Académie Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Pokémon

Bienvenue dans cette académie du monde des pokémons. Située dans la région de Sinnoh, elle accueille les dresseurs, coordinateurs et toutes les autres personnes passionnés par les pokémons de toutes les régions. A vous de vivre votre aventure !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une rencontre,encore une[PV Joe Rowland(Jojo) =3]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pearl liluna

Pearl liluna


Messages : 48
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Une rencontre,encore une[PV Joe Rowland(Jojo) =3] Empty
MessageSujet: Une rencontre,encore une[PV Joe Rowland(Jojo) =3]   Une rencontre,encore une[PV Joe Rowland(Jojo) =3] EmptyMer 26 Mai - 19:15

Pearl Liluna se promenais sur son Altaria avec Plasma et Cream qui suivaient...Puis Pearl aperçu un banc et decida de s'asseoire...Elle sortit alors son pokématos et envoya des sms a Téophile:

MllxPearl:Salut =D Koi de 9?

Me&Elle(L):Je me suis trouvé quelqu'un!!!=D é twàà?

Pearl qui etait pour l'instant assez contente se raidit alors...Elle n'arrivai pas a y croire...

Me&Elle(L):Faudras que tu vienne nous voir!=D

*Wé c'est ca je viendrai vous voir et je vais lui regler son compte a cette voleuze!!!*

MllxPearl:Wé ca va etre marrent.

Me&Elle(L):Faut que j'y aille,on va aller au lac cristal ensemble.

MllxPearl:Ok a+++...

Me&Elle(L):a+ bsx jtdr bestààh tkt vivement ke je te revoit=P

MllxPearl:Wé tkt bestouxx =D

Elle eteignit alors son pokématos et fit un leger sourire...Elle resta alors pensive...Sky la pris alors entre ses ailes,lui faisant un gros keulin =3...
Revenir en haut Aller en bas
Joe Rowlands

Joe Rowlands


Messages : 483
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Une rencontre,encore une[PV Joe Rowland(Jojo) =3] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre,encore une[PV Joe Rowland(Jojo) =3]   Une rencontre,encore une[PV Joe Rowland(Jojo) =3] EmptyMer 26 Mai - 19:31

Joe était rentré de l'île, mais il ne se baladait qu'avec Kazu et Kyu là... les autres étaient restés dans la chambre.
En marchant il aperçut une fille sur un banc, elle était entre les ailes d'un Altaria, il partit en direction.

Joe : Hey, ton Altaria est magnifique !

Il vu ensuite qu'elle avait fait tomber son Pokematos... il le ramassa et lui donna.

Joe : Euh... t'as fais tomber ton pokematos, tiens. Aufait moi c'est Joe et toi ?

Joe resta devant ma fille et attendit sa réponse... Kyu et Kazu le regardait, Kazu partit se balader et Kyu restait à la droite de Joe...
Revenir en haut Aller en bas
Pearl liluna

Pearl liluna


Messages : 48
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Une rencontre,encore une[PV Joe Rowland(Jojo) =3] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre,encore une[PV Joe Rowland(Jojo) =3]   Une rencontre,encore une[PV Joe Rowland(Jojo) =3] EmptyMer 26 Mai - 19:38

Pearl perdue dans ses pensées n'entendit pas un jeune garçon venir:

-Hey, ton Altaria est magnifique !

Altaria déplia alors ses ailes...

"Merci,elle s'est joint a moi un peu plus tôt =D"

Le jeune garçon ramassa alors le pokématos de la jeune fille...

-Euh... t'as fais tomber ton pokematos, tiens. Aufait moi c'est Joe et toi ?

"Merci,Je m'appelle Pearl"

Elle fit un sourire au garçon et regarda le carabaffe aller se balader...
Revenir en haut Aller en bas
Joe Rowlands

Joe Rowlands


Messages : 483
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Une rencontre,encore une[PV Joe Rowland(Jojo) =3] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre,encore une[PV Joe Rowland(Jojo) =3]   Une rencontre,encore une[PV Joe Rowland(Jojo) =3] EmptyMer 26 Mai - 19:53

Pearl : Merci,Je m'appelle Pearl.
Joe : Jolie nom... je te présente Kazu le carabaffe qui se tire... et Kyu le feunard à côté de moi.

Joe regardait ensuite lui aussi la jeune fille en souriant puis il cria : "KAZU VIENT ICI !" le carabaffe est venu au pas de course, Joe s'assit à côté Pearl en soupirant.

Joe : Tu fais quoi ici enfet ?

Joe leva les yeux en regardant le ciel et en sifflant... Kazu venait de marcher sur une des queues de Feunard... le Feunard se mit à envoyer des attaques de type feu sur le Carabaffe... mais lui envoyait aussi des attaques de eau.

Joe : STOP !

Les deux pokemons se calmèrent juste après le crie de Joe... la dernière attaque de Kazu était danse pluie... une pluie tomba alors au dessus du Parc de l'académie.

Joe : Erf ! Kazu ! J'vais être trempé.

Joe couru vers un arbre pour s'abriter.

Joe : Pearl, vient !
Revenir en haut Aller en bas
Pearl liluna

Pearl liluna


Messages : 48
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Une rencontre,encore une[PV Joe Rowland(Jojo) =3] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre,encore une[PV Joe Rowland(Jojo) =3]   Une rencontre,encore une[PV Joe Rowland(Jojo) =3] EmptyMer 26 Mai - 19:58

-Jolie nom... je te présente Kazu le carabaffe qui se tire... et Kyu le feunard à côté de moi.

Repondit le jeune garcon...

"-Je kiff les Feunard =D"

-tu fait quoi ici en faite?

"Et ben je me promenais sur mon Altaria..."

Puis les deux pokémons commencerent a se disputer,Joe cria alors au deux pokémons d'arreter,ils s'arreterent alors mais Kazu avait eu le temps d'attaquer danse-pluie...Il se mit alors a pleuvoir sur le parc,Joe alla s'abriter sous un arbre disans a Pearl de le rejoindre.

Elle alla alors sous l'arbre suivi de ses pokémon...

"La prochaine fois j'apprend Zenith a Altaria,je crois que c'est pratique...Hein,Sky?"

Elle sourit alors au pokémon Vol perché sur une branche au dessous d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Rowlands

Joe Rowlands


Messages : 483
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Une rencontre,encore une[PV Joe Rowland(Jojo) =3] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre,encore une[PV Joe Rowland(Jojo) =3]   Une rencontre,encore une[PV Joe Rowland(Jojo) =3] EmptyMer 26 Mai - 20:06

Pearl : Je kiff les Feunard =D
Joe : Ce sont de beaux pokemons.

Joe regardait la pluie, des goutes tombaient ce qui faisait un petit bruit très "musicale".

Pearl : La prochaine fois j'apprend Zenith a Altaria,je crois que c'est pratique...Hein,Sky?
Joe : En effet ce serait utile maintenant.

Joe pense : "Mouai y'a mes pokemons à l'académie, j'vais bientôt rentrer j'crois..."

Joe s'allongea, la tête légèrement contre l'arbre...

Joe : Alalala... sa fait du bien un peu de repos tu ne trouves pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Pearl liluna

Pearl liluna


Messages : 48
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Une rencontre,encore une[PV Joe Rowland(Jojo) =3] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre,encore une[PV Joe Rowland(Jojo) =3]   Une rencontre,encore une[PV Joe Rowland(Jojo) =3] EmptyJeu 27 Mai - 16:22

-Ce sont de beaux pokemons.

Répondit Joe a la remarque de la jeune fille,par rapport aux feunards.Il regardait la pluie tomber...La jeune fille ,elle,etait un peu plongée dans ses pensées...Il faut avouer qu'elle etait perdue.

-En effet ce serait utile maintenant...

Elle souris alors au jeune garçon,puis regarda altaria...Ses ailes en nuages brillaient avec les gouttes de pluie sur ses ailes...

-Alalala... sa fait du bien un peu de repos tu ne trouves pas ?

"Ouai c'est sur !"

Elle marqua une pause puis repris.

" T'a combien de pokémons toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Joe Rowlands

Joe Rowlands


Messages : 483
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Une rencontre,encore une[PV Joe Rowland(Jojo) =3] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre,encore une[PV Joe Rowland(Jojo) =3]   Une rencontre,encore une[PV Joe Rowland(Jojo) =3] EmptyJeu 27 Mai - 16:38

Joe remarqua le sourire de la jeune fille... il se mit à sourire lui aussi en la regardant.

Pearl : T'a combien de pokémons toi?
Joe : Euh... Oshi, Kazu, Yuki, Sachii, Kyu, Odd... bas six.

Joe regarda alors la jeune fille avant de lui poser quelque question, au final il ne semblait plus vouloir partir pour l'académie, il se releva siffla pour rappeler Kazu qui était partit, puis il tourna le regard, on aurait dit qu'il rougissait... puis il se retourna vers la jeune fille et lui parla.

Joe : Tu es dans quelle chambre ?

Joe posa sa main sur son visage avant de se rallonger, il semblait que la fourrure de Kyu soit juste à côté de lui, il posa alors sa tête sur le corps de Kyu.

Joe : Et tu en 1ere année non ?
Revenir en haut Aller en bas
Pearl liluna

Pearl liluna


Messages : 48
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Une rencontre,encore une[PV Joe Rowland(Jojo) =3] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre,encore une[PV Joe Rowland(Jojo) =3]   Une rencontre,encore une[PV Joe Rowland(Jojo) =3] EmptyJeu 27 Mai - 18:01

Joe sourit lui aussi a Pearl et répondit a sa question:

-Euh... Oshi, Kazu, Yuki, Sachii, Kyu, Odd... bas six.

Puis le jeune garçon siffla pour rappeller son pokémon eau,qui profitait un peu beaucoup pour gentillement s'en aller -w-'.Puis il tourna le regard et rougit legerement,puis il se retourna vers Pearl et lui demanda:

-Tu est dans quel chambre?


"Dans la B01 et toi?"


-Et tu en1ere année , non?

"Oui,et toi tu est en 2eme année ?c'est ca?..."

La jeune fille pris alors son sac et rangea son pokématos dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Joe Rowlands

Joe Rowlands


Messages : 483
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Une rencontre,encore une[PV Joe Rowland(Jojo) =3] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre,encore une[PV Joe Rowland(Jojo) =3]   Une rencontre,encore une[PV Joe Rowland(Jojo) =3] EmptyJeu 27 Mai - 18:47

Le jeune fille

Pearl : Dans la B01 et toi? Oui,et toi tu est en 2eme année ?c'est ca?
Joe : Euh... Chambre A01 et 2e année oui !

Joe regardait la jeune fille en souriant (légèrement) et la regardait d'une façon... dont il ne regardait que peu de personne, il se releva l'air un peu gené avant de dire.

Joe : Tu... voudrais bien... EUH... T'es arrivé quand à l'académie?

L'air encore plus gêné il reposa sa main sur son visage et se rallongea...
Revenir en haut Aller en bas
Pearl liluna

Pearl liluna


Messages : 48
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Une rencontre,encore une[PV Joe Rowland(Jojo) =3] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre,encore une[PV Joe Rowland(Jojo) =3]   Une rencontre,encore une[PV Joe Rowland(Jojo) =3] EmptyJeu 27 Mai - 19:00

-Euh... Chambre A01 et 2e année oui !

Puis Joe lui fit un leger sourire,elle le lui rendit puis se mit a crier apres son Motisma qui allait sous la pluie(comme il etait capturé depuis peu il risquai de faire une tres mauvaise reaction a la pluie...)Elle alla donc ou etait son Motisma le pris dans ses bras le protegeant de la pluie et le ramena sous l'arbre,elle s'assis alors et l'essuya du mieux qu'elle pus...

-Tu... voudrais bien... EUH... T'es arrivé quand à l'académie?

Lui demanda le garçon,qui bizarrement semblait gené.


"-Et bien ca va faire 2 semaines que je suis a l'Académie...Et toi?"


Elle le regarda puis regarda ailleurs,les joues legerements rouges,elle regarda alors son Motisma qui s'etait blottit contre elle...
Revenir en haut Aller en bas
Joe Rowlands

Joe Rowlands


Messages : 483
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Une rencontre,encore une[PV Joe Rowland(Jojo) =3] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre,encore une[PV Joe Rowland(Jojo) =3]   Une rencontre,encore une[PV Joe Rowland(Jojo) =3] EmptyVen 28 Mai - 16:29

Pearl : Et bien ca va faire 2 semaines que je suis a l'Académie...Et toi?
Joe : Bas.. 5ans euh.. 5 mois.

Joe pense : "Mais qu'est-ce que je raconte moi ? J'deviens fou ?!! Bon je me lance..."

Joe se mit à rougir, il regardait la jeune fille, se releva se mit devant elle, il remarqua qu'elle aussi commençait à rougir... il se lança et dit.

Joe : Sa te dirais de sortir avec moi ?

Joe semblait gêné... il regardait autour de lui, leva les yeux au ciel, impatient de connaître la réponse de Pearl... Kyu mit sa tête en dessous de la main de la Joe.

Joe pense :
"Euh..."

Il la regarda dans les yeux, il avait peur de la réponse de cette jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl liluna

Pearl liluna


Messages : 48
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Une rencontre,encore une[PV Joe Rowland(Jojo) =3] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre,encore une[PV Joe Rowland(Jojo) =3]   Une rencontre,encore une[PV Joe Rowland(Jojo) =3] EmptyVen 28 Mai - 18:32

-Bas.. 5ans euh.. 5 mois.

Puis le jeune garçon rougit et se releva pour se mettre devant Pearl:

-Sa te dirais de sortir avec moi ?


Il semblai gené et regarda autour de lui et leva les yeux au ciel,il semblai impatient de connaitre la réponse.Puis il regarda Pearl dans les yeux,cette derniere rougit alors...Puis il sembla avoir peur de la réponse de la jeune fille...

"-Euh et bien je sais pas....euh non,enfin je veux dire euh...."

*Mais je raconte quoi moi là?Sérieux faut que j'arrive a dire oui bordel!*

"-...Oui!"

Puis elle rougit encore plus,puis le regarda dans les yeux ,semblait-t-il qu'elle tremblait legerement,pourtant cela passa vite...Motisma se blottit alors encore plus contre elle...
Revenir en haut Aller en bas
Joe Rowlands

Joe Rowlands


Messages : 483
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Une rencontre,encore une[PV Joe Rowland(Jojo) =3] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre,encore une[PV Joe Rowland(Jojo) =3]   Une rencontre,encore une[PV Joe Rowland(Jojo) =3] EmptyVen 28 Mai - 18:48

Joe regarda la jeune fille, impatient... stréssé... puis il entendit un son, une phrase qui le rendit presque pétrifié.

Pearl : Euh et bien je sais pas....euh non,enfin je veux dire euh.... ..Oui!

Joe fut soulager d'entendre ces paroles... il attrapa la main de la jeune fille, qu'elle avait placé dans son dos...il la regarda en souriant, en ne disant rien, simplement un sourire...

[Post court mais j'sais pas quoi dire moi... punissez moi, j'suis nul !!!!! XD]
Revenir en haut Aller en bas
Pearl liluna

Pearl liluna


Messages : 48
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Une rencontre,encore une[PV Joe Rowland(Jojo) =3] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre,encore une[PV Joe Rowland(Jojo) =3]   Une rencontre,encore une[PV Joe Rowland(Jojo) =3] EmptyVen 28 Mai - 19:49

Le jeune garçon en face de Pearl sembla soulagé de sa réponse et pris la main de la jeune fille qu'elle avais mis dans son dos...La jeune fille ne sachant quoi dire regarda Joe dans les yeux...

*C'est bon c'est sur je me decide*

Elle se rapprocha lentement du visage du jeune garçon puis elle ferma les yeux(biensur elle avait laché Motisma ^^') et l'embrassa...


[waw je crois que je fais des post plus courts que toi =D]
Revenir en haut Aller en bas
Joe Rowlands

Joe Rowlands


Messages : 483
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Une rencontre,encore une[PV Joe Rowland(Jojo) =3] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre,encore une[PV Joe Rowland(Jojo) =3]   Une rencontre,encore une[PV Joe Rowland(Jojo) =3] EmptyDim 30 Mai - 13:43

Joe enleva sa bouche, et regarda Pearl dans les yeux...

Joe : Désolé, mais j'dois y aller.

Joe partit, il fit un clin d'oeil à la jeune fille nommée Pearl et dit.

Joe : N'hésite pas à passer dans la chambre A01

Puis il partit suivit de Kyu et Kazu, en direction de l'académie.

Joe pense : "Qu'est-ce que j'suis con, pourquoi j'suis partit alors que j'avais rien à faire..."
Revenir en haut Aller en bas
Pearl liluna

Pearl liluna


Messages : 48
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Une rencontre,encore une[PV Joe Rowland(Jojo) =3] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre,encore une[PV Joe Rowland(Jojo) =3]   Une rencontre,encore une[PV Joe Rowland(Jojo) =3] EmptyDim 30 Mai - 14:43

Joe enleva alors sa bouche et regarda Pearl dans les yeux.

-Désolé, mais j'dois y aller.

Il partit faisant un clin d'oeil a la jeune fille .

-N'hésite pas à passer dans la chambre A01!

"Ok,Et toi n'hesite pas à passer chambre B01!"

Elle lui sourit alors et il partit suivi de ses deux pokémons...

Elle leva alors le bras et Sky se posa dessus,Cream mis sa tête en dessous de la main de Pearl et Plasma pris le sac de la jeune fille ...Le petit groupe partit alors vers...aileurs(X3)...

Puis un peu plus loin Sky battit des ailes(sans s'envoler) et un magnifique soleil apparut dans le ciel...(Attaque Zenith)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre,encore une[PV Joe Rowland(Jojo) =3] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre,encore une[PV Joe Rowland(Jojo) =3]   Une rencontre,encore une[PV Joe Rowland(Jojo) =3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre,encore une[PV Joe Rowland(Jojo) =3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pokémon :: Académie :: Extérieur :: Parc-
Sauter vers: