Académie Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Pokémon

Bienvenue dans cette académie du monde des pokémons. Située dans la région de Sinnoh, elle accueille les dresseurs, coordinateurs et toutes les autres personnes passionnés par les pokémons de toutes les régions. A vous de vivre votre aventure !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 A la recherche du Papillon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rosa Noira

Rosa Noira


Messages : 78
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

A la recherche du Papillon Empty
MessageSujet: A la recherche du Papillon   A la recherche du Papillon EmptySam 5 Juin - 13:18

Rosa marchait dans les bois de l'Académie. Elle était partie en quête d'un Pokémon bien particulier, Chenipotte. Ce Pokémon, connu pour sa particularité est très apprécié par Rosa. En effet, il peut évoluer de deux manières différentes. Armulys et Blindalys. Ce qui intéressait Rosa, c'était le fait qu'Armulys devient un Charmillon, à son stade final. Alors, en quête d'un futur Papillon, la jeune fille était dans les bois. Carmache, marchait avec elle. Il semblait intrigué par le fait que Rosa cherchait un autre Pokémon. Il ne conaissait pas les dresseurs auparavent et n'a jamais combattu quelqu'un ayant montré plusieurs de ses Pokémons.

-Tu sais Carmache, je me demande si je vais trouver un autre Pokémon...

-Carmache?

-Un Pokémon ne choisis pas de venir. Il faut l'attraper et si ce dernier s'oppose à te suivre, il faut le laisser.

-Carma...

Le Pokémon semblait comprendre. Il avait lui-même décider de suivre Rosa. Il n'avait pas été capturé en combat. De ce fait, il se demandait comment réagirait un Pokémon Sauvage. Mais, ce qui comptait c'est qu'il aide sa maîtresse. Elle compte tant pour lui. Soudainement, un bruit se fit entendre. Rosa et Carmache se retournèrent. Un Pokémon se dressait devant eux.

-Pourvu que ce soit un Chenipotte!
Revenir en haut Aller en bas
Pnj

Pnj


Messages : 387
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 113

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

A la recherche du Papillon Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Papillon   A la recherche du Papillon EmptyDim 6 Juin - 10:31

Le Pokémon qui se dressait devant eux était petit, très petit, il était rouge et long...Il était certainement dévoré de curiosité voyant un Dragon et un humain dans son bois...ce n'était en effet pas très courant de voir cela dans un bois aussi petit que celui ci, les feuilles étaient bien vertes, il faisait bon vivre dans ce bois

A la recherche du Papillon 26510
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Noira

Rosa Noira


Messages : 78
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

A la recherche du Papillon Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Papillon   A la recherche du Papillon EmptyDim 6 Juin - 12:20

Le petit Pokémon qui se dressait devant Rosa et Carmache était un Chenipote. Le pokémon recherché se tenait devant eux. Rosa, s'approcha doucement de lui. Ce Pokémon semblait être un mâle. Elle le caressa tout doucement.

-Bonjour toi. Ca te dirait de venir avec moi et Carmache?

En prononçant ses mots, Rosa prit une feuille et la donna à Chenipote. Elle était identique à celle qu'il mangeait. Rosa ne voulait pas appeuré le Pokémon qu'elle convoitait. Mais elle ne faisait pas cela que pour le capturer, également pour est sympathique avec lui. Carmache, lui restait neutre. Il ne semblait pas contre Chenipote, sans doute qu'un autre ami ne lui ferait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Pnj

Pnj


Messages : 387
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 113

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

A la recherche du Papillon Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Papillon   A la recherche du Papillon EmptyLun 7 Juin - 10:37

Le Chenipotte prit peur et essaya de fuir, néanmoins, il n'eut pas le temps d'aller bien loin, qu'un grand oiseau attrappa fermement la chenille et la dévora en un instant, L'oiseau se tourna vers la demoiselle et son Pokémon avant de s'envoler dans les airs

A la recherche du Papillon 1710
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Noira

Rosa Noira


Messages : 78
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

A la recherche du Papillon Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Papillon   A la recherche du Papillon EmptyLun 7 Juin - 17:16

Un Roucoups venait de manger le pauvre Chenipote. Généralement, les Pokémons Oiseaux ne mâche pas leurs nourriture. Mais, Roucoups était également un Pokémon qui intéressait la belle Rosa. Elle se mit en tête de sauver Chenipotte et d'affronter Roucoups, pour peut être le capturer.

-Carmache, on ne vas pas le laisser faire! Utilise Lame de Roc afin de le bloquer!

A ce moment, d'immenses Pics de Roche sortirent de la terre. Elles encerlaient Roucoups. Puis Rosa ordonna à son Pokémon d'utiliser d'autres attaques.

-Utilise Queue de Fer afin de te propulser! Puis tu utilisera racogriffe au niveau du ventre afin de le faire recracher Chenipote!

-Carmache!!!

Le Dragon du Désert semblait accepter. Sa queue se mit alors à briller d'une lueur d'acier. En frappant le sol avec, ce dernier fut propulsé au niveau de son adversaire, Roucoups. Il ui donna un coup de Queue puis utilisa Dracogriffe, au niveau du ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Pnj

Pnj


Messages : 387
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 113

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

A la recherche du Papillon Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Papillon   A la recherche du Papillon EmptyMar 8 Juin - 11:22

Le Roucoups esquiva toutes les attaques portées par le Dragon, il s'envola vers le ciel et appella de nombreux de ses congénaires...Ces derniers arrivèrent par centaines, des Roucool, Roucoups, Piafabec et des Rapasdepic arrivèrent en masse pour porter ensemble des centaines d'attaques Pique sur le Dragon qui tomba rapidement sous les furies volantes...La jeune fille était à la merci des oiseaux qui foncèrent vers elle jusqu'à ce qu'un étrange Blizzard craché par un grand serpent rouge vint frapper les ennemis et les éloigna puis le premier Roucoups recracha un cadavre rougeatre couvert de sucs et de salive, le corps du Chenipotte était froid et inerte, il était mort...La chaîne alimentaire est très cruelle...C'est alors qu'une Poké Ball frappa l'oiseau et arriva dans la main de son lanceur qui afficha un sourire moqueur à la jeune fille...

[Apparition d'un membre sur ce topic]
Revenir en haut Aller en bas
Gockin Firerun
Dieu de l'Amour
Gockin Firerun


Messages : 343
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

A la recherche du Papillon Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Papillon   A la recherche du Papillon EmptyMar 8 Juin - 11:58

J'allais dans la forêt me détendre, j'y jouais souvent de l'ocarina pensant à Kajin', cette fois, je cherchais à lui faire un cadeau, une lettre d'Amour...Rien de plus banal jusque là, mais envoyée par oiseau, voilà beaucoup plus original, je pensais à un Roucoups, étant donnée que ces Pokémon sont très loyaux, cette forêt en regorge d'une énorme quantité...Je me déplacais avec Night et Kyoufu entre les arbres, bien verts cette année, qui plus est avaient l'air bien solides...C'est alors que j'entendais au loin dans le bosquet, un combat entre un dragon et des oiseaux, mes yeux et mes oreilles ne se trompaient pas : un Carmache contre une nuée de Roucool, Roucoups, Piafabec et Rapasdepic...Il y en avait des tas...Ils s'acharnaient sur le Dragon/Sol...Je marchais lentement vers le lieu dit et le Carmache était déjà à terre...comment peut on perdre lorsque l'on est un Dragon contre des oiseaux...? C'est grotesque pourtant ! M'enfin...Ils s'apprêtairent à picorer la jeune fille qui était certainement la Dresseuse de ce Pokémon, je ne pus retenir un rire sarcastique devant la faiblesse de la demoiselle...Mais bon, je suis trop gentil...Je sortais la ball d'Akaryû et la lancais, après tout, il avait besoin de s'amuser...

Akaryû, Blizzard ! Congèle moi tout ça !

A peine avait-il fini de sortir de sa ball et de prendre sa forme de Léviator, le serpent rouge cracha avec une puissance inespérée un Blizzard furieux tel on peut en entendre parler uniquement dans les légendes portant sur Artikodin...J'avais décidé que le Roucoups qui resterait serait attrappé...j'avais déjà pris une Ball pour la lancer sur le rapace affaibli qui venait de recracher son repas d'il y a certainement une dizaine de minutes à en juger l'état de la carcasse recrachée...Un Chenipotte mort...Pas de chance pour lui, mais bon, on ne peut plus rien pour lui...Je lancais la Ball qui toucha le Roucoups et qui revint dans ma main droite...Elle bougea quelques fois avant de s'arrêter...

Ca, c'est fait...

Je ne retenais plus mes rires...Comment un Carmache peut-il perdre face à des pokémon Oiseau...je la prenais de haut, bras croisés, Night et Kyoufu respectivement à ma gauche et à ma droite...l'Absol et le Noctali avait eux, une allure neutre vis à vis de la Dresseuse...

Eh bien, où est-ce que tu l'as entraîné, ton lézard mouillé ? Dans une pension de Pokémon retraités ou dans une crèche pour Pokémon bébés ? A moins que ton entraînement soie des plus mauvais...

Là, on pouvait dire que j'étais de mauvais jour, j'appréciais être seul dans ce bosquet et je le faisais bien comprendre à tous ceux qui venaient dans ce dernier...Entrer dans un territoire de Roucoups est insencé, Pénétrer dans le bosquet est complètement inconscient...Le Léviator se posa près de moi, très exactement derrière moi tandis que Night était à ma droite et Kyoufu à ma gauche...Si elle veut se battre, nous allons bien nous amuser...Je me léchais déjà la lèvre inférieure avec un sourire sadique et impatient.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Noira

Rosa Noira


Messages : 78
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

A la recherche du Papillon Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Papillon   A la recherche du Papillon EmptyMar 8 Juin - 15:34

-Je ne suis pas ici pour me battre.

Le jeune garçon, sans doute du même âge que Rosa venait de se moquer éperdument de Carmache. Alors que ce qu'il avait fait, il voulait protégé Rosa. Il avait risqué sa vie pour elle. Sans cet homme, il ne serait plus. Mais pourtant, sa cruauté était sans pareille. Comme si son coeur, était mauvais. Jamais Rosa n'avait connu quelqu'un d'aussi froid, d'aussi étranger aux autres. Même elle, n'avait jamais été aussi sombre. En repensant aux paroles de l'être au regard rouge sang, une douleur profonde envahit alors Rosa. Une pluie de larmes naissa de ce sentiment.Mêlé avec une déferlante de rage, ce sentiment fit perde son contrôle à la jeune héritière.

Carmache a risqué sa vie pour moi! Tu ne comprends pas?

Le Dagon était couché au sol, blessé. Sa respiration était difficile.

-Redns- moi ce Roucoups! Il n'a rien à faire avec quelqu'un comme toi! Espèce de monstre!

Déséperée, Rosa s'effondra. Ses larmes tombèrent sur Carmache.
Revenir en haut Aller en bas
Gockin Firerun
Dieu de l'Amour
Gockin Firerun


Messages : 343
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

A la recherche du Papillon Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Papillon   A la recherche du Papillon EmptySam 19 Juin - 22:52

La jeune fille n'avait rien trouvé de mieux à faire que de me traiter de monstre...en me demandant qui plus est de lui "rendre" le Roucoups que j'avais attrapé honnêtement, si je l'avais snatché, j'aurais en effet compris sa demande, cependant, ici, ce n'était pas le cas...Elle me tendait l'épée pour que je la tue avec, là...je ne me faisais pas prier...j'étais maintenant juste devant elle, fixant la presque dépouille du Carmache...J'étais dégoûté devant une faiblesse pareille, Night, Kyoufu et Akaryû aussi apparement, ils le regardèrent tous du même air moqueur, ce qui n'était pas dans leurs habitudes à tous...Elle était à mes pieds, pleurant à chaudes larmes sur son Pokémon...Comment quelqu'un d'aussi détestable pouvait éprouver des sentiments et pleurer pour un Pokémon...lâchant un "Hmpf", je tournais les talons, prêt à rebrousser chemin, la laissant seule entre le cadavre de Chenipotte et le corps en léthargie de Carmache...Je voulais m'assurer que le Dragon était encore vivant, histoire de l'humilier encore durant les prochains jours...Quoique...Bref...Voilà une façon bien à moi de m'assurer qu'il était encore en vie...souriant, je parlais à la demoiselle sur un ton d'ironie

Attend, on va vérifier qu'il est encore vivant, ton lézard mouillé...

Oui, ma bonté est sans égale...enfin...Jusqu'à ce que je plante la pointe de mon pied droit d'une puissance colossale dans le ventre du Dragon qui hurla de douleur qui se retourna, en riant aux éclats, me moquant du Pokémon...Avant même que l'autre gourde aie l'idée de m'insulter à nouveau de monstre, je la regardais d'un regard d'assassin, mon regard de sang, chaud de rage, soif de sang, faim de peur...Je lui montrait un avant goût de mon extrème cruauté, elle n'a pas tort, je suis en effet un monstre...Mais qu'avec ceux avec qui j'ai envie d'en être un...Avant même qu'elle n'ouvre la bouche, je lui avait dit, sur un ton sarcastique

T'en fais donc pas, tu vois bien qu'il n'est pas mort, ton lézard...J'ai surtout vu qu'il s'était fait massacrer par des piafs...Il ne mérite même pas de porter le type Dragon...Et puis laisse moi te rappeller une chose, ce Roucoups, je l'ai attrapé à la loyale, et par la même occasion je t'ai sauvée des oiseaux, je suis très gentil, je ne te demande pas de me remercier...

Je tournais les talons et me dirigeais vers Night, Kyoufu et Akaryû, content d'avoir littéralement détruit le Carmache...Les Pokémon Ténèbres me regardaient revenir vers eux, me suivant du regard puis me suivèrent ensuite...Je tournais la tête vers elle en affichant un nouveau regard froid et hostile à la demoiselle entre le Chenipotte mort, le Carmache qui se tord de douleur...et des surfaces gelées par le Blizzard d'Akaryû...

N'oublie jamais mon nom...Rosette Noire je crois...Ah nan...Rosa Noira...Je suis Gockin Firerun, je vis dans le château sur la colline au dessus de Vermilava...Ma cousine est Adrianne et je suis bien meilleur qu'elle...Alors un conseil...Ne me cherche pas de poux sur la tête...d'une part je n'en ai pas, je prend plus soin de mes cheveux que toi de ton Carmache et d'autre part que tu pourrais te retrouver dans le même état que ton lézard...Adieu

Sur ces mots, je partis, tel un vent glacé qui souffla d'ailleurs sur la zone...Le diable avait encore frappé...Le Carmache crachait du sang...le Léviator avait été rappelé, l'Absol et le Noctali marchaient avec moi...j'avais un nouveau Pokémon...Je disparraisai alors dans l'ombre du bosquet...

[A toi de finir si tu veux poster encore après moi, j'ai fait assez court pour te laisser assez d'opportunités]
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Noira

Rosa Noira


Messages : 78
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

A la recherche du Papillon Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Papillon   A la recherche du Papillon EmptyMar 22 Juin - 17:35

-Comment peux-tu faire ça! Tu ne comprends pas que ce Pokémon m'a protégée?

La voix de Rosa était étouffée par ses sanglots de haine. Carmache souffrait, et ce monstre ne faisait que renforcé sa douleur.

-Saches que je te ne te chercherai pas des poux! Jamais je ne te toucherai sale MONSTRE!!!

La colère ultime s'échappa de Rosa. Elle se releva, Carmache dans les bras. Elle cria encore.

-Je t'affronterai quand Carmache sera rétabli!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche du Papillon Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Papillon   A la recherche du Papillon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du Papillon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche d'un pokémon... [pv Pnj]
» A la recherche d'un cailloux [Pv PNJ]
» Recherche sans fin! [Solo]
» A la recherche d'un pokémon [capture][PNJ]
» A la recherche d'un livre [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pokémon :: Académie :: Extérieur :: Bois-
Sauter vers: