Académie Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Pokémon

Bienvenue dans cette académie du monde des pokémons. Située dans la région de Sinnoh, elle accueille les dresseurs, coordinateurs et toutes les autres personnes passionnés par les pokémons de toutes les régions. A vous de vivre votre aventure !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Molly Kurushima [Terminer]

Aller en bas 
+2
Bleach Misawa
Molly Kurushima
6 participants
AuteurMessage
Molly Kurushima

Molly Kurushima


Messages : 9
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Molly Kurushima [Terminer] Empty
MessageSujet: Molly Kurushima [Terminer]   Molly Kurushima [Terminer] EmptyMer 26 Mai - 22:55

VOTRE PERSONNAGE

Nom & prénom : Molly Kurushima
Sexe : Féminin ♀
Age : 12 ans
Région & ville d'Origine : Céladopole ~ Kanto
Statut : Elève de première année
Statut social : Elève venant d’une famille riche
Chambre : Comme vous voudrez

Description Physique :
Pour commencer, le visage ; Molly à un teint très pâle et des joues rosé, elle n’a pas le moindre grain de beauté, ni de tache de rousseur sur son visage. Elle garde souvent son air froid et indifférent qui la rend impressionnante. La jeune fille à de grands yeux d’un bleu saphir, profond, éclatant, omniprésent son toujours attentif au moindre détail, mais aussi mystérieux. L’étudiante à des cheveux châtain clair, coupés légèrement en dégradé, mi-long et sont lisse naturellement, sa frange cache un petit peu ses yeux. Molly à une allure fine, elle est de taille moyenne, environ 1 mètre 60. Quand au poids, cela ne joue pas forcement sur le physique tout dépend ossature. En réalité ce n’est qu’une excuse car la nouvelle élève n’a jamais voulus révéler ce nombre insignifiant. Comme vêtement Molly porte un t-shirt à manche longue, colle-roulé noir. Par-dessus, elle porte une veste rouge bordeaux, à capuche, ainsi qu’une jupe rouge foncé, avec de très longues chaussettes noires.

Caractère :
Il est très difficile de sympathiser avec Molly, elle est froide, et méfiante. En la regardant on a l’impression que tout l’indiffère. Impossible de savoir si elle est heureuse, énervé, triste, etc, lorsqu’elle prend ce regard, qu’elle prend plus souvent. Lorsqu’on s’adresse à cette jeune fille pour la première, il n’est pas rare de ce prendre un de ces grands vent, les fois d’après d’ailleurs. C’est d’ailleurs pour cela qu'elle n’a pas beaucoup d’amis voir pas du tout. Mais, en réalité, tout ceci n’est qu’un masque que Molly ce met afin de ce protéger des mauvaises personnes. Car, en fait, une fois qu’on a sympathisé avec cette jeune étudiante, on ce rend compte qu’en fait elle adorable, bien qu’a force de jouer les personnes froides, elle a finis par le devenir un peu. Tout cela pour dire qu’à première vue, Molly est une jeune fille, froide, indifférer, méfiante et même parfois une vrai peste. Alors qu’en fait elle est, généreuse et gentille. Elle est même pleurnicheuse, mais ça, elle le garde pour elle… Pourquoi met-elle ce masque ? La réponse, ci-dessous…

Histoire :
Je suis Molly Kurushima, je suis née le premier jour du printemps, c'est-à-dire, le 21 mars. Il y a 12 ans, je suis née suite à l’union de deux êtres. L’un d’entre eux, Nobuteru Takeda, à demandé le divorce puis à fuit, peu après ma naissance. Tout comme ma mère, c’était un homme riche, mère ne m’en à très peu parler, d’ailleurs en me parle très peu en général. Ma mère ce nomme Akiko Kurushima, c’est une personne impressionnante et froide. Je la voyais très peu, mon éducation à été prise en charge par une gouvernante. En effet ma mère est la chef de la famille Kurushima, une grande famille riche dont j’étais l’unique héritière. Mais j’ignorais quelle action pratiquait ma famille pour avoir autant d’argent. De toute façon mon destin était scellé, j’allai devoir reprendre les affaires familial que je le veuille ou non. J’aurai voulus être une simple éleveuse pokémon, mais cela mettait impossible. Je n’avais pas le tempérament pour gérer une quelconque entreprise familial, encore plus quand celle-ci était connue dans tout Kanto. Je ne supportais déjà pas qu’on m’appelait « Molly-sama », cela m’énervais au plus au point car je détestais me sentir supérieur. J’étais le genre de fille à tout faire pour ses amis, même si je n’en avais que très peu, car sois les gens se rapprochait de moi qu’à cause de mon statut social, soit il me fuyait, à cause de mon nom. J’étais aussi pleurnicheuse, cela fit honte à mère qui n’arrêtait pas de me dire que j’étais « Pitoyable ». C’est pour cela, pour que je puisse reprendre correctement les affaires familials, elle se mit à essayer de changer ma nature afin de me rendre comme elle. Elle n’a pas réussie mais maintenant j’avais ce « masque » qu’elle m’obligeait de mettre dehors. Peu après je commençai à me comporter comme ma génitrice. Mais du coup, j’avais encore moins d’amis… à la fin de l’école primaire, je les voyais avec leur pokemon, il en avait presque tous un. Je les enviais, ces petites créatures étaient si mignonnes, et au moins elles ne préoccupaient pas du statut social de leur dresseur ou éleveur. Etre éleveuse de pokemon… c’était mon rêve… qui ne deviendrai jamais réalité. C’est ce que je pensais jusqu'à ce que ma gouvernante m’annonce qu’elle m’avait inscrite à une académie pokémon. J’étais si heureuse ! Une académie pokemon ! Et à Sinnoh en plus ! Là-bas très peu de gens connaissaient mon nom, je pourrais enfin ce faire des amis. Même si je suis consciente qu’avec mon « masque » ce ne sera pas chose facile.

VOUS

Prénom :
...
Age : 15 petites bougies
Où avez vous connus ce forum ? : Google est mon ami


Dernière édition par Molly Kurushima le Jeu 27 Mai - 20:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bleach Misawa

Bleach Misawa


Messages : 214
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Molly Kurushima [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Molly Kurushima [Terminer]   Molly Kurushima [Terminer] EmptyMer 26 Mai - 23:09

Bienvenue Molly, même si je te l'ai souhaîté avant ta Préz' xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caliban

Caliban


Messages : 1202
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Molly Kurushima [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Molly Kurushima [Terminer]   Molly Kurushima [Terminer] EmptyJeu 27 Mai - 5:42

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Joe Rowlands

Joe Rowlands


Messages : 483
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Molly Kurushima [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Molly Kurushima [Terminer]   Molly Kurushima [Terminer] EmptyJeu 27 Mai - 9:49

Bienvenu. =)
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Ikaku

Mathieu Ikaku


Messages : 109
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Molly Kurushima [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Molly Kurushima [Terminer]   Molly Kurushima [Terminer] EmptyJeu 27 Mai - 10:38

Bienvenue sur ce magnifique forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Molly Kurushima

Molly Kurushima


Messages : 9
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Molly Kurushima [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Molly Kurushima [Terminer]   Molly Kurushima [Terminer] EmptyJeu 27 Mai - 18:23

Merci beaucoup pour l'accueil ^.^
Ma fiche est à présent terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Caliban

Caliban


Messages : 1202
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Molly Kurushima [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Molly Kurushima [Terminer]   Molly Kurushima [Terminer] EmptyJeu 27 Mai - 20:43

C'est bon, valider. Je cherche dans qu'elle chambre je te met
Revenir en haut Aller en bas
Shini Gami

Shini Gami


Messages : 555
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Molly Kurushima [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Molly Kurushima [Terminer]   Molly Kurushima [Terminer] EmptyVen 28 Mai - 13:44

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Molly Kurushima [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Molly Kurushima [Terminer]   Molly Kurushima [Terminer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Molly Kurushima [Terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'escapade ... ( PNJ ) ( Terminer )
» Kei Kusanagi, professeur [A terminer]
» Le lac d'eau limpide.[capture/PNJ][Terminer]
» Promenade et rencontres...[ terminer ]
» Un cadeau ?![solo][Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pokémon :: Enregistrement :: ...il faut se présenter... :: Validés-
Sauter vers: