Académie Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Pokémon

Bienvenue dans cette académie du monde des pokémons. Située dans la région de Sinnoh, elle accueille les dresseurs, coordinateurs et toutes les autres personnes passionnés par les pokémons de toutes les régions. A vous de vivre votre aventure !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [IMPORTANT] : Retour de l'Académie Pokémon !

Aller en bas 
+10
Caliban
Ines Valerien
Nobuo Kazu
Mathieu Ikaku
Joe Rowlands
Amélie Deliliah
Shini Gami
Gockin Firerun
Alena Lewis
Rodrigue Miles
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Rodrigue Miles
Dieu de la Boîte à Chats
Rodrigue Miles


Messages : 395
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

[IMPORTANT] : Retour de l'Académie Pokémon ! Empty
MessageSujet: [IMPORTANT] : Retour de l'Académie Pokémon !   [IMPORTANT] : Retour de l'Académie Pokémon ! EmptySam 13 Nov - 18:02

Bonjour à tous et à toutes !

Si je suis ici aujourd'hui c'est pour annoncer un renouveau du forum...

A l'instant présent, rien de très très concret, mais beaucoup de projets sont étudiés chez les admins actuellement.

Entre autres :

-Nouveau design (Faîtes vous connaître si vous voulez aider !)
-Nouveau contexte
-Renouveau du PNJ
-Reprise des soirées TBox
-Surprises en tout genre.

Pourquoi poster maintenant ?

Car ce sont VOUS, les membres qui faîtes vivre (ou mourir) le forum... Nous vous invitons donc à reprendre le RP, à faire vivre le forum par votre bonne humeur, et surtout, à proposer des idées sur ce sujet.

C'était Rod's, pour l'AP !
Revenir en haut Aller en bas
Alena Lewis

Alena Lewis


Messages : 11
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

[IMPORTANT] : Retour de l'Académie Pokémon ! Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] : Retour de l'Académie Pokémon !   [IMPORTANT] : Retour de l'Académie Pokémon ! EmptyLun 15 Nov - 13:09

Bonjour,

Moi, je peux aider pour le design. =D

Revenir en haut Aller en bas
Gockin Firerun
Dieu de l'Amour
Gockin Firerun


Messages : 343
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

[IMPORTANT] : Retour de l'Académie Pokémon ! Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] : Retour de l'Académie Pokémon !   [IMPORTANT] : Retour de l'Académie Pokémon ! EmptyLun 15 Nov - 13:14

On retient

D'autres volontaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Shini Gami

Shini Gami


Messages : 555
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

[IMPORTANT] : Retour de l'Académie Pokémon ! Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] : Retour de l'Académie Pokémon !   [IMPORTANT] : Retour de l'Académie Pokémon ! EmptyMer 17 Nov - 21:33

Je vais déjà essayer d'être plus présente (en tant qu'admine, j'aurais du être là plus souvent) et je vais voir ce que je peut faire ^^
Ces changement vont être bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Deliliah

Amélie Deliliah


Messages : 198
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

[IMPORTANT] : Retour de l'Académie Pokémon ! Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] : Retour de l'Académie Pokémon !   [IMPORTANT] : Retour de l'Académie Pokémon ! EmptyMer 1 Déc - 14:54

Dites, avez-vous déjà commencer la MAJ?
Dans tout les cas, je suis à 100% avec vous et si jamais je peux être d'une quelconque utilité faites signe.

Revenir en haut Aller en bas
Joe Rowlands

Joe Rowlands


Messages : 483
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

[IMPORTANT] : Retour de l'Académie Pokémon ! Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] : Retour de l'Académie Pokémon !   [IMPORTANT] : Retour de l'Académie Pokémon ! EmptyMar 7 Déc - 18:06

Alena Lewis a écrit:
Bonjour,

Moi, je peux aider pour le design. =D


La même, sur ceux, j'go me faire un new Kit, pour le retour du Fow !
Revenir en haut Aller en bas
Alena Lewis

Alena Lewis


Messages : 11
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

[IMPORTANT] : Retour de l'Académie Pokémon ! Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] : Retour de l'Académie Pokémon !   [IMPORTANT] : Retour de l'Académie Pokémon ! EmptyMer 15 Déc - 15:09

Il n'a toujours pas eu de changements ?
Revenir en haut Aller en bas
Joe Rowlands

Joe Rowlands


Messages : 483
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

[IMPORTANT] : Retour de l'Académie Pokémon ! Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] : Retour de l'Académie Pokémon !   [IMPORTANT] : Retour de l'Académie Pokémon ! EmptyDim 26 Déc - 11:25

Nan... Y servent à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Rowlands

Joe Rowlands


Messages : 483
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

[IMPORTANT] : Retour de l'Académie Pokémon ! Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] : Retour de l'Académie Pokémon !   [IMPORTANT] : Retour de l'Académie Pokémon ! EmptyVen 7 Jan - 16:35

En postant mon 431 messages, je passerais 3e sur le top' posteur, je n'aurais donc pas tenu un an sur le forum... En étant sur le podium du flood, je peux abandonner le combat, m'éteindre en paix & rejoindre Flood dans son paradis...
Ce fut un plaisir de vous faire chier' !
Sur ces quelques mots, quelques lettres, quelques phrases, je vous dis : AUR'VOIR BANDE DE NAZES !



Floodeusement,
Joe, dernier membre actif du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Ikaku

Mathieu Ikaku


Messages : 109
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

[IMPORTANT] : Retour de l'Académie Pokémon ! Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] : Retour de l'Académie Pokémon !   [IMPORTANT] : Retour de l'Académie Pokémon ! EmptyVen 7 Jan - 17:37

T'es pas le dernier membre actif du fow...... M'enfin, maintenant c'est moi X)
Revenir en haut Aller en bas
Joe Rowlands

Joe Rowlands


Messages : 483
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

[IMPORTANT] : Retour de l'Académie Pokémon ! Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] : Retour de l'Académie Pokémon !   [IMPORTANT] : Retour de l'Académie Pokémon ! EmptyVen 7 Jan - 17:39

J'ai fais deux RP, de la Pnjisation, du flood & des jeux, Noraj' ! Tu viens de gacher mon départ ! ;:X
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Ikaku

Mathieu Ikaku


Messages : 109
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

[IMPORTANT] : Retour de l'Académie Pokémon ! Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] : Retour de l'Académie Pokémon !   [IMPORTANT] : Retour de l'Académie Pokémon ! EmptyVen 7 Jan - 18:38

Bah, désoler... X)
Revenir en haut Aller en bas
Joe Rowlands

Joe Rowlands


Messages : 483
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

[IMPORTANT] : Retour de l'Académie Pokémon ! Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] : Retour de l'Académie Pokémon !   [IMPORTANT] : Retour de l'Académie Pokémon ! EmptyVen 7 Jan - 18:57

Ca devait être un moment émouvant, triste ! Rohalalala !
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Miles
Dieu de la Boîte à Chats
Rodrigue Miles


Messages : 395
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

[IMPORTANT] : Retour de l'Académie Pokémon ! Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] : Retour de l'Académie Pokémon !   [IMPORTANT] : Retour de l'Académie Pokémon ! EmptyVen 7 Jan - 20:12

Je signale que je passe toujours bien sur =D

Mais les autres admins ont surement des problèmes de connection ou autres :/

Donc gardez quand même le forum en mémoire %D *sait-on jamais*
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Ikaku

Mathieu Ikaku


Messages : 109
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

[IMPORTANT] : Retour de l'Académie Pokémon ! Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] : Retour de l'Académie Pokémon !   [IMPORTANT] : Retour de l'Académie Pokémon ! EmptyVen 7 Jan - 22:50

Peut-être que les survivant pourrais faire revivre le forum.... Se qui serai des plus cool....
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Deliliah

Amélie Deliliah


Messages : 198
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

[IMPORTANT] : Retour de l'Académie Pokémon ! Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] : Retour de l'Académie Pokémon !   [IMPORTANT] : Retour de l'Académie Pokémon ! EmptySam 8 Jan - 15:27

Cal est sur mon forum mais il m'a dit que suite à un problème administratif, il n'avait plus le courage d'administrer le forum. (Si j'ai bien compris)
Revenir en haut Aller en bas
Shini Gami

Shini Gami


Messages : 555
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

[IMPORTANT] : Retour de l'Académie Pokémon ! Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] : Retour de l'Académie Pokémon !   [IMPORTANT] : Retour de l'Académie Pokémon ! EmptySam 8 Jan - 16:47

J'ai quelques problèmes de connexion (mon ordi rame a mort je sais pas pourquoi T-T) et de temps mais je ne viens plus surtout car j'ai beaucoup de mal maintenant sur les forums pokémons pour rp et tout, j'ai beaucoup plus de facilitées sur des forums médievaux/ fantastiques... Niveau administration je suis pas une très bonne admine et je sais pas trop par quoi commencer =/
Bon voila et aussi car je suis un peu "lâche" de laisser le forum comme ça (j'ai pas trop les bons termes tout de suite) mais voila.

Je vais essayer d'être plus présente, faire revivre un forum représente beaucoup de travail...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Ikaku

Mathieu Ikaku


Messages : 109
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

[IMPORTANT] : Retour de l'Académie Pokémon ! Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] : Retour de l'Académie Pokémon !   [IMPORTANT] : Retour de l'Académie Pokémon ! EmptySam 8 Jan - 19:31

Je pense qu'on devrais avoir des modérateur, parce que, il y a plein de topic qui ont besoin du Pnj et il n'y a personne pour le faire. Donc, s'il y a des modo, ils pourront le faire... Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Joe Rowlands

Joe Rowlands


Messages : 483
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

[IMPORTANT] : Retour de l'Académie Pokémon ! Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] : Retour de l'Académie Pokémon !   [IMPORTANT] : Retour de l'Académie Pokémon ! EmptyDim 9 Jan - 15:22

PNJ ? Il me semblait avoir tout PNJiser :X
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Ikaku

Mathieu Ikaku


Messages : 109
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

[IMPORTANT] : Retour de l'Académie Pokémon ! Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] : Retour de l'Académie Pokémon !   [IMPORTANT] : Retour de l'Académie Pokémon ! EmptyDim 9 Jan - 20:20

Peut-être.... J'ai pas tout regarder... Si oui, bah, tu fais du bon boulot X)

J'ai dit plein, parce que sa fais un bout de temps que j'attendais une réponse à la mine de fer, contre mon combat avec Banane. ( Donc j'aurais du dire certain... ) M'enfin, ca fais trop longtemps à présent pour qu'il soit Pnjiser...

Revenir en haut Aller en bas
Alena Lewis

Alena Lewis


Messages : 11
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

[IMPORTANT] : Retour de l'Académie Pokémon ! Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] : Retour de l'Académie Pokémon !   [IMPORTANT] : Retour de l'Académie Pokémon ! EmptyDim 30 Jan - 18:05

Est-ce que le forum est définitivement fermé ?
J'aimerais bien participer à sa reconstruction, j'ai passé mal de temps sur ce forum, sur un autre compte.
Mais en tant que simple membre, je ne vois pas trop ce que je peux faire.
Revenir en haut Aller en bas
Nobuo Kazu

Nobuo Kazu


Messages : 27
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

[IMPORTANT] : Retour de l'Académie Pokémon ! Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] : Retour de l'Académie Pokémon !   [IMPORTANT] : Retour de l'Académie Pokémon ! EmptyDim 30 Jan - 18:09

Un projet pour refaire vivre le forum est censé être mit en place.

Pourrais-je connaitre le nom de ton autre compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Alena Lewis

Alena Lewis


Messages : 11
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

[IMPORTANT] : Retour de l'Académie Pokémon ! Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] : Retour de l'Académie Pokémon !   [IMPORTANT] : Retour de l'Académie Pokémon ! EmptyDim 30 Jan - 18:12

J'ai été Linda Cullen (peu de temps), Lucy, Azule,..

Je ne postais presque pas, mais je passais régulièrement. Mais ça fait pas mal de temps. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ines Valerien




Messages : 2
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 29

[IMPORTANT] : Retour de l'Académie Pokémon ! Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] : Retour de l'Académie Pokémon !   [IMPORTANT] : Retour de l'Académie Pokémon ! EmptyJeu 17 Fév - 16:37

Ouh la la ! Que c'est vide ici !
Et ben, il faudrait vraiment un nouveau départ vous ne croyez pas ? Le problème vient toujours d'un groupe !
Soit des membres, soit du forum lui même soit des Admins.
Or là, le forum est beau, les membres, ben sans Admins c'est dur d'en ramener et de les tenir ici ! Donc le problème vient bien des Admins !

-Un Admin arrogant cherchant juste a être le plus haut de l'échelle.
-Une Admine élu juste parce qu'elle est la petite amie et en plus une mauvaise admine vu son activité.
-Un Admin gentil et mignon mais qui veut être bien aux yeux du maître.
-Une Admin qui est partie
-Un bon Admin qui a du mal à gérer seul.

Wouais pas fameux, Yu avait la solution lui ! C'est un peu pour ça qu'il y avait du monde et de l'activité ici !
Y'a deux ans a peine rappellez vous celui qui à su faire revivre ce forum après Kim, qui a fait confiance à des gens qu'y l'ont trahis juste pour ce hisser plus haut dans la hiérarchie, il y avait plein de monde, on a été la meilleur des Académie Pokémon, tout les autres demandé un partenariat ! Lui s'était quelqu'un, a fort d'être toujours contredit il a fini par partir car l'ambiance devenait aupprésante et des rivalités qui n'aurait pas du être sont nés !

En plus, il a voulut revenir pour donner des solutions et venir avec un gros projet qui aurait ramené du monde mais bien sur vu que certains ne l'aimaient pas car il était meilleur qu'eux pour l'administration de forum ils ont de suite refusé de peur d'avoir une nouvelle fois une rivalité digne de ce nom ! En plus il ne demandait même pas à être Admin, juste un membre actif qui aiderais les gens !
C'est cruel et mesquin ce que vous faites, le travail de Kim et Yu ainsi que Caliban et Rodrigues a été détruit par certains qui aurait du rester simple membre.

C'est même plus un forum, c'est un institut politique ou même pire, une décharge de sujet mort et de cadavre de membre !

Yu trouvera une solution à ça j'en suit sur, j'ai suivi son boulot depuis le début et il est vraiment quelqu'un de bien qui ne veut qu'un forum en bonne santé avec des membres heureux, lui il ne fait pas de fausse promesse comme maintenant où on vous promet des évènements qui n'ont pas lieu et qui sont en plus trop exagéré !

Moi je dis, il faut retrouver Yu et lui dire de revenir ADMINISTRER le forum !

C'était Fujimoto Mitsuki en direct de l'Académie Pokémon pour le restitution de Yu Langlay et pour que Gockin et Kajin soit démis de leurs poste.
Nous sommes en démocratie même sur ce forum et aucune discrimination ne doit être faite même contre mon message ! Si il est supprimé et que je suis viré alors c'est que ce forum a des Admins qui n'en valent rien et qu'il se moque de sa survit !

Merci d'avoir lu mon message d'urgence ! A bientôt peu être.

Fujimoto Mitsuki, ancienne membre.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Ikaku

Mathieu Ikaku


Messages : 109
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

[IMPORTANT] : Retour de l'Académie Pokémon ! Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] : Retour de l'Académie Pokémon !   [IMPORTANT] : Retour de l'Académie Pokémon ! EmptyVen 18 Fév - 23:36

Tu as peut-être raison... Mais sérieusement, je ne comprend pas trop la rivalité qui as entre les admins... M'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[IMPORTANT] : Retour de l'Académie Pokémon ! Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] : Retour de l'Académie Pokémon !   [IMPORTANT] : Retour de l'Académie Pokémon ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[IMPORTANT] : Retour de l'Académie Pokémon !
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elément Important
» [Important]La 5G s'invite en cours !
» Le retour ... ( Pnj )
» [Retour] Squall
» Départ et Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pokémon :: Enregistrement :: ...et ensuite on peut s'amuser.-
Sauter vers: