Académie Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Pokémon

Bienvenue dans cette académie du monde des pokémons. Située dans la région de Sinnoh, elle accueille les dresseurs, coordinateurs et toutes les autres personnes passionnés par les pokémons de toutes les régions. A vous de vivre votre aventure !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Kristen S. Stone « 94 % »

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kristen S. Stone

Kristen S. Stone


Messages : 4
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Kristen S. Stone « 94 % » Empty
MessageSujet: Kristen S. Stone « 94 % »   Kristen S. Stone « 94 % » EmptyDim 24 Oct - 0:50

[*] VOTRE PERSONNAGE ~

Nom & prénom = Kristen S(Sasha). Stone
Sexe =Féminin
Age =17 ans
Région & ville d'Origine = Hoenn, Algatia
Statut = Elève troisième année
Statut social = Riche
Chambre = Je vais avec qui voudra de moi 8D

Description Physique =

«J'ai pas envie que tu sache a quoi je resemble moi, ta juste a regardait mon vava non ? ah non...Bon bas pas le choix alors . Shonna ramène t'est fesse ici et fait moi sa (La flême...) Tu hausse dire sa alors que c'est toi qui ma créer, allais au travaille feigante (Vous avais vue comme elle me traite ? Je suis une mal aimer T-T) Et moi je suis le petit jésus ==' ( Ah bon OxO! Alors si toi t'est jésus moi je suis dieux car je t'est créer *N'étoile dans les yeux *o* *) *Tombe a la renverse* Baka --' (oki oki c'est bon je le fait >.>) Vos mieux pour toi !( Et c'est partit U_U)»


«Mes cheveux bleu...La honte T-T»

Oui bleu, mais vraiment bleu ! Oui comme la mers mais en plus foncer.Beaucoup de se sont moquer d'elle quand elle étais petite, mais cette couleur et de famille et lui vient de sont père .Sont frère a d'ailleurs la même couleur de cheveux, mais bon elle avait horreur de c'est cheveux avant si vous saviez tout se quelle a fait pour les cacher, je vais vous expliquer :
-Les teindre en blond, mais tout le monde le sais le jaune et le bleu sa fait du vert résulta "Je sort plus >.<
-Une péruque , mais tout le monde le sais le vent fait envoler les péruque résulta " La gros honte T-T !"
- Plus sortir de chez elle, mais tout le monde c'est que c'est impossible pour une folle comme elle résulta " Encore rater T-T "
Elle a donc fini par se résignai et laisser c'est cheveux en bleu, pauvre enfant je la plein...

«Mes yeux bleu...Et eux j'en suis fière pas comme pour mais cheveux !»

Bleu océan, vous voyais le genre de regard dans le quel on se paire facilement ? Voila les yeux de Kristen, des yeux d'un bleu profond et pétillant de bonne humeur. Mais si on cherche un peut on peut quand même voir d'arrière toute cette joies une tristesse profonde. Dans sa famille il n'y a que elle et sont frère qui on des yeux de cette couleur, et au grand jamais elle n'irais les échanger contre d'autre....

«Mon corps, petite mais bien foutu Very Happy.Et oui c'est sa mon chouw, on na la classe ou on la pas Wink »

Elle et petite c'est un fait....1m65 c'est petit non ? Mais bon elle s'aime comme elle est, et puis elle et peut être petite mais le reste de sont corps lui l'est pas Wink. Je vous mais dans la confidence dac ? *Murmure* Elle mais du 95C *Fait comme si ne rien étais* Voila tu c'est maintenant mais tu me dit a personne hein ? je te fait confiance Wink

«Mais vêtement, shopping je t'aime ♥️ Je suis une fashion Girl moi et ouai Wink »

Bon sur l'avatar on voit c'est vêtement qu'elle porte a l'académie : D'une robe bleu de botte et de gant de la même couleur avec de la moumoute blanche.Après y a sa tenue hors académie x): Slim, botte a talon et haut décolter.Short au encore corser, elle aime tout se qui se fait a la mode. En se moment elle a opter pour le célèbre haut baby milo avec un slim et des converse, un veste en cuir et des mitaine. Simple mais elle aime ♥️


Caractère =
«Et hop je suis gentille ♥️»

Bon on va commencer par c'est bon coter non ? Kris a un caractère plutôt calme et doux en général, enfin faut pas trop la chercher quoi... Addict des câlin et bisou elle c'est toujours facilement fait des ami(e)s. Protéger les autre et sont nindo, alors vos mieux pas touchais au personne a qui elle tien hein ? Bon si tu fait partit de c'est ami(e)s soit sur d'être chouchouter câliner et beaucoup d'autre chose, car c'est dans la nature de Kristen Very Happy .Mais la victime attirais pour les câlin de kris' reste tout de même yayu qui en profite beaucoup, il faut dire qu'il et toute aussi câlin que elle...

«Et hop je suis méchante ♥️»

Bas oui tout le monde le sais personne n'est parfait et Kris n'èchape pas a la règle . Sont sourire doux et tendre se transforme vide en un sourire sadique ou narquois, trop vite au goût des gens même....Car je peut vous garantir qu'une Kristen sadique et a évitais de toute URGENCE, bon après si vous voulais finir avec des cicatrise c'est votre problème pas le mien U_U .Sans oublier que des fois même TRES souvent Yayu ajoute a la souffrance de c'est pauvre personne une attaque lance flamme des plus ...um comment dire ? Et bien disont simplement que ils on mal très mal aux fesse après, aux point de plus pouvoir s'assoire...

«Et hop je suis manipulatrice ♥️»

Ahlalalala... Qu'elle aime manipulais les autre comme des jouers, elle trouve sa fantastique. Mais bon elle se lasse vite et change constament de proie, pour s'amuser....C'est proies préférer sont les garçons, jouer avec leur coeurs et un jeux d'enfants pour elle et bien sure elle le fait souvent, même trop souvent...Les gens la regarde comme si elle étais un monstre, mais bon tout le monde a c'est mauvais coter non ? Yayu sont Pyroli et tout aussi manipulateur qu'elle quand il en na envie

«Et hop je suis Hypocrite ♥️»

Qui na jamais jouais a sa ? Faire le gentil devant une personne alors que en faite vous disait les pire méchancetais sur lui ? Et bien Kris elle, elle y et addict elle aime sa, bizarre non ? Pas vraiment car dans sa famille être comme sa et naturelle si on veut pouvoir s'attirais les faveur des plus haut placer.De plus sont pokémon a comment dire hériter de sa et je peut vous dire que a eux deux il font a malheur!

«Et hop je suis Triste ...»

Oui vous avait bien lus le mot "Triste", qui aurais crue que cette fille qui a tout d'une peste souffre en faite en silence de l'absence de sont grand frère ? Kristen aimais plus que tout sont grand frère kaito, mais il et partit après sa elle changea beaucoup, beaucoup trop même... Mais bon si elle n'avais pas changeai jamais elle ne serais devenue l'une des meilleures dresseuse de sa famille a la place de sont frère adoptif Kipei qu'elle a battut, jamais elle ne serais devenue la petite chouchoute de tout le monde. Celle que tout le monde admire et surprotège, mais la jeune fille n'aime pas sa... La seul chose qu'elle veux c'est sont frère, c'est pokémon et c'est tout !

Histoire =

« Je n'aime pas parlais de ma vie, surtout le passage 13-16 ans. Alors je vais juste te raconter ma rencontre avec yayu et se qui se passe après mais 16 ans... Le reste je te le dirais peut être un jours ? Mais pour sa il te faudra gagnais ma confiance et mon amitié et même avec as c'est pas gagnais d'avance... Tu ne m'en veut pas hein Invité ? »



~ Premier pokémon ~

Kristen S. Stone « 94 % » Flareon
Surnom =Yayu
Sexe =Mal
Nature =Joueur & Affectueux mais tout comme sa dresseuse il peut vite devenir un vrais sadique UxU



[*] VOUS ~

Kristen S. Stone « 94 % » 582288Sans_titre_13
  • Prénom = Bas Kristen XD
  • Age = 16 ans ^^
  • Où avez vous connus ce forum ? Top site



Dernière édition par Kristen S. Stone le Jeu 18 Nov - 1:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Ikaku

Mathieu Ikaku


Messages : 109
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Kristen S. Stone « 94 % » Empty
MessageSujet: Re: Kristen S. Stone « 94 % »   Kristen S. Stone « 94 % » EmptyDim 24 Oct - 21:27

Bienvenue, mais comme tu peux l'apercevoir, le forum est un peu mort.... Sinon, bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shini Gami

Shini Gami


Messages : 555
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Kristen S. Stone « 94 % » Empty
MessageSujet: Re: Kristen S. Stone « 94 % »   Kristen S. Stone « 94 % » EmptyMar 26 Oct - 14:36

Bienvenue =)

Quelques petites fautes et l'histoire a finir ^^=
Bonne continuation :3
Revenir en haut Aller en bas
Kristen S. Stone

Kristen S. Stone


Messages : 4
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Kristen S. Stone « 94 % » Empty
MessageSujet: Re: Kristen S. Stone « 94 % »   Kristen S. Stone « 94 % » EmptyMer 27 Oct - 15:03

Merci ^^

Mathieu > Mdr j'ai vue XD, mais de toute façon sa arrive a tout les forum un jour ou l'autre ^^'.Mais bon c'est dommage ...

Shini > Je sais je suis entrain de faire sa 8P
Revenir en haut Aller en bas
Kristen S. Stone

Kristen S. Stone


Messages : 4
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Kristen S. Stone « 94 % » Empty
MessageSujet: Re: Kristen S. Stone « 94 % »   Kristen S. Stone « 94 % » EmptyJeu 18 Nov - 1:01

Je n'est pas encore postais l'histoire pour la simple raison que j'avais plus d'écran d'ordi ==', mais maintenant j'ai mon super et grand écran et je vais faire sa 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kristen S. Stone « 94 % » Empty
MessageSujet: Re: Kristen S. Stone « 94 % »   Kristen S. Stone « 94 % » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kristen S. Stone « 94 % »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pokémon :: Enregistrement :: ...il faut se présenter...-
Sauter vers: