Académie Pokémon

Bienvenue dans cette académie du monde des pokémons. Située dans la région de Sinnoh, elle accueille les dresseurs, coordinateurs et toutes les autres personnes passionnés par les pokémons de toutes les régions. A vous de vivre votre aventure !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 [Finit]Jin Freak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jin Freak

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 22

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: [Finit]Jin Freak   Mar 7 Sep - 16:34

[*] VOTRE PERSONNAGE ~

Nom & prénom = Freak Jin
Sexe = Masculin
Age = 15 ans (21/09/94)
Région & ville d'Origine = Sinnoh à Unionpolis
Statut = 2ème année
Statut social = Riche
Chambre = Au staff de voir

Description Physique =
Jin Freak est un homme assez grand, 1mètre 74, et on remarque bien à son physique que c'est jeune de 16 ans environ, passons par sa tête, il a des cheveux mi-long de couleur mi-brun mi-raisin, il possède de jolie yeux bleus sur lesquels nous verrons toujours une paire de lunettes de soleil avec de petits verres de couleur mauve de grande marque, ses oreilles sont plutôt petites, une petite bouche ordinaire avec souvent une cigarette longue à l'intérieur sauf dans des lieux où il ne faut pas de feu, un nez pointu légèrement, pour conclure sa forme du visage est petite et un peu ronde qui s'affine vers le menton. Passons au style vestimentaire de Jin, il porte soit un pantalon en toile noir ou beige soit un jean bleu marine ou noir, que se soit l'un ou l'autre c'est toujours accompagnés d'une ceinture en cuir couleur d'origine, au niveau des pieds il porte toujours des DCshoes en cuir noir de taille 43 avec de petite chaussettes blanche, en haut du corps il porte généralement un T-Shirt à manche longue blanc avec l'emblème de Knightmare dessus avec un col remonté.

Caractère =
Jin Freak est quelqu'un de sympathique, mais faut venir vers lui parce que à cause de son passé il est devenu plutôt réservé quand il a changé, autrefois il était loin d'être sympathique il était très méchant et sadique même, il frappait les personnes qui ne lui plaisaient pas, mais bon revenons en à aujourd'hui, sinon en ce qui est du reste, il est plutôt assez intelligent et ne frappe personne sans raison valable, si il a des différents avec quelqu'un il préfère réglé ça avec un match Pokémon, mais il peut tout de même lui arrivait d'être un peu grossier quand il est vraiment poussé à bout mais il ne tapera toujours pas pour autant, depuis qu'il a changé tout ceux qui le connaitrait un peu mieux le trouverait agréable et un ami cher, toujours là à aider et soutenir ses amis en cas de soucis quel qu'il soit et il tient énormément à son Draby, il s'en voudra toujours de lui avoir fait ce qu'il lui faisait dans le passé alors que Draby l'a pourtant pardonné et ne lui en veut pas. Jusqu'à présent personne n'a eu l'occasion de le voir sourire, malgrè qu'il soit en deuxième année, il n'a pas d'amis, parce que comme ça l'est indiqué plus haut, il est réservé donc il n'arrive pas à aller vers les autres pour le moment, se serait plus facile pour lui d'aller vers les autres si il avait déjà des amis. En ce qui concerne son passé, seuls la Proviseur, le corps enseignant et les surveillants en sont au courant.

Histoire =
Le 21 septembre 1994 à Unionpolis dans Sinnoh, un jeune garçon d'une riche famille qui deviendrait machiavélique est né et son nom fût Jin Freak, son destin était de rejoindre la Team Rocket, tout simplement parce que son père, Maximilien Freak, faisait partie des principaux amiraux de la Team Rocket et sa mère, Maria Freak, était la vice-amiral de Maximilien.
Durant son enfance, Jin, n'avait jamais connu un seul véritable moment de bonheur, ses parents voulaient faire de lui un sbire de la Team Rocket. Ils l'avaient toujours considérés seulement comme un simple futur sbire et non comme un fils, le jour de ses 5 ans il avait obtenu son premier pokémon qui fût un Draby. Il tapait son Draby à chaque fois qu'il faisait la moindre petite erreur, c'est comme ça que ses parents lui avaient dit d'entrainer son pokémon.
A 8 ans, il entra dans la Team Rocket, qui est l'âge minimum requit même si c'est rare pour autant que quelqu'un y rentre à cet âge là, il passait son temps à voler des pokémons, mais un jour, lorsqu'il avait 9 ans, il avait rencontré un dresseur qui possédait un pokémon que le Boss Giovanni voulait récupérer, un certain Pikachu, Jin l'avait alors attaqué et il se fit écrasé par le dresseur, ce dresseur se nommait Sacha. Sacha avait voulu discuter avec Jin après leur combat, parce qu'il avait compris que vu l'âge de Jin, il avait sans doute eu une enfance difficile, donc il lui expliqua ce qu'est un pokémon et que ce n'est pas juste un objet que l'on utilise pour se battre, Jin s'en foutait : il n'écoutait pas. Jin était retourné l'affronté 4 fois en tout, mais il perdait toujours à chaque match puis Sacha lui faisait toujours un discours différent, mais tournant toujours autour du même sujet, sauf qu'à la quatrième rencontre, Sacha lui avait dit qu'il perdait parce qu'il n'aimait pas son pokémon ce qui décida Jin à rester l'écouter ce coup-ci, il resta une semaine entière avec Sacha et ses compagnons qui lui expliquèrent tous et lui qui leur expliquait ce qu'il avait vécu.
Grâce à Sacha et ses amis, il avait compris qu'un pokémon devait avant tout être ami, qu'il fallait arrêter de faire du mal aux gens et aux autres pokémons. Il décida de repartir à zéro avec son Draby, mais d'abord il voulait s'excuser auprès de son Draby et lui demander si il voulait le suivre et Draby montra une expression de surprise avant de comprendre la liberté que lui laissait son maître. Mais le regardant à nouveau, Draby devais voir un nouvel air, de nouvelles pensées provenant de son maître, et décida d'un hochement de tête de poursuivre l'aventure avec lui, le cœur gros et les yeux pétillants. Jin avait décidé de surnommé son pokémon Jyagan suite à la réponse positive du pokémon. Il déserta ensuite la Team Rocket et de chez lui aussi, avec une carte bancaire qu'il avait pris à son père permettant l'accès à un quart de la fortune familiale, mais si le compte bancaire n'avait jamais été bloqué, c'est parce que Maximilien espérait que son fils reviendrait dans la Team Rocket.
Le jour, de ses 10 ans, Jin allait remplir le dossier d'inscription pour l'Académie Pokémon, qu'il rejoignit à 11 ans vus qu'il était trop jeune, mais au moins ça lui laissait de la marge sur la liste d'attente et donc une avance par rapport à ceux qui en avait déjà l'âge. Une fois rentré à l'Académie, il avait travaillé d'arrache pied avec Jyagan pour toujours être dans les premiers vu qu'il avait beaucoup de retard avec 8 ans à servir le mal, il avait fait de bonnes années et aujourd'hui il n'a besoin que de faire le minimum en travail vu qu'il avait réussi à rattraper son retard. Mais son soucis était que depuis qu'il avait changé son caractère avait lui aussi changé en conséquence, il était devenu réservé et donc il n'avait jamais eu d'amis mis à part son pokémon, vu qu'il n'arrive pas à faire le premier pas vers les autres pour le moment.
Aujourd'hui, Jin a 15 ans et va bientôt en avoir 16, il est en 2ème année et la suite se fera avec vous.


~ Premier pokémon ~

Surnom = Jyagan (Draby)
Sexe = Mâle
Nature = Gentils


[*] VOUS ~

Prénom =
Jack
Age = 15 ans (21/09/94), j'ai donné mon âge à mon personnage
Où avez vous connus ce forum ? = En cherchant un forum RP Pokémon académique


Dernière édition par Jin Freak le Mer 8 Sep - 18:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shini Gami

avatar

Messages : 554
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 20

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Re: [Finit]Jin Freak   Mar 7 Sep - 17:37

Bienvenuue ^^=

Rien ne me choque trop dans ta fiche (mis a part les fautes ^^= Mais ça, tout le monde y passe =)) ^^=
Penses a mettre des points au lieux de virgules, parce que sans ça, on respire pas en lisant ta fiche ^-^

Bref, bonne continuation et voilaa ♪

_________________
Merchi Joliflor =D :
 
Revenir en haut Aller en bas
Jin Freak

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 22

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Re: [Finit]Jin Freak   Mer 8 Sep - 17:17

J'ai pas fais exprès pour les fautes, en même temps faut être idiot pour le faire exprès, mais je poste ce message surtout pour dire que j'ai finis ma fiche et que j'espère ne pas avoir fait de fautes dans l'histoire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gockin Firerun
Dieu de l'Amour
avatar

Messages : 343
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 25

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Re: [Finit]Jin Freak   Jeu 9 Sep - 18:59

C'est bon, fiche validée, bon RP =)

_________________


Dangerosité, Monstruosité, Passion et Puissance ont un synonyme commun : Gockin Firerun...
Revenir en haut Aller en bas
Jin Freak

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 22

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Re: [Finit]Jin Freak   Ven 10 Sep - 15:43

Merci beaucoup, mais pourrait-on me dire dans quel chambre du dortoir je suis s'il vous plait ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caliban

avatar

Messages : 1202
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 21

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Re: [Finit]Jin Freak   Ven 10 Sep - 16:05

Ta chambre sera la B03

Bon rp^^

_________________
L'équipe ~




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Jin Freak

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 22

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Re: [Finit]Jin Freak   Ven 10 Sep - 18:22

Merci beaucoup. ^^

P.S. : Petite suggestion de ma part, faudrait mettre à jours le sujet où l'on indique les chambres avec leurs occupants. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caliban

avatar

Messages : 1202
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 21

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Re: [Finit]Jin Freak   Ven 10 Sep - 20:29

Ouais t'as pas tord là. Va falloir que jpense a la mettre a jour a l'occasion

_________________
L'équipe ~




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Haïdeto

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Re: [Finit]Jin Freak   Ven 10 Sep - 21:45

Bienvenue!
en plus c'est un camarade de chambre!
Revenir en haut Aller en bas
Jin Freak

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 22

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Re: [Finit]Jin Freak   Ven 10 Sep - 22:04

Merci, oui j'ai vu que nous serons Nakama, je ferai un poste dans la chambre demain et tous ceux qui sont dans la chambre (on est 3) pourront y participer. ^^

P.S. : Je dis demain, mais si j'oublie pas. xD Au pire se sera demain soir enfin je penses. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Finit]Jin Freak   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Finit]Jin Freak
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» freak squeele de florent maudoux
» L'histoire finit là…
» [Moriconi, martine] En finit-on jamais d'aimer ceux que l'on aime?
» Tout est bien qui finit bien
» Patrons pour Unoa *** Unoa Freak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pokémon :: Enregistrement :: ...il faut se présenter... :: Validés-
Sauter vers: