Académie Pokémon

Bienvenue dans cette académie du monde des pokémons. Située dans la région de Sinnoh, elle accueille les dresseurs, coordinateurs et toutes les autres personnes passionnés par les pokémons de toutes les régions. A vous de vivre votre aventure !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Déferlente de Haine [Pv Gockin et Pnj]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosa Noira

avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 18

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Déferlente de Haine [Pv Gockin et Pnj]   Mar 22 Juin - 18:18

Carmache était sorti du service des Urgences. Les blessures qu'ils avaient reçues étaint profondes, mais celle qui avait presque coûtée sa vie était celle causée par Gockin Firerun. Cet être ignoble avait blessé les organes vitaux du Pokémon Dragon. Une violence terrifiante naissait peu à peu dans le regard de sang de Gockin. Rosa était restée là, devant cette scène affreuse. Elle était pétrifiée par le peur, par le dégoût. Comment une telle personne pouvait elle naître? Rosa se souvenait des paroles sinistres de ce diable aux cheveux rouges comme le sang.

Eh bien, où est-ce que tu l'as entraîné, ton lézard mouillé ? Dans une pension de Pokémon retraités ou dans une crèche pour Pokémon bébés ? A moins que ton entraînement soie des plus mauvais...

Ses moqueries, ces horreurs qui sortaient de sa bouche, telle un vent de mort. Carmache gémissait au sol, presque mort à ce moment là. Et le corp du Chenipote, dégoulinant de baves errait sans vie sur l'herble maintenant gelée par la terrible attaque Blizzard d'un Leviator. Ses écailles brillaient d'une lueur rouge, tel le rubis. Puis, ce démon repris parole, alors que Rosa venait de hurler sa colère mêlée à son désespoir.

Attend, on va vérifier qu'il est encore vivant, ton lézard mouillé...

Ses mots prononcées étaient froid comme le corp d'une personne morte. C'est à ce moment que Gockin frappa lui même Carmache. Le Pokémon Dragon poussa à un hurlement terrifiant. Peu après, il cracha du sang. Son corps faible bougeait avec douleur. Gockin ne trouva que cela à répondre.

T'en fais donc pas, tu vois bien qu'il n'est pas mort, ton lézard...J'ai surtout vu qu'il s'était fait massacrer par des piafs...Il ne mérite même pas de porter le type Dragon. Je t'ai sauvée des oiseaux, je suis très gentil, je ne te demande pas de me remercier...

Il avait sauvé la vie de Rosa mais, comment un être pareil avait pu pensé à cela. Peut être qu'il ne voulait pas avoir la mort de deux personnes sur la conscience. Mais dela a se considéré comme "Gentil" après ce qu'il a fait subir à Carmache... Et Rosa dans tout cela? Elle avait passé des heures et des heures a versé des larmes aux Urgences. Carmache était branché à une machine. Son poul diminuait, remontait instablement. Les Leveinards venaient une fois par heures pour veiller sur Carmache. Parfois des massages cardiaques s'imposaient. Tout cela avait fait naître une haîne immense en Rosa. Ses nuits se résumaient à faire des cauchmards en pensant à Gockin. Parfois, elle voyait ses proches disparaître sous les attaques de ses Pokémons. En revenant au présent, Carmache était sur une colonne de Pierre, en plein millieu d'un lac. Il était là depuis des heures, sans bouger.Il était presque immobile. Rosa, assise sur le bord du lac le regardait. La nuit était tombée. La lune, de sa couleur divine se reflétait dans l'eau pure du Lac. Rosa adirait se spectacle. Depuis une semaine elle oubliait un peu Gockin Firerun et son monstrueux esprit. Soudainement, un vent léger souffla. Les fleurs firent danser leurs pétales dans une élégante valse. Carmache ne bougeait toujours pas, comme une statue. Certains tombèrent sur l'eau. Ils flottaient sur la surface magnifique de l'eau.

-Carmacher, tu fais quoi?

Sodainement Carmache se retourna. Dans une attaque Lame de Roc il agrandit la colonne. Elle prit alors plus de trois mètres, soit un total de 5 mètres. Son regard brillait dans l'obscurité. Le vent se remit à souffler. L'eau se mit à trembler, comme les feuilles des arbres. Bien que trouble, l'eau permettait de distinguer une autre silouhette. Rosa, apppeurée se retourna. Cette personne, se regard, elle le conaissait. D'une voix terrifiée et à la fois déterminée, Rosa défia cet être. Le vent était froid. Les cheveux de Rosa dansaient dans le vent, son coeur battait si fort. Sa robe noir se balançait au rythme du vent, un rythme instable. Carmache manipula alors l'attaque Lame de Roc pour se rapprocher. La Colonne avait prit la forme d'une sorte de Serpent partant dans tout les sens. Carmache déploya ses griffes. Ses pupilles changèrent de forme, elle prirent la forme d'une créature remplie de haine.

-Affronte-moi! Je ne veux pas restée terrifiée pour l'éternité!


Rosa se releva. Elle tenait à peine sur ses jambes, la peur la faisait trembler. Mais elle reprit parole.

-Il est temps que tu cesses de faire souffrir les gens! Tu comprendras ce que signifique le mot "Soufrance"!

Sous se clair de Lune, une batailleallait naître. Le coeur de Rosa avait laissé s'échappé la haine, la colère, la rage, la tristesse qu'elle ressentait depuis des années. Ses sentiments dansaient dans les airs, tel une bourrasque meurtrièrent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Déferlente de Haine [Pv Gockin et Pnj]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De l'amour à la haine,pourquoi?
» Prisionnier de la Haine - The Shepherd of The Hills - 1941
» Haine amoureuse
» La Loi de la haine:
» haine refoulée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pokémon :: Académie :: Extérieur :: Lac-
Sauter vers: