Académie Pokémon

Bienvenue dans cette académie du monde des pokémons. Située dans la région de Sinnoh, elle accueille les dresseurs, coordinateurs et toutes les autres personnes passionnés par les pokémons de toutes les régions. A vous de vivre votre aventure !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Tension [Joliflor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caliban

avatar

Messages : 1202
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 21

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Tension [Joliflor]   Mar 10 Aoû - 15:56

Le silence... Cela faisait longtemps que Caliban n'avait pas put en profiter. Tout ces Pokémons était partis se balader dans l'académie, le laissant seul avec Kage. Mais pour une fois, il avait l'air décidé à ne pas déranger Caliban. Il fouinait sa et la, surement a la recherche d'une victime potentiel. Mais évidement, dès qu'il le voyait, les étudiants s'éloignait le plus loin possible. Kage s'était déjà fait une réputation. Caliban sourit en voyant Kage s'éloigner et put s'endormir tranquillement. Il rêvât de toute sorte de catastrophe, au milieu desquels il apercevait souvent Steel, Zaprong, Kage, ou d'autre de ses Pokémons. Il se réveilla, en sueur, après avoir vu la destruction de l'académie causé par une dispute entre Steel, Drac et Squash.

"Leurs bêtise finiront pas vraiment me causer des ennuis"

Caliban soupira et se mit à regarder les nuages défiler dans le ciel tout en repensant à l'époque ou ses seul Pokémon étaient Drac et Squash.
Pendant ce temps, à force de recherche, Kage avait finit par se trouver une nouvelle victime. Un type plutôt sympa, à l'air parfois stupide et aux cheveux blancs : Joe Rowland. Il était allonger sur un banc, et sa Momartik, Yuki, n'était pas loin de lui.

"Héhéhé. Ca faisait longtemps mon p’tit Joe"

Kage s'approcha discrètement du banc. Joe avait les yeux fermé et Yuki ne regardait pas dans sa direction. C'était le moment idéal. Kage balança une grande attaque Léchouille dans la face, tout en utilisant une attaque grimace pour l'effrayer quand il ouvrira les yeux.

_________________
L'équipe ~




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Joe Rowlands

avatar

Messages : 483
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 21

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Re: Tension [Joliflor]   Mar 10 Aoû - 16:12

Joe était venu se reposer, (enfin il se repose un peu trop) il s'était endormit sur la pelouse du parc, il était dans un rêve plutôt étrange... cela faisait plusieurs fois qu'il faisait ce rêve, il était grand, on va dire un peu de la trentaine ou au alentours, il dirigeait une team, dans le style de la aqua, très proche d'ailleurs, Joe semblait perturbé dans ce rêve, puis Joe ordonna la destruction de l'académie, on ne sait pourquoi, c'est au moment où les sbires de Joe arrivent à l'académie que ce dernier ce réveilla à chaque fois, mais cette fois, c'est un pokemon qui le réveilla, un pokemon qu'il n'aimait pas spécialement d'ailleurs, il senti la bave de ce dernier couler sur la joue, et quand il ouvra les yeux il horrible tête, celle de l'horrible Kage faisant une ignoble grimace, il se leva d'un seul coup d'un air énervé.

Joe : Tsss, fichu Kage !*bâille et s'essuie la figure.*

La léchouille de Kage ne plut pas à Yuki qui était à côté de Joe, elle se retourna pour lancer une attaque Laser Glace, suivit d'une attaque Groz'Yeux, il fallait dire que la jeune Momartik n'aimait pas trop qu'on rode autour de Joe, jalouse comme elle est. Les pokemons de Joe qui jouait un peu plus loin, entendirent le bruit d'un laser glace, ils s'approchèrent mais quand ils ont vu Yuki en colère ils ont préférés ne pas s'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Caliban

avatar

Messages : 1202
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 21

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Re: Tension [Joliflor]   Mar 10 Aoû - 16:48

Kage fut surpris lorsqu'il vit l'attaque lui arriver droit dessus. Par reflexe, il propulsa quelque Ball'ombre en direction de son adversaire. Mais n'ayant pas une bonne défense et étant pris par surprise, il s'écroula sous l'attaque. Yuki, elle, n'évita pas non plus les Ball'ombre. Elle sembla souffrir de cet assaut.
Caliban, de la ou il était, entendit les attaques. Avec un mauvais pressentiment, il s'élança dans la direction des bruits. En arrivant, il ne fut pas déçu. Il se précipita sur son Pokémon qui gisait sur le sol. Il était inconscient, et Caliban n'arrivait pas à le réveiller. La glace autour de lui ne lui laissait aucun doute sur celui qui avait attaqué Kage. Plutôt que de s'énerver sur le Momartik, qui avait lui aussi été blesser, Caliban préféra s'énerver sur Joe.

-Sa va pas Joe?! Essaie de retenir tes Pokémons, ou apprend leur a bien se tenir. Regard ce que Yuki a fait a Kage.

Caliban était mort d'inquiétude. Il examina Kage rapidement et finit par constater qu'il s'en sortirait. Caliban était soulager, mais sa colère ne se calmait pas. Pour réussir à mettre Kage dans cet état, il aurait vraiment fallu une attaque puissante. Yuki avait clairement attaqué avec l'intention de le blesser.

_________________
L'équipe ~




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Joe Rowlands

avatar

Messages : 483
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 21

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Re: Tension [Joliflor]   Mar 10 Aoû - 17:01

Joe était énervé contre Yuki, du moins jusqu'a ce Cali s'énerve sur lui... Joe se tourna vers Caliban, ce dernier le regardait avec fureur... Kazu qui avait vu que Yuki etait en sale état commença a s'approcher, Joe lui fit signe de retourner avec les autres. Yuki était bléssé par les attaques de Kage. Joe s'approcha de sa Momartik qui était bléssé.

Joe : Yuki sa va ?

Puis Joe entendit Caliban lui parler, il se retourna vers lui.

Caliban : Sa va pas Joe?! Essaie de retenir tes Pokémons, ou apprend leur a bien se tenir. Regard ce que Yuki a fait a Kage.
Joe pense : "J'sens que sa va me prendre la tête cette histoire..."
Joe : Non mais je rigole là ? C'est toi qui me dis sa ? Avec tes pokemons devastateurs et ton Kage bon a rien ?!

Joe était énervé par la remarque de son collocataire.
Revenir en haut Aller en bas
Caliban

avatar

Messages : 1202
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 21

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Re: Tension [Joliflor]   Mar 10 Aoû - 17:53

-Non mais je rigole là ? C'est toi qui me dis sa ? Avec tes Pokémons dévastateurs et ton Kage bon à rien ?!

Ce coup ci, Joe était allé trop loin. C'était son Pokémon qui avait blessé Kage, et maintenant il osait le traiter de bon a rien. Sous le coup de la fureur, Caliban balança son poing dans la figure de Joe. Au fond de lui, il savait qu'il regretterait ce geste, mais pour le moment, la colère était bien trop forte. Plus que les blessures de Kage, c'était les parole de Joe qui l'avait mis en colère. Et pourtant Caliban ne se mettait pas en colère facilement. Il était bien content que personne d'autre que Joe ne soit présent et le voit dans cet état. Car quand Caliban s'énervait, il palissait, ce qui faisait ressortir le rouge de ses yeux et le noir de ses cheveux. Une des rares personnes l'ayant vu ainsi l'avait qualifié de démon.
Caliban se retint de frapper à nouveau Joe. Il préféra lui dire :

-Je doute que tes Pokémons valent plus que Kage.

Caliban rappela Kage dans sa pokeball et fixa Joe d'un regard furieux, attendant sa réaction.

_________________
L'équipe ~




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Joe Rowlands

avatar

Messages : 483
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 21

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Re: Tension [Joliflor]   Mar 10 Aoû - 18:07

Joe avait reçu de plein fouet le coup de poing, Joe ne voulait pas se battre avec Caliban car il le connaissait plutôt bien, et savait que cela allait mal se passé par la suite, vu qu'ils sont colloc'.

Caliban : Je doute que tes Pokémons valent plus que Kage.
Joe : Mes pokemons valent plus à mes yeux que n'importe le quel autre de ce monde...

Sur ces mots Joe appela ses pokemons, ils vinrent puis Joe monta sur la carapace de Kazu a côté de son Canon de droite.
Il tourna sa tête vers Caliban puis vers Kage avant de regarder l'académie pour rentrer.
Il était vexé de s'être fait tapé par une personne plutôt calme habituellement, et il savait qu'il avait été trop loin.
Mais il savait aussi que les choses n'allait pas s'arranger comme cela, ils sont dans la même chambre les tensions risquent de monter, et Caliban suit les mêmes cours que Joe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tension [Joliflor]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tension [Joliflor]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tension au séchage de papiers de restauration . (allongement, Bulle, Bolloré, Kraft)
» Eclairage basse tension salle de bain
» [TUTO] sur les régulateurs de tension pour LED ou autre.
» Haute tension:
» [Collection] Haute tension - Publications Zed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pokémon :: Académie :: Extérieur :: Parc-
Sauter vers: