défoncer ?! [Pv Caliban 8D] [Capture]   Dim 11 Sep - 13:52

La goutte d'eau qui a fait déborder le vase, en effet, après cet assaut sur Tortank, Joe était furieux, il sortit alors deux pokeballs, celle de son Feunard, et celle de son Skelenox, il siffla afin de faire revenir Yuki, et demanda à Kazu de venir devant lui. Bah oui, le frison voulait le malin, alors Joe allait aussi faire son malin, il a dit qu'il capturerait ce pokemon, il le captuera ce pokemon.

Joe : Yuki et Kazu on y va ! Laser Glace ! On va lui geler le chemin !

Il fallait le ralentir, mais comme ce n'était pas chose facile, Joe décida de le bloquer, pour qu'enfin on puisse l'attaquer librement, un Frison bloquer et un Frison mal barré.

Joe : Skelenox, utilise Groz'Yeux, il est résistant en plus d'être fort ? On va y remedier !

Bah oui, car Frison n'est pas seulement fort, il est aussi très résistant vu l'impact de l'Hydrocanon sur ce dernier !

Joe : Mon beau Feunard ! A toi ! Hypnose ! On va l'endormir, comme ça, aucun soucis. Puis Skelenox, Kazu, Yuki, un autre Laser Glace ! ON VA LUI FAIRE SA FÊTE !

Endormit, il devrait avoir du mal à contrer les Laser Glace !

Joe : Kyu... Déflagration.
Revenir en haut Aller en bas
Pnj

avatar

Messages : 387
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 106

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Re: Avant la rentrée... Si on s'faisait défoncer ?! [Pv Caliban 8D] [Capture]   Dim 11 Sep - 14:21

Le bison renâcla et souffla bruyament. Cette fois, ça tournait mal pour lui, même si le Tortank était pas mal amoché... De même que le Momartik, seul le Minidraco était carrément dans les pommes et depuis un moment. Mais ils s'y mettaient tous, c'était vraiment déloyal..... L'animal recula, pris au piège. Il subit les Laser Glace sans pouvoir bouger et finit complètement gelé... Il ne fut donc pas endormi mais était immobile. Lorsque le renard argenté projeta sa Déflagration, un rayon lumineux verdâtre toucha au même moment le Tortank et les fantôme, les envoyant balader au loin. Cette attaque avait achevé la tortue aquatique et un Lance-Flamme mit au tapis le spectre des neiges. Un Lance-Soleil renforcé avec du Zenith, ça ne faisait jamais du bien... La boule enflammée du canidé allait toucher le Frison lorsqu'une forme blanche s'interposa et se cabra. Elle ne fut pas atteinte par la capacité qui, au contraire, la renforça encore plus. Elle se mit à gratter furieusement le sol. Il s'agissait du chef de la harde. Il envoya les plus jeunes Ponyta se coller aux flancs du bison, pour faire fondre la glace. Le reste du troupeau se chargerait des Pokémon de Joe. Puisque le dresseur attaquait à plus d'un Pokémon, eux allaient défendre le bison. Plus par loyauté, honneur et justice qu'aide véritable envers l'autre herbivore.

Le mâle dominant se jeta sur le Feunard et commença à le marteler de ses sabots, en hennissant bruyament, avant de bondir dans les airs. Deux autres, en attendant que leur chef redescende, cherchèrent à bloquer le chromatique. Le reste de la troupe avait encerclé Joe et son Skelenox, tapant violemment du sabot au sol. Ils commencèrent à cracher des flammes sur le spectre, tout en menaçant le garçon de leur cornes frontal. Ils n'allaient pas le laisser agir ainsi impunément, ils allaient lui montrer de quel bois eux aussi se chauffait. Un des jeunes poulains avait fait fondre de ses flammes le chemin de glace qui barrait le chemin. La situation venait de se renverser.
Revenir en haut Aller en bas
Caliban

avatar

Messages : 1202
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 21

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Re: Avant la rentrée... Si on s'faisait défoncer ?! [Pv Caliban 8D] [Capture]   Dim 11 Sep - 16:13

Caliban se tenait fermement a Dratack, profitant au maximum du voyage jusqu'à l'île éolienne. Il ne s'y rendait pas pour une capture, Caliban avait déjà une quantité tout à fait respectable de Pokemon, mais plutôt pour les entraîner et si possible, pour les discipliner. Bien que ses chances de réussite pour son second objectif soient assez faibles, pour ne pas dire inexistantes.
A dos de Dratack, la duré du trajet entre l'île de l'académie et l'île éolienne est assez courte et Caliban, ayant eu un vent favorable, arriva très rapidement à destination. Le relief de l'île était assez original. Un gigantesque plaine possédant peu d'arbre et au milieu de tout ce plat, une montagne. Parce qu'il fixait la montagne, il ne remarqua pas tout de suite le combat qui se déroulait plus bas. Ce fut Drac qui le lui signala d'un léger grondement. Caliban reconnu presque immédiatement le Tortank et le Momartik de son colocataire. Et il ne lui fallut pas plus de temps pour remarquer que Joe semblait être dans une situation difficile. Tortank et Momartik ne semblait plus en état de se battre, Minidraco semblait inconscient, Feunard se débâtait, bloquer par deux Galopa. Il ne lui restait plus que Skenelox.
Caliban ne s'encombra pas de réflexions inutiles, il ordonna à Drac de se diriger en direction du combat et libéra par la même occasion Kaijo et Oto de leurs Balls.

-Vous deux, foncez vers le Galopa en train de bondir et percutez le de toutes vos forces afin qu'il ne retombe pas sur Feunard.

Il fallait ensuite s'occuper du soleil qui allait évidemment renforcer le groupe des chevaux de feu. Pour ça, il avait le Pokemon idéal. Il fit sortir Freez de sa Pokeball, le plaça dans sa capuche et lui expliqua :

-Tu ne va pas participer directement au combat, toi, tu ne feras que te concentrer sur la météo. Si un Ponyta ou un Galopa utilise Zénith, relance immédiatement Grêle. Normalement, tu ne devrais pas le lancer trop de fois, ils seront trop occupés à combattre pour se soucier du temps. Et pas besoin de se soucier de ta sécurité, je te servirai de bouclier. Donc maintenant, utilise Grêle.

Le petit Pokemon s'exécuta. Ils se posèrent au moment ou les nuages apparaissaient dans le ciel. Caliban lança quatre autres Pokeballs et devant lui apparurent un Grotadmorv, un Wailmer, un Spectrum et un Ronflex. Caliban leurs donna directement leurs ordres :

-Kage, utilise poing ombre sur les Galopa qui retiennent le Feunard, Drac, toi envole-toi et bombarde tous les chevaux que tu peux atteindre avec Hydrocanon, Squash, combo boule armure et roulade pour en éliminer le plus possible, Wave, Vibraqua sur les Ponyta qui tente de libérer le Frison et finalement, Doku, couvre Wave et Kage avec Boue Bombe.

_________________
L'équipe ~




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Pnj

avatar

Messages : 387
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 106

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Re: Avant la rentrée... Si on s'faisait défoncer ?! [Pv Caliban 8D] [Capture]   Dim 11 Sep - 18:10

Ouhlà, ça sentait le roussi, il fallait battre en retraite, et fissa... Heureusement, grâce au Soleil et aux flammes des poneys, la glace avait fondu à une vitesse folle. Le bison s'ébroua, voulant repartir à la charge mais les hennissements des équidés lui indiquèrent que la fuite était la solution la plus adaptée. Surtout qu'une Vibraqua arrivait droit sur eux... Ils réactivèrent tous le Zenith, affaiblissant la vague aqueuse et certains se la prirent de plein fouet. Ils s'ébrouèrent. Il en faudrait plus pour les abattre. Mais là, ça devenait franchement dangereux, d'autant que la grêle allait encore tomber...

Le mâle, percuté en plein vol tomba au sol et un craquement sonore se fit entendre. Une patte... Merde.... Une de ses pattes avait violemment craqué dans sa chute. Il poussa un hennissement furieux, ordonnant au reste de la harde de s'enfuir. Cette dernière hésita, mais il recommença à hennir, et les chevaux se hâtèrent de prendre la fuite, le Frison à leurs côtés. Seule la femelle alpha resta près de son compagnon, grattant le sol férocement en renâclant. Elle se plaça près de son compagnon et tous les deux crachèrent de puissant Lance-Flamme et Déflagration. Ils mirent le feu à la plaine, qui, avec le vent, s'amplifia fortement, malgré la grêle. Ca ralentirait les dresseurs... Ils devraient mettre un terme à cet incendie pour s'en sortir et la harde était déjà loin, dans leurs territoires connues d'eux-seuls... Ils ne les rattraperaient pas... Le mâle tenta de se relever, en vain, malgré les encouragements de la jument. Ils restaient tous deux face aux humains, sans bouger, inquiets pour ce qui allait se passer...
Revenir en haut Aller en bas
Joe Rowlands

avatar

Messages : 483
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 21

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Re: Avant la rentrée... Si on s'faisait défoncer ?! [Pv Caliban 8D] [Capture]   Lun 12 Sep - 17:34

Joe se tourna vers son Collocataire, qui lui avait sauvé la mise, il sortit toutes ses pokeballs, afin de faire rentrer tout ses pokemons.

Joe : Cali, merci beaucoup J'te rendrais la pareil !

Le Frison qu'il voulait capturer avait prit la fuite, le chef du troupeau était là, mal en point, mais bon, il en avait rien à foutre, il a fait foiré sa capture, Joe se mit donc en direction pour rentrer à l'Académie, la rentrée des cours approchait ! Il fallait être prêt pour cette dernière.

Joe : Caliban, on s'retrouve là bas ? Désolé de t'avoir dérangé.

Joe n'aimait pas voyager seul, il sortit alors deux pokemons, Oshi et Yusuk, son Skelenox et son Togepi, un peu de compagnie pour le retour, ne serait pas une mauvaise idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Avant la rentrée... Si on s'faisait défoncer ?! [Pv Caliban 8D] [Capture]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant la rentrée... Si on s'faisait défoncer ?! [Pv Caliban 8D] [Capture]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dernier cours de danse...avant la rentrée !
» Life's Lottery, par Kim Newman
» Un peu de ménage avant la rentrée...
» Un rayquaza shiney pour booster le moral avant la rentrée !
» Un quizz Tintin ou Harry Potter avant la rentrée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pokémon :: En dehors de la ville :: Mer :: Iles :: Ile Eolienne :: Plaine eolienne-
Sauter vers: