Académie Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Pokémon

Bienvenue dans cette académie du monde des pokémons. Située dans la région de Sinnoh, elle accueille les dresseurs, coordinateurs et toutes les autres personnes passionnés par les pokémons de toutes les régions. A vous de vivre votre aventure !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 moi et mon noctali

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




moi et mon noctali Empty
MessageSujet: moi et mon noctali   moi et mon noctali EmptySam 23 Oct - 20:45

[*] VOTRE PERSONNAGE ~

Nom & prénom = Litsa Banchy
Sexe = fille
Age = 14 ans
Région & ville d'Origine = sinnoh, voilaroc
Statut = 3eme années
Statut social = élève pauvre
Chambre = chambre 2

Description Physique = j'ai de bonnes proportions, des yeux marron foncé ou ce reflète la lumière du soleil... mes cheveux mis-long en épis, son noir ébène, de la couleure de noctali. Sur la tête: j'ai une sorte de bonnais bandeaux gris, avec une pokéball dessiné dessus. j'ai un tee-shirt, un shirt et des mittens noire, mon haut à tout de même une bande jaune. Mes chaussettes son rayés noir et blanc. Mes chaussures elles, sont noir, jaune et rouge. Mes pokéball sont toute attachées à ma ceinture. Et pour finir : ma sacoche gris banche ou je range mon pokédex et autre outils de mon passé... qui est longs et compliqué*...

Caractère = ben... on sais pas trop... elle est déjà du jord : à tu est le nouveau, tout aussi minable en tout cas... elle le dit pas bien sûre... mais elle le pense... quoique...
Quand elle étais petite, elle étais A-D-O-R-A-B-L-E. Elle étais très populaire et tout et tout... mais...
Quand elle avais 8 ans, le drame est arriver* : Tous a changé : méchante, arrogante, et tout sa. Puis elle à rencontré noctali, et à enfin comprit ce qu'étais l'amitié. Quand elle est partit pour son voyage pokémon, elle étais différente, ou presque... quart le passé et le futur ne fond qu'un, que les grande légende se multiplie à chaque aventure*...


Histoire = Elle à 8 ans, elle dors quand, tout commence. Une vague odeur de fumée et...
-au feu !
les cris de maman me réveille... la porte de ma chambre s'ouvre.
-Litsa !
-papa?
Il me prend : cour vers la porte mais les flammes nous bloque. Il cris à l'aide, rien...soudais, je souffre et m'évanouis... plus rien, que du noir...
je me réveille à l'hôpital et on me dit que papa et maman son mores...
j'ai 10 ans et vie désormais chez les Dotyre. Mais demain, je part pour mon voyage pokemon. Je suis partit : je suis méchante avec les autre : ils m'énervent. Mais... Quand je rencontre noctali (c'est un évoli), je change...
Je récolte 3 badges seulement : je ne participe qu'avec évoli, malos et caninos. Apprêt 3 badges : caninos part : sous mes ordres avec un cirque : je sais qu'il sera plus heureux. Je vais combattre un champion quand malos se fais enlever : jamais je ne l'ais revue. Alors j'abandonne, je rentre et, à 12 ans : j'arrive à l'académie avec mes 4 mois de voyage.
fin de la 1ere année : évoli évolue. En 2eme année : je méprisse les nouveaux et ne change que 3 mois après la rentrée..: je l'ais vue : c'est sure... qui étai-ce? dans un rêve... Un pokemon? depuis : j'ai ressentit le besoin de changé légèrement... set ce que je vais vair cette année !!!!


~ Premier pokémon ~ noctali
Surnom = noctali
Sexe = fille
Nature = bizarre

vous :
Prénom: non
Age 11 ans
Où avez vous connus ce forum ? = par hasard
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Ikaku

Mathieu Ikaku


Messages : 109
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

moi et mon noctali Empty
MessageSujet: Re: moi et mon noctali   moi et mon noctali EmptyDim 24 Oct - 21:28

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moi et mon noctali Empty
MessageSujet: Re: moi et mon noctali   moi et mon noctali EmptyLun 25 Oct - 10:39

merci
Revenir en haut Aller en bas
Shini Gami

Shini Gami


Messages : 555
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

moi et mon noctali Empty
MessageSujet: Re: moi et mon noctali   moi et mon noctali EmptyMar 26 Oct - 14:39

Bienvenue ^^=
Le statut social n'existe plus ^^
Quelques trucs a changer par ci par là, et l'histoire a étoffer ^^ (moins de narration)

On ne vois pas assez l'avatar ^^

Bonne continuation sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moi et mon noctali Empty
MessageSujet: Re: moi et mon noctali   moi et mon noctali Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moi et mon noctali
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pokémon :: Enregistrement :: ...il faut se présenter...-
Sauter vers: