Académie Pokémon

Bienvenue dans cette académie du monde des pokémons. Située dans la région de Sinnoh, elle accueille les dresseurs, coordinateurs et toutes les autres personnes passionnés par les pokémons de toutes les régions. A vous de vivre votre aventure !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Déambulatoire... [Pv Nobuo, Shini, Caliban,...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rodrigue Miles
Dieu de la Boîte à Chats
avatar

Messages : 395
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 23

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Déambulatoire... [Pv Nobuo, Shini, Caliban,...]   Sam 5 Mar - 19:19

Rodrigue faisait un petit tour en ville, accompagné de Luxray qui grognait sur tout ce qui bougeait... Son dresseur, assez embêté, préférait encore ça qu'un Ursaring peureux, un Obalie exhubrant, un Pijako wesh ou un Baudrive farceur. Le seul qui aurait pu prétendre au poste aurait pu être Lucario, mais monsieur se reposait dans sa ball... Reprenons, Rodrigue était sortit avant tout pour faire le plein de croquettes et cherchait aussi un petit cadeau pour le White Day... Après avoir déniché une peluche Doudouvet/Tylton, ainsi que le traditionnel ruban blanc, assez content de ses trouvailles, il commença à rentrer à l'Académie...

-Youpi ! Franchement je suis content d'avoir trouvé ces cadeaux pour Shini !

Luxray leva les yeux au ciel et usa de l'attaque retour pour créer des petits coeurs qu'il s'amusa à exploser. Son dresseur le regarda avec amusement...

-Ja-loux !
-Grrrr...

S'ensuivit une course à travers les ruelles, Rodrigue courant pour sauver sa peau... A la fin, se retrouvant acculé dans une impasse, Luxray rigola et se retourna. Rodrigue posa alors la question qui fâche :

-On est où là ? On est perdu ?

Le Luxray regarda à droite... Puis à gauche... Oui, ils étaient perdus...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Shini Gami

avatar

Messages : 555
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 21

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Re: Déambulatoire... [Pv Nobuo, Shini, Caliban,...]   Lun 7 Mar - 16:38

  • Après de longues vacances avec sa famille prolongées à cause d’une tempête, Shini était enfin revenue à l’académie. Elle allait retrouver sa chambre, ses amis... Et Rodichou *-*. D’ailleurs, elle lui avait envoyé un colis, mais il n’était peut être pas arrivé. Tynou, son adorable Tylton, son Tylton peste, était comme à son habitude en train de lui tirer les cheveux. Shini avait aussi sorti les 2 évolis, parce que l’avion les avait traumatisées, et elles étaient devenues des véritables monstres bousillant tout sur leur passage (j’exagère à peine >.<). La chambre d’hotel de Shini y était passée, ainsi que le taxi et les divers bagages, donnant à ses vacances un air de guerre mondiale. Elles s’étaient calmées (après 10 jours de folie furieuse), mais le retour en avion avait donné un coup de clef aux jumelles, qui avaient décidé de sauter (et de siffler) partout, partout, partout. Pour la première fois, Shini du investir dans une double laisse.
  • Malgré le vent froid qui soufflait, elle avait investit dans un joli ensemble chemise-jupe-collant-nœuddanslescheveux-manteaucromeugnon. Au pire, Tynou –non- les jumelles lui serviraient de radiateur.
  • On pourrait se poser la question du « pourquoi se balade-t-elle dans la ville avec une telle fraicheur ou-ya-personne-dehors? ». Au départ, elle voulait juste aller chercher un sandwich parce qu’elle avait faim et qu’elle venait de se taper 2 heures de train, s’étant trompée 5 fois de stations. Mais les innombrables ruelles et rues lui avait fait tournée la tête, et maintenant, elle était perdue. Elle avait bien une carte des environs, mais comme elle ne sait pas les lire... Et il n’y avait personne pour la renseigner. Gr.
  • Elle posa les pieds dans un magasin de chocolat (le vendeur la trouvant en train de baver derrière les vitres lui a offert une dégustation de mini-bouts de chocolats), puis contente d’en avoir mangé, elle se dit qu’elle devrait en offrir pour ses amis, Rodichou –et surtout pour elle-. Elle sortie du magasin avec 12 kg de chocolat sous les bras, et marcha 10 minutes avant de se rendre compte qu’elle ne savait pas où elle allait –encore-. Tynou la regarda avec un air moqueur, lui pinça le nez et s’envola encore on-ne-sait-où. Comme Shini n’avait pas envie –comme la dernière fois- de lancer des affiches partout pour retrouver son Tylton fourrée dans un coin, elle décida de la suivre, la rattraper, la priver de bonbons puis se prendre un coup de bec dans la tronche et un regard grave méprisant.

    "-ARGH TYNOU REVIENS ICI >=O !!!


    -Tyltnierknierknierk >=D


    -... T-T Reviens !! "

  • Shini s’enfonça encore plus qu’avant dans les rues, puis juste après avoir récupéré Tynou, qui allait rentrer dans une impasse, par la queue, elle se rendit compte qu’il y avait une silhouette pas loin qu’elle reconnaissait...
    ...RODICHOU *-* !!!
    Elle s’avança vers ce dernier, sans se douter une seconde que le groupe de 2 allait s’élargir.


[Mon texte est coloré, hein =D *SBAF*]

_________________
Merchi Joliflor =D :
 
Revenir en haut Aller en bas
Nobuo Kazu

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 21

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Re: Déambulatoire... [Pv Nobuo, Shini, Caliban,...]   Lun 7 Mar - 19:02

Nobuo se baladait en ville les écouteurs dans les oreilles, la musique à fond, en cette matinée, il devait faire 3/4 degré à peu prêt, en compagnie de son Muciole il avait décidé de visité les lieux, ils venaient d'arriver sur l'ile donc il voulait connaître un peu mieux l'endroit.

Muz était plutôt excité aujourd'hui, enfin comme tout les jours, surtout quand on est passé devant la boutique de jouet... Bien entendu Nobuo a été contraint d'aller y faire un tour, Muz aperçu un petit serre-tête avec des petits pikachus dessus sur des ressorts, c'était moche, mais Muz le voulait alors Nobuo l'a acheté.

Muz ne passait pas inaperçu dans les rues de la ville, puis le pokemon de Nobuo s'en alla dans des ruelles, on ne sait pourquoi, son dresseur lui cria de revenir, mais il n'écouta pas, alors il lui courut après, jusqu'à arriver à une impasse, Muz vint de poser près de Nobuo, puis le jeune dresseur ne savait pas où il était, perdu, oui, perdu, ils marchaient tout les deux, puis tomba sur un blond et une rouquine, il y avait un Luxray, Nobuo courut pour aller voire ce pokemon, en oubliant presque les deux individus, il enleva ses ecouteurs...

Nobuo : Euh... Salut, moi c'est Nobuo, j'suis élève dans l'école pas très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Shini Gami

avatar

Messages : 555
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 21

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Re: Déambulatoire... [Pv Nobuo, Shini, Caliban,...]   Lun 11 Avr - 20:55

  • Surprise, car elle n’avait pas levé les yeux, Shini regarda le nouvel arrivant avec ses grands yeux ronds écarquillés. Bin tient, elle ne s’attendait pas à rencontrer une nouvelle personne dans sa journée, surtout par un temps pareil.

    "-Enchantée, Nobuo ^^ Tu tombes bien, nous aussi, on vient de là bas ! Moi, c’est Shini, et à coté de moi..."


    Shini donna un petit coup (pas fort nonmého) à Rodichou, qui semblait être dans la lune, pour qu’il se présente lui aussi. Malgré la fraicheur (on ne l’a pas si souvent dit), il faisait beau. Mais Tynou n’en avait vraiment rien à faire. C’est quoi ces 2 gens qui venaient lui chiper SON jouet favori qu’on pouvait pincer et faire tourner en bourrique ?! Shini était la propriété de Tynou, et personne ne devait l’écarter d’elle. Non mais.
    C’est en lançant un regard noir aux deux garçons que le tylton peste se posa sur l’épaule de Shini, qui pria pour qu’elle ne fasse pas de bêtises.


(oui, c'est un peu court, je vais me rattraper au prochain ^^')

_________________
Merchi Joliflor =D :
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Déambulatoire... [Pv Nobuo, Shini, Caliban,...]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Déambulatoire... [Pv Nobuo, Shini, Caliban,...]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Kojima, Nobuo] Le cercle de famille
» Les bijoux de Shini
» 40K Disciples Of Caliban
» L'héritage de Caliban - 1 - Ravenwing de Gav Thorpe
» [wedge/ disciples of caliban ]chapelain investigateur et escouade assaut :290pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pokémon :: La ville :: Rues et ruelles-
Sauter vers: