Académie Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Pokémon

Bienvenue dans cette académie du monde des pokémons. Située dans la région de Sinnoh, elle accueille les dresseurs, coordinateurs et toutes les autres personnes passionnés par les pokémons de toutes les régions. A vous de vivre votre aventure !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Une jeune fille somptueuse!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une jeune fille somptueuse! Empty
MessageSujet: Une jeune fille somptueuse!   Une jeune fille somptueuse! EmptySam 9 Oct - 22:10

[justify]
[*] VOTRE PERSONNAGE ~


Nom & prénom = Elisa Agashi
Sexe = Féminin
Age = 12 ans
Région & ville d'Origine = Johto et Doublonville
Statut = Elève
Statut social = Riche
Chambre = Je ne sais pas dans quel chambre je dois aller, mais je préfèrerais être avec des filles, si possible.

Description Physique = Elisa est une jeune fille de taille moyenne, un joli visage rond décoré de beaux yeux vert lumineux et un petit sourire malicieux. Elle dispose de long cheveux blond ondulé, souvent coiffé par un serre-tête noire. Elle est le plus souvent habillé par une splendide robe rouge, sur laquelle elle pose un petit gilet bleu pour ne pas avoir trop froid. Elisa a aussi de belles jambes qui se terminent par une jolie paire de ballerines noires. Elle est souvent dans le coeur de plusieurs garçon grâce à sa radieuse silhouette. On peut dire que franchement, la nature la bien gâtée! Elle est aussi très active en matière de sport et de danse. Comme on dit aujourd'hui, "Le sport, c'est bon pour la santé!"

Caractère = Elisa à un caractère plûtôt sympathique dans l'ensemble, même si elle peut s'avérer prétencieuse à certain moment. Elle est aussi mystérieuse et son activité favorite est de faire tournez les garçon en bourrique! Elle réussit touours son coup car les garçon sont facilement attiré par Elisa... Elle est aussi très sociable et se fait généralement beaucoup d'amies quand elle arrive quelques part. Elle aime aussi être le centre d'attention de tous, ce qui agace certaines personnes... Elle est très dynamique et detèste ne rien faire où bien s'ennuyer. Si vous passez une journée avec elle, c'est comme ci vous obteniez votre dose de rire pour six mois! Bref elle esttrès sympa.

Histoire = Un jour, dans une petite maison situé à Doublonvillle, la lus grande et réputé ville de Jotho, le premier rire d'un enfant se fit entendre. Ce fut celui d' Elisa! Ses parents était extrèmement heureux d'avoir eu un enfant! Le père d'Elisa tenait une pension aux portes de Doublonville, elle était très réputé et les client venait par centaines déposé leurs pokémons dans ce lieux de paix et d'harmonie. Elisa fut vite rapproché par un lien très fort avec les pokémons. Elle jouait régulièrement avec les pokémons que son père devait garder: une fois elle jouait à cache-cache avec les évolis, quelques fois ils jouait à saute-mouton avec les wattouats et même rarement, quelques pokémons rares, comme les shiney venait s'ajouter à la troupe! Elisa était très proche de tous les pokémon, surtout un : Grodoudou. Il avait pour surnom Chocolat. Chocolat et Elisa s'entendait à merveille! Et la jeune fille se plaisait à dormir en compagnie de son pokémon favori qui lui servait de nounours. Quelques années plus tard, des nouveau cris de joie sortirent de la maiso de Elisa. Grodoudou avait pondu un oeuf! Ce fut le plus beau jour de lavie à Elisa. La petite famille organisa alors une petite fête en l'honneur de Grodoudou, qui lui aussi avait été invité ainsi que tous les autres pokémons.Pendant les festivités, les parents de Elisa lui demandèrent de fermer les yeux. Ellle écouta, ferma ses yeux, et elle sentit peu après une sensation familière se frotter contre ses mains. Elisa ouvrit donc ses yeux et quelques larmes de joie humidifières ses joues.Ses parents lui avait offert l'oeuf de Grodoudou. Elle et Grodoudou s'occupèrent très soigneusement de leur préieux oeuf. Ils le chouchoutèrent, le lavèrent, le brossèrent... Tou ce qu'il pouvait faire, ils le faisait. Et vint un jour où l'oeuf éclos. Ce fut la 3ème fois que descris de joie sortirent de la maison. Il en sortit un magnifique Toudoudou avec un regard emplit de joie et d'affection. Elisa adoré Toudoudou. Ses parents l'avait observé. Il été tempsqu'Elisa aille faire ses études dans une académie pokémon. Même si celle-ci se trouvait loin, elle devait y aller. Les parents envoyèrent la lettre d'inscription. Elisa profitait plainement de ces derniers instants en compagnie de tous ces merveilleux amis pokémons... Avant de partirà l'académie, elle éclata en sanglots à l'idée de quitter ses pokémons. Ses^parents lui autorisèrent à en prendre un, elle choisit sans aucun doûte Toudoudou.Après un dernier "Au revoir"elle quitta la maison en direction de l'académie...


~ Premier pokémon ~

Elisa possède un pokémon : Toudoudou qui est le bébé au Grodoudou que Elisa à chouchouté des années avant de s'inscrire à l'académie.
Nom: Toudoudou
Sexe: Femelle
Niveau:10
Nature: Jovial
Revenir en haut Aller en bas
Shini Gami

Shini Gami


Messages : 555
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Une jeune fille somptueuse! Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille somptueuse!   Une jeune fille somptueuse! EmptyMer 13 Oct - 14:45

Chalut et bienvenue =3

Tout me parait bien au niveau de ta présentation ^^=

(Muffy !! )

Je pense qu'on peut te valider =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une jeune fille somptueuse! Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille somptueuse!   Une jeune fille somptueuse! EmptyMer 13 Oct - 16:36

Oui^^ je suis un grans fan de muffy!

Mais si je suis validé j'ai pas ma couleur?
Revenir en haut Aller en bas
Joe Rowlands

Joe Rowlands


Messages : 483
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Une jeune fille somptueuse! Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille somptueuse!   Une jeune fille somptueuse! EmptySam 16 Oct - 14:42

C'est que le fow est TRES peu actif en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Shini Gami

Shini Gami


Messages : 555
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Une jeune fille somptueuse! Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille somptueuse!   Une jeune fille somptueuse! EmptyMar 26 Oct - 14:40

Oui, il dors un peu (beaucoup)

Je vais mettre ta couleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une jeune fille somptueuse! Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille somptueuse!   Une jeune fille somptueuse! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une jeune fille somptueuse!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pokémon :: Enregistrement :: ...il faut se présenter...-
Sauter vers: