Académie Pokémon

Bienvenue dans cette académie du monde des pokémons. Située dans la région de Sinnoh, elle accueille les dresseurs, coordinateurs et toutes les autres personnes passionnés par les pokémons de toutes les régions. A vous de vivre votre aventure !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Dans la peau d'un éleveur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Molly Kurushima

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 22

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Dans la peau d'un éleveur   Jeu 27 Mai - 21:26

Ça y est, j’étais enfin, arrivé ! J’étais si impatiente de pouvoir visiter l’académie. A peine je fus arrivé que je fonçai au secrétariat cherché mon pokemon. Depuis le temps que j’en rêvais ! Mais quel type allais-je choisir ? A cette question je stoppai nette puis réfléchissais. Je n’avais aucune préférence de type, je l’ai aimais tous. Je sortie mon pokedex, puis choisis la fonction « Hasardex ». Résultat : Leviator. Ce sera donc un pokemon de type. J’étais vraiment heureuse, même si mon visage indifféré ne le montrait pas. Il est vrai que la majorité des pokemons eau était magnifique. Comme Aquali ou encore Milobellus. Décidé, je mis en route le pas assuré et rapide en direction du secrétariat, bien que j’étais gêné par mon sac, qui était assez lourd à cause d’un bon nombre de livres que j’avais apporté. C’était plus fort que moi, j’adorai lire. D’ailleurs en passant dans un des couloirs de la grande école, J’avais remarqué avec plaisir une porte avec un écriteau [BIBLIOTHEQUE], mais j’y passerai après avoir récupéré mon pokemon puis déposé mais affaires dans ma chambre, de toute façon il ne faisait pas beau dehors… Le tonnerre grondait. Après quelques minutes de marche, j’arrivai enfin au secrétariat. Je m’adressai à l’accueil d’une voix glacial comme à mon habitude.

« Je suis la nouvelle élève Kurushima Molly, je passe prendre mon premier pokemon. Qu’avez-vous à me proposer dans les types eau, s’il vous plait ? »

Même si j’étais froide à mon plus grand regret, je restais poli, j’attendais la réponse de mon interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Pnj

avatar

Messages : 387
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 106

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Re: Dans la peau d'un éleveur   Ven 28 Mai - 20:25

La secrétaire souria à la jeune fille qui demandait son nouveau Pokémon, elle tira un tiroir avec écrit [EAU] dessus, 6 Poké Balls étaient disposées, elle prit une ball au hasard pour la poser sur son bureau devant la jeune Molly



CHKAM !



Et un Gobou apparait...

Revenir en haut Aller en bas
Molly Kurushima

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 22

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Re: Dans la peau d'un éleveur   Ven 28 Mai - 21:55

La secrétaire me souris puis, chercha dans des tiroirs, après quelques minutes, elle sortit de l’un d’eux une petite sphère rouge et blanche. Elle la posa sur le comptoir, puis la poussa vers moi. Tout en la remerciant je m’emparai de ce qui se nommait « pokéball ». Je détaillai cette petite sphère que je tenais entre le pousse et l’index. Le dessus était rouge et le bas blanc, il y avait un petit bouton au milieu. Curieuse j’appuyai dessus, la pokeball se mis à grossir. Surprise je ne compris pas ce qui se passai, il est vrai que je n’avais jamais eu l’occasion de manipuler un telle objet, par mégarde en sursautant je lâchai la ball, qui une fois à terre s’ouvris, laissant une lumière rouge en sortir et faire apparaitre une silhouette. Etais-ce mon pokemon ? Surement ! Mes yeux pétillaient d’excitation, sur quelle créature étais-je tombé ?



Nyaaaah ! Il était trop mignon ! Enfin mignonne devrais-je dire. J’étais si heureuse ! Enfin, j’avais mon propre pokémon. Le pokémon ressemblait à un petit poisson sur pattes, il avait des yeux pétillant, une nageoire jaune clair en guise de queue et autre violette sur sa tête. Le pokémon aquatique était en majorité de couleur violette. Il avait aussi des espèces de pique orangé sur ses joues. Je m’empressai de prendre mon pokedex afin de savoir à qui j’avais à faire…

Citation :
« Gobou est le parfait exemple de pokémon amphibien. Dans l'eau, il respire avec les grosses branchies orange de ses joues, se comportant ainsi comme un poisson. Par contre, sur la terre ferme, il respire comme un être humain : il possède ainsi plusieurs systèmes de respiration. Son appendice sur sa tête est en réalité un radar extrêmement précis qui ressent les moindres ondes de l'eau, déterminant le sens du courant, sa température et également les agitations de l'air. Ca système de radar est actif même pendant son sommeil, le réveillant s'il sent le moindre danger. »

Gobou… c’était vraiment un pokemon très utile en plus d’être mignon. Mais voila qui était étrange… Sur l’image représentant le pokemon poisson boue sur le pokedex, le Gobou était bleu, alors qu’ici, il était violet ! Etait-il ce qu’on appelait un shiny ? La chance avait tournée, il était bien plus mignon comme ça. Je décidai de lui donner un surnom avec de partir. Je fis alors ce que je n’avais pas fait depuis très longtemps, je pris un air sympathique et rayonnant, laissant tomber pour un moment mon coté glacial.

« Salut toi ! Je suis Molly, ta nouvelle eleveuse, j’aimerai te donner un surnom, Gobou c’est trop commun pour toi, que dirais-tu de Mud’Chan ? »

« Go ? Gobou ! »

Le pokémon aquatique semblait bien aimer ce surnom. J’espérai qu’on allait passer de bon moment ensemble ? Maintenant, direction ma chambre, j’étais dans la B01 au premier étage de l’internat. Il était temps que je rencontre enfin mes colocataires.

Definition Gobou source Pokébip
Sprite de Mud'Chan by ©Minikouette donc moi, pas touche sans ma permission è.é
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dans la peau d'un éleveur   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la peau d'un éleveur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la peau de JCVD
» Sacha Baron Cohen dans la peau de Freddie Mercury
» Histoire de se sentir bien…dans sa peau.
» DANS LA PEAU D'UN AUTRE de Xavier Müller
» 3 balles dans la peau - Roger Lion 1933

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pokémon :: Académie :: Batiment principal :: Secrétariat-
Sauter vers: