Académie Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Pokémon

Bienvenue dans cette académie du monde des pokémons. Située dans la région de Sinnoh, elle accueille les dresseurs, coordinateurs et toutes les autres personnes passionnés par les pokémons de toutes les régions. A vous de vivre votre aventure !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Annonce!

Aller en bas 
AuteurMessage
Yu Langlay

Yu Langlay


Messages : 1476
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Annonce! Empty
MessageSujet: Annonce!   Annonce! EmptyVen 13 Aoû - 14:23

Cher Académicien de cette île. Le magnifique Yu (xD) reviens non pas pour vous jouer un mauvais tour mais pour vous distribuer des pokémon. Oui oui, vous rêvez pas, je suis devenu éleveurs pokémon =)
Mon histoire:

Citation :
Après avoir reçu son diplôme, Yu quitta l'académie laissant derrière lui des souvenir et des amis ainsi que sa soeur. Bien des mois au passé sans que personne n'est de nouvelles de lui, mais c'est alors qu'un jour, à la grille de l'académie, apparu un ombre au loin à la lueur du soleil levant. Yu Langlay était de retour. accompagné toujours de son Reptincel mais attention qui savait dire quelques mots et de ses autres pokémon bien au chaud dans ses pokéballs, son Tropius, Absol, Lipouti, lamantine, ... ! Mais pourquoi revenait-il ? Il se trouvait que durant les mois passé sans nouvelles, Yu avait fondé son Ranch Pokémon le "POKEMON DELIVERY" oui car se ranch assez spécial était aussi en lieu de livraison de Pokémon. Chaque jour, des Békipans partait du Ranch en direction de tout le monde Pokémon avec dans le bec des Oeufs, Pokéball, pour y amener les pokémon vers leurs nouveaux dresseurs. Un projet qui tenait vraiment à coeur pour Yu. Mais voila, aujourd'hui, POKEMON DELIVERY arrive dans l'académie. Yu avec l'aide de ses pokémon sont en train de construire un Stand pour que pleins de dresseur de l'académie puissent avoir chaque mois 1 nouveau pokémon !

Et voila, vous savez tout!
Alors si on continuait un peu l'histoire ^^
(On dirait que je reprends le Rp xD)

Citation :
Alors que le Stand de distribution pokémon était encore en construction, une visite inattendu arriva. Laura Bellow la célèbre reporteur et animatrice de la radio de l'île débarqua avec des caméras. Que vaut cette visite si exceptionnelle ? Laura Bellow s'avança vers Yu et commença à dialoguer.
Laura Bellow: Alors mon cher Yu, déjà re bienvenue à l'académie et sur l'île. J'aimerais te poser quelques questions.
Yu Langlay: Bien sur avec joie.
Tandis que le Stand se monté petit à petit et que Yu et Laura s'installé, de plus en plus de monde entouré la scène et admiré tout ça. Parmi eux, surement des amis de Yu qu'il avait laissé derrière lui avec tristesse mais qu'il allait enfin revoir. L'interview commença:
Laura Bellow: Alors dis moi Yu, Pourquoi revenir après cette absence sur l'île et à l'académie ?
Yu Langlay: Alors déjà je ne reviens pas vraiment à l'Académie, j'étudierais plus car j'ai eu mon diplôme et que pour moi, cette parti de mon histoire et terminé. Je reviens sur l'île simplement pour pouvoir donner aux autres mon savoir faire et mon aide. J'aime les pokémon, j'aime aider les autres et j'aime la distribuer des pokémon. Il faut savoir que les pokémon que je livres sont des pokémon nouveau né, abandonné ou qui n'ont pas encore eu de maitre donc il n'y aura aucun choc pour le pokémon avec le changement de dresseur. Et j'ai surtout envi de revenir car mes amis me manque et aussi cette île où j'y est passé t'en de temps.
Laura Bellow: Ok, alors en quoi consiste donc ton nouveau travail ?
Yu Langlay:Alors, tout consiste a "donner" des pokémon gratuitement au dresseur, 1 par mois, pour qu'il est de nouveaux pokémon et que les pokémon distribué aient enfin un maitre avec qui ils peuvent conter.
Laura Bellow: Mais maintenant que tu n'ai plus à l'académie où vas tu loger, te mourir, et où trouvera tu les pokémon ?
Yu Langlay: Et bien, je vais re loger dans mon ancien appartement, j'ai encore la clé, je payais toujours le loyer au cas où je reviendrais pour des vacances ou autres comme là par exemple. Pour me nourrir c'est simple, il y a le super marché *Yu éclate de rire avec Laura* C'est tout simple! Mais pokémon, la plupart sont livré par des Békipan de mon Ranch à Safrania dans la région de Kanto où alors ils viennent de dresseurs qui n'en veulent plus.
Laura Bellow: Un dernière question, pourquoi avoir choisit Safrania et pas ta ville d'origine Cramois'ile ?
Yu Langlay: Tout simplement que à Cramois'ile il y a peut d'espèce qui peuvent y vivre, les pokémon plantes supportent mal l'ile par exemple. Safrania et au coeur de Kanto se qui permet de faire venir de nombreux pokémon et de plus le Parc qui est a proximité c'est mieux pour les affaires. L'atmosphère de cette ville est bonne pour tous les pokémon.
Laura Bellow: A j'ai un dernière question en faite, on voit de plus en plus dans les laboratoires pokémon et dans les bases de team malséantes le clonage de pokémon, vous le pratiquerais aussi pour avoir un bon nombres de pokémon ou si il vous en manque ?
Yu Langlais: surtout pas, le clonage détruit des cellules des pokémon, les céllules qui les rendent plus fort et résistant. Je ne pratiqueraus en aucun cas le clonage.
Laura Bellow: Et bien merci encore pour cette interview. A bientôt et bonne chance.
Laura et Yu se serrèrent la main et Laura parti avec les caméramans.
Et Yu retourna au travaille.

Si vous avez d'autres question, n'hésitez pas! =)
A++


Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pokémon :: Hors Rpg :: Wifi-Center :: Distribution-
Sauter vers: