Académie Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Pokémon

Bienvenue dans cette académie du monde des pokémons. Située dans la région de Sinnoh, elle accueille les dresseurs, coordinateurs et toutes les autres personnes passionnés par les pokémons de toutes les régions. A vous de vivre votre aventure !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 L'élégant combat de Kirlia[ Touri et Pnj]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxime Matsuri

Maxime Matsuri


Messages : 101
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 25

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

L'élégant combat de Kirlia[ Touri  et Pnj] Empty
MessageSujet: L'élégant combat de Kirlia[ Touri et Pnj]   L'élégant combat de Kirlia[ Touri  et Pnj] EmptyMer 2 Juin - 11:37

Maxime avait fixé un rendez-vous au tableau des Matchs, dans le hall. Il souhaitait réutilisé Kirlia, lors d'un match. Ce dernier n'avait pas combattu depuis longtemps, fort longtemps. Il falait donc se dérouilller. Mais Maxime avait confiance en lui. Et de ce fait, Maxime et Kirlia attendait au bord du Terrain. Kirlia, lui lévitait. Il était entouré d'une faible lueur bleue. Fort élégant, il s'inclina devant son dresseur. Il usa de son pouvoir afin de communiquer avec Maxime.

-Maxime, je ferai de mon mieux. Je te le promet.

-Je te crois Kirlia.

Maxime sourit alors à son Pokémon. Il entendit un bruit, sûrement l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Touri Enguerrand

Touri Enguerrand


Messages : 94
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 37

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

L'élégant combat de Kirlia[ Touri  et Pnj] Empty
MessageSujet: Re: L'élégant combat de Kirlia[ Touri et Pnj]   L'élégant combat de Kirlia[ Touri  et Pnj] EmptyMer 2 Juin - 14:28

Le professeur de stratégie allait jouïr d'un entraînement bien mérité au champ d'entraînement...

-Je crois que ce coup-ci, Gigi, tu vas vraiment être au top de tes capacités !
-Galééééééé !
-Plus qu'à trouver un adversaire, si possible pas un élève, ils ont de ces esprit retors parfois...
-Galééé...

Le petit pokémon se souvenait en effet de son match contre Caliban et son Goifrex...

-Tiens donc un collègue... avisa Enguerrand en voyant Maxime Matsuri. Bonjour, je suis professeur de stratégie et vous devez être le professeur de coordination qui demandait un match ! défi que je relève bien entendu !
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Matsuri

Maxime Matsuri


Messages : 101
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 25

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

L'élégant combat de Kirlia[ Touri  et Pnj] Empty
MessageSujet: Re: L'élégant combat de Kirlia[ Touri et Pnj]   L'élégant combat de Kirlia[ Touri  et Pnj] EmptyMer 2 Juin - 15:03

-Parfait. Enguerrand, pas de formalité entre nous.

Maxime regarda Kirlia. Ce dernier semblait être prêt à combattre. Le Pokémon Danseur était déterminé, chose qu'il partageait avec son dresseur. Maxime, d'une voix déterminée prononça ses mots:

-Enguerrand, faisons un spectacle grandiose! Le match oposera Galekid à Kirlia?

-Kirliaaa!

-Très bien. Kirlia commence avec Flash.

Le Pokémon Flash généra alors une lumière intense, capable d'éblouir la Lune, bien pâle à côté de ce spectacle. Alors que la Lumière avait atteint son intensité, Maxime ordonna une attaque Psyko.

-La Stratégie et les Concours, deux domaines si proches.

Peu à peu, la lumière prennait la forme d'immense chaînes lumineuses. Ces dernières semblaient dansées. Elle virvoltaient dans les airs. Elle se déplacaient, en suivant les mouvements des bras de Kirlia. Brusquement, il les pointa vers Galekid. L'armée de chaînes se dirigea vers l'enfant de Fer. Comme si elle voulait le lier, le ligoter. Si cela marche, peu à peu l'entreinte se resserai.
Revenir en haut Aller en bas
Touri Enguerrand

Touri Enguerrand


Messages : 94
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 37

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

L'élégant combat de Kirlia[ Touri  et Pnj] Empty
MessageSujet: Re: L'élégant combat de Kirlia[ Touri et Pnj]   L'élégant combat de Kirlia[ Touri  et Pnj] EmptyVen 4 Juin - 18:51

-Belle performance !

Surtout que j'ai toujours eu de mal avec le type Psy... Dire que je voulais le ménager en évitant d'envoyer Fifi... Fifi... Hum... Oui... ça pourrais fonctionner... Des chaînes liées aux pouvoirs psychiques demandent une incroyable concentration... Si je parvient à la... Caliban ! Le sombo Hori-son !

-Galekid ! Combo Hori-Son ! Strido Son et Grincement mêlés ! Puis enchaîne toi même avec Flash !

Cela va déjà déconcentrer Kirlia qui va lâchez les chaînes puis mon propre Flash va doucement les annihiler...

-Puis enchaîne très vite avec Tunnel !

Le combo Lumiboule revisité va être une sacrée plaie pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'élégant combat de Kirlia[ Touri  et Pnj] Empty
MessageSujet: Re: L'élégant combat de Kirlia[ Touri et Pnj]   L'élégant combat de Kirlia[ Touri  et Pnj] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'élégant combat de Kirlia[ Touri et Pnj]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Monsieur Touri
» Le prof de stratégie, Enguerrand Touri
» Un Combat Inatendu ! ( Pnj )
» Combat de l'AWT ! [Shini, PNJ]
» Premier combat[PNG].

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pokémon :: Académie :: Complexe sportif :: Salle d'entrainement-
Sauter vers: