Académie Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Pokémon

Bienvenue dans cette académie du monde des pokémons. Située dans la région de Sinnoh, elle accueille les dresseurs, coordinateurs et toutes les autres personnes passionnés par les pokémons de toutes les régions. A vous de vivre votre aventure !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Présentation de Reizei

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Reizei Empty
MessageSujet: Présentation de Reizei   Présentation de Reizei EmptyMer 2 Mar - 19:57

[*] VOTRE PERSONNAGE ~Nom & prénom = Reizei Kuga
Sexe = masculin
Age = 18
Région & ville d'Origine = Frimapic - Sinnoh
Statut = 3ème année
Chambre = D05

Description Physique = Je suis toujours vêtu de noir tel un corbeau planant sous l'astre lunaire. Mes cheveux sont d'un noir ébène sans pareil, ils m'arrivent aux épaules et mon teint est aussi pâle que de la neige, ne me confondez pas avec un vampire cela serait vexant pour moi. Quelques mèches se pose sur mon visage et cachent de temps en temps mes yeux. Mon style est gothique, il est rare de le voir en habit de couleur autre que le noir. Je possède une chaine en argent accrochée à mon pantalon ainsi qu'un bracelet fait du même métal et une croix en guise de pendentif et une ceinture aussi en argent. Une chemise noire et légère laisse voir mon cou et un jean noir. Les trait de mon visage sont rès fins et mes yeux sont d'un violet profond. J'arrive très bien à me déguiser, il m'arrive de m'éclipser en me déguisant non pas en fille , il ne faut pas pousser le bouchon trop loin quand même, mais j'y arrive.

Caractère = Je ne suis pas une personne très émotive, mais tout de même....je peux montrer mes émotions, mais seulement devant mes amis proche. Devant mes ennemis je garde mon sang froid, je ne tiens pas à montrer ma personnalité à mon ennemi.
Je suis intelligent malgrè le fait que je n'ai pu être éduqué. Il m'arrive de me mettre en colère assez souvent mais j'essaye de rester le plus indifferent possible. Mon plus grand défaut c'est d'être imprudent et jaloux par contre ma qualité est que je sois très protecteur. Il m'arrive parfois de créer des poèmes mais seulement quand le coeur m'en dit. Je n'ai eu encore aucune aventure quelconque. Mon tic est de passait ma main dans mes cheveux, je ne sais pas pourquoi mais je le fait s'en m'en rendre compte. Je suis un garçon gentil peut-être pas bavard mais gentil, je rend service quand je le peux. Ce sera toujours avec plaisir.

Histoire = Je vis le monde un jour d’été dans une ruelle sinistre ma mère et mon père n'avait pas de quoi payer une maison.
Je fut élevé par eux pendant 14 ans, qui soit dit en passant étaient des années de pur bonheur et d'émerveillement...Mes parents ne pouvant plus vivre mon vendu pour qu'ils puissent avoir quelques sous, j'étais consentant .
Je fus mal traité mais je ne me plaignais pas... je restais de marbre, après tout c'est ce que méritait tout les bâtard qui n'était pas né dans une famille convenable. On me faisait dormir dehors enchainé au coup comme un chien pouilleux, je mourrais de froid mais, je ne disais rien. Peu à peu je m'étais habitué au froid, je ne sentais plus mes jambes mais cela ne me tuerais pas. Une fois l'aube levait, je m'occupais de faire à manger pour mes maîtres, je faisais la lessive, je nettoyais la maison de fond en comble et j'en passe. Je ne disais rien, les seules fois où on me demandait de répondre, je me faisais battre parce que je ne devais pas répondre sur un ton qui déplairaient mes maîtres. J'étais une sorte d'esclave mais bon qu'est ce qu'on peut y faire, quand on est fils d'une famille de bâtard .Malgrè cela , je m'étais lié avec un pokémon fort sympathique et tout aussi battu que moi....C'était un farfuret que j'avais nommé Sora, il a était rejeté par sa famille et durant une tempete, il est venu se blottir contre moi, depuis je prend soin de lui et je lui accorde tout mon amour.
A mes 18 ans, mes maîtres m'ont enfin libéré et ont pris malheureusement un autre enfant âgé d'environ 10 ans. Le pauvre.....il était bien trop jeune, je me demandait s'il allait survivre... Je pris alors la route avec mon nouveau compagnon afin d'aller dans une académie renommée pour que je puisse enfin apprendre quelques rudiments. Malgrè que je sois intelligent, je connais que très peu de chose sur les pokemon et même sur la vie de tout les jours. C'est l'occasion ou jamais !
On mit plusieurs jours avant d'arrivée là-bas. Ma vie allait enfin commencé... Il ne me restait plus beaucoup de souvenir de mes parents...mais peut importe, en voyant cette Académie, je voyais enfin la lumière. Notre vie allait enfin avoir un sens...



~ Premier pokémon ~ (Si vous n'en avez pas à votre arrivée, indiquez juste le type de pokémon que vous voudriez avoir entre eau, plante, feu, électrik, roche, vol et normal.)
Surnom = Farfuret nommé Sora
Sexe = masculin
Nature = malin et têtu

[*] VOUS ~Prénom = Tsuki
Age = 17
Où avez vous connus ce forum ? = Une amie
Revenir en haut Aller en bas
Gockin Firerun
Dieu de l'Amour
Gockin Firerun


Messages : 343
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Présentation de Reizei Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Reizei   Présentation de Reizei EmptyMer 2 Mar - 21:04

Ca m'a l'air bien bon tout ça

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Nobuo Kazu

Nobuo Kazu


Messages : 27
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Présentation de Reizei Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Reizei   Présentation de Reizei EmptyMer 2 Mar - 21:25

Bienvenu =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Reizei Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Reizei   Présentation de Reizei EmptyMer 2 Mar - 21:26

merci =3
Revenir en haut Aller en bas
Shini Gami

Shini Gami


Messages : 555
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Présentation de Reizei Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Reizei   Présentation de Reizei EmptyMer 2 Mar - 21:41

Bienvenue =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Reizei Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Reizei   Présentation de Reizei EmptyMer 2 Mar - 21:42

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Miles
Dieu de la Boîte à Chats
Rodrigue Miles


Messages : 395
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Présentation de Reizei Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Reizei   Présentation de Reizei EmptyJeu 3 Mar - 9:02

Bienvenue !

[Y a pas la signature du règlement ou je me trompe ?]
Revenir en haut Aller en bas
Gockin Firerun
Dieu de l'Amour
Gockin Firerun


Messages : 343
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Présentation de Reizei Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Reizei   Présentation de Reizei EmptyJeu 3 Mar - 11:46

Etant donnée qu'on va changer le Règlement et que c'est quelqu'un de fiable je n'ai pas jugé nécessaire de lui faire signer
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Miles
Dieu de la Boîte à Chats
Rodrigue Miles


Messages : 395
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Présentation de Reizei Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Reizei   Présentation de Reizei EmptyJeu 3 Mar - 12:02

Okii mon cher Gock' %)

Pas de problèmes ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Reizei Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Reizei   Présentation de Reizei Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Reizei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation
» Présentation de M&M
» Présentation de Tanguy
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pokémon :: Enregistrement :: ...il faut se présenter... :: Validés-
Sauter vers: