Académie Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Pokémon

Bienvenue dans cette académie du monde des pokémons. Située dans la région de Sinnoh, elle accueille les dresseurs, coordinateurs et toutes les autres personnes passionnés par les pokémons de toutes les régions. A vous de vivre votre aventure !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Rpg-Pokemon-Adventure!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bleach Misawa

Bleach Misawa


Messages : 214
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Rpg-Pokemon-Adventure! Empty
MessageSujet: Rpg-Pokemon-Adventure!   Rpg-Pokemon-Adventure! EmptyJeu 17 Juin - 23:56


Un rpg à coupé le souffle, oui tu peux être même champion d'arène, sans parlé des dresseurs,coordinateurs,chercheurs,rangers,Membre d'une Team maléfique où même Eleveur. Quoi ? les champions resteront à attendre les dresseurs sans rien faire ? quoi encore ils peuvent pas évolués leurs pokemons ? tous ça c'est de l'histoire ancienne mo Coco, dans Rpg-Pokemon-Adventure tu peux attrapé un pokemons du même type de ton arène et l'utilisé, et aussi les champions devront reunir 5 Emblêmes pour participé à la grande Ligue Des CHampions De Hétô ( Hétô c'est le nom de la région ) je vous assure que ce rpg est super et bien organisé Wink

Le lien : http://pokemon-adventure-rp.forumsactifs.com/forum.htm


On peut engager des admins!
Revenir en haut Aller en bas
Gockin Firerun
Dieu de l'Amour
Gockin Firerun


Messages : 343
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Rpg-Pokemon-Adventure! Empty
MessageSujet: Re: Rpg-Pokemon-Adventure!   Rpg-Pokemon-Adventure! EmptyVen 18 Juin - 11:33

Bon, comment dire...Tu as tout connement plagié PA RPG, Forum sur lequel je suis aussi et c'est pour ça que je refuse ta pub/ton partenariat, pour la peine, tu seras aussi sous surveillance, ça m'embête d'avoir à faire ça, mais je ne supporte pas les Plagieurs, j'en ai défait un et je peux recommencer avec toi ou le fondateur de ce forum. J'en ferai un rapport à Mayulli Shitay, la Fondatrice de PA RPG.
Revenir en haut Aller en bas
Bleach Misawa

Bleach Misawa


Messages : 214
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Rpg-Pokemon-Adventure! Empty
MessageSujet: Re: Rpg-Pokemon-Adventure!   Rpg-Pokemon-Adventure! EmptyVen 18 Juin - 15:11

Gock' arrête de me traité de Plagieur comprit!

Déjà c'est pas moi qui a créé ce forum et je connais pas de Pokemon-Adventure aussi, et je vais changé d'adresse pas la peine de traité quelqu'un de quoi que se soit si tu le connais même pas et tu sais même pas qu iest le fonda --'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rpg-Pokemon-Adventure! Empty
MessageSujet: Re: Rpg-Pokemon-Adventure!   Rpg-Pokemon-Adventure! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rpg-Pokemon-Adventure!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un log pokemon.
» Un Pokemon Vol !!! ( PNJ )
» premier pokemon
» Pokémon Pandora
» Nouveau pokemon eau. ( P.N.J )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pokémon :: Hors Rpg :: Pub et Partenariat :: Pub-
Sauter vers: