Académie Pokémon

Bienvenue dans cette académie du monde des pokémons. Située dans la région de Sinnoh, elle accueille les dresseurs, coordinateurs et toutes les autres personnes passionnés par les pokémons de toutes les régions. A vous de vivre votre aventure !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Quoi d'neuf? Bah une nouvelle capture! [PNJ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Quoi d'neuf? Bah une nouvelle capture! [PNJ]   Dim 30 Mai - 14:41

Ce que c'était fatiguant qu'être surveillant! Encore plus quand un tout jeune caninos faisait le fou, et se faisait remarquer dans les couloirs, aussi bien par les élèves, qui le trouvaient chou, mais aussi par le personnel de l'Académie, qui n'appréciait gère la folie de la petite boule rousse. Heureusement, c'était la fin de journée pour Kazuma, et il en profita pour emmener son Caninos -qui était une femelle- faire une balade dans la ville. Tout était calme et paisible: une dizaine de personnes se promenaient dans les rues, paisiblement, tout comme Kazuma et Flare [Prononciation: Flair)]. Lorsqu'elle devait rester discrète, elle faisait la folle, en aboyant dans els couloirs. Et quand elle pouvait se dépenser, elle restait sagement aux côtés de son dresseur, sautillant de temps en temps autour des autres passants, jusqu'à être rappelé à l'ordre par le surveillant.

Rahiny s'était rapidement habituée à la petite nouvelle, d'ailleurs, elle avait une attitude assez maternelle envers la chienne de feu! En effet, la petite créature rousse allait souvent dans les pattes de la Feurisson, qui s'amusait avec, qui la léchait, etc. Le soir, Flare allait s'installer contre Rahiny qui ne protestait jamais. Kazuma était heureux que son nouveau pokémon se sente aussi bien dans cette équipe. Pour Absol, c'était autre chose, il l'ignorait presque totalement, il l'évitait même, des fois, le dresseur de l'Absol entendait ce dernier grogner envers le bébé, mais ça avait l'air d'aller. Kazu était dans sa pokéball, tandis que Rahiny et Flare marchaient aux côtés de leur maître. Mais d'un coup, sans prévenir, Flare se mit à aboyer, puis courrut dans une ruelle.

- Flare! Viens ici!

* Elle est pas possible... --"*


Kazuma se mit à courir, pour rejoindre son jeune pokémon. Une fois retrouvée, le jeune homme put voir la raison de l'attitude de sa Caninos. En effet, juste devant le petit pokémon roux qui aboyait gaiement se trouvait un pokémon, avec qui Flare avait l'air de vouloir jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Pnj

avatar

Messages : 387
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 106

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Re: Quoi d'neuf? Bah une nouvelle capture! [PNJ]   Dim 30 Mai - 15:07

Le Pokémon en question était une petite boule de poils brun assis devant le Pokémon du jeune homme...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quoi d'neuf? Bah une nouvelle capture! [PNJ]   Dim 30 Mai - 16:45

Pendant que Flare sautillait autour du Pokémon, tout en aboyant gaiement, Kazuma sortit son Pokédex pour connaitre l'identité de ce pokémon, qui lui était inconnu, ou peut-être pas, il faisait assez sombre dans la ruelle, et il avait du mal à voir correctement le pokémon. La voix robotisé de l'encyclopédie des Pokémon présenta alors le Pokémon:

Citation :
EVOLI est un Pokémon rare qui a une structure génétique instable qui se transforme en fonction de l'environnement dans lequel il vit. Ce POKéMON évolue grâce aux radiations de diverses PIERRES.

Kazuma observa l'image du pokémon que lui donnait son Pokédex, et lorsqu'il releva la tête vers la "victime" de Caninos. Au fur et à mesure que ses yeux s'habituaient à la lumière, le blondinet pu en effet reconnaître le pokémon, qu'il avait toujours trouvé intéressant, à cause de ses différentes évolutions.

Mais que faire maintenant? Il le voulait, il se mit à réfléchir, c'était sa première capture, car Feurisson était encore bébé, donc ce fut facile. Quand à Absol, il était fatigué par la poursuite. Quand à Caninos, il l'avait eu à la pension... Bon apapremment, Evoli était un pokémon de type normal... Le type combat avait l'avantage sur le type normal, si le jeune homme s'en souvenait bien...

- Flare, reviens là... Je vais y aller doucement pour l'instant...

Il s'empara de sa seule pokéball et la lança:

- A l'attaque Kazu!

Le Pokémon, une fois sortit de sa pokéball, s emit en position d'attaque, tandis que Flare revint aux côtés de son dresseur.

- Kazu, attaque Flash! Puis enchaine avec une Cage-Eclair!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quoi d'neuf? Bah une nouvelle capture! [PNJ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi d'neuf? Bah une nouvelle capture! [PNJ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quoi de neuf docteur...
» Quoi de neuf docteur ?
» Quoi de neuf, Docteur ?
» Quoi de neuf, les Bronies ^^
» Quoi de neuf aujourd'hui?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pokémon :: La ville :: Rues et ruelles-
Sauter vers: