Académie Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Pokémon

Bienvenue dans cette académie du monde des pokémons. Située dans la région de Sinnoh, elle accueille les dresseurs, coordinateurs et toutes les autres personnes passionnés par les pokémons de toutes les régions. A vous de vivre votre aventure !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 arrive de vince et de kadabra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Psyti Vince

Psyti Vince


Messages : 9
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

arrive de vince et de kadabra Empty
MessageSujet: arrive de vince et de kadabra   arrive de vince et de kadabra EmptyLun 1 Nov - 12:52

Vince et kadabra arrivèrent a l'académie avec leurs affaire, vince portais un sac a dos de voyage avec ces vêtement pour l'internat et kadabra un petit sac a dos contenant aussi quelque affaire de vince

Vince: j'ai le trac fait longtemps qu'on en rêves
kadabra:*oui. détend toi tu a vue comment tu es?*^^
Vince: oui j'ai vu...mais bon sa fait combien de temps qu'on attend être accepter
Kadabra: *je dirais 353 jours donc presque un an, t'en fait pas tout se passera bien nos parent nous ont dit de pas nous inquiétais et je suis la*
Vince: ouia tu a raison je suis pas seule.
ils arrivèrent au secrétariat
Vince: bonjours je suis Psyti vince et voici kadabra mon ami je voudrais savoir comment sa se passe je suis nouveaux..
kadabra fit un grand sourir a la personne du secrétariat attendant

(a vous si vous me passez un numeros de chambre des truc pour les cours enfin)
Revenir en haut Aller en bas
Psyti Vince

Psyti Vince


Messages : 9
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

arrive de vince et de kadabra Empty
MessageSujet: Re: arrive de vince et de kadabra   arrive de vince et de kadabra EmptyMar 2 Nov - 20:51

j'aimerais bien savoir si c'est un admin ou le pnj qui nous donne une chambre car sinon je rp seul sa me dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Miles
Dieu de la Boîte à Chats
Rodrigue Miles


Messages : 395
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

arrive de vince et de kadabra Empty
MessageSujet: Re: arrive de vince et de kadabra   arrive de vince et de kadabra EmptyMer 3 Nov - 9:30

(C'est un admin mais il faut demander sur le topic correspondant dan sla troisième partie de l'enregistrement...

Et puis pas de réponse en deux jours c'est pas très très grave, parfois tu pourras attendre jusqu'à 2 semaines alors prend ton mal en patience....)
Revenir en haut Aller en bas
Psyti Vince

Psyti Vince


Messages : 9
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

arrive de vince et de kadabra Empty
MessageSujet: Re: arrive de vince et de kadabra   arrive de vince et de kadabra EmptyMer 3 Nov - 17:46

(oui je prend mon mal en patience quand je vois qu'il y a personne qui se co mais quand je vois qu'il y a les admin ou même le pnj qui vient et que finalement on te répond pas...la la patience n'est pas trop mais bon sa fait rien, en attendant je peux toujours pas avancer dans le rp vue j'ai pas de chambre^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrive de vince et de kadabra Empty
MessageSujet: Re: arrive de vince et de kadabra   arrive de vince et de kadabra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrive de vince et de kadabra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivé
» En fin arrivé
» L'arrivé du Prof!
» Arrivé fracassante [libre]
» Une petit groupe arrive ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pokémon :: Académie :: Batiment principal :: Secrétariat-
Sauter vers: