Académie Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Pokémon

Bienvenue dans cette académie du monde des pokémons. Située dans la région de Sinnoh, elle accueille les dresseurs, coordinateurs et toutes les autres personnes passionnés par les pokémons de toutes les régions. A vous de vivre votre aventure !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une journée à la plage [Libre]

Aller en bas 
+4
Joe Rowlands
Bleach Misawa
Mathieu Ikaku
Amélie Deliliah
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mathieu Ikaku

Mathieu Ikaku


Messages : 109
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Une journée à la plage [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la plage [Libre]   Une journée à la plage [Libre] - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 20:20

Une autre fille arriva. Il ne participa pas a la discutions, car il se baignait et plongeait. Il avait trop de personne a son gout. Il préfèrerai être au moins trois ... Mais, il essayerait de vaincre sa timidité. Il vit qu'une jeune fille se baignait aussi. Avec le jeune garçon blond. Tiplouf parti dans l'eau et alla la voir.

- Piplup revient, toute suite !


Mais il était déjà a côté de la jeune fille rousse. Mathieu lui dit a s'approchant, toujours dans l'eau.

- Salut, je ne t'ai pas vu arrivez ca fais longtemps que tu est ici. Ah, oui, je ne me suis pas présenter. Moi c'est Mathieu Ikaku, élève de deuxième année.

Il regarda son Tiplouf encore la fille. Il voulait lui sauter dans ses bras.

- Lui c'est Piplup ... Il est un peu affectueux ...
Revenir en haut Aller en bas
Bleach Misawa

Bleach Misawa


Messages : 214
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Une journée à la plage [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la plage [Libre]   Une journée à la plage [Libre] - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 22:14

- Tu vas mourir Bleach!

Disa Amélie, ensuite elle plongea sous l'eau, c'est une très bonne nageuse, bref ensuite bizarement l'eau commençait à devenir Chaud, Bleach commençe à bougé sans s"arrêté puis des petites bulles en sortit de l'eau, Bleach sauta hors de l'eau sans refflichir et monta sur Carabaffe, ce dernier aime l'eau comme ça mais moi non, Puis un autre jeune homme venu avec son Tortank, c'est bien Joe Rowlands je le connais de vu.Amélie sauta sur Bleach et Bleach se laissa faire par la gentille petite belle demoiselle appelé Amélie. sorta sa tête hors de l'eau il devient tout rouge, puis replongea pour que Amélie le voit pas tout rouge ,puis Bleach sortit hors de l'eau en courant ses pokemons restent sur l'eau, puis des garçons et filles venait de nul part,Une fille qui pretend s'appeler Rosa Noira, l'autre c'est Shini Gami je la connais, et celui là c'est .... hum ah wé Rodrigue Miles je l'ai vu dans le cours de coordination.Bleach marcha en direction là ou la petite bande discutait, il appela Carabaffe et lui demende d'attaquer sur Bleach sur lui oui, mais pas fortement juste pour le raffraichir, une attaque Pistolet à eau, Bleach se raffraichie puis s'avançe et disa à la petite Bande qui parlait sans cesse.

- Salut, ah vous êtes nombreux, Toi c'est Shini on se connait, toi Hum ... c'est Rodrigue on s'est vu au cours si je ne me trompe pas, toi Rosa je te connais pas, et toi sur le Tortank c'est Joe Rowlands je te connais de vu.

Bleach regarda Amélie, cette dernière se retourne puis Bleach detourne son regard.Il se retourna pour voire si ses pokemons jouent sans danger, apprament ils s'amusent comme des fous!
Revenir en haut Aller en bas
Caliban

Caliban


Messages : 1202
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Une journée à la plage [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la plage [Libre]   Une journée à la plage [Libre] - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 16:27

Caliban naviguait sur le dos de son Wailmer fraichement capturé. Fraichement était le mot qui convenait car la capture avait été faite seulement quelque minute plus tôt. Drac volait a leurs coté, tandis que Kage les suivait un peu en retrait. Wave (c'était son nouveau surnom) était très fier d'être a coté de Pokemon si puissant comparé a lui. Et il se souviendrait longtemps de son combat contre Zaprong.
Alors qu'il approchait de la plage, Wave eu une idée. Il avait envie de montrer un peu de sa puissance a son dresseur, qui jusqu'a la, ne l'avais encore jamais vu combattre réellement dans l'eau.

-Hum... Wave? Qu'es ce que tu fais?

Le Wailmer était en train de créer une gigantesque que vague qui se rapprocha a grande vitesse du le rivage, les entrainant a sa suite. Alors qu’ils arrivèrent au somment de la vague, Caliban put apercevoir des étudiant se baigner. Parmi eux, il réussi de reconnaitre tous ses colocataire. Caliban commença a vraiment s'inquiéter, la puissance de la vague risquai de les blesser. Heureusement, la vague avait ralentit en chemin, l'impact sera beaucoup moins brutal, elle aura seulement la puissance de renverser les élèves dans l'eau et de les repousser jusqu'a la plage. Mais si la vague ralentissait, Wave, lui continua dans son élan et finit par buter contre le sable. Son le choc, Caliban fut propulser sur la plage. Il resta étendu, sachant très bien qu'il n'y avait que lui pour provoquer de telle catastrophe, et il ne put que dire un petit "Désolé".
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Miles
Dieu de la Boîte à Chats
Rodrigue Miles


Messages : 395
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Une journée à la plage [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la plage [Libre]   Une journée à la plage [Libre] - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 16:53

Lucario, grâce à son intuition avait senti venir la vague... Il s'était donc interposé entre Obalie, Rodrigue et celle-ci et utilisée Protection couplée à Onde Vide ce qui protégea son dresseur.

-Cali ! Déjà que l'académie est à moitié détruite par ta faute, alors si en plus tu t'occupes de tous nous noyer...!

Rodrigue rappela Obalie, complètement traumatisée et sortit plutôt Baudrive...

-En plus elle était froide... Baudrive ! Réchauffe nous avec Zénith et Feu Follet...

Avant de provoquer un catastrophe, Rodrigue se reprit très vite...

-Dans l'eau le Feu Follet ! Pas sur nous !

Le Baudrive s'exécuta...
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Noira

Rosa Noira


Messages : 78
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Une journée à la plage [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la plage [Libre]   Une journée à la plage [Libre] - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 14:58

-Ahh!!!

Une vague s'était abbatue sur la plage. Tout le monde était maintenant à l'eau. Rosa et Carmache nageait tranquillement. L'eau était si bonne.

-Merci Rod.

Rosa s'approcha du Baudrive et le caressa. Il semblait heureux. Rosa complimenta son dresseur.

-Il est magnifique Rodrigue. Comment son bout de cou s'apelle?

Carmache semblait tout aussi heureux. Il n'aimait pas l'eau froide. Rosa aperçu alors un nouveau et son Wailmer.

-Quel Beau Pokémon. Qui-st tu?
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Deliliah

Amélie Deliliah


Messages : 198
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Une journée à la plage [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la plage [Libre]   Une journée à la plage [Libre] - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 11:39

Amélie avait vu une énorme vague arrivée et avait couru à sa rencontre,quand la vague la renversée,elle éclata de rire.Amélie vu Rosa s'amuser aussi et elle eu une idée.

Eh Rosa,on fait la course,jusqu'à la bouée?Mais interdiction d'utiliser des pokémons.

Elle ne pouvait pas s'empêcher de vouloir défier rosa et autant en profité,elle était une excellente nageuse.

Mais on commencerai sur la plage,pour arriver dans l'eau et nager jusqu'à la bouée,sa te vas?

Elle s'adressait à Rosa avec un air de défi,avec une expression de : je vais te battre et tu ne verra même pas ce qui vas t'arrivé.Amélie ne voulait pas avoir une expression comme sa mais elle ne pouvait s'en empêcher.

Alors,t'ose ou t'ose pas?
Revenir en haut Aller en bas
Caliban

Caliban


Messages : 1202
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Une journée à la plage [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la plage [Libre]   Une journée à la plage [Libre] - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 20:47

-Cali ! Déjà que l'académie est à moitié détruite par ta faute, alors si en plus tu t'occupes de tous nous noyer...!

-Euh... Désolé.

Caliban regardai l'Obalie qui tremblait de peur avec un air gênée. Encore quelqu'un qui ne voudra plus l'approcher de peur de mourir d'un étrange accident.

-Quel Beau Pokémon. Qui-est tu?

Une fille en bikini noir venait de lui poser cette question. Elle devait être venait ici pour se baigner, comme tout les élèves présent ici.

-Je m'appelle Caliban Illian, appelle moi Cal. Je suis colocataire avec Rodrigue Miles, Shini Gami et Joe Rowland, m'enfin je ne sais pas si tu as eu l'occasion de leur parler. Et mon Pokemon s'appelle Wave, je viens tout juste de le capturer.

Drac se posa a coté de lui. Caliban se demanda alors ou était Kage. Ce dernier venait de repérer Joe un peu plus loin et il lui fit une attaque léchouille sur le visage comme a son habitude. C'était mauvais signe pour Joe, Kage avait l'air de l'apprécier. Caliban libera tout ces Pokémons de leur pokeball pour qu'ils puissent profiter de ce grand regroupement de dresseur et de pokemon. Drac s'envola et survola la plage, Squash se dirigea directement vers les arbres non loin de la pour trouver de la nourriture. Zaprong se précipita vers Titan pour le narguer en lui utilisant des attaques électriques sur le sable, tandis que Steel se dirigea vers Carmache avec l'intension de le convaincre de se battre contre lui. Kaijo et Freez restèrent ensemble, et Kaijo faisait tous son possible pour ne pas être vu par Bleach : il n'était pas encore prêt pour revoir son ancien dresseur. Hiryuu se jeta dans l'eau avec joie, tandis qu’Oto fit plusieurs tours de la plage en criant son "Bwak" habituelle.
Caliban s'assit et regarda les autres s'amuser dans l'eau. Lui même n'avait pas emporté de maillot de bain, et de toute façon, il n'aimait pas vraiment se baigner, malgré son origine de Clémenti ville.
Revenir en haut Aller en bas
Bleach Misawa

Bleach Misawa


Messages : 214
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Une journée à la plage [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la plage [Libre]   Une journée à la plage [Libre] - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 21:26

Wouah, on dirait un grand rassemblement tout le monde est là c'est super, Amélie Une fille qui pretend s'appeller Rosa Noira, Joe Rowlands Shini Gami, Sans oublié Mathieu et les autres.C'est cool de se rassembler comme ça et de nous lâcher après des cours epuisantes, Un petit moment parès arriva Caliban Illian, l'un des meilleurs élèves de première année, il est accompagné d'un ah je connais pas vraiment ce pokemon moi, qui sait ? Bleach sorta alors son pokedex et le pointa sur le pokemon bleu et blanc, sûrement un pokemon aquatique, Bref il le pointa le pokedex commença à clignoté et reponda d'une voix robotique Habituelle :

Une journée à la plage [Libre] - Page 2 320

WAILMER peut stocker de l'eau dans son corps pour se transformer en balle et rebondir sur le sol. Plus ce POKéMON se remplit d'eau, plus il peut rebondir haut.

Bleach observa Caliban faire des gestes, il sorta toutes ses pokeballs et les lança dans les airs, Wouah des pokemons en sortit beau fort gracieux, et ? ..... C'est mon Hoothoot, je m'en souviens de lu iavoir donné sa fait beaucoup de temps.Bleach s'approcha de Caliban pas à pas puis se retourne en route et observa, Son Herbizarre qui commença à joué avec ses Lianes en frappant le Chaglam de Amélie, Nirondelle qui donna des coups de Picpic à capidextre et ce dernier essaie de l'attrapé avec sa double queue, et enfin son Carabaffe qui est dabs l'eau les yeux fermé et fait une petite sieste, Bleach arriva devant Caliban, puis se retourne et Observais Hoothoot qu iest assez gêné de voir Bleach son ancien dresseur, Bleach s'avançe pas à pas lentement devant Hoothoot et le carressa, Le Hoothoot semble pas apprécier autant Bleach. Bleach le laisa tranquille , une dizaine de minutes et Bleach Observe son ancien Hoothoot qui a changé de caractère, il se retourna vers Caliban et marcha vers sa direction, il le regarda de loin et lui disa :

- HEy salut Caliban, sa fait un bout de temps qu'on s'est pas vus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée à la plage [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la plage [Libre]   Une journée à la plage [Libre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée à la plage [Libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rendez vous à la plage! [Libre, venez =3]
» C'est pas possible? [Libre à tous]
» L'entraînement ... [Libre]
» Ma chambre ( Libre )
» arivée (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pokémon :: En dehors de la ville :: Mer :: Plage-
Sauter vers: