Académie Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Pokémon

Bienvenue dans cette académie du monde des pokémons. Située dans la région de Sinnoh, elle accueille les dresseurs, coordinateurs et toutes les autres personnes passionnés par les pokémons de toutes les régions. A vous de vivre votre aventure !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 DELIVERY POKEMON !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yu Langlay

Yu Langlay


Messages : 1476
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

DELIVERY POKEMON !  Empty
MessageSujet: DELIVERY POKEMON !    DELIVERY POKEMON !  EmptyDim 7 Nov - 14:03

Bonjour, je vous annonce l'ouverture du site de vente pokémon "DELIVERY POKEMON".

DELIVERY POKEMON !  6110612

Vous avez ici même la possibilité d'acheter à petit prix des pokémon startégiques, légendaires, rares, ce qu'il vous manque,.. les infinies sont possible ! DELIVERY POKEMON est même le premier site de vente pokémon en ligne. Profitez en bien.
Bonne visite et bon achat à tous.

Tous commence en 2008 quand Poké-pika s'inscrit sur le forum Pokémon "GTC-Pokémon" de Pyur. Il se lie vite d'amitié et depuis ce jour il reste en contact permanent, créer leur propre délire de "Poulpe" et blablabla. Mais c'est en été 2010 que Pyur eu l'idée de faire un site de vente pokémon. Alors il contact son bon ami Pigmalion et tous deux réfléchissent à l'idée. Et puis, en octobre le site est enfin mis sur pied avec le design que créa Pigmalion. Officielement le site ouvrit le 1er Novembre. Le premier pokémon mis en vente est Morpheo Soleil une création stratégique de Pyur, grand stratège pokémon. Chacun des deux créateurs de Delivery Pokémon a un testeur officiel qui sont Noodle et Suteki deux amis proches de Pigmalion et Pyur. Malheureusement, cela se termine ! Pyur et son amie Noodle quitte le site et fasse a une altercation Suteki aussi s'en va. Maintenant DELIVERY POKEMON RECRUTE ! Wink

Oui, oui, donc je recrute! Voici les places libre:

-Co-gérant : Il sera un gros le coéquipier qui gérera le site avec moi.
Il faut qu'il est les version pokémon DPP ou HG/SS ! Un de chaque génération serait mieux.
Ensuite, il faut qu'il est des compétences en stratégie pokémon, une bonne connections et aussi pour gérer le site. Devra être souvent disponible et surtout en semaine. Il gagnera 50% des revenus des ventes.

-Testeurs Officiels (2 places) : Je recherche aussi 2 testeurs pour tester tous les pokémon qui seront vendu.
Les testeurs ne toucherons pas d'argents mais auront gratuitement tous les pokémon. Il faudra aussi avoir les jeux pokémon !

Lien : DELIVERY POKEMON

©️2010 Delivery Pokémon - Design by Pigmalion - Concept by Pyur and Pigmalion - Version 1.1
Toute copie totale ou partiele est strictement interdite. Tous les personnages et les marques appartiennent à ©️ Nintendo, Creatures, Game Freak, TV Tokyo, ShoPro, JR Kikaku ©️ Pokémon
Revenir en haut Aller en bas
Yu Langlay

Yu Langlay


Messages : 1476
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

DELIVERY POKEMON !  Empty
MessageSujet: Re: DELIVERY POKEMON !    DELIVERY POKEMON !  EmptyDim 7 Nov - 17:59

Si vous avez des questions, des avis ou des remarques ! N'hésitez surtout pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kajin' Yuta
Déesse de l'Amour
Kajin' Yuta


Messages : 61
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

DELIVERY POKEMON !  Empty
MessageSujet: Re: DELIVERY POKEMON !    DELIVERY POKEMON !  EmptyLun 8 Nov - 21:09

Bonsoir...

Bon, bon, bon... Comment dire ...? Où penses-tu être ? Tu n'as pas posté un message en RP depuis ton retour, et tu te permets de faire de la pub...? Ce n'est pas parce que tu as repris le forum (pour le quitter ensuite) que tu es libre de faire ça ! Ne te pense pas tout permis, tu n'es plus admin, et même pour eux -les Admins- il y a des règles à respecter... De ce fait, et pour faire bref, par manque de temps, je me permets de supprimer ton message... J'ai, avec moi, le soutien de deux autres Admins, qui ont la même manière de penser que moi, sur ce point là... Tu es un membre, et nous te devons le respect, mais c'est quelque chose qui se doit d'être réciproque... Tu n'es pas libre de faire ce genre de chose... Et là, j'ai plus l'impression que tu prends le staff pour des cons plutôt qu'autre chose.... Sur ce...

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Yu Langlay

Yu Langlay


Messages : 1476
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

DELIVERY POKEMON !  Empty
MessageSujet: Re: DELIVERY POKEMON !    DELIVERY POKEMON !  EmptyMer 10 Nov - 16:36

Euh... ok ! xD Fait comme tu veux... vu que tu crois que je te prends pour µµ ! =)
Mais bon après, il me semble juste qu'il n'y a pas de règle de limitation de Pub, que j'ai respecté les deux seuls règles qui sont : 20 membres et 100 messages mais vu que j'ai un site et que c'est moi qui avait je me rappel bien fait cette règle je suis pas concerné pour celui çi ! Et de plus je dépasse les 1000 posts dont près de 20 à 30 Rps différents, 1 an d'administration ! J'ai aussi sauvé ce forum après le départ de Kim donc pour le respect, fait en autant car c'est pas parce que t'es Admins parce que t'es gentil et drôle que je vais me taire ! Quand tu auras fait ce que moi j'ai fait tu viendras me voir et me dire pardon Wink Sur ceux, j'en est que faire que tu supprimes cette pub, j'ai déjà bien assez de visite sur le site et d'autres pub ainsi que partenaire pour le faire connaitre plus et c'est pas votre minable petit forum qui va changer la chose ! Allez bye à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Miles
Dieu de la Boîte à Chats
Rodrigue Miles


Messages : 395
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

DELIVERY POKEMON !  Empty
MessageSujet: Re: DELIVERY POKEMON !    DELIVERY POKEMON !  EmptyJeu 11 Nov - 20:24

Yu tu te calmes, merci >>.

On n'est peut être pas admins depuis longtemps, mais actuellement, ce sont nous les admins et toi le membre. Si tu veux péter un plomb, va le faire plus loin. Puisque tu te trouves si génial que ça, pourquoi t'es parti, hein ? Si ça ne te fais pas plaisir, pas de pot, c'est le même tarif. Notre forum est peut être "minable" mais toi tu l'es encore plus en disant ça.

Bref je me tais j'vais être grossier.
Revenir en haut Aller en bas
Kajin' Yuta
Déesse de l'Amour
Kajin' Yuta


Messages : 61
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

DELIVERY POKEMON !  Empty
MessageSujet: Re: DELIVERY POKEMON !    DELIVERY POKEMON !  EmptyJeu 11 Nov - 21:07

Laisse moi te corriger sur quelques points :

Tout d'abord, je ne suis pas toujours GENTILLE et pas toujours drôle, mais, je te ferai remarquer que je suis une fille ok ? Alors t'es gentil, tu le précise, parce que je vois pas pourquoi je changerai de sexe pour ton bon vouloir... La plupart des personnes savent que je suis en couple IRL avec Gock' et, au vu de mes propos, des photos, de mon statut et autres, je suis une fille ! Si t'es vexé de ça, de te faire remettre à ta place par une fille, que je t'engueule, pour ça, ben désolée, mais va voir ailleurs si on y est !

Ensuite, tu dis bien que tu "n'es pas concerné par la règle" ? Mais t'as quoi dans le crâne ?! Un Admin se doit de respecter les règles qu'il crée ! Et puis, t'es plus admin, ta règle, je peux aller la bidouiller et te mettre dans la mouise, compris ? Et là, en effet, tant que tu ne la respecteras pas, tu ne pourras rien faire ! Tu as sauvé le forum ? C'est vrai et on t'en remercie... Mais tu t'es barré après, tu as tout remis entre les pattes de Gock', Cal et Rod' qui ont fait comme ils ont pu, eux aussi... Et au fond, ils s'en sont très bien tirés !

Quand j'aurai fait ce que toi tu auras fait, je devrais m'excuser...? Oh mais oh, tu crois quoi ?! Je me suis rendue malade, MALADE il y a quoi ? 2 mois, pour un forum auquel je tenais, que la plupart des admins avaient déserté ! Je gérais tout : mes RPs, les notations, les validations, les nouveaux -et le peuple de boulets qui va avec- ET AUSSI mon couple, la situation familiale, les études... Toi, que je sache, t'as pas fait ça... Je dis pas que t'as rien glandé... mais je doute un peu que tu aies fait autant de choses que ça, ne viens surtout pas me faire la leçon comme ça... Tu sais quoi ? Non, je ne te demanderai pas pardon, peut-être à cause d'une part de fierté, mais surtout parce que tu me prends de haut, comme ça, tu me prends pour une idiote... Ne me traite pas comme ça, tu ne me connais pas, tu ne sais pas ce que j'ai fait, qui je suis au fond...

Dans tous les cas tu as écrit une règle à laquelle tu dois t'appliquer, parce que maintenant, tu n'es qu'un membre... Tu es soumis à toutes les règles... Les Admins aussi, à la différence que nous, nous devons veiller à ce que tu les respectes, comme tous les membres... Tes messages ne valent plus grand-chose, puisque tu es parti... Enfin, c'est que mon avis, mais vraisemblablement, je ne suis pas la seule à penser cela... Enfin... Sur ce, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Rowlands

Joe Rowlands


Messages : 483
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

DELIVERY POKEMON !  Empty
MessageSujet: Re: DELIVERY POKEMON !    DELIVERY POKEMON !  EmptyVen 12 Nov - 19:11

Ai-je le droit à la parole ?! (Si oui ! xD)

Je vais dire ce que je dis depuis longtemps.
Le problème c'est que c'est Yu qui a posté. Sa aurait été quelqu'un d'autre, vous auriez dit : "Oh bonne idée" "Bonne chance pour ton site" plein de choses comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Kajin' Yuta
Déesse de l'Amour
Kajin' Yuta


Messages : 61
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

DELIVERY POKEMON !  Empty
MessageSujet: Re: DELIVERY POKEMON !    DELIVERY POKEMON !  EmptyVen 12 Nov - 19:21

Le problème, en effet, c'est que c'est Yu qui a posté, qu'il a visiblement dit qu'il s'en fichait d'une règle qu'il avait instauré et aussi, que depuis son retour, il n'avait rien fait !! Pas de RP, rien, même pas une édition de fiche, il n'est, vraisemblablement, plus validé en tant que RPGiste... Qui plus est, ses fameux messages qu'il a posté sont aussi dû au Flood... Alors non, n'accuse pas les admins d'avoir tort, je pense qu'on a nos raisons, on les expose, j'ai exposé, et Yu m'a reprise de haut, je suis désolée, mais nan... Qu'il se mette à égalité avec moi, ok, qu'il se croit supérieur, et j'me démerde pour le faire redescendre... Faut pas déconner non plus... Ca commence sérieusement à m'échauffer cette histoire, techniquement, j'avais pas grand-chose contre Yu... J'aurai dit ça à n'importe quelle autre personne qui aurait fait ça... Il a déjà voulu montrer une pub, on l'a déjà réprimandé, en lui demandant de RP... S'il y a récidive, il y a réprimande plus violente... Et je peux continuer, sachant qu'à mon avis, je suis pas la personne capable de la pire colère du staff, en général, je suis calme... Donc voilà... Tu soutiens Yu, si tu veux... C'est ton choix, je t'en blâmerai pas... Mais ne nous accuse pas, alors qu'on est plusieurs à le penser, d'avoir repris Yu à tort...
Revenir en haut Aller en bas
Joe Rowlands

Joe Rowlands


Messages : 483
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

DELIVERY POKEMON !  Empty
MessageSujet: Re: DELIVERY POKEMON !    DELIVERY POKEMON !  EmptyVen 12 Nov - 19:28

Je soutiens ce que je dis. Bref, j'vais pas me lancer dans une longue discussion...
Revenir en haut Aller en bas
Caliban

Caliban


Messages : 1202
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

DELIVERY POKEMON !  Empty
MessageSujet: Re: DELIVERY POKEMON !    DELIVERY POKEMON !  EmptySam 13 Nov - 16:55

Sujet lock, Je l'envoie a la corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DELIVERY POKEMON !  Empty
MessageSujet: Re: DELIVERY POKEMON !    DELIVERY POKEMON !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DELIVERY POKEMON !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Pokemon Vol !!! ( PNJ )
» Un log pokemon.
» Recherche d'un pokémon... [pv Pnj]
» Alphabet pokémon!
» Les Pokémon Abandonnés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pokémon :: Hors Rpg :: Poubelle-
Sauter vers: