Académie Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Pokémon

Bienvenue dans cette académie du monde des pokémons. Située dans la région de Sinnoh, elle accueille les dresseurs, coordinateurs et toutes les autres personnes passionnés par les pokémons de toutes les régions. A vous de vivre votre aventure !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Mon incroyable aventure 8D(one-shot très court)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selena Bluekeys

Selena Bluekeys


Messages : 24
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 24

Mon incroyable aventure 8D(one-shot très court) Empty
MessageSujet: Mon incroyable aventure 8D(one-shot très court)   Mon incroyable aventure 8D(one-shot très court) EmptyMer 18 Aoû - 11:12

Voici une petit histoire...qui s'intitule en réalité :"les incroyable aventure d'une folle dingue au quatre coins du monde"

voila:

En premier,je ne savais pas quoi faire.Je voulais retrouver des chose perdue,normalement a tout jamais.Mais ou ? puis...j'ai eu une idée.J'avais toujours rêver de faire de la plonger,alors,je me suis dite..."plongée et retrouver quelque chose...je sais ou !"

Et oui,j'avais trouver.je me suis aventurée dans les océans glacial arctique et antarctique .

Et j'ai retrouver le titanic ! 8D

Mais cela ne suffisait pas...je devait faire autre chose.
Je me suis dite :"je vais retrouver une civilisations perdue.
J'ai encore fait de la plonger.J'ai retrouver l'Atlantide !Mais je ne suis pas restée longtemps...Car il sont devenue cannibale...Je ne voulais pas me faire bouffer !

Ensuite,Je voulais jouer au tennis,mais c'était ennuyant ,il n'y avait rien de spécial...
Et pour que ce soit beaucoup plus amusant,j'ai été sur la lune ! et j'ai remplacer le drapeau américain par le drapeau belge .Niark niark.
Sauf que ma balle de tennis est partie dans le cosmos.Donc,si vous regarder dans un télescope le soir,ne vous étonner pas si vous voyez un "satellite" qui flotte dans l'espace.C'est ma balle de tennis .
Mais ce n'es pas tout...

Je voulais voir si Michael jackson était vraiment mort.Et bien je vais vous le dire :Il est pas mort ! Il joue au carte avec elvis presley sur une ile déserte .



MERCI D'AVOIR LU CETTE FIC ET VOICI LA DERNIÈRE CHOSE QUE J'AI A VOUS DIRE:


C'ÉTAIT PAS VRAI MAIS INCROYABLE 8D !!
Revenir en haut Aller en bas
Joe Rowlands

Joe Rowlands


Messages : 483
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Mon incroyable aventure 8D(one-shot très court) Empty
MessageSujet: Re: Mon incroyable aventure 8D(one-shot très court)   Mon incroyable aventure 8D(one-shot très court) EmptyMer 18 Aoû - 12:47

Plutôt Drôle, j'aime bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Selena Bluekeys

Selena Bluekeys


Messages : 24
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 24

Mon incroyable aventure 8D(one-shot très court) Empty
MessageSujet: Re: Mon incroyable aventure 8D(one-shot très court)   Mon incroyable aventure 8D(one-shot très court) EmptyMer 18 Aoû - 12:54

Merci ^^'

Mais si vous voulez encore des délire comme sa,demandez moi,je les fait sur commande,a la seconde 8D .

Même que cette fic,je l'avait même pas imaginer avant.Je l'es inventer d'un coup comme sa,tout en écrivant ^^'


Je vais en refaire une....extrêmement courte...qui s'appellera :"le concourt du plus beau rêve"


Niark niark 8D
Revenir en haut Aller en bas
Joe Rowlands

Joe Rowlands


Messages : 483
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Mon incroyable aventure 8D(one-shot très court) Empty
MessageSujet: Re: Mon incroyable aventure 8D(one-shot très court)   Mon incroyable aventure 8D(one-shot très court) EmptyMer 18 Aoû - 12:55

Va-y ! C'est drôle, enplus sa manque d'ambiance par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Bluekeys

Selena Bluekeys


Messages : 24
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 24

Mon incroyable aventure 8D(one-shot très court) Empty
MessageSujet: Re: Mon incroyable aventure 8D(one-shot très court)   Mon incroyable aventure 8D(one-shot très court) EmptyMer 18 Aoû - 12:57

Et bien,je vois que mon retour met quand même quelqu'un de bonne humeur.*est fier* Enfin...je pense? 8D


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon incroyable aventure 8D(one-shot très court) Empty
MessageSujet: Re: Mon incroyable aventure 8D(one-shot très court)   Mon incroyable aventure 8D(one-shot très court) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon incroyable aventure 8D(one-shot très court)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coeur Océan, L'aventure commence!
» Ouvre les portes!Le début de l'aventure!
» L'aventure de Foren !: Cycle 1 : Les aventures du trio : Tome 1 : L'affaire Célébi !
» Vol très discret...
» Une très belle rencontre [PV Lysie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pokémon :: Hors Rpg :: Vos talents :: Ecriture-
Sauter vers: