Académie Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Pokémon

Bienvenue dans cette académie du monde des pokémons. Située dans la région de Sinnoh, elle accueille les dresseurs, coordinateurs et toutes les autres personnes passionnés par les pokémons de toutes les régions. A vous de vivre votre aventure !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Sora entre à l'académie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sora Tokiru

Sora Tokiru


Messages : 4
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Sora entre à l'académie Empty
MessageSujet: Sora entre à l'académie   Sora entre à l'académie EmptyLun 31 Mai - 18:20

Après 6 mois de marche, Sora et Minidraco décidèrent de s'arrêter un moment pour se reposer; Sora et son petit Pokémon décidèrent de jouais avant de reprendre la route; ils commencèrent à jouais au chat et Sora fut le chat, nos 2 héros s'amusa mais voila que Minidraco entra dans une foret, Sora dit :

"Minidraco, nan pas par là; bon je me dépêche de prendre nos affaires et je le suit"
Sora prit ses affaires et les affaires de son ami et le poursuivi dans l'épaisse foret et d'un coup Minidraco s'arrêta devant un portail et Sora arriva derrière Minidraco tout essoufflé et dit :

"La prochaine fois dit moi quand tu pars loin Minidraco et pourquoi tu t'es arrêté ?"
"Minidra dra !!! (Regarde mon ami !!)" répondit le Pokémon
Et montra l'académie Pokémon avec le bout de sa queue

"Ouuaah !! Ta trouvé l'académie mon Pokémon !!!" s'exclama Sora
Sora et Minidraco entrèrent dans l'académie et nos 2 héros trouvèrent l'académie magnifique, tout les 2 avaient les yeux qui brillèrent par rapport au bâtiment, au complexe sportif et tout.
Nos 2 héros entrèrent dans le bâtiment principal et il se dirigèrent vers le hall de l'académie et Sora dit
"Il y a quelqu'un ?!"
"Miniii Minidra draco ?!! (Youhou il y a quelqu'un ?!!)" demanda aussi le petit pokémon
Revenir en haut Aller en bas
Bleach Misawa

Bleach Misawa


Messages : 214
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Sora entre à l'académie Empty
MessageSujet: Re: Sora entre à l'académie   Sora entre à l'académie EmptyLun 31 Mai - 21:32

Après quelque pas de marche, Bleach se rend au Serétariat pour reçevoir quelques nouvelles des nouveaux éèves, par Hasard un certain Sora Tokiru est arrivée aujourd'hui à l'academie pokemon de Sinnoh, C'est des missions simples et faciles à complété, et en plus o naura peut être un nouvel ami après, La Jolie Secretaire demenda à Bleach de bien vouloir aller récuperer Sora Tokiru qui est arrivée maintenant, Lui montré sa chambre et lui présenté un peu l'academie, Bleach à fini ses cours et ne programme rien pour l'instant il déçida d'aller et de aidé ce Sora, Après les informations de la secretaire il va débarqué ici avec sin Minidraco, Bleach marche un peu jusqu'a qu'il se sent un peu fatigué, Il sorta une de ses pokeballs et la lança ------ Rhinastoooc!!! ------ un cri en sortit et elle s'ouvra comme d'habitude, Il a appelé Rhinastoc son nouveau pokemon, Bleach l'as depuis 1 journée, Bleach demenda Gnetiment si il peut monté sur le dos de Rhinastoc, ce dernier accepta, Bleach monte à l'aide de Rhinastoc dans sa tête et s'assis, Il est dur j'ai mal au derrière, Arrivée au Hall d'entrée Bleach apperçoit un jeune homme un peu perdu et qui s'exlama "Il y a quelqu'un ?!" Bleach s'approche de lui avec la feuille que le secretariat lui a donné, une photo de Sora pour le trouvé facilement, il l'analyse même pas deux secondes, il lu iressemble Bleach s'approche de lui avec Rhinastoc, il sauta et lui dit ;

- Si je me trompe pas, tu es bien Sora Tokiru le nouveau élève de deuxième année, Enchenté ( Il lui serra la main ) mo ic'est Bleach Misawa et lui c'est Rhinastoc !

- Rhiiinaaaa !!! s'exclama le pokemon !
Revenir en haut Aller en bas
 
Sora entre à l'académie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sora is here
» Entre Larmes et Espoir[Pv Kyu]
» Découverte entre deux [Kajin' + libre]
» Rencontre entre camarades de chambre [PV:Mariko,Enrika er Caliban]
» Rencontre entre colocataire [Caliban Illian/Aïshora Mariko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pokémon :: Académie :: Batiment principal :: Hall d'entrée-
Sauter vers: