Académie Pokémon

Bienvenue dans cette académie du monde des pokémons. Située dans la région de Sinnoh, elle accueille les dresseurs, coordinateurs et toutes les autres personnes passionnés par les pokémons de toutes les régions. A vous de vivre votre aventure !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Info et Rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosa Noira

avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 19

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Info et Rencontre   Ven 25 Juin - 18:08

Rosa était allée en ville. Elle avait décidé de faire quelques courses. Pour l’une des rares fois, Carmache était dans sa Pokéball. Rosa portait deux sacs en plastiques pleins à craqués. Nouvelles tenues, nouveaux sceaux Pokéball ainsi qu’un Pokédex. La belle avait décidé de le programmer. Elle s’était arrêtée dans un parc en pleine ville. Rosa sorti alors une boîte.

-Voyons voir ça…

Rosa ouvrit la boîte. Elle vit alors un objet noir. Il ressemblait à un ordinateur portable. Rosa l’alluma. L’écran était blanc. Un programme s’activa. Il s’agissait sans doute du mode d’emploi. Les questions s’enchaînaient. Age, Localisation, Nom, Prénom, Pokémon, Type préféré, autres… Au bout d’une heure, Rosa parvint finalement à tout mettre en ordre. Trois logiciels étaient déjà présents. Recherche, Scanne et Email. Rosa repensa à Gockin. Elle se mit à utiliser le logiciel Recherche. Elle entra ce mon clé Leviator. Elle savait qu’il en possédait grâce à la base des élèves. Il ne fallut que peu de temps à l’ordinateur pour trouver le fichier correspondant.

Leviator

Pokémon Léviathan

Type Eau et Vol

Ce Pokémon est connu par les gens pour sa violence, ses colères et principalement sa puissance. Evolution du ridicule Magicarpe, il est fort populaire auprès des dresseurs en quête de force. Les capacités dévastatrices de ce Pokémon sont à craindre. Les plus connus d’entre eux sont les rarissimes Leviator Rouge.

-Je comprends maintenant pourquoi il a réussi à faire fuir les Oiseaux…

Rosa se lança alors dans une autre recherche.

Noctali

Pokémon Nocturne

Type Ténèbres

Evolution d’Evoli, il est né de la lune. Ses marques couleur or se mettent à briller dans l’obscurité. Son pouvoir est très grand. Son regard pétrifié ses adversaires dans la nuit. Il fait parti des sept évolutions d’Evoli. Dans l’ombre il est capable de surgir de n’importe où.

-Et Absol…

Absol

Pokémon Cauchemar

Maudit par les anciens car il était sensé apporté malheur, il se trouve qu’il prédit les catastrophes. Fort élégant ce Pokémon est très recherché mais également rare. Il apprend une grande palette d’attaque.

-je comprends pourquoi il est réputé pour sa puissance. Mais je ne peux pas restée comme ça…

Le vent souffla. Les feuilles des arbres tombaient parfois. Le vent était de plus en plus fort. Rosa aimait tant cette agréable sensation. Cela lui rapellait le Square d’Unionpolis, sa ville natale. Elle décida de rentrer vers l’Académie. Elle rangea son nouvel ordinateur et parti en direction de l’école. Elle traversa de nombreuses rues puis finalement, un Pokémon lui sauta dessus…
Revenir en haut Aller en bas
Pnj

avatar

Messages : 387
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 106

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Re: Info et Rencontre   Sam 26 Juin - 11:29

Le Pokémon sauvage fonça droit sur Rosa, crachant une fumée toxique sur son passage. La boule mauve se retourna et eut un rire moqueur, avant de tournoyer autour de la jeune fille. Il fonça droit dans son sac. Il voulait la chasser, l'ennuyer. Attrapant les affaires de l'élève, il commença à les tirer, cherchant juste à abîmer, à casser des choses. Rosa n'avait pas de chance, ce coin était sa ruelle, et il se permettait d'attaquer quiconque passait. Il était teigneux et mauvais, agressif. Il se mit face à elle et utilisa son attaque Brouillard pour l'aveugler. Puis, il se remit à la charger, poussant de temps à autre des éclats de rire. La demoiselle avait tout intérêt à réagir et vite...

Revenir en haut Aller en bas
Rosa Noira

avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 19

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Riposte   Sam 26 Juin - 12:37

-Ca ne va pas! Lâche-ça tout de suite!

Un Smogo lui avait sauté dessus. Ce Pokémon semblait agressif. Il avait crée un nuage de fumée. Rosa sorti alors de cette brume et prit la Pokéball de Carmache dans un de ses sacs en plastiques. Elle la lança. Le Pokémon Dragon apparu. Il semblait énervé.

-Carmache utilise Tourbi-Sable por l'aveugler et utilise ensuite Dracochoc!

-Carmaaache!

Le Dragon cria. Il déclencha alors une déferlante de sablew afin d'aveugler le Pokémon Poison. Carmache semblait agacé par ce Pokémon. Il ouvrit alors sa gueule. Une lueur apparue. Elle s'intensifia et se transforma alors en un lazer d'énergie. La lueur était presque invisible à cause de sa vitesse. Rosa, énervée n'avait pas finit de donner des ordres, au contraire.

-Enchaîne ensuite avec Lance-Flamme!

Alors que Carmache générait toujors son attaque Dracochoc, il la renforça avec une attaque Lance-Flamme. Il n'était pas d'humeur aujourd'hui. Rosa semblait fière de Carmache. Avant que le sable ne disparaisse elle se mit à marcher en direction de l'Académie. Carmache la suivit alors. En chemin, ils croisèrent un autre Pokémon. Rosa savait qu'il était possible qu'il s'agisse de Smogo. Mais elle espérait que ce soit un autre Pokémon. Elle cherchait à en capturer un.
Revenir en haut Aller en bas
Pnj

avatar

Messages : 387
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 106

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Re: Info et Rencontre   Sam 26 Juin - 13:23

Le Lance-Flamme fut une erreur... Le Pokémon, sous la chaleur, se mit à luire et à gonfler... et explosa à quelques mètres du Carmache, dans une violente attaque Destruction. Le souffle blessa fortement le dragon qui parvint tout de même à se relever. Le Smogo avait été soufflé au fond de sa ruelle, il n'en bougerait plus avant un bon moment...

Un autre Pokémon se dressa sur le chemin de Rosa. Intéressé par la présence d'un appareil électronique, il voletait près du sac en émettant quelques éclairs. L'électricité que produisait le Magnéti pouvait fortement endommager les achats de la dresseuse, mais le Pokémon Aimant ne s'en rendait pas compte, continuant de faire jaillir quelques étincelles de son corps. Il électrocuta par inadvertance la main de la demoiselle, bien que le choc ne soit pas très puissant, à peine plus fort qu'un simple coup de jus. L'étrange créature ne lâcha pas l'affaire et finit par s'approcher encore un peu plus.

Revenir en haut Aller en bas
Rosa Noira

avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 19

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Re: Info et Rencontre   Sam 26 Juin - 15:21

Un Magneti était là. Il avait éléctrocuté Rosa, autant dire que vu ce que Smogo avait fait auparavant, elle n'était pas d'humeur. De plus, elle n'adorait pas vraiment les Magneti. Les Pokémons Elctrique, elle ne les aime pas vraiment. Smogo avait utilisé Explosion auparavant, Carmache avait été touché. Rosa voulait faire.

-Désolée Magneti mais pars de là.

Cependant il ne voulait pas lâcher le Pokédex de Rosa. Cette dernière dû utilisé Carmache.

-Utilise Lance-Flamme Carmache!

Ce type de capacité est fort puissant contre l'Acier. Rosa voulait fuir. Elle cherchait un Pokémon gracieux, élégant, beau. Ce ne sont pas des Magnetis et des Smogos qui correspondent à cela, au contraire. Carmache, lui utilisa une nouvelle Lance-Flamme. Cette dernière semblait puissante. Rosa rapella alors Carmache après que son attaque fut excécutée. Rosa se remit en marche. Elle cherchait toujours un Pokémon. Carmache, toujours dans sa Pokéball n'assistait pas Rosa. Cette dernière pensait qu'il n'attirait que les Pokémons voulant combattre. Elle s'assit finalement sur le rebord d'une fontaine. Elle avait marché un bon moment mais n'avait rien trouvé. De nombreux immembles entouraient la fontaine. Des meubles étaient là, abandonnés. Des canapés, des fauteils, des matelas. Cela faisait presque pitié à Rosa. Comment pouvait-on laissé cela là?

-Quelle bazard...

L'eau de la fontaine était claire comme de l'eau de Roche. Rosa se refletait à la surface de l'eau. Elle but un peu d'eau. Immédiatement, elle recracha l'eau qui avait un goût horrible. Elle entendit des cris. Elle se rapprocha alors du pille de cartons. Les petits cris semblaient être signe de peur ou de faiblesse. Rosa souleva alors des cartons et vit alors des bébés Pokémons. Ils étaient abandonnés, sans doute que leurs propriétaires n'en voulaient pas. Ils semblaient d'espèce différentes. Rosa prit alors le carton afin de mieux voir ses Pokémons. Ils avaient sûrement besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Pnj

avatar

Messages : 387
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 106

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Re: Info et Rencontre   Lun 28 Juin - 7:29

Le Magnéti avait disparu sans laisser de trace après l'attaque du Carmache. Il n'avait pas osé rester avec une fille aussi agressive...

Quelques temps plus tard, la demoiselle avait trouvé un carton contenant des bébés Pokémon. Leur abri précaire était déjà amoché à certains endroits et commençaient à se gorger d'eau, il devenait extrêmement humide. Les petits poussaient des cris depuis plusieurs jours, seuls les plus endurants, au nombre de cinq ou six continuaient de piailler faiblement. Autour d'eux, des corps roulés en boule qui n'ouvriraient plus jamais les yeux. Les seuls survivants étaient des Miaouss et des Rattata, espèces naturellement robustes. Mais il y avait aussi un Evoli, deux Chaglam et un tout jeune M.Mime qui y avaient laissé leurs peaux, ainsi que les plus faibles Miaouss et Rattata. Les survivants continuaient de gémir et leurs cris redoublèrent d'intensité. Combien de dresseurs les avaient ignorés jusque là, ne voulant pas s'encombrer de tous ces bébés ? Combien étaient morts sous l'attente et la faim ? Ils étaient là à cause d'un dresseur ou d'un éleveur paresseux et incompétent, ne se souciant que de la force brute. Leur maître originel n'avait pas voulu d'eux, voilà où ils étaient maintenant et ce, depuis quelques jours déjà. Ils ne survivraient pas encore un jour, c'était clair et net...



Revenir en haut Aller en bas
Rosa Noira

avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 19

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Aide   Lun 28 Juin - 15:13

Des bébés Pokémons pleuraient, gémissaient pour qu'on les aide. Ils étaient au bord de la mort, Rosa décida de les aider.

-Ne vous en faîtes pas, tout ira mieux maintenant. Je vais vous nourrir.

Rosa fouilla dans ses sacs pour trouver de quoi nourrir les jeunes Pokémons. Des Chaglams, un Evoli et un M.Mime erraient sans vie. Maintenant il ne souffrait plus. Ce spectacle attrista Rosa. Une larme coula sur le corps des défunts bambins. Elle trouva quelques baies, certes elle n'en avaient pas beaucoup mais elle les donna. Elle prit également des boissons pur Pokémons. Ekle tenaient à les aidés. Elle caressa les survivants puis les ber4as. Il fallait qu'ils dorment. Rosa fit le tour des environs. Elle découvrit des éclats de griffes, des poils. Le maître des petits étaient sans doute violent. Rosa ne pouvait retenir sa colère, comment pouvait on faire cela? Deux Chaglams,deux un Evoli et un petit M. Mime étaient morts à cause d'un monstre. Gockin était certes cruel mais cet être l'était encore plus, beaucoup plus. Elle fit appel à Carmache.

-Carmache, protège les bébés et enterre les défunts, je t'en prie. Ils méritent au moins ça..

Carmache comprennait Rosa. Il accepta alors cette tâche horrible. Rosa entendit alors une voix venir de derrière elle. Un son froid, comme le cri d'un serpent résonna en elle.

-Comme si ils méritaient de vivre. Ils étaient faibles. Quelle erreur de les faire vivre.

Rosa se retourna. Une femme se dressait devant elle. Elle était accompagné de deux Pokémons. Sans doute les parents des petits. Ils semblaient attristés de voir leurs petits comme ça, mais ils ne bougèrent pas. Sans doute que leur dresseuse était violente. Rosa, folle de rage se mit à crier.

-Ils méritaient de vivre! Vous êtes un monstre! Si jamais, si jamais je vous affronte et que ja gagne vous... vous relâcherez tous vos Pokémons! Ils méritaient une vie meilleure, meilleure que de voir leurs petits mourir.

Rosa réveilla alors un Miaouss et un Rattata afin qu'ils se battent.

-Je vous en prie, venger vos frères et soeurs.

Elle regarda cette femme d'un air froid.

-J'utiliserez ce Miaouss et ce Rattata en Duo!
Revenir en haut Aller en bas
Pnj

avatar

Messages : 387
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 106

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Re: Info et Rencontre   Lun 28 Juin - 16:49

La jeune femme aux traits froids prit de haut la demoiselle vêtue de noir, pointant deux Poké Balls vers elle, affichant un air noir semblable à celui du Léviator de Rubis...Affichant le sourire sadique de l'Ectoplasma, elle lança ses deux Balls, riant aux éclats sous les yeux des petits qui étaient terrifiés à l'idée d'affronter des Pokémons certainement beaucoup plus puissants qu'eux, ce qui n'est pas dûr du fait que ce sont des bébés...

- Ah, tu veux te battre, d'accord, petite catin, GO !

Les Balls éclatèrent faisant apparaître un Pokémon divinement beau...et un autre Pokémon un peu plus rustre, moins attirant...



Tu vas regretter de m'avoir defiée, vulgaire vierge !

La Dresseuse était fort associable apparement, elle était prête à en découdre avec la "Catin Vulgaire Vierge"

Revenir en haut Aller en bas
Kajin' Yuta
Déesse de l'Amour
avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 23

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Re: Info et Rencontre   Lun 28 Juin - 19:16

"Voilà, ça devrait faire l'affaire..."

La demoiselle paya ses achats et quitta le magasin, sac à la main en souriant. Elle faisait une petite virée shopping avec Hana. Ca faisait un moment qu'elle n'avait pas passé du temps entre filles et était plutôt contente de se retrouver avec la jeune Firerun avec elle. Après tout, elle s'entendait extrêmement bien, ce qui était plutôt positif, vu la situation. En effet, l'une des craintes de Kajin' était que l'un des membres de la famille de Gock' ne l'apprécie pas... Elle ne les connaissait pas tous mais avait déjà tissé des liens plutôt étroits avec la jeune femme aux yeux rouges. Elles s'appréciaient beaucoup et avaient vite sympathisé, en très peu de temps. Si elles étaient en ville ce jour là, c'est que l'héritière Yuta voulait faire des achats mais qu'elle n'avait pas osé demander à son amant de l'accompagner, de peur de le déranger et puis, Hana serait de meilleurs conseils. Elle n'avait rien contre Gockin mais la dresseuse cherchait quelques objets utiles pour la coordination et dans ses souvenirs, le jeune homme n'était pas un coordinateur, contrairement à sa soeur. Mais bon, elle avait trouvé quelques objets utiles et comptait entraîner un peu Suano, qui marchait à ses côtés. La jeune Goupix semblait un peu nerveuse. Elle sentait une tension palpable dans l'air... elle était certaine que quelque chose n'allait pas, elle le sentait, elle le devinait. Elle hérissa son échine instinctivement, bien qu'aucun danger ne soit survenu, un léger grondement sortant de sa gorge. Elle était de plus en plus brave. Le contact de Night auprès d'elle l'aidait beaucoup à avancer. Elle évoluait... De plus en plus, elle grandissait, affrontait ses peurs. Sa dresseuse l'avait constaté, notamment lorsque la goupil l'avait protégé de Shuugiyo, près du Lac. Même si elle était toujours un peu intimidée, surtout face au Noctali de Gock', elle essayait d'être forte, de passer à l'attaque quand il le fallait. Mais son manque flagrant de confiance en elle n'arrangeait pas toujours les choses... Et ses instants de courage étaient rares et éphémères... Cependant, ils avaient le mérite d'être là, et ça n'était pas rien. Kajin' s'accroupit et passa sa main dans la douce fourrure de sa Goupix qui la regarda en gémissant. Elle ne se sentait pas bien...

La riche héritière regarda sa première Pokémon, inquiète pour elle. Elle semblait particulièrement nerveuse, comme le jour de leur arrivée à toutes les deux à l'académie. Cela rappela bien des souvenirs à la jeune fille qui esquissa un sourire.


"Eh ma belle, quelque chose ne va pas ?"
"Piix..."
"Hm...? Qu'est-ce que..."


Les oreilles de la renarde pointèrent vers l'avant. Cette fois elle entendait. Elle entendait des cris... Très faibles, presque inaudibles. Elle huma l'air en restant plus attentive... Avant de pousser un léger cri, conviant les deux filles à la suivre. Puis, elle commença à courir, s'enfonçant dans le dédale des ruelles. Kajin' se lança aussitôt à sa poursuite, cavalant derrière elle en veillant à ne pas la perdre de vue. Elle la suivit dans toutes les rues, jusqu'à arriver près d'une fontaine. Elle ralentit et tendit l'oreille, tandis que Suano gémissait à ses pieds. Hana, qui l'avait suivi, l'imita. La jeune Yuta écouta ce qui se passait, entendant des bribes de voix. Elle se raidit en entendant la conversation. Visiblement, quelque chose de grave se passait. Elle continua d'observer discrètement, portant la main aux sphères de Yuuki et Shuugiyo. En voyant les deux bébés Pokémon face à la beauté aquatique et au Pokémon Combat, elle s'avança. Elle jeta un coup d'oeil au carton avec les bébés puis à la jeune femme à l'air hautain, avec ses deux Pokémon. En voyant le Kicklee avançait ses bras pour prendre le carton, elle réagit d'instinct et sortit son Lixy qui envoya une décharge au Pokémon adverse en grognant. La jeune demoiselle prit l'autre sphère et demanda à sa Pokémon d'en sortir. L'Absol shiney secoua son pelage et la foudroya du regard, se demandant ce que sa dresseuse lui voulait encore. Elle entendit les petits cris et tourna la tête vers le carton, avant de se raidir.

Elle fixait les petits sans rien dire, hébétée. Qu'est-ce que ces pauvres bébés faisaient là-dedans. Son regard se posa aussitôt sur Rosa, la première personne qu'elle vit et elle se préparait à lui sauter à la gorge... avant d'apercevoir une femme en face, l'air plus mauvais, avec les parents des petits (l'odeur était semblable). Elle poussa un véritable hurlement de colère et s'apprêtait à lui sauter à la gorge... mais sa dresseuse la retint.


"Shuugiyo, surveille les petits..."
"Sool..."
"Surveille les petits !!"


Le ton autoritaire de la jeune Yuta surprit la louve. Elle la regarda droit dans les yeux... et se résigna. Elle avait lu dans ses iris le désire de protection des petits. Si Yuuki et peut-être Suano affrontaient la jeune femme, une attaque pouvait à tout moment toucher le carton qui contenait les jeunes Pokémon. Il fallait à tout prix le protéger, et elle était bien placée pour ça. Prenant un bout du carton entre ses crocs, elle le tira plus loin et en déchira un pan. Puis, s'allongeant devant... elle prit un petit dans sa gueule et l'amena contre elle, le couvrant de doux coups de langues.

Kajin' se plaça près de Rosa, son Lixy devant elle, face au serpent marin. Elle esquissa un sourire à l'intention de l'autre élève à côté d'elle.

"Besoin d'un coup de main peut-être ? J'ai pas tout vu et tout bien saisi mais quoiqu'il en soit... abandonner des enfants est un acte lâche. Encore plus dans ses conditions... Vouloir les tuer ne vaut pas mieux ensuite... Mais insulter une personne cherchant à leur porter une main secourable... Ca ne fait que vous enfoncer dans les bassesses de la médiocrité... Vous êtes pitoyable, tout bonnement. Comment pouvez-vous estimer être en droit de porter atteinte à des vies ? Vous valez bien moins qu'elles... Une vie n'a aucun droit de vie ou de mort sur d'autre... Pour qui vous prenez-vous pour estimer avoir droit de vie et de mort sur des vies, encore plus sur des vies innocentes ? Vous méritez un sort similaire... Mais la Mort daignerait-elle vous accepter à ses côtés ? J'en doute... Même elle a un certain respect... Si elle prend des vies infantiles... Elle n'abuse pas de ce droit qu'elle détient... Contrairement à vous, qui vous croyez toute puissante... La force brute face aux sentiments, aux impulsions d'un coeur humain... Voyons qui l'emporte..."

Elle poussa un sifflement dédaigneux entre ses dents. Une colère sourde l'avait envahi. Il ne lui fallut pas d'ordre pour que Yuuki devine ce qu'il avait à faire. Ils s'entendaient trop bien pour... Usant de Chargeur, il utilisa Vive-Attaque pour tourner autour du Milobellus, bondissant prestement sur le côté pour éviter ses assauts. Puis, il lui asséner des puissantes attaques électriques, mordant sauvagement les écailles de cette splendide créature. Il frappait sans retenu. Plongeant ses crocs et ses griffes dans le corps du reptile, il attaquait avec violence. Et une aura de colère profonde se propageait autour de sa dresseuse. Elle était furieuse. Une colère froide, implacable... Terrifiante même. Le Lionceau frappa le visage de la créature adverse d'une Tranche-Nuit avant de lui sauter à la gorge pour un Croc-Eclair redoutable, grâce à Chargeur. Le lionceau avait fait d'énormes progrès depuis sa capture. Il était bien plus fort...

Les trois demoiselles commencèrent à s'acharner avec plus ou moins de violence contre les Pokémon de la femme. Pendant ce temps, Suano, en retrait, chercha à imiter Shuugiyo, à prendre un petit pour le lécher. Mais, à chaque petit cri du Miaouss qu'elle tenait, elle avait peur de lui faire mal. Elle s'allongea au sol, le petit contre elle et entreprit de le lécher doucement. Mais elle ne s'y prenait pas très bien. Une de ses pattes écrasait la queue du félin. L'Absol au pelage rosé lui administra un coup de patte bien sentie sur le crâne en grognant. Puis, elle lui montra comment mieux s'y prendre avec le petit que la Goupix avait prise en charge. Pendant que certains se battaient, d'autres s'assuraient de la survie des bébés, leurs vies étant moins menacés à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Hana Firerun

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 24

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Re: Info et Rencontre   Mar 29 Juin - 11:55

Une petite virée entre copines, une aprèm shopping, rien de mieux pour tisser des liens, étant donnée que Gock' n'y connait rien au shopping, autant demander à sa copine de m'accompagner...Dawn, toujours hors de sa ball trotinnait avec Suano à nos côtés, on avait tous les deux des sacs pleins à craquer d'outils de coordination, de vêtements et d'autres trucs, on se baladait dans les rues et les ruelles du coin, je dégustais une glace à l'italienne à la mangue et au fruit de la passion, je reconnais bien là le savoir faire avec lequel le glacier a fait cette glace absolument délicieuse, je passais de lents coups de langue autour de cette dernière, laissant l'acidité et la fraicheur envahir mon palais, un vent frais soufflait dans mes cheveux noirs de jais, les faisant un peu virvolter dans l'air. Je regardais Kajin' de mes yeux rouge sang vif, lui affichant un doux sourire à cette dernière, on s'entendait super bien, Gockin avait fait un excellent choix, ils se complètent. La Goupix commençait à gémir et, la minute d'après cavalait comme une folle, Dawn, Kajin' et moi la suivirent. Riant un peu, je lançais à Kajin'

Night, sors de ce corps ! On dirait que leur rencontre à tous les deux a bien changé Suano !

On finissait par débouler dans une ruelle où se trouvait un carton, un Carmache, deux dresseuses, un jeune Rattata, un jeune Miaouss, une Milobellus et un Kicklee, Les pokémons normaux avaient l'air jeunes, encore sans experience, c'est de la folie, Kajin' sortit son Lixy qui faisait déjà pas mal de dégâts au serpent des eaux alors que Dawn sauta telle une louve enragée pour porter une Psyko dévastatrice sur le Kicklee, je continuais de déguster ma glace alors que Suano avait l'air de titiller un jeune pokémon qui était dans le carton, le léchant, s'occupant de lui, se prenait-elle déjà pour une jeune mère ? En tous les cas, l'Absol rose de Kajin' lui envoya une belle patte sur le crâne, comme pour la réprimander, elle écrasait un peu la petite bête, je retournais la tête vers la demoiselle avec le Rattata et le Miaouss

Un coup de main s'impose, non ?

Je lui souriais, bouche derrière ma glace, yeux bien ouverts et lumineux, Dawn jouait avec le Pokémon Latteur en portant Psyko sur Psyko, le mettant bientôt K.O, riant un peu, je lui demandai

Dawn, Varie un peu, utilise donc un Retour !

La Mentali porta cette attaque mettant immédiatement le Pokémon COMBAT K.O, en effet, la puissance de l'attaque dépend de l'amitié que le Pokémon et sa Dresseuse partagent...

Au fait, Je m'appelle Hana Firerun, voici Dawn ma Mentali, L'autre fille s'appelle Kajin' Yuta, enchantée de te connaître !

Posant mon sac, je dégustais ma glace acidulée, attendant la suite des évenements...

[J'ai fait exprès de ne pas faire trop long, je me rattrape sur les prochains posts =)]
Revenir en haut Aller en bas
Kajin' Yuta
Déesse de l'Amour
avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 23

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Re: Info et Rencontre   Mar 31 Aoû - 15:17

Une Hydroqueue est le jeune lionceau se retrouva propulsé contre le mur d'un bâtiment, s'écrasant au sol lourdement en gémissant, sous la douleur. Il tenta de se redresser et vacilla un peu mais réussit à se remettre sur patte. Secouant son pelage couvert de morceaux de plâtre et de poussières. Il se campa fermement sur ses pattes et, poussant un grondement sourd, fit luire sa fourrure, commençant à charger son énergie. Puis, bandant ses muscles, il fonça comme une flèche sur le grand serpent. Le Milobellus abattit sa queue sur le sol, voulant recommencer une Hydroqueue.

"Yuuki, Vive-attaque, accélère !"

Le jeune mâle prit beaucoup plus de vitesse et prenant son élan, bondit pour atterir une partie sur le corps du reptile. Aussitôt, la créature aquatique voulut lui donner un coup de tête mais le jeune félin l'électrocuta d'une Etincelle avant de grimper plus haut, pour lui infliger un Crocs Eclair à la nuque, un coup d'une puissance phénoménale. Puis, il sauta au sol et retourna vers l'immense splendeur marine pour lui donner un coup de crâne, un Bélier qui le blessa au recul. Néanmoins, malgré les coups qu'il subissait, le Lixy ne lâchait rien et sauter pour happer de ses crocs les écailles ou les deux étranges mèches qui étaient sur le crâne de l'évolution de Barpau. Pendant ce temps, sa coéquipière momentanée, Dawn, mettait un terme au combat du Kicklee.

Suano garda le petit contre elle, le protégeant, le couvrant de coups de langues un peu rapeux. Le jeune Miaouss s'était faufilé contre le ventre de la petite Goupix. Le bébé félin commençait à pétrir le ventre de la renarde, comme pour essayer de téter, de boire une sorte de lait. Mais bien entendu, rien ne venait, mais le petit Pokémon continuait, de ses petites griffes. Doucement, elle gémit faiblement et continua de le lécher avec attention. Elle ne pouvait pas le nourrir, n'ayant rien pour. Et elle ne savait pas quoi faire. Elle observa l'Absol qui avait tous les survivants contre elle. Pattes arrières ramenées contre elle pour les garder au chaud un maximum, elle les lèchait à tour de rôle les petits. Ces derniers essayaient eux aussi de téter, sans succés. Mais loin de les réprimander, elle les gardait contre elle, veillant à ce qu'il n'ait pas froid. Pour le moment, c'est tout ce qu'elle pouvait faire, tout en surveillant Suano, assez amusée de voir la timide goupil se débrouiller maladroitement.

Le Lixy s'illumina une énième fois en gonflant à bloc sa fourrure d'électricité, pour achever la Milobellus d'un dernier Crocs Eclair bien sentie. La créature ne résista pas plus longtemps et s'affala au sol, inconsciente.


"Je crois que vous avez perdu... Si mes souvenirs sont bons, vous devez relâcher tous vos Pokémon, dans le cas d'une défaite..."
"Tsssss.... Si vous pensez que vous, les jeunes et jolies Marie-couche-toi-là vont avoir une quelconque chance que j'obéisse c'est que vous êtes devenues folles..."
"Ah bon...? Vous en êtes sûre ?"


Avant que la dresseuse ait eu le temps de répliquer, un éclair rouge bondit au-dessus d'elle, se plaçant derrière elle. Yuuki fila sur la droite pour lui bloquer le passage, Dawn à gauche, les deux dresseuses restants devant. Quant à la dresseuse en noir et aux deux bébés Pokémon qu'elle avait inconsciemment utilisé pour se battre, ils étaient maintenant en retrait. Shhugiyo posa un grondement sourd en s'avançant vers la femme.

"Je serai vous, je renoncerai bien vite... Nos Pokémon ont l'air bien décidé à vous faire ployer... Et concernant cette Absol, que vous n'avez pas vu à l'oeuvre.... Je vous conseille de vous méfier... Je n'ai strictement aucun contrôle sur elle, elle veut vous égorger, elle le fera... Ca n'est pas moi qui y changerai grand chose..."

La femme resta immobile un long moment... Avant de s'exécuter en pestant.

"Pour perdre face à des gamines, c'est qu'ils n'avaient pas le niveau ! Tenez, j'vous donne ces pathétiques créatures, n'espérez pas en tirer grand chose, ils m'ont eu comme dresseuse et m'obéiront toujours !"
"C'est ça, on verra..."


La dresseuse s'éloigna, comme si de rien n'était... Avant de se diriger subitement vers les bébés, pour tenter de leur asséner un simple coup de pied. C'était sans compter la Shiney qui utilisa une Vive-Attaque pour bondir et se jeter sur la femme, en la frappant d'une Tranche, commençant à la mordre férocement. Les jeunes Pokémon commencèrent à crier de frayeur. Et la canidé continua de mordre et de griffer avec une ardeur dépassant l'imagination pour ce genre de circonstance. Finalement, avant que les choses n'aillent trop loin, Kajin' rappela sa Pokémon à l'ordre, lui demandant d'arrêter, pour les Miaouss et Rattata... A contrecoeur, la louve laissa l'ancienne dresseuse filer en grondant, avant de se recoucher près des petits, satisfaite, veillant aussi sur le petit de Suano. La demoiselle s'approcha du carton et félicita tout le petit groupe.

"Merci vous tous... Merci beaucoup..."

Caressant chacun de ses trois compagnons, elle se tourna vers Hana, ignorant complètement la dresseuse. Et c'était plus prudent ainsi, l'héritière Yuta était à deux doigts de la frapper. Comment on pouvait utiliser des Pokémon dans un état aussi critique que ceux-là pour combattre face à un Kicklee et à un Milobellus... Cette fille devait être folle... Elle vit du coin de l'oeil Yuuki ramener comme il pouvait les deux bébés près de Suano, où il s'allongea aussi pour tenir chaud à toutes ces boules de poils.

"On ne peut décemment pas les laisser là ! Ils vont mourir... Ils sont encore trop jeunes et bien trop faibles.... A les voir, on dirait qu'ils ne sont même pas sevrés... Hana, qu'est-ce qu'on pourrait faire....?"

Un bruissement d'ailes attira son attention. Elle leva la tête et écarquilla un peu les yeux de surprise en voyant un Roucoups se poser devant elle, l'étudiant du regard. Puis, poussant un petit cri, il décolla pour se mettre à la hauteur de son visage. Elle remarqua alors la lettre accrochée à la patte de l'oiseau et la détacha. Laissant le Pokémon se poser sur son bras, elle commença à lire la lettre, pour elle-même.


Ma chère Kajin'



Je pense fort à toi, et voilà quelques jours que je ne t'ai pas vue...Inquiet, je décide de t'envoyer quelque chose qui aujourd'hui ne s'envoie plus de la sorte, je voulais te faire le don de plusieurs cadeaux...Pour commencer, ce qui t'apportera mon message...Ce Roucoups est pour toi, je l'ai capturé dans le but de t'envoyer ce message...le second est ce qui figurera sous le message que je t'envoie, que voici :

Depuis que je t'ai rencontrée, j'ai changé, beaucoup changé, je suis devenu légèrement plus sociable,la preuve est qu'actuellement, j'ai accedé à la requête de la direction de l'académie pour former des jeunes élèves respectivement de première et seconde année, je t'écris en les attendant sous la pleine lune qui est magnifique et me rappelle l'évolution de Night...Je t'ai invitée chez moi pour les vacances de Noël, j'en garde un magnifique souvenir, le moindre instant en ta compagnie que je me remémore me transporte à nouveau au septième ciel...Quelle ironie pour un diable...Je crois dur comme fer que notre Amour est et sera éternel, j'espère que lorsque nous nous baignerons nous nagerons en compagnie de Lovdisc, Pokémon qui symbolise l'Amour...Je t'écris donc ce petit poème, l'heure du rendez-vous approchant à grands pas...

"Toutes les nuits je rêve de toi
Tous les jours je ne vois que toi
Notre Amour est comme le plus beau des bois
Là où je vais, tu es toujours avec moi

Le Démon s'éprit de l'Ange
Cornes noires ou ailes blanches
Qu'importe les différences
L'Amour a le dernier mot avec aisance

Amour et Passion
A jamais ensemble nous vivrons
Si tu le veux bien, voyons
Que la Lumière éclaire là où nous irons..."

Ceci est court mais c'est le reflet de mon Amour pour toi...Donc de ta présence...De tout ce que tu fais...Je te dis un grand : Merci...Avec tout mon Amour,

Gockin Firerun, Dresseur d'Hoenn


Elle sentit son coeur battre plus fort à la fin de la lecture. Gock'.... Gockin-kun.... Son amant, l'homme qu'elle aimait...... La lettre et le Roucoups était de lui, et entièrement pour elle. Caressant délicatement l'oiseau qui piailla de plaisir, elle pressa doucement la lettre contre sa poitrine. Elle sentit les regards de ses Pokémon et d'Hana sur elle. La demoiselle se doutait que son attitude pouvait paraître étrange mais... Elle ne pouvait pas s'en empêcher. Rien qu'en cet instant, elle aurait donné très cher pour pouvoir voir le jeune homme, et rester avec lui... Pouvoir le remercier.... Inspirant profondément, elle ferma les yeux en s'imaginant brièvement avec lui, en train de l'embrasser et de le caresser avec amour, en le remerciant.... Elle fut tirée de sa rêverie par le jeune Roucoups, qui commençait à lui tirer délicatement une mèche de cheveux, pour attirer son attention.

"Désolée... J'ai pas pu m'en empêcher.... Hana... Ton grand-frère est vraiment quelqu'un de formidable... Il m'a offert ce magnifique Roucoups...."

Caressant avec plus d'attention l'oiseau, elle l'observa longuement.

"Tu as l'air de ne pas avoir de nom... Sephaiyr, ça te va ?"

L'oiseau hocha la tête, plutôt satisfait de son nouveau nom. Il regarda alors les bébés Pokémon avec intérêt, ces derniers redevenant le centre de l'attention.

*Je dois penser à lui envoyer une réponse... Mais pour le moment, ces pauvres petits risquent tous d'y passer...*

"... Je pense en prendre un... Enfin, je suppose que nous allons tous les sauver, ou au moins, essayer de le faire mais... j'aimerai en garder un... Un Miaouss... j'en cherchais..."

Elle s'agenouilla près du petit groupe, observant les deux femelles de son équipe en train de s'occuper des petits.

"Je crois que pour le moment, ils ne survivront pas sans nous..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Info et Rencontre   

Revenir en haut Aller en bas
 
Info et Rencontre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INFO] mail2web devient payant !
» [INFO] Support Moto/vélo
» [INFO] ANDROID : FAQ - EXPLICATION - (MAJ du 09/08)
» [INFO] HTC Hd2 ou Sony Ericsson X10
» [INFO] [HD] Fix pour My location (mise à jour désormais possible en GPRS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pokémon :: La ville :: Rues et ruelles-
Sauter vers: