Académie Pokémon

Bienvenue dans cette académie du monde des pokémons. Située dans la région de Sinnoh, elle accueille les dresseurs, coordinateurs et toutes les autres personnes passionnés par les pokémons de toutes les régions. A vous de vivre votre aventure !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Vive le vent. [ Venez les colloc' :'( ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joe Rowlands

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Vive le vent. [ Venez les colloc' :'( ]   Sam 11 Déc - 12:24

Citation :
[HRP]

Bah quoi j'm'ennuyais... U_u'

[/HRP]

Alors que les fêtes de fin d'année approche à grands pas, Joe lui est dans sa chambre seul, ça faisait quelques temps qu'il ne voyait pas ces collocataires, il les apercevait dans les couloirs, ou dehors, la neige, on ne voyait que ça depuis quelques jours... C'était beau, ce manteau blanc qui recouvrait les alentours de l'académie, et cette dernière au passage !

Les pokemons de notre dresseur préféré étaient calmes, pour une fois sauf bien entendu Oshi qui faisait des grimaces pour faire pleurer Yusuk, mais Joe n'avait ni l'envie, ni le courage d'aller les séparer... Puis sa faisait un peu d'ambiance, Monsieur Rowlands ne pouvait pas sortir Tortank de sa Pokeball, car il prenait trop de place, et cassait souvent un peu tout.

Joe pense : "Ils sont où les autres... J'm'ennuis..."

Les pokemons de ses amis lui manquaient, toutes ses embrouilles, toutes ses histoires, tout ce BRUIT, tout ce qui faisait la réputation de la chambre A01 en fait.

~~~~~~~~~~

HRP : En espérant que vous répondrez bande de Joe-Fan.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Miles
Dieu de la Boîte à Chats

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Re: Vive le vent. [ Venez les colloc' :'( ]   Dim 27 Fév - 21:22

Rodrigue, ou plutôt son Luxray claqua un grand coup la porte...

-JE SUIS RENTRE DE MES VACANCES BANDES DE PETITS VEINARDS !

En effet, Rod' était parti depuis quelques temps en vacances pour sortir de sa tête plein de problèmes divers, ce qui avait bien fonctionné, il revenait maintenant complètement rasséréné et au meilleur de sa forme... Ses pokémons aussi malheureusement...

-Obalie ! Baudrive ! Lucario ! Sortez tout les trois !

Pour des raisons évidentes, Ursaring et Pijako restaient dans leurs balls... Chacun retrouva sa place : Luxarion en tailleur au pied du lit, Baudrive au sommet de l'armoire et Obalie dans la corbeille à papiers...

-Joe ! T'es là ! Tu m'as manqué mon vieux ! T'as vu, il neige !

Vive le vent. [ Venez les colloc' :'( ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1