Académie Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Pokémon

Bienvenue dans cette académie du monde des pokémons. Située dans la région de Sinnoh, elle accueille les dresseurs, coordinateurs et toutes les autres personnes passionnés par les pokémons de toutes les régions. A vous de vivre votre aventure !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tetsuya Rivality

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shawn Silvernight

Shawn Silvernight


Messages : 30
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Tetsuya Rivality Empty
MessageSujet: Tetsuya Rivality   Tetsuya Rivality EmptySam 17 Juil - 13:03

[*] VOTRE PERSONNAGE ~

Nom & prénom = TETSUYA RIVALITY
Sexe = Masculin
Age = 15 ans
Région & ville d'Origine = Sinnoh, Féli-Cité
Statut = 2ème Année
Statut social = Boursier
Chambre = 2 personnes si posible.

Description Physique =
Tetsuya n'est pas spécialement grand mais il n'ai pas petit non plus, 1M 68 pour environ 50 Kilos. Quelque chose est très frappent chez, c'est yeux, en effet il sont bleu cyan, vous me direz pourquoi se serais frappent, et bien c'est yeux ne vont pas avec c'est cheveux et pour lui ça rend c'est yeux frappent , c'est cheveux sont rouge écarlate, presque teinté rouge sang, c'est cheveux ne sont pas très long non plus. Il est habillé avec un manteau blanc surpassé sur les côtés de rouge toute aussi écarlate que ses cheveux. Autrement ? Il porte des jean et sa ceinture de dresseur pour y placer ses pokeball avec des pokemon.


Caractère =
Tetsuya à un caractère qui lui est bien propre, enfin quand je dit un caractère c'est plutôt des caractères car Tetsuya peut passé de l'état de fois à l'état de colère sans raisons particulière, un cas de multi-personnalité si vous préférez. Une chose plus que tous le motive, devenir un éleveur mais, il à choisi de devenir dresseur, pourquoi ? Tout simplement car il adore être avec les pokemon, et être dresseur convient plus à son pokemon Feurisson qui est plus combatif que lui. En général il laisse tous ses pokemon sauf Feurisson dans leurs pokeball mais il fait en sorte de les sortir le plus souvent qu'il peut. Ce qu'il déteste par dessus tout c'est les dresseurs qui abandonne leur pokemon car ils les trouvent faible.


Histoire =
Tetsuya à toujours aimé les pokemon, sûrement du faite que son père était dresseur et sa mère coordinatrice, cependant le métier de ses parents lui valut une vie relativement seul, bien sûr quelqu'un s'occupait de lui, sa voisine mais, il n'allait chez elle que pour mangé et le reste du temps il restais seul sauf quand ses parents lui laissait ou deux pokemon pour qu'il joue avec eux. Un jour alors qu'il marchais pour ce détendre il vit un troupeau d'Héricendre pourchassé par une dresseur, lui qui n'aimais pas voir ça il ce mit en colère et regardas ce que l'homme allais faire et il vit qu'un Hericendre se dressas contre l'homme qui le combattu, après quelques minutes l'Hericendre ce fit attrapé par cette homme qui partie après. Tetsuya partie lui aussi bien que la nuit tombé il revenue voir les Héricendre ces alors qu'il vit sur un rocher l'Héricendre que l'homme avait capturé, et dans un sale état, il l'emmena aussi vite qu'il put au centre pokemon de leur ville suivit, sans le savoir par trois autre Héricendre. L'opération ne pris qu'une heure pourtant elle semblais prendre une éternité, Tetsuya qui attendais à l'intérieur n'avait même pas remarqué que la famille de l'Héricendre était dehors. Quand l'opération fut enfin terminé et que le Héricendre se réveilla Tetsuya partie le voir, il n'eut cependant pas de remerciement au contraire l'Héricendre faillis l'attaqué, une réaction normal après ce qu'il avait sans doute vécus se dit Tetsuya mais, même avec le caractère plutôt froid du Héricendre il resta à son chevet jour après jour pour s'occuper du Héricendre. Plus le temps passait moins le Héricendre attaquais Tetsuya, jusqu'au jour où Héricendre n'avais plus besoin de soins mais, ce jour là les deux compagnons ne se sont pas dit au revoir mais plutôt bonjour. Héricendre suivit Tetsuya bien sûr Tetsuya demanda à la famille d'Héricendre avant mais leur réponses fut bien sûr oui. Un jour l'infirmière leur demanda si une école pokemon les intéresserais les deux amis répondus oui et c'est comme ça qu'il sont tous deux devenus des élève de l'académie Pokemon.


~ Premier pokémon ~
Héricendre Tetsuya Rivality 15510

Surnom = /
Sexe = Masculin
Nature = Teigneux


[*] VOUS ~

Prénom = Kévin

Age = 15
Où avez vous connus ce forum ? = Sur google mais je cherchais un forum de duel de carte pokemon sur msn.


Dernière édition par Tetsuya Rivality le Sam 17 Juil - 16:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Miles
Dieu de la Boîte à Chats
Rodrigue Miles


Messages : 395
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Tetsuya Rivality Empty
MessageSujet: Re: Tetsuya Rivality   Tetsuya Rivality EmptySam 17 Juil - 13:12

Bienvenue =D

Bonne chance pour continuer et terminer ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Silvernight

Shawn Silvernight


Messages : 30
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Tetsuya Rivality Empty
MessageSujet: Re: Tetsuya Rivality   Tetsuya Rivality EmptySam 17 Juil - 15:23

Voilà j'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Miles
Dieu de la Boîte à Chats
Rodrigue Miles


Messages : 395
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Tetsuya Rivality Empty
MessageSujet: Re: Tetsuya Rivality   Tetsuya Rivality EmptySam 17 Juil - 15:45

Et bien ça ma l'air bien tout ça =D

(Y t'as pas fallu trois jours ^o^)

Il ne te reste plus qu'à emander ta chambre et ce sera bon ; )

Tu peux déjà commencer le RP si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Silvernight

Shawn Silvernight


Messages : 30
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Tetsuya Rivality Empty
MessageSujet: Re: Tetsuya Rivality   Tetsuya Rivality EmptySam 17 Juil - 15:58

Merci beaucoup et voilà donc je demande comme mis si-dessus une chambre pour 2 personnes mais je ne connais personne ici donc le colocataire bah je demande au choix merci de lire ma requête.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Miles
Dieu de la Boîte à Chats
Rodrigue Miles


Messages : 395
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Tetsuya Rivality Empty
MessageSujet: Re: Tetsuya Rivality   Tetsuya Rivality EmptySam 17 Juil - 16:25

Bon bah pour le moment B03 =D
Revenir en haut Aller en bas
Joe Rowlands

Joe Rowlands


Messages : 483
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Tetsuya Rivality Empty
MessageSujet: Re: Tetsuya Rivality   Tetsuya Rivality EmptySam 17 Juil - 16:58

BIENVENU PARMIS LES IDIOTS DU FORUM ! (J'suis seul de mon club :'( )
Revenir en haut Aller en bas
Shini Gami

Shini Gami


Messages : 555
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Tetsuya Rivality Empty
MessageSujet: Re: Tetsuya Rivality   Tetsuya Rivality EmptyDim 18 Juil - 14:30

Bienvenue =D

Tu as été validé, mais il faut quand même faire plus attention à la ponctuation et a l'orthographe =3

Bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tetsuya Rivality Empty
MessageSujet: Re: Tetsuya Rivality   Tetsuya Rivality Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tetsuya Rivality
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Absence] Tetsuya Rivality

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pokémon :: Enregistrement :: ...il faut se présenter... :: Validés-
Sauter vers: