Académie Pokémon

Bienvenue dans cette académie du monde des pokémons. Située dans la région de Sinnoh, elle accueille les dresseurs, coordinateurs et toutes les autres personnes passionnés par les pokémons de toutes les régions. A vous de vivre votre aventure !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Une rencontre, une amitié. [solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joe Rowlands

avatar

Messages : 483
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 21

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Une rencontre, une amitié. [solo]   Dim 6 Juin - 17:13

Joe sortait du hall de l'académie, il avait finit sa journée de cours... il voulait se balader avec sa bande pour ce repose, oublier cette journée forte ennuyeuse !
Il passa à côté d'un banc, où il avait choisit Yuki... il marcha près de l'arbre où il avait rencontré Pearl, sa copine, puis il aperçut le lac, son endroit préféré... l'évolution de Kazu, et de Yuki, il passa même à l'endroit de son combat contre Shini où Odd avait évolué... le temps passe vite à l'académie déjà 4mois que Joe est arrivé ici...


Joe : Pffffff...
Joe pense : "Aaaah, ça fait longtemps que je ne suis pas retourné à Feli-Cite, il faudrait que j'y aille pour les vacances d'été... cela ferait plaisir à la famille.


Kazu et Yuki marchait ensemble comme à leur habitude... Kyu portait Skelenox qui s'était endormit sur son dos... Sachii était sur l'épaule de Joe et Odd... il marchait en sautant plein de joie... bas c'est Odd... puis d'un seul coup la pluie tomba, il "tombait des cordes"... même l'orage était au rendez-vous, de quoi effrayez Sachii et Odd et réveiller Oshi qui dormait profondément d'ailleurs. Kyu qui était entrain de marcher courut vers Joe pour lui annoncer qu'il avait vu quelque chose... une petite coquille avec des petits triangles de couleurs différentes.

Joe : Mais c'est un Togepi ! Qu'est-ce qu'il fout là ?! Bon... mon 'Dex il est où ?!

Joe chercha alors son " 'dex " de son sac pour examiner le pokemon coquille.



[/u]Type :[/u]

L'énergie vitale de Togepi provient des émotions positives et heureuses exprimé par les gens et les Pokémons. On dit même que sa coquille est remplie de joie. Si jamais il ne ressent que haine et désespoir, il finit par mourir. « Qui fait tenir debout un Togepi endormi aura la chance pour lui… »

Ce petit être semblait avoir froid, alors Joe enleva sa veste pour enrouler le Togepi dedans... il tremblait, il fallait l'amener dans un endroit chaud au plus vite, Joe se mit alors en route de l'académie accompagner de toute sa troupe... le Togepi semblait attaché à Joe, on ne sait pourquoi étant donné qu'il vient de le rencontrer.

Joe : Tu veux rester avec moi ?
Togepi : Toge... prrriii.
Joe : Dans ce cas il te faut un nom au top ! Digne d'un membre de la Kazu'Team... Yusuk... Yusuk ! Ouaip' ! Yusuk !
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre, une amitié. [solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Ne dépendre de personne" : Amitié ?
» Le règlement d'amitié & discussion autour d'une photo
» Avis sur Melita solo ?
» Fabrication de bracelets d'amitié
» amitié rose .....chez Martine 290

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pokémon :: Académie :: Extérieur :: Parc-
Sauter vers: