Académie Pokémon

Bienvenue dans cette académie du monde des pokémons. Située dans la région de Sinnoh, elle accueille les dresseurs, coordinateurs et toutes les autres personnes passionnés par les pokémons de toutes les régions. A vous de vivre votre aventure !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Kei Kusanagi, professeur [A terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kei Kusanagi

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 22

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Kei Kusanagi, professeur [A terminer]   Mer 16 Juin - 21:55

[*] VOTRE PERSONNAGE ~

Nom & prénom = Kusanagi Kei
Sexe = Homme
Age = 23 ans
Région & ville d'Origine = Hoenn, Cimetronnelle
Statut = Professeur d'Harmonie Pokémon
Statut social = Professeur
Chambre = Bah... La sienne x)

Description Physique = Jeune homme de vingt-trois ans, Kei a la particularité d'être... assez petit. Il se traîne jusqu'au 1m75 difficilement et reste assez fin et d'allure frêle face aux autres... Pourtant, il a une force physique plutôt honnête pour quelqu'un de son âge, mais n'égale pas les autres niveau taille. Il a des cheveux bruns qui virent parfois au gris, selon la luminosité et l'angle de vue. Il a des yeux rouges, presque ocres, et porte des lunettes de vue à l'armature verte. Il porte en général un t-shirt à manche courte bleue, et une veste noir par-dessus, ainsi qu'un pantalon noir. Ses chaussures sont, elles aussi, noires. Il a une ceinture où sont accrochés ses Poké Balls bien qu'il garde la plupart du temps ses Pokémon à l'air libre. Il ne reste pas moins un dresseur et a quelques objets utiles en cas de besoin. Il a une sacoche en cuir, toute simple, qu'il porte en bandoulière. La plupart du temps, il portent ses Pokémon ou certains préfèrent marcher à côté de lui, plutôt que d'être dans leurs Poké Ball.

Caractère = Kei est doté d'un grand esprit de réflexion. Il est très calme et stratégique, il a tendance à prendre les problèmes en main pour essayer de les résoudre. Il ne rechigne pas face à une tâche trop importante, il considère que tout sera résolu, petit à petit mais que le résultat sera là. Il est d'une grande douceur et bonté envers les autres. Il n'est pas du genre à se faire des ennemis et est très indulgent. Il n'est pas d'une très grande autorité et reste assez en retrait par rapport aux autres professeurs. Il ne faut pas hésiter à lui demander de l'aide, il vous prêtera main forte sans problème. Attention cependant, Kei est une personne extrêmement protectrice envers sa famille et les Pokémon. La moindre maltraitance envers un Pokémon est sévèrement puni par ce dresseur. Sa gentillesse est sans mesure et il est prêt à tout pour aider quelqu'un dans le besoin. Il observe beaucoup mais parle peu. Il n'a pas beaucoup de personne dans son entourage, du fait qu'il ne va pas vers les gens et reste la plupart du temps avec ses Pokémon dont il s'occupe avec une extrême attention. C'est un ami et un confident précieux, sur qui on peut compter à n'importe quel moment. Il parle très peu de ses propres sentiments pour éviter de peser sur les autres et au niveau des relations sentimentales, il n'a jamais eu de grandes aventures. L'histoire de son père l'a beaucoup affecté et ses propres craintes l'empêchent un peu d'avancer. Il s'est déjà fait manipuler et laisse penser qu'il est très influençable. Néanmoins c'est un homme qui apprend de ses erreurs et qui se cache derrière des illusions, pour tromper les gens. Si au premier abord, il peut se montrer sympathique, tentait d'aller de manière injustifiée à l'encontre de sa pensée, et vous aurez des problèmes. Cependant, il n'est pas le genre de personne qui laisse délibérément quelqu'un dans le malheur ou le besoin et fera tout pour aider ses proches.

Histoire = Kei Kusanagi est un jeune homme qui n'a pas vraiment vécu dans la misère. Le commerce de sa mère marchait plutôt bien, d'autant qu'elle était une éleveuse de grand talent et que les gens pouvaient lui faire confiance sur ce point là. Il y eu une légère période de déclin lorsqu'elle fréquenta un scientifique étrange et assez sombre, le père de Kei. Mais elle mit vite fin à cette aventure en voyant que l'homme semblait dotant plus intéressé par sa petite célébrité, ses richesses et les Pokémon qu'elle avait, qui aurait pu lui être utile à son travail. Elle le chassa plutôt violemment de chez elle et n'entendit plus jamais parler de lui. Mais elle apprit qu'elle attendait un enfant de cet homme. Au départ, elle eut une ou deux semaines d'hésitation. Devait-elle avorter ou non ? Mais... même si son amant était, au fond, une parfaite ordure, elle vouait sa vie à la naissance de Pokémon et aux soins qu'elle leurs procuraient... Elle n'aurait jamais eu le coeur d'abandonner, de tuer celle qu'elle portait en elle. Neuf mois plus tard, une nuit d'Hiver, le garçon venait au monde.

Il grandit dans un monde peuplé par les Pokémon. Quand il n'étudiait pas, il aidait sa mère à faire divers travaux. Il avait une connaissance très approfondie de chaque Pokémon, de tous les types, de toutes les espèces. A part ça, il était curieux et faisait un nombre incalculables de recherches, dans tous les domaines, comme pour abreuver une trop grande soif de savoir. Il fit notamment des recherches sur son père. Beaucoup de recherches... En partant de rien, il parvenait à savoir un peu ce qu'il faisait, à suivre sa trace. Il devenait très doué, mais restait extrêmement renfermé. Ce dernier détail alerta sa mère qui, pour le pousser à s'ouvrir un peu plus aux autres et à sortir, lui offrit une toute jeune Evoli. La bestiole brune lui permit de s'ouvrir un peu plus au monde et à son entourage. Il découvrait une autre facette de la nature et s'empressait de défier des Pokémon qu'il rencontrait grâce à sa compagne, surnommée Akela. Ce fut d'ailleurs elle qui réussit à sauver le deuxième Pokémon du jeune homme.

Un soir, alors que les deux amis traînaient en forêt, la petite canidé entendit d'étranges bruits, un peu étouffés. Indiquant la direction à son dresseur, ils découvrirent, prisonnier d'un filet, un jeune HootHoot, l'air perdu. Visiblement, il était coincé là depuis un moment et semblait plutôt faible, il n'avait de la force que pour appeler au secours. Le jeune homme parvint très vite, en deux coups de canif, à libérer la bestiole, qui refusa de les quitter. Ils adoptèrent donc le jeune oiseau, qui reçu le surnom de Keibirin.

Kei n'oubliait cependant pas ses recherches. Il traquait son père à sa manière, s'inquiétant de ses faits, veillant à ce que personne d'autre ne souffre d'une personne comme lui. L'année de ses quatorze ans fut la plus mouvementée. Sa mère était atteinte d'un cancer, bien que personne ne sache comment elle l'avait eu. Elle dut donc freiner un peu et la pension perdit bon nombre de clients. Le garçon fit tout pour redresser la barre, mais seul, il n'y arrivait pas vraiment, surtout qu'il avait encore des études à poursuivre... Qui plus est, un soir, il apprit par les journalistes qu'une des dresseuses les plus connues de Kantho s'était suicidée, laissant seule une enfant d'environ neuf ans.


~ Premier pokémon ~ Mentali

Surnom = Akela
Sexe = Femelle
Nature = Calme/Douce

~ Deuxième pokémon ~ HootHoot

Surnom = Keibirin
Sexe = Mâle
Nature = Sérieux/Calme

~ Troisième pokémon ~ Pichu

Surnom = Kinari
Sexe = Femelle
Nature = Jovial/Fofolle
Revenir en haut Aller en bas
Gockin Firerun
Dieu de l'Amour
avatar

Messages : 343
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 25

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Re: Kei Kusanagi, professeur [A terminer]   Sam 24 Juil - 15:23

Fiche Validée !
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Miles
Dieu de la Boîte à Chats
avatar

Messages : 393
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 22

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Re: Kei Kusanagi, professeur [A terminer]   Sam 24 Juil - 21:03

Bravo Kajin' ! T'as fini !

Bienvenue =D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kei Kusanagi, professeur [A terminer]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kei Kusanagi, professeur [A terminer]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Belles montres] Pita ou les fiches bricolages du professeur Choron.
» Harry Dickson et le Professeur Flax
» Lord Bloody Kusanagi
» Professeur Tournesol
» (terminer) 1930 model a rod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pokémon :: Enregistrement :: ...il faut se présenter...-
Sauter vers: