Académie Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Pokémon

Bienvenue dans cette académie du monde des pokémons. Située dans la région de Sinnoh, elle accueille les dresseurs, coordinateurs et toutes les autres personnes passionnés par les pokémons de toutes les régions. A vous de vivre votre aventure !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un nouveau compagnon[Post Solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Pearl liluna

Pearl liluna


Messages : 48
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Un nouveau compagnon[Post Solo] Empty
MessageSujet: Un nouveau compagnon[Post Solo]   Un nouveau compagnon[Post Solo] EmptyMer 26 Mai - 15:24

Pearl Liluna qui s'ennuyait alla sur le toit,elle se plaisais a regarder les pokémons vol vivre leurs vie tranquille...Pourtant lorsqu'elle s'assis elle entendis un bruit derriere elle:

-Allllltttaaa!!!!

Elle se retourna et vit un Altaria,l'Altaria avanca et Pearl se leva,alors tout se passa tres vite,le pokémon vol approcha de Pearl a toute vitesse passa sous elle...Elle se retrouva alors sur un Altaria a faire une visite aerienne de l'Academie...

"Euh...Tu veut pas me poser silteplait?"

-Allta...

"Tu m'aime bien?"

-Altaria!!!!

"euh...ok..."

Lorsque le tour fut fini le pokémon nuage reposa Pearl sur le toit et Pearl redescendit...Pourtant lorsqu'elle se retourna elle vit que Altaria l'avait suivit...

-Altaaa!!

"Tu...Tu veux te joindre a moi?"

-Allltttaaarrriiiaa!!!

Elle se mis a battre fort des elle,Pearl Liluna sortit alors une hyper-ball et la lança sur Altaria qui se laissa capturer...Ainsi elle ramassa l'hyper-ball...

"-Je t'appellerai Sky..."



[Altaria:Sky:Speed]
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau compagnon[Post Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un compagnon de guerre !
» Nouveau Design <3
» Nouveau pokemon eau. ( P.N.J )
» Un nouveau professeur!Aku Yshirao!
» Nouveau Partenaire! Pokémon Naid.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pokémon :: Académie :: Batiment principal :: Toit-
Sauter vers: