Académie Pokémon

Bienvenue dans cette académie du monde des pokémons. Située dans la région de Sinnoh, elle accueille les dresseurs, coordinateurs et toutes les autres personnes passionnés par les pokémons de toutes les régions. A vous de vivre votre aventure !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Zen Banana (Finish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hiruzen Banana

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Zen Banana (Finish)   Mer 16 Juin - 20:35

VOTRE PERSONNAGE ~

Euh... c'est moi ça...

Nom & prénom = Banana Hiruzen C'est ça ouais Banana comme dans Banane //Non mais elle pense vraiment qu'elle est la première à me dire ça? ¬¬//
Sexe = Masculin Hombre, homme, gars, mec, mâle, men... comprenden?
Age = 26 ans Peuh peuh chi vieu T^T...
Région & ville d'Origine = Kanto, Jadielle Je suis... sur la routeuh deuh la villeuh deu Jadieeeeheeeelle X3!... Erm... Bon bon si vous prenez pas l'humour (Ça rit des bananes mais ça connait même pas ses classiques -_-!!!)
Statut = Professeur de Technologie Pokémon Parce que j'arrêterai le créateur des iBalls... héhé... iBalls... comme dans Pokéballs... et iMac... iBalls... //J'devrais être humoriste!//
Statut social = Professeur

Description Physique = Peuh... y'a qu'à m'r'garder... j'suis d'vant vous! Comment ça vous insistez? Hmmmgnnnnn... d'accord! Mais c'est bien pour vous! J'vois pas à quoi ça va vous servir, à part monter un dossier sur moi *Rire nerveux*... Bon euh... alors... Mes cheveux sont roses, c'est comme ça dans ma famille et j'y peux rien. Je les portes jusqu'au milieu de la nuque, parce que... bah, parce que c'est jolie ¬¬. J'ai les yeux pairs, mais ils gardent toujours une petite touche de gris peu importe la couleur. Ça change en général aux saisons. L'Automne et l'Hiver, j'ai les yeux plus verts et le Printemps et l'Été, plus bleus. C'est drôle, la nature, parfois. Hum, je mesure 1.83 mètres, je pèse... oh et pis ça vous regarde pas combien je pèse Oo!!!... Hmmmgnnnn... Bon ok, je pèse 72 Kilos, et j'suis dans mon poid santé. Autre chose? Euh... ouais, je fume, pourquoi? Nan nan mais... pas souvent! Une fois de temps en temps! Et d'ailleurs, je me contrôle parfaitement. J'arrête quand je veux... C'est juste que je veux pas. En même temps, j'ai déjà essayé une fois mais... c'est ma volonté qui a pas arrêté. Vous voyez s'que j'veux dire! Oh, je porte des lunettes pour lire. Je sais pas si ça vous interesse mais au point où on en est... On me voit souvent avec un sareau blanc, c'est pas parce que j'aime me donner un look un peu scientifique, ça fait juste parti du boulot. Avant d'arriver ici, j'étais technicien en laboratoire pokémon... le meilleur! Ma spécialité, c'était les bidules en tous genre, tout ce qui touche à l'électronique, l'électrique, l'hydrolique... ce genre de truc!

Attendez, minute Oo... j'vais pas vous faire l'inventaire de ma garde-robe!... Pourquoi pas? Beeeeh... ça serait trop long! On va tout de même garder un peu de mystère entre nous, vous n'voulez pas?

Caractère = On dit d'moi que je suis pas très marrante comme personne... hey, quand vous travaillez avec une bande d'ado attardé, on ne devient pas tellement une personne marrante du jour au lendemain! Surtout que toutes mes tentatives d'humour tombe à l'eau... Alors, j'peux pas tout faire. Sinon, je me qualifierais de terre à terre. Les rêves, c'est bien beau, mais soyons réalistes... si le jeune ne travaille pas, alors aucune chance que ses rêves deviennent réalité! On vient pas à bout de ce que l'on veut faire si on ne se sort pas un peu les doigts du... enfin... vous comprenez! Sinon, j'aime mon boulot... ce que j'aime pas, c'est les gens qui ne comprènent rien! Ça m'énerve! Faut dire que je suis plus doué avec les plus vieux... j'aime pas vraiment les enfants à vrai dire, mais bon... faut dire que dans cette académie, les plus jeunes ne sont plus très jeunes. Ça devrait me plaire, j'imagine.

Ne me parlez pas de Ball, je pourrais vous en parler pendant des heures et des heures! Mon rêve, c'est d'inventer ma propre Ball: La BananaBall. Ce serait... une pokéball utile pour les pokémons vivant plus dans la jungle peut-être, ou alors pour les pokémons du style Goinfrex... j'ai plein d'idée en tête. J'ai vécu 4 ans dans la jungle, j'y travaillais dans un laboratoire pokémon. Nous essayons de créer de nouvelles balls à base de Noigrumes. J'en suis ressortie avec de nouvelles idées en tête, je dois dire...

Ok... j'aime peut-être un peu trop mon boulot. C'est peut-être pour ça que les filles ne m'approchent pas trop... je suis pourtant un jolie garçon! Non mais c'est vrai //C'est s'que maman dit toujours en tout cas!//, je suis pas moche, je pourrais même me qualifié de mignon... Oh, peut-être que je m'aime un peu trop aussi... à voir...

J'crois que c'est tout, j'ai pas de trouble obsessionnel compulsif, pas de maladies mentales, un bon passé... je suis le cauchemar des réalisateurs de Loft Story ^^!

Histoire =
Disons que j'ai eu une enfance plutôt banale. Ma famille n'était pas riche, mais on était pas pauvre, on vivait bien. Mon père tenait une boulangerie à Jadielle et ma mère y tenait la caisse. Moi, j'jouais dans la farine. J'adorais mettre mes doigts dans la farine et jouer avec jusqu'à en être tout blanc et que ma mère m'ordonne d'aller prendre un bain. Quand j'étais p'tit, j'voulais reprendre le magasin familiale et c'est ce qui se serait produit si je n'avais pas fait la rencontre de Sumo, mon Wailord, alors qu'il était un Wailmer. On était en vacance chez Tata Pudubec, à Nénucrique à Hoenn, ce jour là. Je voulais aller voir les Wailmers. Parrait qu'il y en a beaucoup à Nénucrique... menfin! Comme que j'en avais jamais vu et qu'à cet âge là, tout nous impressionne, je ne me suis pas fait prier lorsque l'on m'a parler de gigantesque pokémon-baleine... et quelle ne fut pas ma surprise lorsque je vis les minuscules petits wailmers de 2 mètres cube! C'est grand, 2 mètres, mais moi je voulais voir des pokémons format Super-Size! Tout triste, je suis rentré manger la choucroutte de Tata Pudubec...

Je ne savais pas, à ce moment là, que l'évolution de Wailmer, Wailord, mesurait près de 15 mètres!!!

Mais apparament, la Team Rocket, ou je ne sais pas trop comment ils s'appellent à Hoenn, savait! Et ils en ont profiter pour cueillir du pokémon alors qu'ils étaient en passage à Nénucrique. Résultat: Le lendemain, tous les Wailmers avaient disparu et les recherches s'intensifiaient pour retrouver le principale (Et probablement le seul d'ailleurs ¬¬) attrait touristique de la ville. Disons que moi... dhéhéhé... j'étais au bon endroit au bon moment! Je me baladais en bicyclette quand j'ai été surpris par un orage. À 12 ans, je n'ai pas osé rebrousser chemin et j'ai préféré m'abriter dans une cabane qui me semblait plus ou moin abandonner, trop petite pour avoir servit d'habitation. Une fois à l'intérieur, j'ai bien observer la cabane... bah quoi!? On est curieux à cette âge là! J'sais pas trop pourquoi mais j'ai regardé derrière un vieu poster des Carapuces Fives et j'ai trouvé un bouton... donc... j'ai logiquement appuyé sur le bouton! et là, BAM! Une trappe s'est ouverte, laissant voir des escaliers... donc... j'me suis dit: ''Zen, tu vas aller voir s'qui s'cache en bas!''... la suite vous pouvez la deviner. J'ai trouver deux sbires rockets, j'ai envoyé ma bicyclette dans les jambes de l'un, mordu le genou de l'autre, puis j'ai mit la main sur le premier truc qui m'est tombé sous la main pour leur balancer à la figure. Il s'agissait d'un sac... un sac plein de pokéball! Les Wailmers? Peut-être bien!

Donc voilà, c'est moi, Hiruzen Banana, héro de Nénucrique... dhéhéhé... et pour me récompenser, le maire m'a laisser garder l'un des Wailmers... ah bah pourquoi pas, tient?

Vous vous demandez pourquoi je suis devenu un technicien de laboratoire pokémon et non pas un dresseur, comme le voudrait mon destin (Parce que c'est l'histoire classique du futur dresseur, tout ça... enfin... si mes parents étaients morts!)? Et bah, pour être franc, je n'ai jamais été fasciné par le fait d'avoir un pokémon. Ce qui me facinait, c'était de savoir comment un truc aussi petit qu'une pokéball pouvait contenir des pokémons mesurant plusieurs fois sa taille! Aujourd'hui, je le sais évidemment... mais je ne vai pas vous donner toutes les réponses d'examen!

À l'Académie des Sciences Pokémons, mon professeur ainsi qu'une petite équipe d'étudiant (Dont moi) avons programmé un autenthique Porygon du nom de Tai Chi, le fameux pokémon informatique, pour l'expo-science. Après l'expo (Que nous avons gagné), nou avons fait tirer le pokémon et j'en ai hérité... moi! Alors que pourtant, je n'ai jamais eu de chance avec ce genre de truc.

Pour ma dernière année à l'académie, quand j'avais environ 21 ans, j'ai été faire un stage de 4 ans dans la Jungle en compagnie du même professeur que l'histoire du Porygons et quelques autres élèves. J'y ai appris tant de choses, dont la base de la fabrication de balls à l'aide de Noigrumes (Je dis la base parce que jamais mon savoir n'égalera celui de Fargas en matière de noigrumes). C'est aussi là que j'ai fais la connaisance de Kung Fu, un Elekid, alors que j'allais tester une ball que j'avais fabriqué. C'était... disons... mon examen final...

Voilà 1 an que je suis revenu à Kanto et déjà je déménage à Sinnoh pour aller y enseigner... pffff Oo la vie est bizarre parfois!

~ Premier pokémon ~

Surnom = Sumo
Sexe = Mâle
Nature = Calme

~ Deuxième pokémon ~

Surnom = Kung Fu
Sexe = Mâle
Nature = Foufou

~ Troisième pokémon ~

Surnom = Tai Chi
Sexe = Assexué
Nature = Bizarre

VOUS ~

Prénom =
Fannie
Age = 16 ans
Où avez vous connus ce forum ? = Googleeeeeeee powa X3!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Miles
Dieu de la Boîte à Chats

Feuille de personnage
Pokémons:

MessageSujet: Re: Zen Banana (Finish)   Jeu 17 Juin - 6:18

Validée , of course =)

La salle de technologie Pokémon va être adaptée car vous êtes maintenant deux à avoir un Wailord =)

Toutes mes bienvenues les plus clinquantes Gros yeux

Feuille de personnage
Pokémons:

MessageSujet: Re: Zen Banana (Finish)   Jeu 17 Juin - 8:39

Hiruzen Banana a écrit:

(Ça rit des bananes mais ça connait même pas ses classiques -_-!!!)

HAHAHAHAHA BANANA !!!

Euh... Bienvenu Smile
Bleach Misawa

Feuille de personnage
Pokémons:

MessageSujet: Re: Zen Banana (Finish)   Jeu 17 Juin - 13:10

Permet moi de t'appelé Flye Soyokaze xD

Bienvenue Smile
Shini Gami

Feuille de personnage
Pokémons:

MessageSujet: Re: Zen Banana (Finish)   Jeu 17 Juin - 13:59

Bienvenuue =D

Ralala, des bananes, ça donne faim (surtout celles au chocolat *__*)

Rosa Noira

Feuille de personnage
Pokémons:

MessageSujet: Re: Zen Banana (Finish)   Jeu 17 Juin - 14:32

Bienvenue Flye! C'est Silver Soul de RPG-Pokémon
Hiruzen Banana

Feuille de personnage
Pokémons:

MessageSujet: Re: Zen Banana (Finish)   Jeu 17 Juin - 15:02

Hiiiiiik merchi Very Happy! (En mode retour d'examen)

Les Wailords domineront un jour le mondeuh, c'est moi qui vous l'dit (Hinhinhin). Bleacheuh! Comment oses-tu dévoiler le secret de ma double identité affraid (Pour ça je serai doublement plus effrayante >=)!!!!!!!)

Ouhhh Silver, contente de te revoir ^^!

Les Bananes aux chocolats sont l'invention de Chuck Norris. Priez le grand Chuck Norris ô_ô!
Caliban

Feuille de personnage
Pokémons:

MessageSujet: Re: Zen Banana (Finish)   Jeu 17 Juin - 15:03

Bienvenue^^

Finalemnt je ne serait pas le premier a posséder un wailord (Ben ouais, le miens c'est encore un ptit Wailmer)

Ps : Et vive chuck Norris

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zen Banana (Finish)   

Zen Banana (Finish)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1